Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin un endroit presque tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45:25

Oceann entra dans la cafétéria vide et alla prendre un cabaret et de quoi manger. Elle mourrait de faim. Elle n'avait pas mangée depuis 24h et son estomac criait famine. Elle alla s'asseoir au fond de la vaste de pièce et attaqua aussitôt son assiette avec apétit. Une fois la plat principal englouti elle approcha son dessert et commença à déguster son grand bol de salade de fruits. Tout en avalant les morceaux des différents fruits elle sortie un calepin et l'ouvrit à la quatrième page où se trouvait une histoire qu'elle venait de commencer. Elle relu avec un oeil critique son oeuvre et continua l'histoire trépidante et noir de son héroïne. Elle écrivait passionément, barbouillant plusieurs pages avant de s'arrêter ayant entendu des pas dans le hall.

**AH non... dis moi pas que je vais encore voir quelqu'un... bah ça peut pas me faire de tord sauf si...**

Elle ne termina pas sa phrase car le son des pas s'intensifiait, signifiant que quelqu'un allait pénétrer dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27:37

C'était la jeune Zanaé qui entra tranquillement dans la cafétéria encore avec sa guitard. Elle remarqua Océann, mais n'allait pas toute suite la rejoindre. La jeune femme alla prendre quelques chose a manger, elle aussi avait très faim surtout a cette heure la. La jeune femme se dirigea ensuite vers Océann. Zanaé s'assit tranquillement a coter.

- Cela te dérange si je m'assoit avec toi? Enfin, moi c'est Zanaé et toi ?

La jeune femme lui fit un petit sourire puis elle se pencha vers sa petite collation. Enfin, elle était un peu triste, mais elle souhaitais passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:59:36

Oceann observa la jeune Zanaé entrée dans la cafétéria, se prendre à manger et s'approcher d'elle. Elle semblait triste, ce qui lui rappela quelque chose.

Non ça ne me dérange pas assie toi. Moi c'est Oceann. Au fait sans vouloir être indiscrète, je peux savoir ce qui va pas... tu n'a pas l'air dans ton assiette sans vouloir faire de jeux de mots.

Oceann referma son calepin et rangea avec soin le tout dans son sac. Puis elle reporta son attention sur la nouvelle venue. Une autre au passé cruel ou avec des moments difficiles récemment. Comme elle avec Victor, mais lui c'était tout comme son père du passé. Si elle voulait en parler elle l'écouterait sinon elle pouvait tout aussi bien essayer de lui changer les idées d'une quelconques façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:13:40

Zanaé regarda Océann. Enfin, après quelques secondes, elle se pencha vers sa petite collation. Elle releva la tête lorsque Océann lui posa une question. Sérieusement, elle aurait preferer parler d'autre chose, mais Océann lui avait déja poser la question.

- Oh... un probleme... Avec un gars. Tu doit surment savoir se que c'est..

La jeune femme soupira doucement, elle ne voulait tout simplement pas en parler.Enfin elle prit une boucher de son petit repas. Elle leva les yeux vers Océann a quelques reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20:58

Oceann savait effectivement de qui elle voulait parler. Elle soupira et regarda la jeune femme à côté d'elle. Elle semblait très fragile.

Écoute, je crois que le mieux avec lui c'est de ne pas y faire attention sinon tu vas être malheureuse chaque fois que tu vas le voir. Personnellement j'ai aussi quelques "problèmes" avec lui mais si tu continu à déprimer pour lui c'est là qu'il gagne et c'est pas ça qu'on veut.


Elle reprit son souffle tout en évaluant les réactions de la jeune femme. Elle sortie un papier et un crayon puis les lui tendit.

Tiens, si tu veux dessines ou écrit ce que tu ressens ça fonctionne pour moi. Si tu veux on peut faire autre chose pour te changer les idées ou tout simplement en discuter si tu en ressens le besoin.

Oceann agissait presque comme une mère, elle avait souvent été comme ça avec ses anciennes amies. Même si certaines étaient plus vieilles qu'elle c'était instinctif chez elle. Elle aimait aider et sentait le besoin de le faire même si elle n'avait pas toujours les connaissances nécessaires elle essayait à tout le moins de faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:31:41

Zanaé l'écouta attentivement tout en mangeant un peu. Après que Océann eut terminer de parler, la jeune femme soupira.

-Je le sais que trop... J'ai eut plusieurs petits copains avant lui...

La jeune femme passa une main dans ses cheveux puis elle leva encore les yeux vers océann qui lui tendit un papier et un crayon.

- Pourquoi me le donne tu cela ?

La jeune femme prit le crayon et regarda Océann.

- Si tu veux savoir, je ne crois pas avoir besoin d'aide pour passer a travers sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar


Nombre de messages : 914
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:51:55

Pas un hasard plutôt surprenant (XD) Victor entra dans la pièce pour aller déjeuner et passant devant les filles sans les remarquer car il observait un paquet de feuille qu'il tenait à la main. Il prit son plateau, y plaça ses effets et une fois le tout payé, alla s'assoir au fond de la cafétéria. C'est à ce moment, en plaçant son matériel, qu'il apperçut ses deux ex ensembles. Décidément, il devrait redouter cet alliance. Cela faisait un moment qu'il n'avait rien pris comme substance illicite et il était parfaitement éveillé pour la première fois de puis longtemps et avait décidé de faire du ménage dans sa vie, surtout avec ce qui se préparait. Mais le fait de voir ses deux jeunes femmes ensemble, le ramenait durement à la réalité: Il avait fait des bêtises et devait les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:04:06

Zanaé venait tranquillement de déposer le crayon pour ensuite le redonner a Océann, cela n'allait surment pas l'aider. La jeune femme prit une autre boucher de son repas lorsqu'elle entendit des pas. Zanaé se tourna donc vers celui qui avait créé le bruit: Victor. La jeune femme le regarda en soupirant. Puis elle se tourna vers Océann.

- Bon, je crois que je vais manger et ensuite partir, j'ai autre chose a faire moi..

La jeune femme regarda Victor qui était maintenant assit a la table. Puis elle se tourna vers son repas qu'elle avait certainement pas terminer.

- Enfin, pas toute suite...

Elle soupira et prit une autre bouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar


Nombre de messages : 914
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17:06

Victor essayait de ce concentrer sur la lecture de ses feuilles, mais il ne pouvait s'empêcher d'écouter. Il croyait alors percevoir un brin de désagrément dans la voix de Zanaé et cela il ne pu s'en empêcher d'être piqué au vif. Elle était toujours comme cela et ne semblait jamais s'en remettre. À ce rythme tout le monde voudrait savoir ce qui s'était passé puisqu'elle faisait clairement voir sont désagrément sans jamais raconter quoi que ce sois. Bientôt, ce serai lui qui serait envahit par les question, Dante en était un bon exemple. De plus, avec ce dans quoi il s'engegeait ses temps si, il n'était pas temps d'avoir d'autre ennuie. Il fallait régler le tout rapidement. Pour ce qui était d'Oceann, il fallait en avoir le coeur net. Il tenait à elle malgré tout ce qui s'était passer et il souhaitait s'assurer qu'elle allait mieux depuis la dernière fois. Surtout qu'elle semblait être devenu totalement insultante à son égard et ce par certaine réaction. Il ne pouvait lui en vouloir, mais avec les événements qui se préparait, il voulait réglé tout cela et veiller sur elle. Il ignorait pourquoi mais il sentait le besoin de le faire. Après mûre réflexion, il se leva donc rammassant ses effet qu'il fourra dans son sac, et alla les rejoindre. Il s'assit donc aux côté de Oceann.

"Désolé, je vous dérange? J'ai eu l'impression de créer un certain inconfort en arrivant. Je me trompe?"

Victor ne savais trop quoi dire mais il trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:40:31

Oceann regarda Victor entré d'un air indifférent. C'est à ce moment que Zanaé sembla pressée de partir. Elle la regarda découragée.

Écoute si c'est ta façon de passer au travers d'une rupture je me demande comment tu as fait pour passer au travers des autres sans vouloir te suicider. Arrête d'agir comme la victime! Il faut que tu te reprennes et que tu lui montres que tu peux très bien vivre sans lui! Mais bon si tu préfères continuer à te promener comme une âme en peine attendant son bourreau soit c'est ton choix.

Puis quelques minutes plus tard Victor vint les rejoindre. Oceann lui sourit froidement et regarda Zanaé du coin de l'oeil.


Moi tu ne me déranges pas. J'y pense Isabella n'est pas avec toi?

Elle avait mentionnée le nom de l'itilienne avec un certain humour empreint d'un peu de sarcasme.


Pour ce qui est de l'inconfort si tu veux parler des derniers événements nous concernant tu apprendras que pour moi c'est du passer quoique je ne les oublies pas pour autant simplement ma vie continue avec ou sans toi!

Puis elle regarda Zanaé et lui donna un petit coup de pied question de la resaisir un peu.

Et toi Zana? Ça t'ennuie qu'il soit avec nous?

Elle l'avait dit d'un ton qui voulait dire: J'espère que tu vas te botter un peu les fesses et lui faire face!


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:46:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45:59

La jeune femme écouta tranquillement Océann lorsque Victor arriva et s'assit avec elle. Zanaé le regarda puis elle regarda Océann qui venait de lui dire que cela ne lui dérangeait pas si il restait. Un peu mal a l'aise, la jeune femme dit sur un ton pas trop sur :

- Cela ne me dérange pas. De toute manière, je vais partir très bientot!

Sur sa, la jeune femme se pencha vers son assiette. Elle prit une bouché puis elle leva les yeux vers Océann et Victor.

*Pourquoi fallait il qu'il vienne ici, lui...?*

La jeune femme essayait bien de le voir le moins souvent, mais elle n'y arrivait pas. Il était toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar


Nombre de messages : 914
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:07:14

Victor sourit lorsqu'elle parla de Isabella.

"Si tu veux savoir, j'était complètement gelé et inconscient de ce que je faisait. Je ne me rapelle même pas de tout. En tout cas...j'essaie, d'arrêter...encore."


Victor soupira puis repris.

"Mais oui..tu as visé juste. Mais je suis satisfait de voir que tu t'en remet bien. Je voulais seulement des nouvelles depuis la dernière fois. Je sais que sa parait étrange dans la conversation mais...si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, fait moi signe."

Lorsque Zanaé lui dit qu'elle partirais bientot, Victor soupira. Il trouvait dommage de voir en cette fille une véritable victime et ne pu retenir ses dernière paroles.

"J'aurais peut être du frapper plus fort tu m'en aurais surement plus voulu et tu te défendrais. C'est lamentable de te voir dans cette état. Je suis désolé mais...enfin."


Le fait de voir Zanaé en victime le frustrait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:16:23

Oceann lui sourit et trouva effectivement assez étrange qu'il lui propose son aide. Elle n'en fit cependant pas trop de cas mais ne pu retenir sa question.

Et en quel honneur voudrais-tu m'aider? D'après ce que je peux voir c'est plus toi qui aurait besoin d'aide non?

Elle avait dit cela et elle était presque certaine qu'il avait compris l'allusion aux nombreuses substances illicites qu'il consommait un peu trop régulièrement.

Pour ce qui est de mon état comme tu peux le voir je m'en suis remise. Je peux remarcher sur mes deux jambes quoiqu'elle soit encore un peu sensible je peux marcher et jogger sans tomber. Je ne t'en veux plus au sens propre, mais il est évident que je n'ai plus la même confiance en toi qu'au début ne m'en veut pas mais dison que les circonstances jouent contre toi.

Elle avait aussi entendu la remarque qu'il avait fait à l'endroit de Zanaé, elle aussi ça la révoltait de la voir agir comme ça mais elle trouvait un peu blessant la remarque de celui-ci et ne manqua pas de le lui faire remarquer.

Je te prierais de faire attention à tes propos, je veux bien croire qu'elle est fragile mais n'embitionnes pas! Laisse-là se remettre un peu.

Elle se tourna vers Zanaé.

Cela dit il n'a pas tout à fait tord... je ne sais pas réagir giffle-le! Frappe-le... il l'a sans doute mérité d'après ce que j'en comprend...

Sur ce Oceann se tue et observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar


Nombre de messages : 914
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:43:26

Victor ne pu s'empêcher de sourire à la remarque d'Oceann. Elle avait tellement raison mais son orgeuil de mâle lui disait de dire que non. Il fit alors une entorse de plus à ses principes.

"En tant que mâle remplit de testostérone et de fierté je dirais que je n'ai besoin de personne, mais en tant qu'ami...bien, tu n'est pas idiote,et donc je ne peu pas dire le contraire. J'ai un sérieux problème. Mais je crois être sur la bonne voix cette fois ci. Je me suis trouver d'autres intérêt enfin bref. Mais c'est pas grave, j'insiste si tu as besoin d'aide ou de protection...je ne sais pas moi. Ben je suis là."


Victor ne pouvait pas parler mais il faisait allusion à des certains événement probable future.

"Enfin, heureux que tu semble te débrouiller seul ses jours-ci. Vraiment...Je peux?"

Victor voulait voir la cheville de Ocean et sans prévenir, ce pencha pour la lever vers lui. Appuyant la jambe de celle-ci sur ses genou. Il remonta le pantalon et observa le tout qui semblait fort bien guérit. Il décida tout bonnement de masser un peu la cheville. Victor avait un don pour trouver les endroit où cela ferait du bien, ayant appris en roumanie dans les bains glacé des Carpate durant les compétition. Décidément, les compétance pouvaient être utilisé partout. Écoutant les propos d'Oceann par rapport à ses remarques déplacé face à Zanaé et soupira.

"Désolé, le fait d'arrêter de prendre certaines substance me rend légèrement sur les nerf quoi. Je me fâche rapidement. Désolé mais c,est stupide à dire mais j'appuie Oceann. Je le mérite surement. Mais j'aimerais spécifier que Oceann la déjà fait pour deux de toute façon."

Victor se rapellait les gifle obtenu de la part de Oceann qui, il devait l'admettre étaient vachement puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:04:42

La jeune Zanaé observait la scène sans rien dire. Océann avait raison. Zanaé aurait dut le giffler, malheureusement, elle l'aimait encore trop pour le blesser ainsi. Enfin, La jeune femme soupira un peu et prit une autre boucher de son repas avant de dire quelque chose qu'elle n'avait pas souhaiter dire :

- De toute maniere, j'ai l'habitude de me faire traiter de cette facon!

Et oui, c'est mots était sortit tout seul de sa bouche. La jeune femme faisait allusion a ses anciens petits copains. Depuis qu'elle avait commencer a faire des spectacles de musique, la jeune femme avait commencer a rencontrer d'autre musicien pas si gentil ou sinon, drogué. Enfin, la jeune femme soupira et dit sur un ton un peu mal a l'aise:

- Enfin, même si j'adorais te frappé, je ne le ferais pas. Je ne frapperais jamais personne!

Zanaé regarda Victor, on pourrait facilement remarquer qu'elle était de glace. A vrai dire, elle ne voulait tout simplement pas se mettre a pleurer devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:16:09

Oceann regardait d'un air mi-exaspérée mi-compatissante la jeune femme qui semblait au bord des larmes. Elle comprenait sa détresse mais ne pouvait s'empêcher d'en être agacée. Mais elle trouva assez amusante la remarque face aux giffles qu'elle avec envoyé au jeune homme.

Oh tu sais Victor, si je n'avais pas été blessée je crois que tu aurais encore la marque de ma main d'étempé dans la figure. Mais crois moi elle m'ont fait un bien fou malgré que je ne crois pas que ce soit suffisant par rapport à ce que tu as fait. Néanmoins n'en parlons plus.

Ce tourant vers Zanaé, elle cherche quelque chose à lui dire pour lui redonner le sourire ou du moins dissiper le malaise qui l'habitait.

J'y pense, je ne t'ai pas demandé ce que tu aimais faire en dehors de jouer de la musique? Si tu veux te défouler, on a un super centre de conditionnement physique qu'il faudrait que je te montre! Quoique je ne sais pas si tu aimes ce genre d'endroit. Mais tu peux frapper des sacs sans frapper quelqu'un mais tu peux toujours t'imaginer que c'est Victor!

Elle avait dit cela en riant, en espérant que cela dériderait un peu l'autre femme. Puis elle regarda Victor.

Tu n'as aucune objection à ce qu'elle frappe dans un sac de sable en imaginant que c'est toi n'est-ce pas?

Cette fois elle ne pu retenir un petit rire coquin. Décidémment elle trouvait très amusante l'image qu'elle avait en tête de Zanaé avec deux gros gants de boxe avec une photo de son ex-copin d'imprimé sur le sac de sable. Le massage que lui faisait Victor était plutôt agréable quoiqu'elle ne savait trop que penser de ce geste plutôt... soudain.

Euh... Je merci...mais je peux savoir ce que tu fais avec ma cheville? Pas que ce soit désagréable mais... en pleinne cafétéria... y'a des gens qui mangent... tu n'as pas peur de leur couper l'appétit?

Elle pointa Zanaé du doigt en riant sans rire d'elle mais plutôt du fait qu'elle était la seule qui mangeait et donc que c'était plus à elle qu'elle faisait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar


Nombre de messages : 914
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:37:41

Victor ricana. Il réfléchissait à toutes les remarques qu'elle avait passé.

*Décidément, si ça lui fait plaisir je devrais le lui demander de le refaire plus souvent...*

"Je n'ai aucune objection, je suis d'accord, tu devrais aller en salle de musculation pour te réconforter. Je me propose d'être ton entraîneur et même de remplacer le "punching bag" ça t'intéresse?"

Victor aurait bien voulu voir un sourire se dessiner sur le visage de la jeune femme à cette pensée. Décidéement, la femme était un être cruel qu'il fallait nourrir d'idée noir pour l'apprivoisé. Après un moment, Oceann réagi enfin au massage.

"Pourquoi ça gènerait quelqu'un? Ce n'est qu'un massage de cheville et ça te fait du bien. On est plus au Moyen Âge, on voit les chevilles des femmes tout les jours maintenant! Eh oui c'est permis. J'ai toujours pensée que les chevilles d'une femme révélait beaucoup et était l'une des parti du corps la plus séduisante....Dommage que la tienne soi magané et surtout plus musclé, ça en dit beaucoup et c'est dommage...vraiment dommage...aussi peut de féminité, de sensualité..."

Victor attendit avec un sourire mesquin forcé, destinée à provoquer, de manière à blaguer, une réaction excessive chez Oceann qui avait générallement le culot de se défendre également par plaisir de taper sur quelqu'un. En gros il venait de lui dire qu'elle n'était pas assez féminine à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:23:39

Zanaé écoutait Océann lui proposer d'aller de musculation. Pourquoi pas? Enfin, il faut dire que Zanaé n'avait jamais vraiment fait de musculation. La jeune femme soupira lorsque Victor se proposa pour renplacer le punching bag.

- Ben oui, c'est sa! Faudrais cependant que je commence a y aller.

Elle avait dit ses mots sur un ton un peu faché. Enfin, elle tourna la tête vers Océann qui venait de parler. Zanaé avait remarquer que Victor lui massait la cheville, mais cela la dérangeait pas tant que sa. Après quelques secondes a les regarder, la jeune femme retourna a son petit repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:02:00

Oceann leva un sourcil en entendant les propos de Victor et lui lança sur un ton aserbe.

Moi manquée de féminité?! C'est pas que tu t'en plaignais que je sache!

Puis elle lui sourit et poussa le pied qui reposait sur la cuisse de l'homme un plus vers lui et fit une pression assez forte un peu plus haut. Puis Zanaé finit par se facher un peu ce qui rassura un peu Oceann.

**Bon au moins elle est capable de le remettre ne serait-ce qu'un tantinet à sa place quand c'est le temps.**


Bon enfin tu parles Zanaé. Comme je te dis si jamais tu as envie de lâcher ton fou tout en te gardant en forme tu n'as qu'à venir cogner à ma porte où t'y rendre directement si je n'y suis pas car c'est un des endroits où tu me trouveras le plus facilement. Et toi Victor je ferais attention si j'étais toi! Je suis sur que je peux faire ressortir l'âme d'une tueuse dans ce petit être chêtif! Allez Zanaé dis-lui dont que tu vas le battre un de ses jours!

Elle avait cela en riant, sachant fort bien que la jeune femme ne le dirait probablement pas. Elle rangea ses affaires dans son sac et regarda Zanaé qui mangeait lentement.

Moi dès que tu es prête on peut y aller maintenant. Sinon... hey bien tu n'as qu'a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar


Nombre de messages : 914
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35:32

Victor recu, en riant, le coup de pied dans le ventre de Oceann, puis il soupira exagérément.

"On fait avec ce qu'on a hen! Hé hé. Bon enfin je vous laisse si vous voulez aller vous entrainer. Je ne vais pas vous dérenger et je ne préfère pas vous accompagner si je suis sensé servir de punching bag. Bref...Bonne journée. De toute façon je ne voudrais pas causé un trop grand malaise.

Il faisait allusion à Zanaé bien entendu. Finalement, Victor ramassa ses effet et leur fit un signe d'au revoir avant de se diriger vers la cafétéria pour pourter son plateau, puis vers la sorti de la cafétéria. Il avait l'intention de se diriger vers la salle de musculation après avoir mangé,mais il décida de laissé faire question de laisser les deux filles seule. Il décida plutôt de se diriger vers les gymnase pour y trouver une personne bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:08:40

Zanaé écouta donc attentivement Océann. Aller toute suite dans la salle de musculation? Pourquoi pas... Après quelques minutes, la jeune femme dit bien aimable en direction d'océann :

- Oui, ce serais une bonne idée. Enfin, sa va surment me faire un bien fou. Cela fait quelques semaines que je ne me suis pas un peu entrainer.

Enfin, il faut dire que la jeune femme gardait quand même sa belle silouette même si elle ne fait presque pas de sport. Voyant que Victor allait partir, la jeune femme soupira un peu puis leva la tête vers lui.

- C'est sa... Bye!

Ensuite, la jeune femme se tourna vers Océann avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:01:30

Oceann fit signe de la main a Victor er se reporta vers Zanaé qui semblait fort heureuse qu'il parte et tout aussi enthousiaste à aller s'entraîner.

**Bon au moins on va pouvoir faire quelque chose avec elle en salle d'entraînement.**

Elle regarda la jeune femme et son assiette presque vide avant de parler. Elle réfléchissait à ce qu'elles pourraient bien faire là-bas.

Donc est-ce qu'on y va? Je crois que faudrait qu'on travaille côté cardio aujourd'hui qu'en penses-tu? Le cardio aide à crée de l'endorphine pour ton cerveau et donc t'aider à te sentir mieux dans ta peau. Alors je crois que dans le cas présent ce serait la meilleur chose à faire. Ensuite on verra qu'en penses-tu? J'ai mon petit programme d'entraînement si tu veux je t'en parle rendu au gym?


Sur ces paroles Oceann se leva et se dirigea vers la sortie de la cafétéria, elle déposa son plateau vide à l'endroit prescrit et attendit Zanaé à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08:50

Zanaé l'écouta tranquillement tout en regardant Victor partir. Enfin, lorsqu'elle se tourna vers Océann, elle commenca a lui proposer quelque chose d'assez interressant.. La jeune femme lui fit un petit sourire et dit:

- Oui... On pourrais faire sa.. Enfin, on y va.

La jeune femme se leva et alla porter son plateau. Zanaé se tourna ensuite vers Océann qui se dirigeait vers la porte. Elle décida donc de la suivre et ensuite pouvoir aller a la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin un endroit presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit presque tranquille   Enfin un endroit presque tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un endroit presque tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon I - R.C. - Acceuil et Services aux étudiants :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser