Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et de trois!!! hé hé!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

Et de trois!!! hé hé! Empty
MessageSujet: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:16:12

Victor et Zanaé avait marché un bon bout de temps, mains dans la mains et ce, jusqu'à la chambre de ce dernier. Ils étaient passer à la chambre de Zanaé juste avant au cas ou. Arrivé à destination, il ouvrit la porte et y fit entrée Zanaé.

"Dépose ton matériel où tu veux, on devrait se coucher immédiatement si tu veux mon avis. Il se fait tard."

Victor déposa ses propres choses aux côté du lit et s'assit sur celui-ci. Il commença à retirer sa chemise, découvrant ses muscle et ses cicatrice, sans compter son tatouage sur son dos.

"Au fait, étant une fille je suppose que tu préfère que je sorte pour te changer. Je te dit ça parce que si tu veux, je peux sortir. Moi ça me dérenge pas, mais toi..."

Victor ce leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:29:18

La jeune femme alla doucement porter ses choses l’autre bort du lit. Elle sortit son pyjama très mignon, puis, elle se tourna vers Victor. Lorsqu’elle le remarqua en train de se changer, Zanaé ne pus s’empêcher de le regarder.

-Très beaux tatous. Il y a tu quelque chose qui est lier a sa?

Zanaé s’approcha doucement de lui pour mieux voir. Ensuite, elle se leva. Voyant que Victor voulait la laisser se changer, elle sourit.

-Sort, je vais me changer, ce sera pas long…

Lorsqu’il fut sortit, la jeune femme se changea rapidement. Zanaé en profita pour donner un petit coup de peigne a ses cheveux. Ensuite, elle alla ouvrir la porte pour le laisser rentrer.
http://www.amelye777.skyblog.com
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:04:44

Victor attendit patiemment à l'extérieur puis après un instant, la porte s'ouvrit et Zanaé le laissa entré.

"Alors, tu parlais du tatouage? En fait c'est pas grand choses, des symboles celtes entre autres, mais il y en a plusieurs qui proviennent de lieux différent et d'époque différente. Je m'intéresse beaucoup à leur signification qui signigie elle même beaucoup pour moi et je m'intéresse également à l'histoire en général...Alors! Prête pour une bonne nuit de sommeil?"

Victor fini de se dévêtir et par respect décida de prendre un bas de pyjama. Ce qu'il ne fesait jamais habituellement. La présence de Zanaé ne lui causait aucun problème, mais après s'être changer totalement il se retourna vers Zanaé.

"Je ne te gêne pas j'espère?!"

Il s'installa dans le lit et fit signe à Zanaé qu,il y avait de la place pour ele à ses côtés. Étant très grand et musclé il prennait légèrement plus de place et il s'était entassé dans le coin que formait le mur et le lit pour lui laissé de la place.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11:20

La jeune femme le regardait avec un petit sourire. Elle le regardait même lorsqu’il était en train de se changer. Elle la déranger ? Oh… non !

- T’inquiète pas, sa me dérange pas.

Elle regarda Victor s’installé confortablement dans le lit. Lorsqu’il lui dit de venir le rejoindre, la jeune femme lui sourit encore plus et alla le rejoindre sous les couvertures. Zanaé s’installa bien confortablement contre Victor. Elle était tellement bien contre lui, comment pouvait-elle refuser d’être près de lui. Pendant qu’elle se plaça confortablement, elle en profita même pour déposer un baiser sur les lèvres de son amour.

- Il est très confortable ton lit.

Elle se mit doucement a rire tout en cherchant la main de Victor sous les couvertures.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:21:14

Victor voyait bien le sourire s'afficher sur le visage de Zanaé. Il l'amusait et étauit heureux de le faire. Au fond il savait bien que ça ne la dérengerait pas. Il l'acceuilli sous ses couverture et ne se plaint pas lorsqu'elle se colla contre lui. Lorsqu'elle lui donna un baisé en revanche, son sourire s'effaça et après un moment question de laisser noter à Zanaé un semblant de mécontantement, il lui adressa un commentaire.

"Voyons tu peux faire mieux ça!"

Il éclata d'un grand rire sonore et s'approcha de Zanaé en l'embrassant langoureusement et se recoucha, laissant le soin à Zanaé de se placer comme elle le souhaitait.

"Je trouve aussi qu'il est confortable, mais à ta place, je ferais attention à où tu chercher ma mains si tu ne veux pas expérimenté le matela un peu plus."

Victor fit un grand sourire plein de sous entendu en ricanant et alla lui même chercher la mains de Zanaé. C'était mieux ainsi si elle ne voulait pas faire de bêtises. Lui il s,en fichait, mais il était certains que ce n'était pas son cas à elle.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:06:47

Lorsque Victor perdit son sourire, la jeune femme crue avoir gaffer. Zanaé le regardait un peu mal à l’aise. Lorsqu’il lui dit qu’elle aurait pus mieux faire, la jeune femme se mit à rire. Tout à coup, Victor se mit à l’embrasser langoureusement. Elle se laissa donc faire ne profitant du moment. Lorsqu’il mit fin au baiser, Zanaé le regarda avec un petit sourire. Elle l’embrassa une autre fois avec autant de passion et ensuite, elle se replaça confortable.

- Je suis contente, Victor. Contente d’être avec toi, en se moment. Je me fou de tout se qui ses passé dans ton passé… L’important, c’est le présent ! Présentement, je suis avec toi et je t’aime !

La jeune femme lui fit un magnifique sourire et l’embrassa une autre fois. Après le baiser, elle se remit à la recherche de la main à Victor. Ce fut Victor qui trouva sa main en premier. Enfin, elle préférait sa.

- Hum… tu ne souhaites pas que j’expérimente le matelas ?

La jeune femme savait très bien de quoi il parlait. Elle se mit donc a rire.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16:42

Victor se mit à rire.

"Non mais, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question! Si tu veux l'expérimenté dit le!

Victor éclatta de rire. Il était fatiguer et cela parraissait dans ses blague, mais il n'espérait ne pas froisser Zanaé. Quoique si c'était vraiment le cas et que ça ne la dérengeait pas, elle n'avait qu'à le dire.

*Ce n'est certainement pas un obsédé comme toit qui va se plaindre en Vic?*

"Je crois que ce genre de blague, signifie bien qu'il faut dormir, désolé, je ne veux pas me "caler" comme vous dites ici à moins que tu me dise que ça ne te dérenge pas beauté?"

Il n'avait pu résisté à l'envie de lui donné ce petit surnom et il n'avait certe pas terminé de lui en donner. La faire rire ou sourire lui faisait du bien à lui aussi. il espérait seuleument ne pas aller trop loin.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:24:17

Zanaé arrêta doucement à rire.

- Nous l’expérimenterons une autre fois !

La jeune femme se déplaça un peu pour pouvoir l’embrasser tendrement sur les lèvres. Elle était tellement bien avec lui, dans ses bras surtout. Lorsqu’elle mit fin au baiser, le jeune homme lui dit qu’il serait le temps de dormir.

- Bien, mon amour. Alors bonne nuit !

La jeune femme aussi adorait les petits surnoms d’amour. Zanaé trouvait cela mignon ! Enfin, en lui souhaitant bonne nuit, la jeune femme lui donna un dernier baiser, puis, elle se plaça contre Victor. Elle ferma les yeux, mais ne s’endormit pas toute suite.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:35:36

Victor s'étendit au côté de Zanaé et passa son bras autour de sa taille comme si il pouvait la rapprocher plus. En peu de temps, Zanaé s'endormit. Quant à lui il resta réveillé longuement, un peu par exprès, car il ne voulait pas se mettre à rêver. Il avait fait tellement de mal à Oceann quelques jour précédent. Il ne voulait plus faire de mal en faisant une crise de somnenbulisme encore une fois et il luttait donc scontre le sommeil. Malheureusement pour lui le sommeil gagna le combat en peu de temps. et se remit à rêver, la même chose que les nuits précédentes.

Après plusieurs heures, Victor se réveilla, en sueur et et le coeur battant à tout rompre. Il avait sursauter. Le soleil se levait doucement à l'horizon, mais il était encore tôt.

*Zanaé!*

Il se retourna brusquement pour voir dans quel état elle était et fut rassurer lorsqu'il vit qu'elle allait bien.

*Est-elle réveillé??? Si non elle dort dure.*
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:43:18

Zanaé c’était doucement endormit dans les bras de son amoureux. Elle se mit à rêver de lui… surtout de ses baisers. La jeune femme fit un des plus magnifique rêve qu’elle n’avait pas fait. Pendant la nuit, Zanaé c’était doucement décoller. Alors, lorsqu’il se réveilla en sursaut, elle ne le sentit pas. Zanaé dormait pas si dur que sa, mais cela ne l’avait pas réveiller. Il faut dire qu’elle était fatiguée. Après quelques minutes, elle ouvrit doucement les yeux et remarqua Victor en mauvais état. Zanaé s’assit doucement dans le lit et le regarda bizarrement.

- Ca va, Victor ? Qu’est-ce qui se passe ?

Zanaé se tourna vers la fenêtre et remarqua qu’il était encore assez tôt. Elle soupira doucement, puis, elle se tourna vers lui. Elle alla se coller contre lui.

- Explique moi se qui ne va pas. Tu n’inquiètes la…

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53:00

Victor s'était retourné et il n,avait pas apperçu qu,elle était réveillé. Lorsqu'elle lui parla il sursauta une fois de plus.

"Merde! Tu m'as fait peur. Ce..ce n,est rien rendort toi, je ne voulais pas te réveiller. Un simple cauchemard cocotte."

Malgré cela, il ne se priva pas de la serrer dans ses bras en remerciant dieu sait quoi.

*Merci..merci...il n'est rien arrivé.*

Il regarda un instant Zanaé comme un enfant regarde un cadeau. Elle était en un seule morceau et surtout, de la bonne couleur. Il avait le visage violacé de Oceann en tête.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58:29

Zanaé la serra doucement contre elle. Lorsqu’il lui dit que cela n’était qu’un cauchemar, la jeune femme se décolla un peu et le regarda dans les yeux.

- Tu peux m’en parler si tu veux, n’amour.

La jeune femme replaça une mèche des cheveux à Victor pour mieux voir ses yeux. Zanaé glissa ensuite sa main sur sa joue.

- Enfin, se n’est qu’un cauchemar, c’est passer…

Zanaé se recolla doucement contre lui. Il était plein de sueur, mais cela ne la dérangeait pas.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:44:20

Victor ce recoucha avec Zanaé contre lui.

"Endors-toi, ce n'est rien du tout, ce n'est rien. Tu as raison, c'est un cauchemard"

Au fond de lui il savait qu'il tentait de se convaincre lui même, mais il décida de se reposer même si il lui restait peu de temps. Il serait mort de fatigue le lendemain. Il se retourna et s'endormie presque aussitôt, la tête enfoui dans le coup de Zanaé. Lorsqu'il se réveilla un peu plus tard, il se sentait épuisé. Il se dégagea de Zanaé espérant ne pas la réveiller une fois de plus et se rhabilla. En silence, il griffonna un petit mot pour Zanaé au cas ou elle se réveillerais: "Ne sort pas, attend moi je reviens!" et sorti en douce.
Il se dirigea vers la cafétéria et pris un petit déjeuner qu'il emmena à Zanaé dans un cabaret.

"Debout à présent, c'est vraiment le matin cette fois."

Il avait dit cela doucement près de l'oreillle de la jeune femme.

"AU fait, j'ai ton déjeuner. Désolé, c'est la bouf de la cafétéria. J'aurais voulu t'emmener mieux ou cuisiner moi même, mais on est au collège alors je m'en contenterai."
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:53:22

Zanaé c’était doucement endormit contre son amoureux. Comme toujours, elle était très bien dans ses bras et elle s’endormit en pensant a lui. Le lendemain matin, elle n sentit même pas Victor se réveiller et se lever. Elle continua à dormir. Se fut son amour qui la réveilla tout doucement. Elle ouvrit les yeux et sourit à Victor.

- Bon matin, chéri…

La jeune femme s’assit dans le lit et le regarda tendrement. Ensuite, elle se tourna vers le cabaret de nourriture.

- Hum… je suis sur que tes repas serait meilleur.

Zanaé ria un peu. Elle se leva et alla doucement embrasser Victor sur les lèvres. La jeune femme mit ses mains autour de son cou.

- Je dois déjeuner toute suite ou encore t’embrasser quelques minutes ?

Elle lui fit un magnifique sourire.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:18:18

Victor sourit et la serra plus fort lorsqu'elle mit ses bras autour de son cou.

"Eh bien...après mûre réflexion, je dirait que la deuxième option va de soit tout de même."

Sans prévenir, il embarqua dans le lit, la chevaucha et l'embrassa pationnément. Puis il alla fourrer son nez dans son cou en lui donnant des baisés et en la chantouillant un peu en lui lançant un regard malin et un sourire coquin. Il ignorait pourquoi, mais il était joyeux et avait le goût de rire un peu. Il s'arrêta brusquement et attrapa le plateau et l'ammena devant Zanaé.

"Maintenant tu peux manger....si tu y arrive."

Il commença à la parsemer de baisé une fois de plus et s'installant derrière elle qui était à présent assise dans le lit, il la massa en lui bécottant le cou.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:25:14

Lorsqu’il se mit à l’embrasser, Zanaé le laissa faire. Ce qu’elle voulait le plus, ses l’embrasser encore et encore. Elle se laissa donc traîner sur le lit et l’embrassa. Lorsque Victor se mit à l’embrasser dans le cou, la jeune femme se mit à rire. Il la chatouillait un peu.

- Moi aussi, je préfère le deuxième choix !

Elle se laissa faire lorsque tout a coup, Victor l’assit et lui présenta le plateau en lui disant de manger… si elle y arrivait. La jeune femme regarda le plateau tout en savourant les baiser et le massage de son amoureux. Zanaé décida donc de manger un peu. Après quelques boucher, la jeune femme déposa le plateau, puis, elle se tourna rapidement vers Victor pour l’embrasser à son tour. Cela les fit tomber sur le dos. Zanaé l’embrassa langoureusement sur les lèvres tout en lui caressant doucement le haut de son torse..
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55:27

Victor ce laissa faire, il n'allait certainement pas l'en empêcher.

*Quel salaud Victor!*

Lui même caressa le dos de Zanaé avec la même attention, alors que tout deux s'embrassait langoureusement. Après un certains temps, il osa même descendre sa main un peu plus bas au niveau de la hanche, puis au niveau de la cuisse, qu'il remonta légèrement, et attendit un commentaire de la part de Zanaé. Il ne voulait pas aller trop vite, mais qui était-il pour résisté à de tels tentation.

*Pervers!*

Victor ne pouvait s'empêcher de se faire ses petit commentaire tout en les effaçants aussitôt de ça tête. Il ne voulait certainement pas ce culpabiliser pour ça en plus. Il en avait déjà suffisamment sur les épaules ainsi.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50:48

Zanaé continua à l’embrasser langoureusement. Lorsque Victor commença à la caresser dans le dos. La jeune femme sourit entre deux baisers, elle aimait cela. Lorsque Victor commença à descendre ses mains jusqu'à ses cuisses, elle fut un peu gênée, mais cela passa rapidement. De toute manière, elle aimait bien cette sensation d’être tant aimé. La jeune femme, elle ne faisait que lui caresser doucement le torse tout en l’embrassant. Après quelques minutes, Zanaé mit fin au baiser et le regarda dans les yeux en souriant.

- Je t’adore !

La jeune femme lui donna un baiser sur les lèvres, puis, elle commença a lui donner quelques baiser plus bas jusqu’au cou.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59:00

Victor ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa dans le cou. Il remarqua également que ses gestes plutôt aventureux ne semblait pas lui causer de vraiment de problème et se risqua à plus. Il retourna Zanaé sur le dos et remonta légèrement sa main sous la poitrine. En fait il hésitait vraiment, mais ses gestes était évident.

*Si elle était mal à l'aise, elle le dirait certainement...ou alors elle figerait...ouin...plutôt risqué Vic. Si elle ne dit rien t'imagine l'impact?"

Il risquait une gifle encore une fois mais il ne se priva pas pour autant, il attendit une réaction qui semblait tarder. Ses baisés et ses caresses lui avait sérieusement amené des idées plus ou moins catholique, son passé ressent ne lui aidant en rien. Il continua néenmoin à embrasser la jeune musicienne.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:15:43

La jeune femme se laissa doucement faire. Lorsqu’il la retourna sur le dos, elle se laissa faire. Se furent ses caresses qu’elle aima le plus. Surtout lorsqu’il commença à la caresser sous sa poitrine. La jeune femme, elle, mit doucement ses mains dans le dos à Victor. Elle continua à l’embrasser langoureusement. Cependant, la jeune femme remarqua assez rapidement que cela commençait à aller un peu trop loin. Elle mit donc fin au baiser et le regarda.

- On iras pas plus loin, chuchota-elle doucement.

La jeune femme le poussa un peu, mais pas méchamment. Elle voulu s’asseoir, se qu’elle fit.

- Je vais aller me changer dans ma chambre.

Elle se leva doucement et regarda Victor tout en se dirigeant vers sa porte.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:23:03

Victor réalisa avoir fait une bêtise énorme.

*Trop rapide, je le savait! Quel con! Pourquoi tu ne t'écoute jamais!*

Il se releva lorsqu'elle le repoussa et s'assi sur le lit.Il la regarda prendre ses choses et se diriger vers la porte.

"Désolé...au fait...j'aurais du me douter....trop déplacé hen?"

Il se sentait un peu mal à l'aise, il avait l'impression d'avoir été sur le point de revivre de nombreux événement qu'il préférait ne plus se rappeler. Il enfouit son visage dans ses mains en soupirant et le releva brusquement.

"Je sais, je suis un salopard. Enfin bref, je suppose qu'on se reverra en éducation physique. Tu doit avoir des cours?"
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31:41

La jeune femme l’écouta doucement. Elle c’était diriger vers la porte, mais elle ne sortit pas toute suite.

- Oui, j’ai une cour tantôt…

La jeune femme déposa ses choses par terre et s’approcha de Victor. Elle s’assit doucement à coter de Victor. Elle le prit doucement dans ses bras.

- Ne t’inquiète pas, mon amour. Tu n’es pas un salopars à mes yeux. C’est seulement que je veux attendre un peu encore, mais ces caresses ne me dérangeaient pas du tout.

La jeune femme lui prit doucement sa tête entre ses mains, puis, elle l’embrassa tendrement. Ensuite, elle se releva.

- Je vais me changer, puis, je reviens ici !

Zanaé lui sourit doucement, puis, elle sortit pour aller se changer. Elle se dirigea vers sa chambre. Elle décida donc de mettre une petite robe rouge un peu décolleter. La jeune femme mit aussi quelques bijoux. Zanaé mettait rarement des robes, mais cela ne la dérangeait pas, elle avait envie de mettre ça, aujourd’hui. Lorsqu’elle eut finit, elle retourna dans la chambre de Victor.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38:00

Victor s'était laissé embrassé. Finalement Zanaé le prenai plutôt bien et cela le rassurait. Il lui sourit avant qu'elle ne sorte. Une fois qu'elle fut sortit, il se rabilla lui même avec une chemise blanche et une paire de jeans. Il prépara également son matériel pour l'éducation physique et mit le tout dans son sac.

Lorsque Zanaé revint, il ne put que constaté ça beauté. Il nota par contre que porter une robe ne devait être son genre, connaissant son style depuis qu'il la connaissait, il ne la voyait pas porter une robe bien que cela lui faisait fort bien. le décolté ne lui déplaisait pas non plus bien entendu et ce Victor ne put s'empêcher de se le repprocher.

"Très jolie soit dit en passant. Alors tu as tes choses pour le cour d'éducation physique?"
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14:05

Zanaé lui sourit lorsqu’il la complimenta. Les robes n’étaient pas son fort, mais elle appréciait le fait d’être ‘’libre‘’ dans un tel vêtement. La jeune femme s’approcha doucement de son cher Victor pour l’embrasser, mais au même moment, il lui demanda si elle avait quelque chose pour son cours d’éducation physique. Elle lui montra le petit sac qu’elle portait à l’épaule.

- J’ai mes vêtements d’éducation. Je ne ferais pas de sport en robe voyons !

La jeune femme se mit doucement à rire. Ensuite, elle l’embrassa tendrement sur les lèvres.

- Je crois qu’il reste encore quelques heures avant le cours. Qu’est-ce qu’on fait, mon amour ?

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:18:16

Victor regarda l'heure, il leur restait encore 1heure. Ce n'était pas tant. Il observa Zanaé quelques secondes en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire en atendant. Il devait prévoir du temps pour se changer, mais sinon il leurs restait tout de même un bon trois quart d'heure.

"Sincèrement, je n'ai aucune idée...En fait... faux, mais tu ne l'appréciera pas. Mais je propose toujours de rester colllé contre toi durant des heures, je men contenterai et ça me fait toujours plaisir!"

Il fit un grand sourire à Zanaé. Décidément le cours d'éducation physique serait long. Il ne penserait certainement qu'au corps de Zanaé collé contre lui et ça il ne voulait pas. Quoique c'était mieux que de penser à tout ses problèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et de trois!!! hé hé!   Et de trois!!! hé hé! Icon_minitime

Et de trois!!! hé hé!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant