Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mauvaise direction...

AuteurMessage
Jocelyne Tremblay
NR3
Jocelyne Tremblay

Mauvaise direction... Empty
MessageSujet: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:09:39

Après être sortit du gymnase en courrant comme une folle pour se rendre à la caféteriat , quelque chose attira l'attention de Jocelyne: une petite porte en dessous de l'escalier du hall. C'était peut être une porte qui menait directement au vestiaire des garçons, donc elle pourrait voir Vic se changer!!! Cette idée lui trottait dans la tête. Même qu'elle en revait de cette idée-là! Elle décida d'aller jetter un coup d'oeil dans la petite porte. Elle tourna la poigné de la porte et celle-ci ouvrit avec un horrible son de grincement. Jocelyne pensa que cette porte n'avait jamais été ouverte. Elle entra dans la minuscule pièce et refermit la porte. Elle chercha une petite ampoule et ouvrit la lumière. Rien.

- Ah! Zut! Je pensais que ça allait me mener au vestiares des beaux mecs! Ah, Vic! Je te veux!!

Elle se retourna de l'autre côter et regarda tout au fond. Un autre porte était là, et l'attendait. Jocelyne ne savait plus quoi faire. Elle ouvrit la deuxième porte et elle y trouva quelque chose de bizarre. Elle referma aussitôt la porte et sortit du '' placard '' en dessous de l'escalier. Elle n'en revenait pas.

'' Maintenant que je sais ce qui se cache derrière cette porte, j'vais pouvoir m'amuser ''

Cette porte menait directement dans le vestaires des garçons. Elle pourrait regarder son beau Victor se changer!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Tremblay
NR3
Jocelyne Tremblay

Mauvaise direction... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise direction...   Mauvaise direction... Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:49:48

N'ayant plus faim, Jocelyne se dirigea dans le gym, le sourire aux oreilles. Ce qu'elle venait de trouver lui faisait du bien et lui remonta le morale. L'effet de l'alcool était déjà partie depuis un bon bout, donc elle avait tous ses esprits. Elle abuserait de cet endroit le plus souvent possible, question de se rincer l'oeil. Mais personne ne devait le savoir, sinon, elle pourrait être renvoyer pour ''voyeurisme'' , mot qu'elle venait d'inventer pour ce qu'elle ferait. Elle était super contente et Jocelyne était prette pour un nouveau cours d'éducation physique, surtout que son beau Victor serait de la partie, et elle voulait absolument que celui-ci devienne le modèle de la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise direction...
Page 1 sur 1