Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 17 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer


Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Newsletter du 17 Septembre Empty
MessageSujet: Newsletter du 17 Septembre   Newsletter du 17 Septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41:03

Je profites des quelques minutes que j'ai pour vous faires part de quelque petite précision qui n'ont jamais été dites nul part. Il vas s'en dire qu'elles seront rajouté dans la section histoire du forum, pour les prochains membres. Pour les anciens, je vous envoies ce message.



Bienvenue au Northside General College. Cette semaine, vous recevrez tout d'abord votre chambre ainsi que votre carte d'identité. Vous aurez l'occasion de vous installé, et de faire des rencontres. Vous prendres notes que chaque étudiants sans exception recevra une carte contenant des renseignements personnelles sur eux; soit leurs âges, leurs codes permanants et tout autre renseignement physique utile pour la reconnaissance de l'élève. Cette carte sera aussi équipé, à son verso, d'une bande magnétique. En effet, cette carte vous servira pour louer des livres à la bibliothèque, avoir accès a la nourriture de la cafétéria et aux autres services de l'école, laboratoires informatique et scientifique y compris. La fonction la plus importante de cette carte est celle de clé. Et oui, cette carte vous sera utile pour dévérouillé vos portes de chambres. Chaque portes est donc équipé d'un lecteur de carte à bande magnétique, qui ne reconnaitra que votre carte.



Merci de votre temps,

Bon Rp, et bonne journée à tous,



-Fayt
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 17 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre du Forum :: Autre nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser