Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Article : Northside tient sa réputation...

Aller en bas 

Avez-vous lu l'article ? (Réponse RP)
Oui
Article : Northside tient sa réputation... Vote_lcap73%Article : Northside tient sa réputation... Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
Article : Northside tient sa réputation... Vote_lcap0%Article : Northside tient sa réputation... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En partit
Article : Northside tient sa réputation... Vote_lcap27%Article : Northside tient sa réputation... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer


Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Article : Northside tient sa réputation... Empty
MessageSujet: Article : Northside tient sa réputation...   Article : Northside tient sa réputation... Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:55:58

En effet, depuis maintenant 5 ans, les projets scolaires s'enchaînes les uns après les autres. Le problème avec chacune de ces écoles, c'est qu'elle ne dûre jamais longtemps; qu'elle doit être démolie - où condamnée - après quelques mois d'activité. Le premier projet, L'école secondaire de Northside, ne dueras pas longtemps : Il avais été construit en abord de la ville, question de pouvoir avoir un plus grand terrain. Les jeunes qui y ont étudié n'en sont jamais revenu, et l'école ne fut jamais rouverte par la suite : Le gouvernement n'en donnant pas l'autorisation. Le second et le tierce projet eurent une durée des plus éphemère. En effet, le second projet ferma et renvoya tout le monde chez eux après 3 jours. Le tierce, quant à lui, ne fut jamais compléter. Le projet étant de crée un pensionnat dans un grate-ciel de 20 étages ne vit jamais le jour, et fût recycler en immeuble gouvernementale. Quel destin attend donc ce collège ? Ceci est une question qui soulèveras plusieurs controverses.

Pour commençer, analysons la situation criminelle du petit village de Northside. Juste avant l'ouverture du collège, 4 adolescants et 2 adultes disparûrent. J'ai annexé quelques informations incomplètes à leur sujet, à la fin de cette article. La police ne donna pas un énorme effort pour les retrouvés, comme si elle considèrait qu'ils n'en valaient pas la peine. Personellement, je crois en une conspiration, mais je n'ai pas le droit de donné mes opinions personnelles dans une article subjective.

Depuis l'ouverture de l'école, il est à signaler que plusieurs évènements louches se sont produit. Par exemple, un des gardes de sécurité c'est téléporter du rez-de-chaussé jusque dans notre ascensseur. En effet, accompagné de 2 étudiants, j'ai discuté avec un garde de sécurité. Nous avons alors pris l'ascenssur - sans le garde - et nous sommes monté au troisième étage. Les lumières de l'ascensseur se sont éteinte et, lors de leur retour, le garde se tenait debout à nos cotés. Comment ? je ne sais pas. Il doit connaître des passages secret...

Je n'ai pas encore vu rien d'autre de louche, mais je ne suis pas le seul dans l'école. Si vous me croisez, n'hésitez pas à venir me dire si vous avez vu ou vécu des choses étranges : J'en ferai part aux autres. Restons soudés, chers collègues, et peut-être obtiendrons nous nos diplômes dans 3 ans. Ou pas...

Annexe 1 :

Nom : Saintonge
Prénom : Marc-André
Âge : 16 ans
Taille : 5 pied 8
Poid : 69,5 kilos

Commentaire(s) de la famille et des proches :
Guy Saintonge (Père) : Notre fils avait même pas d'ennemi ! y passais son temps devant ses ordinateurs, pis y faisait jamais rien de mal ! Y sortait juste pour pouvoir allez écouter des émissions de japonais avec ses amis !

Le reste de la famille c'est abstenu de tout commentaire.

Nom : Townsend
Prénom : Abel
Âge : 25 ans
Taille : 6 pieds
Poid : 79 kilos

Commentaire(s) de la famille et des proches :
Philippe McAugen (directeur de l'école secondaire de Northside, patron d'Abel) : Abel à toujours été plutôt louche. Je l'avais engagé puisque j'avai reçu un ordre du gouvernement de ne pas être trop difficile sur les profs qu'ils ne... en tout cas. Je le soupsonnais personnellement d'être à la tête des disparitions, dans le temps. Pis encore aujourd'hui, je lui fais pas trop confiance...

Je n'ai malheureusement pas pu trouver d'informations sur les autres disparus pour le moment, je vous tiendrai à jour éventuellement !
Fayt Lineer, rédacteur en chef du NSGC Dusk
Revenir en haut Aller en bas
 
Article : Northside tient sa réputation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NSGC Dusk :: Journal de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser