Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entré de la belle Charlie (Pv Ryo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Roy

Charlie Roy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Empty
MessageSujet: Entré de la belle Charlie (Pv Ryo)   Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:28:35

Charlie arriva dans le hall d'entré. La jeune femme venait de faire quand même beaucoup de chemin pour arriver ici. Pendant le voyage, elle avait écouter de la musique et regarder le paysage. Enfin, elle fut arriver en vie. Charlie avait deux valises avec elle et cela semblait un peu lord. En entrant dans le hall, elle les dépossa par terre.

* Bon... J'espere bien que j'ai fait un bon choix en venant ici.*

La jeune femme fit un petit sourire, puis, elle sortit une petite feuille. Il y avait le numéro de sa chambre. Quelque chose qui lui interressait assez.

(Scuse si c'est pas long...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo San
NR2
Ryo San


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/06/2007

Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Entré de la belle Charlie (Pv Ryo)   Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06:30

Je passais par l'entré pour sortir me dégourdir un peu dehors quand je croisai une jeune femme avec deux grosses valises. Je me tournai vers elle puis éteindis mon mp3 que j'avais présentement dans les oreilles. Je penchai la tête un peu sur le coté et souriai. Elle était nouvelle et je savais que s'orienter dans l'école la première fois était chiant. Normalement je ne me serais pas arrêter... Mais la j'avais le sentiment que je devais l'aider, surtout à transporter ses baguages qui semblaient lourds. Je décidai de faire le rôle du portier! Je m'approchai de la jeune femme et pris sa première valise qui était par terre. Je vins devant elle puis penchai la tête vers l'avant. Je pris sa main qui n'était pas occupé par la petite feuille et lui fis un bise à la main.

"Mon nom est Ryo, pour te servir! Je peux t'aider avec tes baguages et t'aider à trouver ta chambre si tu veux! Et puis si tu veux pas, bien tant pis pour toi! Hey hey!" finalement j'avais un peu envi de rigoler.

Je souris en relevant la tête vers elle. Elle était un peu plus petite que moi, elle arrivait environ à mon menton. Puis après l'avoir observé un peu, je pris l'autre valise.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roy

Charlie Roy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Entré de la belle Charlie (Pv Ryo)   Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:43:27

La jeune femme essayait de s'orianter, mais elle ne savait pas vraiment ou aller. C'était toujours comme sa lorsqu'elle entrait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Habituellement, une carte aidait bien, mais elle n'en avait pas malheureusement. Elle regarda sa feuille lorsque tout a coup, un homme arriva près d'elle et prit l'une de ses valises. Charlie tourna la tête vers lui et le regarda un peu bizzarement. Enfin, elle remarqua facilement qu'il faisait sa par gentillesse. Lorsqu'il lui fit une bise sur la main, elle lui sourit.

- Bonjour. Oh... merci pour votre aide. Au fait, je m'appelle Charlie.

Charlie le regarda prendre la deuxieme valise.

- Vous n'étes pas oubliger d'amener les deux valises. Je peux facilement les porter. Enfin, faite se que vous voulez.

La jeune femme regarda ensuite autour d'elle et ensuite, elle posa les yeux sur Ryo. Elle le trouvait assez beau... et surtout assez gentil.

- Vous savez ou se trouve les chambre? Enfin, j'aimerais bien me rendre la en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo San
NR2
Ryo San


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/06/2007

Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Entré de la belle Charlie (Pv Ryo)   Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55:32

C'était cool! Elle semblait bien le prendre que je me sois mis à disposition comme ça. Charlie... Et bien, cette Charlie serait gâté puisque j'allais transporter ses deux valises et allait la reconduire à sa chambre. Je commencai donc à marcher en direction de l'ascenceur tranquilement. Je me tournai vers elle, premièrement pour m'assurer qu'elle me suivait, mais surtout pour lui poser une question.

" Eum... J'imagine que tu dois avoir recu un papier pour t'indiquer qu'elle numéro de chambre tu avais? Ça va juste aller un peu mieux pour savoir où on doit aller! Hey hey! " dis je en souriant.

Je fis ouvrir les portes de l'ascenceur puis aller au fond tout en mettant mon pied dans la fente des portes pour ne pas qu'elles se referment. Charlie pourrait entrer puis nous monterions ensuite.

(Dépend pour toi si tu veux passer le bout de l'ascenceur où si tu compte vraiment faire dekoi ^^' Si tu veux faire du rp un peu dans l'ascenceur ben on fera un post là bas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Entré de la belle Charlie (Pv Ryo)   Entré de la belle Charlie (Pv Ryo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de la belle Charlie (Pv Ryo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Roy
» Fin de la promenade! (pv. Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon I - R.C. - Acceuil et Services aux étudiants :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser