Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

purification

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

purification Empty
MessageSujet: purification   purification Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04:07

Après s’être séparé d’Oceann a l’entrée, Lloyd prit son temps et avança prudemment vers la source d’eau. On y était bien, c’était chaud. Il déposa le plus loin possible de l’eau son sac. Il se dévêtit ensuite pour finalement entré doucement dans l’eau. Il se sentait bien. Le décor était merveilleux et surtout, il changeait de celui de l’habitude. Le style oriental allait bien à l’endroit. Il faut dire que ce genre de bain vient de l’orient aussi.

*First time I take a bath like this and I think I’ll take them all like that, it’s making me feel great.*

Il se laissa caller dans l’eau jusqu’aux épaules. Il trempa sa tête dans l’eau et ressorti aussitôt.

*This is great!*

Il s’assis dans l’eau peu profonde prêt du rebord et se laissa trempé. Ses pensées allaient et venaient. Ils s’envolaient toutes. Il ne sentait plus de pesanteur. Le stress de la rentrée s’enfuie tout comme la peur d’être rejeté. Seule une pensée restait dans sa tête, Oceann. Cette fille était spéciale. Il ne savait pas pourquoi mais il le ressentait. Il ne croyait pas que c’était de l’amour mais qui connaît vraiment les sentiments de l’homme? Pour le moment il laissait ses pensées envers elle voguées dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

purification Empty
MessageSujet: Re: purification   purification Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:32:28

Suivant toujours le type, il arriva devant un minuscule bâtiment caché sous les arbres où il pouvait lire sur un écriteau: " Source d'eau chaude, garçons".

*Un bain? Mais de quoi j'ai l'aire si je le suis jusque là?! Bon! Advienne que pourra, de toute façon je suis rendu. *

Il poussa la porte et entra. Interrompant les pensé du jeune homme déjà installé confortablement dans l'eau chaude, il demanda de son accent de chez lui:

"Pardonnez mon interruption, mais je vous ai vu traverser le parc et j'aurais sans doute besoin d'aide pour l'orientation et le système de résidence et tout ça. Pourriez-vous m'aider mon cher?"

[Edit : L'admin a détecté un mot en SMS. Il l'a mit en rouge. L'admin a peur du SMS. Il ne veux plus en revoir ^^]
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

purification Empty
MessageSujet: Re: purification   purification Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37:13

Lloyd ouvrit un oeil et le refermit lorsqu'il avait vu d'où venait la voix. Il songea un peu et finit par demander quelque chose dans son accent English.

Votre accent ne m'es pas inconnu. Tu vien de Russia?

Son père avait travaillé pour des Russes un jour. Ils étaient venu souper chez lui pour dicscutter affaires. Lloyd avait suivi la conversation longtemps mais il s'était finalement éclipsé pour continuer son projet. Il se retourna et fouilla dans son sac.

*where did I put it?*

Il fouilla longtemps avant de trouver se qu'il cherchait.

*There you are!*

Here, prend la, je m'en procurerai une autre. C'est une carte du building, tout y est inscrit clairement.

Il avait finit son bain. Il remonta sur les pierres pour s'habiller. Ensuite il ferma son sac et au passage, donna la carte à l'homme.

Sorry de ne pas pouvoir rester, je ne veux pas manquer quelqu'un.

Il se dirigea vers l'extérieur et vit Oceann qui l'attendait.
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

purification Empty
MessageSujet: Re: purification   purification Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45:12

(de retour dans al source, le lendemain matin)

Lloyd entra comme il l'avait fait la dernière fois. Il alla sur le côté de la source et s'y dévêti. Il entra tranquillement dans l'eau. Il s'y trempa jusqu'au cou. Il se laissa callé la tête et la ressorti lorsqu'il allait manquer de souffle. Il s'adossa à la roche et réfléchie un peu. Qu'est-ce qui se passait avec lui? Plusieurs questions passaient les unes après les autres dans sa tête. Toutes étaient sans réponse. Il s'arrêta sur une question et y pensa longtemps. Il cherchait vraiment une réponse à cette question.

*Is it realy this?*

Il finit par la passée elle aussi mais il était certain qu'elle allait revenir tôt ou tard. Pour le moment il se trempait. Il n'allait pas ressortir avant d'avoir oublier ou répondu a certaines questions. Après plusieurs réflexions et observation il s'arrêta à quelque chose. Il sorti donc de l'eau et remit son manteau. Il prit son sac sur son épaule droite et se dirigea sans émotions dans la cage d'escalier prêt du hall.
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

purification Empty
MessageSujet: Re: purification   purification Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:04:15

(après l'histoire de la cafétéria)

Lloyd entrit sans prendre garde. Lorsqu'il arriva à l'eau, il enleva sa chemise et l'envoya balader contre un mur avec son sac. Il se dévêti complêtement et plongea dans l'eau. Il n'aavit aps la tête a la délicatesse pour le moment. Il s'assis dans l'eau. Il avait seulement la tête en dehors de l'eau. Le reste était trempé dans le liquide chaud. Il commençait a oublier. C'était bien, il se sentait bien. L'eau agissait sur lui comme un relaxant. Tellement bien qu'il agissait jusqu'à sa mémoire.

*AH! I know why the japaneses go in that, that make them easyer to forget want they were thinking.*

Fini les pensées! Fini les sentiemnts! Place a la détente et au vide. Place au bonheur. Place a l'oubli. Rien ni personne ne pouvait changer quelque chose à ça. Il ne souffrait plus. Il avait fini de souffrir. Les sentiements qu'il auraient désormait serait joie et fierté. Plus de tristesse ou de torture mentale.

*I hear him saying it, I won't lose to this one dad. I will only say like you said to me, ignore what are problems, focus on reality, focus on your goal.*

Après quelques temps dans l'eau, il eut tout oublié. Problèmes, réflexions sans réponses, toutes s'étaient envolées. Il sorti donc tranquilement de l'eau. Remit seulement son manteau et rangea son linge dans son sac. Il le mit ensuite sur son dos et parti endirection de sa chambre. Là, il verrait a effectuer un nouveau projet.
Contenu sponsorisé

purification Empty
MessageSujet: Re: purification   purification Icon_minitime

purification
Page 1 sur 1