Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Lisek

Dante Lisek


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

De Retour Empty
MessageSujet: De Retour   De Retour Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15:33

Il se promenait a l'exterieur , quand une soudaine envie de parler a Isabella lui prit , il entra donc dans l'école et monta les escalier et arriva face a la porte de celle-ci. Il s'élanca pour frapper a la porte , mais arreta abruptement.

** Mais qu'est ce que je fait , quand meme va-t-elle vouloir me revoir , apres sa... hmmm... Vais-je avoir l'air d'un idiot et pourquoi pas un imbécile... N'importe quoi , elle ne voulait pas de moi rien empeche d'etre bon ami apres tout, qu'est-je donc a perdre ici?...**

Il cogna a la porte et se mit un sourire au visage et était calme et détendu , mais il y avait un combat infernal dans ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Patchiloui

Isabella Patchiloui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:42:08

Isabella lisait tranquillement un livre intitulé «Le meurtre en 5 étapes» lorsque quelqu'un cogna à sa porte.

*Je me demande qui peut bien venir chez moi!!*

Se levant nonchelamment, elle remarqua quelques sacs de poudre qui traînaient le long de son lit. La jeune femme les glissa rapidement dans ses bas et alla répondre à la porte.

*Tiens, il n'a pas vraiment compris le message à ce que je peux voir...*

Bon il était là et Isabella n'avait pas envie de le repousser comme elle l'avait fait la dernière fois, et puis il avait quand même eu le courage de venir jusqu'à sa chambre!!

Humm... bonjour! Comment allez vous? Je peux savoir ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lisek

Dante Lisek


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:28:56

Il entendit quelqu'un qui s'approchait de la porte et elle s'ouvrit et vit Isabella, elle lui fit un signe de bienvenue. Il tenait alors ses mains poche et la regarda comme si il n'y avait jaimais eu rien de special entre eut.

'' Salut , je suis désolé de cogner a votre porte comme cela , mais je me disait que je vous avait demander si cela vous plairait de magasiner avec moi un appareil photo numérique avec moi, comme on avait convenu ...''

** Stupide, t'es vraiment stupide , d'abord tu te pointe chez elle et tu lui demande sa... En plus tu la vous-voye... T'est tomber sur la tete....**

'' Si nous pouvions éventuellement mettre de coter notre petite aventure et etre simplement de bon ami...Quand penser vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Patchiloui

Isabella Patchiloui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58:20

Isabella regardait Dante avec appréhension. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ce qui c'était passé, malgré le fait qu'il semblait vouloir tourner la page.

*Hmmm.... Je sais pas si... Il a l'air d'un grand émotif, pour m'avoir fait un tel discours...*

La jeune femme haussa un sourcil et soupira.

*Puisqu'il a eu le courage de venir, alors... Bon, tu lui avait dit oui pour le magasinage, tu dois tenir parole!!*

Elle se décida enfin après quelques instants de silence et d'hésitation.

Humm... Oui c'est un fait, il faut savoir mettre les choses de côté... Alors vous venez??

Elle ouvrit alors un peu plus l'embrasure de la porte, en signe d'hospitalité.

*Après tout, j'ai rien à perdre!*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lisek

Dante Lisek


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:57:05

Elle semblait un peu importuner , mais semblait vouloir bien faire la paix selon lui meme et entra avec un sourire béha et se dirigea vers le bureau ou était installer le portable a Isabella.

'' Alors nous pouvons procéder de deux manières : La première nous fesons cela via l'internet ou bien on peut aller a pied au centre commercial a quelque paté de maison d'ici... Le choix vous revien évidament...''

Il alla s'asseoir sur le lit de celle-ci et il déposa son sac a dos pour en sortir son tout nouveau portable fraichement arriver hier soir par FedEx...
Il sortit l'engin et l'ouvri...

'' tout d'abord je ne voulais que vous montrer ceci , cela fait un peu prétentieu je m'en excuse.... et bien de vous montrer la toute nouvelle génération de portable qui n'est pas encore sur le marcher .... J'étais juste enthousiasme a l'effet de pouvoir le montrer a quelqu'un, vous sembliez etre interesser par se genre de technologie a voir le votre et la photographie y est tres relié.... Alors votre décision ?...''

Il était la assit a attendre apres la réaction d'Isabella avec son portable d'une couleur vert foncé...

** Je ne sais pas si s'étais de bonne augure de sortir sa ici maintenant...**

Sur cette penser il se mordit la lèvre inférieur s'en etre trop apparent...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Patchiloui

Isabella Patchiloui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:42:53

Isabella écouta vaguement ce que Dante lui disait.

Bien puisque nous sommes coincés dans cette école jusqu'aux fêtes, il vaudrait mieux rester ici!!

Elle trouvait la question un peu stupide, car tout le monde savait qu'on ne pouvait sortir des limites de l'établissement. Bref, il était en train de lui montrer sa nouvelle acquisition qui était un ordinateur portable vert foncé.

*OK... Cela lui tente de me montrer ça... Je croyais que s'il voulait magasiner avec moi, que c'était parce qu'il n'avait justement pas d'ordinateur....*

Personnellement, j'aurais choisi une autre couleur, mais il a surement les capacité requises pour faire ce que vous voulez, qu'est-ce qu'il comporte?

Cela lui était égal, car la jeune femme avait les moyens de se payer ce qu'elle voulait.

Alors, vous étiez à la recherche d'un appareil photo? Lequel déjà?

Elle ne comprenait pas trop le but de ce dernier de lui montrer son ordinateur, et surtout cela l'intriguait de le voir de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lisek

Dante Lisek


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:40:30

Il regardait dans ses alentour si un cable internet pouvait etre utiliser. Il regardait la jeune femme avec un air un peu sérieu.

'' Avez-vous un cable internet qui serait disponible je pourrais vous le montrer , amoin bien sur que vous me laissiez disposer de votre portable bien sur...Oh oui L'appereil photo , c'est un model quelque peut couteux ,mais disons que rien ne peux m'échapper, se model est le dernier Canon A40TS , il vient de sortir en magasin...''

Il semblait un perplex et puis il laissa tomber a quoi il pensait.

'' A vrai dire ,disons que se model , qui ne sortira pas avant 2 mois sur le marcher original , je peux me le procurer facilement et moin cher que n'importe qui... Alors si vous le voulez en t'autres je peux le faire par un simple click , la personne qui dirige la compagnie me doit bien sa, est ce que cela vous interesse?...''

Il la regardit avec un beau sourire et attendait de voir si celle-ci aurait eu un air satisfaite de pouvoir faire une belle affaire ,se lui passerait sous le nez sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Patchiloui

Isabella Patchiloui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:59:07

Isabella écouta Dante parler avec un air sérieux.

Un cable internet? Ah non je préfère utiliser le réseau sans fil, c'est nettement plus efficace...

Lorsqu'il lui raconta l'offre dont il était friant, elle ne se posa pas vraiment de questions, étant donné qu'elle méprisait les appareils numériques. Son père s'était toujours obstiné avec elle comme quoi elle devrait changer son antiquité pour quelque chose de plus moderne, mais elle y tenait fermement.

Heem c'est gentil de votre part de vouloir me faire profiter d'une offre qui semble aussi exclusive, mais j'ai une véritable aversion pour les appareils numériques.

Elle lui renvoya toutefois son sourire, par politesse.

*Quel amateur...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lisek

Dante Lisek


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2007

De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:37:36

Il trouva fascinant de la par d'Isabella de lui demontrer son gout pour d'ancienne relique comme il posedait, mais il ne sortait ses appareil que pour certaine activité qu'il pratiquait.

'' Je devrait vous avouer que je suis pour les ancien appareils et les nouveaux , car disons que j'ai en ma posession un appereil qui pourrait vous interesser , mais non il n'est pas a vendre et je ne l'est pas en ma posession. Il est plutot un souvenir et en meme temps s'est un bien disons familial. Mais pour la photographie ordinaire j'ai un penchant pour les appareil de l'époque , mais pour le sport il vaut mieu utiliser les appereils numérique a cause des mouvements.''

Il la regardait pendant quel l'observait sur tout se qu'il disait elle avait l'air indifférente. Il trouvait cela un peu déplacer et bon il voulait bien sur voir le fameu appereil de celle-ci.

'' Je me dois d'etre indiscret mais pourrais-je voir l'appareil que vous utilisier l'autre jour sur moi, hehe si cela ne vous incommode pas .?.?.?''

** Sa serait super qu'elle veuille bien me le montrer , il avait l'air super.**

Il avait un air hésitant a vrai dire elle ne voudrait surement pas , les photographe d'ordinaire son un peu surprotecteur de leur meilleur matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour Empty
MessageSujet: Re: De Retour   De Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'ascenseur
» Retour avec de la glace
» De retour dans sa chambre
» Le retour chez sois, un nouveau projet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon 1 - Tour nord - Résidence des élèves :: Étages 1 à 3 : Chambres des Filles :: 104 Isabella Patchiloui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser