Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrêt aux toilettes des filles

2 participants
AuteurMessage
Isabella Patchiloui

Isabella Patchiloui

Arrêt aux toilettes des filles Empty
MessageSujet: Arrêt aux toilettes des filles   Arrêt aux toilettes des filles Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32:06

Isabella s'arrêta aux toilettes question de soulager sa vessie. Après voir termiée, elle alla aux lavabo pour se laver les mains lorsque un sachets de ses pillules maison tomba e la poche son son pantalon.

*Oups je l'avais oublié celui-là...*

Étant en train de se laver les main, elle ramena son sachet avec son pied jusqu'à ce qu'elle aie terminé.

*Je me demande si je vais trouver de bons clients ici...*

Elle se pencha et fourra le sachet au fond de sa poche avant d'aller se sècher les mains.

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 12:51:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Arrêt aux toilettes des filles   Arrêt aux toilettes des filles Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29:59

Zanaé se promenait pas très loin de la. Elle décida donc d'arrêter au toilette. La jeune femme entra donc et remarqua Isabella.

- Oh... bonjour.

Dit elle simplement par simple politesse. La jeune femme se dirigea ensuite vers les lavabos. Elle se regarda quelques minutes dans le miroir et remarqua ses yeux un peu rouge. Elle avait pleurer. Enfin, elle mouilla un peu son visage puis elle alla sous le seche a main. Elle regarda quelques secondes Isabella.
http://www.amelye777.skyblog.com
Isabella Patchiloui

Isabella Patchiloui

MessageSujet: Re: Arrêt aux toilettes des filles   Arrêt aux toilettes des filles Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26:58

Isabella se sècha tranquillement les mains lorsque Zanaé entra et la salua.

Bonjour.

Elle lui parla doucement lorsqu'elle regarda ses yeux rouges. La jeune ne voulait pas paraître mal polie, et surtout, elle ne voulait pas se faire d'ennemis. Elle essaya d'engager la conversation.

Alors.... La fille qui était blessée dans le cours d'éducation physique va bien?

Elle faisait semblant de s'en soucier, même si cela l'indifférait au plus au point. Elle savait qu'elle était partie assez rapidement et que cela pouvait sembler assez étrange comme réaction.

Et les cours se passe bien? Comment va ce fameux Victor?

Elle avait dit cela avec un petit sourire en coin, car elle le trouvait bien sympathique, et elle se rappela que Zanaé était à ses côtés en éducation physique, lors de l'accident.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Arrêt aux toilettes des filles   Arrêt aux toilettes des filles Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35:09

Zanaé sêcha doucement ses mains, elle eut rapidement terminer. Elle se tourna vers Isabella.

- On ses occuper de Morgana. Je les vue il y a quelques heures, mais je ne sait pas si elle a encore mal... Enfin, elle tiens debout..

Elle soupira un peu. Tou a coup, Isabella commenca a lui posser une question sur Victor. La pauvre Zanaé crue sentir son coeur se déchirer en petit morceau... Elle prit une grande respiration et dit en chuchotant :

- Il va bien..

Zanaé se dirigea encore vers les lavabos. Elle repassa sa main sur ses yeux, une larme glissait sur sa jou.
Isabella Patchiloui

Isabella Patchiloui

MessageSujet: Re: Arrêt aux toilettes des filles   Arrêt aux toilettes des filles Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32:09

Isabella senta le malaise qu'il y avait dans l'air en parlant de Victor.

*Je me demande ce qu'il peut bien ce passer...*

Elle regarda Zanaé qui semblait si triste et désemparée. Un étrange élan de compassion lui traversa l'esprit. Elle avait envie de soulager sa douleur pour un moment. Elle sortit son petit sachet de pillules et alla en offrir une à Zanaé.

Je vois que vous semblez vraiment très malheureuse... Je sais que cela peut vous paraître complètement absurde, mais j'aimerais que vous essayer ce petit quelque chose... Il m'a déjà beaucoup remonté le moral....

Elle lui prit la main et alla y déposer sa pilulle miracle et sans attendre de réponses, elle parta dans la direction inverse, retourant à ses occupations. Ce qu'elle lui avait offert était bien évidemment de la drogue, plus précisémment de l'extasy, ce qui risquait de lui faire oublier tout ses soucis et la faire planer pendant un bon moment. Isabella avait courut un risque en lui offrant une telle chose, mais elle avait sincèrement envie de lui faire changer les idées.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Arrêt aux toilettes des filles   Arrêt aux toilettes des filles Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:51:31

(Est très gentille loll.)

Zanaé se tourna vers Isabella lorsqu'elle lui mit une pillule dans sa main. Zanaé aurait voulu lui dire qu'elle ne l'acceptait pas, mais Isabella était déja partit. la jeune femme soupira un peu puis elle regarda la pillule. Bien sur, elle ne la prit pas, mais ne la jetta pas. Elle mit la pillule plutot dans sa poche. Après quelques minutes, elle soupira et sortit. Zanaé se dirigea donc vers la chambre de Victor pour aller chercher ses choses qu'elle l'avait pas encore été chercher..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt aux toilettes des filles   Arrêt aux toilettes des filles Icon_minitime

Arrêt aux toilettes des filles
Page 1 sur 1