Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes Signatures...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer


Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes Signatures... Empty
MessageSujet: Mes Signatures...   Mes Signatures... Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13:17

Je me suis lancé, il y a environ 2 ans, dans la création de signature. J'avais arrêter, mais la j'ai recommencé alors... je met des exemple de truc que je fais et ensuite je vous pose une question...

Ma préféré à date, pour son concept de Chambre Noir, la signature de Fayt Lineer !

Mes Signatures... Faytnegativeyg0

Vient en suite ma 2e favorite, Celle de Fayt, un ange déchu sur un autre forum (Forum dont j'aimerais être partenaire ^^). Pour ceux qui ont pas compris l'principe, yé déchiré entre 2 femme !:P

Mes Signatures... Inbetweenps5


En 3e position, la signature vient du même forum que le déchu précédent. C'est un des perso de Émy Taylord, et c'est aussi la fille à droite de la signature précédente...

Mes Signatures... Maiflowerfs7

La prochaine je l'aime pas tellement, mais la personne à qui elle est destiné l'aime alors... c'Est l'important XD

Mes Signatures... Chanterhc2


J'ajoute a mon portfolio tout le graphisme du forum :P

Pour ce qui est de cette question... la voici :

Voulez vous une signature vous aussi ?
Si oui, envoyez moi les images que vous aimeriez voir dessus, ainsi qu'un concept préparé. J'essairai de réaliser le tout dans de bref délai !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama


Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/09/2007

Mes Signatures... Empty
MessageSujet: Re: Mes Signatures...   Mes Signatures... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:34:54

moi jen vx bien une ^^ bah si tu vx et si tu as le temps bien sur ^^ et bah pour les images.. jles envoi par ici ou par mp ou par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Signatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser