Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'ami de l'ascenseur

2 participants
AuteurMessage
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

L'ami de l'ascenseur Empty
MessageSujet: L'ami de l'ascenseur   L'ami de l'ascenseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:47:15

Morgana sortie de la chambre de son amour en douce, elle ne voulait pas le réveiller. Elle ferma la porte doucement et partie vers l'ascenseur. Elle lui avait laissé un petit mot sur le lit pour lui dire de la rejoindre dans la cafétéria. Elle voulait aller se changer se laver. Elle pesa sur le bouton pour descendre vers sa chambre pour se piquer du linge. Il était 6 heure du matin. l'ascenseur s'ouvrie. Il y avait quelqu'un dedans. Elle entra sans se poser de question. Elle appuya sur la touche de l'étage de sa chambre en question.

" Dit dont t'es pas mal matinal ! Il est 6 heures du matin ! "

* Euuu en haut se son les garçons.... c'est une fille ou bien un gars? Peut-être un travello... bref on verra bien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-x-men.skyblog.com
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: L'ami de l'ascenseur   L'ami de l'ascenseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:54:41

avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit, il fu interromput par un baillement. Il aurait voulut dormir d'avantage mais après s'être réveiller, il n'arrivait plus a se rendormir. Il avait donc décider d'aller prendre un ptite douche rapide pour se réveiller un peu et d'aller ensuite prendre son petit déjeuné.

''je n'arrivait plus a dormir... vous aussi, vous êtes matinal ''

un autre baillement fit son apparition, qu'il cacha de sa main libre, puisque l'autre main tenait son linge de rechange, portant toujours sur lui son pyjamas des calinours et ses pantouffles XD
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: L'ami de l'ascenseur   L'ami de l'ascenseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:00:49

Morgana se mis à bailler elle aussi à plusieurs reprise. Elle n'avait pas son pyjama, elle portait une mini jupe, unm chandail bédaine avec un filet noir par dessus et ses cheveux était tout mélé. Elle ne se sentait pas du tout à son meilleur.

" Vieille habitude... au fait jolie pyjama ! Moi c'est Morgana Crakovtich, mais tu peux m'appelé Morg tout simplement si tu veux ou bien Mo sa me va...."

Elle rebailla de plus belle et passa sa main dans ses cheveux en s'étirant. Elle se tapota le ventre joyeusement.

" Oh ! fait.... Tu viens d'ici ouuuu?? C'est parce que quasimen tous les gens que j'ai croisé vienne d'ailleurs. Angletterre, pays dont j'oublie le nom"

Elle rit en disant angletterre elle pensait à son homme qui dormait comme un louard dans la chambre. Elle avait pris le temps de bien l'habriller avant de partir.
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: L'ami de l'ascenseur   L'ami de l'ascenseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:08:22

'' merci ''

répondi-t-il au compliment de Morgana faite a son pyjamas qu'il veniait de se rapeller qu'il portati d'ailleurs.

''Je vien d'oû? Bah je suis né au Québec, ma mere à épouser un japonais et j'était encore tout jeune quand mes parents ont décidé d'enmménager au pays natal de mon père, et sa ne fait que quelque semaine que je suis revenu... ''

*presque tout les gens qu'elle à croisés viennent d'ailleurs ? c'est vrai qu'en y pensant, moi aussi les gens que j'ai croisés ne venais pas tous d'ici...*

'' et toi, tu viens d'ici ? ''
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: L'ami de l'ascenseur   L'ami de l'ascenseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:15:14

" Moi ? Je suis né ici, mais en fais je viens de partout. J'ai visité le monde, j'ai vu l'Angleterre, le Japon, Le vietnam, la Taïlande, le Brézil, Les États-Unis, La france, Le portugal, L'allemagne et la Russie. les autres pays je ne m'en souvient pas.... Mais sa fais longtemps que je voyage donc... Tiens c'est mon étage déjà... sa te tente de venir on pourrais poursuivre notre conversation le temps que je choississe mon linge! "

Il avait l'air sympathique et surtout trop gai pour tenter quoi que se soit. En plus sa fesait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu Oceann et Victor.

* Aller dit oui sinon je vais attendre Lloyd des heures.... s'il te plait *

Elle sortie de l'ascenseur et tenus la porte une fois dehors.

" Alors tu viens ou pas? Je ne mords pas du tout... à moin que tu ne m'y forces "
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: L'ami de l'ascenseur   L'ami de l'ascenseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:19:52

*je ne veux aps me faire mordre moi ...! *

Puisque Morgana avait bien l'air d'insister et que d'être tout seul n'était pas ce qu'il aimait le mieu, il décida donc de descendre avec elle. Il passa les portes d'ascenseur qu'elle maintenait ouvertes et attendit qu'elle passe devant puisqu'il n'avait aucune idée de qu'elle pourrait être sa chanbre. En chemin, il réalisa qu'il avait oblier une chose, lui dire son nom. Il corrigea alors bien vite l'erreur.

'' ah au fait, moi, je m'apelle Shinya ^^ ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ami de l'ascenseur   L'ami de l'ascenseur Icon_minitime

L'ami de l'ascenseur
Page 1 sur 1