Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Course enfantine

2 participants
AuteurMessage
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

Course enfantine Empty
MessageSujet: Course enfantine   Course enfantine Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52:59

Oceann courrait du plus vite qu'elle pouvait malgré ces bottes et appuya sur le boutton de l'ascenseur mais rien ne se produisie. Elle tourna les talons et ouvrit la porte des escaliers. Elle les descendaient très rapidement et manqua de peu de perdre l'équilibre lorsqu'elle manqua une marche. Elle ralentie donc le pas et se fit rattraper par Victor qui la manqua de peu.

Je te l'ai dit tu ne m'attraperas pas hahahah!

Elle continua à descendre mais elle les descendit moins vite de peur de se casser le cou. Ce qui donna une chance à son poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

Course enfantine Empty
MessageSujet: Re: Course enfantine   Course enfantine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:00:46

Victor courait rapidement malgré qu'il glissait à plusieurs reprises et il faillit même rattraper la fugitive près de l'ascenseur.

"Tu parle d'une course débile, mais tellement amusante!"

Il était essoufflé et souffrait, mais lorsqu,il la vit prendre des précautions dans les escalier, il augmenta la vitesse et la rattrapa, c'est dans un coin de l'escalier, sur l'un des paliers qu'il l'attrapa. Il la plaqua contre le mur et l'embrassa passionément.

"Je peux savoir à quoi tu joue? Aller prendre une douche est un vrai jeux d'enfant pour toi!"

Il lui sourit, puis lui fit signe de descendre les marches à ses côtés. Il se suivirent ainsi jusque devant les portes menant aux douches.
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

Course enfantine Empty
MessageSujet: Re: Course enfantine   Course enfantine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:10:02

Oceann le regarda intensément et l'enlaça. Elle ne pouvait lui résister.

Oui c'est un jeu lorsque tu es là hihi. Tu es très compétitif et il est amusant de te voir te démener comme ça!

Elle descendit les escaliers avec lui et rendue en bas lui demanda une question plutôt embarassante pour elle.

Je t'ai parler de chambre à 2 tout à l'heure et tu n'as émit aucun commentaire... est-ce que c'est parce que tu n'en a pas envie ou tout simplement parce que tu n'y avait pas pensé?

Elle se sentait terriblement gênée de lui demander.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

Course enfantine Empty
MessageSujet: Re: Course enfantine   Course enfantine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:25:14

Victor était surpris par la demande. C'était une offre intéressante et il aurait tendance à répondre affirmativement, mais il avait beaucoup de respect pour Oceann et il préférait lui mettre la vérité en face avant de s'avancer un peu trop.

"En fait, j'y ai réfléchie, et sincèrement, je ne dirais pas non. Mais je crois que tu est consciente que je ne suis pas un copin fidèle, c'était déjà claire au tout début et je crois que tu sais ce que ça implique. Est-tu prête réellement à faire cette demande avec moi? Tu sais si jamais tu y tien je te permettrait aussi d'avoir de la visite de temps en temps si tu voit ce que je veux dire, mais avoue que c'est un peu malsaint comme truc."
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

Course enfantine Empty
MessageSujet: Re: Course enfantine   Course enfantine Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:01:55

Oceann ne répondit rien, l'embrassa sur la joue et sortie pour aller aux douches. Elle se sentait stupide et son coeur était sur le point d'exploser. Elle se retourna à demi pour le voir mais ne pu le regarder que quelques secondes car les larmes commençaient à peser lourd pour ses paupières.

**Je suis tellement dupe... jamais un homme n'est fidèl. Je ne sais même pas pourquoi je continue de les côtoyer... Chaque fois ils me blessent. Aucun ne sait ce que veut dire le verbe aimer. À quoi ça sert d'aimer si la personne ne sait même pas comment l'écrire convenablement...?**

Tout en réfléchissant elle poussa la porte qui menait aux douches et y entra.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

Course enfantine Empty
MessageSujet: Re: Course enfantine   Course enfantine Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:49:57

Victor hésita avant de la suivre question de blaguer un peu, mais il avait vu ses yeux et décida qu,elle avait besoin de solitude. Il se dirigea alors vers les douches des hommes et se dévêtit.

*Non mais pouquoi tu fais ça? Tu vois bien que tu lui fait mal. Il me semblait que c'était pas ton intention. Tu es vraiment détestable.*

Il repensa alors au sac de poudre qu'il avait mit sous l'évier.

*...et surtout pathétique Victor.*

Tout en réfléchissant il finit par sortir et se rhabilla. il attendit Oceann près de la porte.
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

Course enfantine Empty
MessageSujet: Re: Course enfantine   Course enfantine Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13:43

Après une douche très chaude et relaxante Oceann sortie la tête débordante de sentiments contradictoires. Elle sursauta en tombant face à face avec Victor. Elle ne pensait pas qu'il l'avait attendu. Elle lui sourit mais son sourire sonnait faux et elle s'en rendait compte. Elle fit semblant de rien et l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la piscine lui jetant un regard par-dessus son épaule.

Tu viens? On s'étaient dit qu'on irait à la piscine après la douche tu te souviens??

Elle ne l'attendit pas et marcha en direction de la piscine, sa serviette sous le bras et son maillot sous son linge.

**Oublies-le! Il ne te rendra jamais heureuse... c'est pas dans sa nature!**
Contenu sponsorisé

Course enfantine Empty
MessageSujet: Re: Course enfantine   Course enfantine Icon_minitime

Course enfantine
Page 1 sur 1