| Accenseur à trois et mille bagages ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Émy Taylord NR1
| Sujet: Accenseur à trois et mille bagages ! Mer 19 Sep - 18:16:48 | |
| Émy pressa sur le bouton représentant une belle flèche indiquant le haut. D'un coup, elle lâcha toutes ses valises, se mit a genoux et lâcha un long gémissement de fatigue. Fayt et Ryo suivait juste en arrière.
"Aaaaaaaaaah misère que c'est louuuuuuurd ! C'est qui a eu cette idée d'avoir autant de vêtements !?"
Émy soupira fortement mais une lumière vient dans son esprit. Elle dit d'une voix basse en jouant avec ses index ;
"Hé hé....C'est moi ça...ahahah...Baka " | |
|
| |
Fayt Lineer NR3
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Mer 19 Sep - 18:30:17 | |
| Le jeune rédac regarda Émy en riant. Elle était définitivement spéciale. Juste comme il les aimaients ! Fayt regarda le sac qu'il tenait. Il n'était pas très lourd, et semblait être empli de tissue. "Bah moi le sac que je porte est pas très lourd. Je me demande ce qu'il y a dedans d'ailleurs..." Fayt se pencha, écarta les 2 poignés du sac, et fut surpris de ce qu'il vit : Des sous vêtements de toutes les sortent, couleurs et style. Il ferma le sac et regarda la nouvelle en riant : "Et bien... Maintenant je te connais un peu mieux !" De sa main libre, il volla le "move de Narow" et se gratta derrière la tête, avec un expression stupide sur le visage. | |
|
| |
Ryo San NR2
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Jeu 20 Sep - 18:31:36 | |
| Je me tournai vers Émy quand elle tomba à genoux et dis ces phrases... Je la regardai d'un air "wtf" puis j'attendis que la porte se rouvre pour sortir. Seulement, je m'étais tromper de numéro, ce n'était pas le 4, mais le 7! Arg... PAs grave, de toute facon il fallait que je sorte à la même étage que les deux autres puisque je portais des bagages de Émy. Quand le jeune photographe ouvrit la valise, je fus aussi intrigué et regarder dans le sac. Je ne pu qu'entrevoir ce qui était à l'intérieur, mais je me doutais. Quand Fayt parla je compris alors de quoi il s'agissait exactement et me grattai le derrière de la tête en même temps que l'autre homme. Voyant que je faisais la même action je décendis ma main rapidement derrière moi en souriant bêtement. La porte s'ouvrit soudainement sur l'étage d'Émy. "Alors, on essai de trouver la chambre maintenant?" demandais-je en souriant. | |
|
| |
Émy Taylord NR1
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Ven 21 Sep - 12:30:20 | |
| Quand Fayt et Ryo regarda dans le sac, Émy s'était retourner pour voir se qu'il fabriquais et vit le sac en question était son sac de sous-vêtements. Un autre sac plus lourd et dur revola vers les deux garçon.
" VOUS N'AVEZ PAS HONTE PERVERS ! "
La jeune femme profita de la porte de l'ascenseur ouverte pour prendre son sac de sous-vêtements et renter dans le couloir.On pouvait facilement voir son air outrée mais elle ne pu s'empêcher de rire un peu de la situation !
" Bonne idée Ryo-kun !" | |
|
| |
Fayt Lineer NR3
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Ven 21 Sep - 22:19:09 | |
| Fayt, après avoir reçu au visage un iminent projectile se releva en se frottant le dessus de la tête. Voyant que tout deux se dirigeait vers le couloir, il les rejoints. Il passa à coté d'Émy. Elle était assez petite à coté du photographe. Il déposa donc une main de grand frère sur l'épaule de la nouvelle, et lui dit en lui faisant un clin d'oeil des plus charismatique : "Laisse moi faire, je trouve ta chambre en un rien de temps." Ses yeux balayère furtivement Émy, puis il partit, sûr de lui. Il fit une dizaine de pas, puis étira son bras gauche vers le coté. Il pointa la chambre en question, puis tourna légèrement la tête. Il ouvrit la bouche et dit tout doucement : "Chambre numéro 403, Émy Taylord." La jeune c'était présenté à Ryo bien avant que Fayt n'arrive. Toutefois, le jeune rédacteur en chef connaissait déjà son nom, la chambre de la jeune femme et , le plus important, la couleur de ses sous-vêtements. | |
|
| |
Émy Taylord NR1
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Dim 23 Sep - 10:17:04 | |
| Émy leva un sourcil, septicque. Comment avait-il su son nom ? Elle s'était présenté à Ryo mais n'avait jamais dit son nom de famille. Son instinct vint automatiquement à se méfier de lui puisqu'il était assez anormale de savoir son nom et son numéro de chambre sans la connaître.Son visage, qui était joyeux et rayonant, devient dur l'espace d'un instant. Elle regarda Fayt avec ses yeux durs et froids pendant 2 petites secondes. Il pouvait sentir ses yeux traverser son être tellement ils étaient perçants ! Puis, elle reprit son sourire habituel en disant joyeusement :
" Arigatô ! "
Émy passa à côté de Fayt, rentra sa carte dans le lecteur pour découvrir sa nouvelle demeure. | |
|
| |
Fayt Lineer NR3
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Dim 23 Sep - 10:40:00 | |
| Fayt aimait l'effet qu'il avait sur les gens. Il avait un instinc de journaliste et savait s'en servire. En regardant une personne de la tête au pied, il pouvait parfois connaître son nom. Sois de mémoire, sois par hasard mais, le plus souvent, lorsque la personne en question tient sa carte d'identité dans sa main (gauche). Main d'ailleurs qui tenait une valise qui semblait assez lourde pour comptenir des biens matériaux, autres que des vêtements. Il fit signe de la main à Émy, signe signifiant "après vous". Il sntra donc après elle. (J'entre en animation et je contrôle vos perso pour les prochaines minutes.) Les trois défairent les valises d'Émy. Il leurs pris environ une vingtaines de minutes pour tout placé, et une dizaine de minute de plus pour accrocher les vêtements dans la penderie. Fayt essaya d'ailleurs de ranger les sous vêtements de la jeune femme mais, après une baffe, il compris qu'elle tenait à le faire seule...Après plusieurs éclats de rire et plusieurs discussion étrange, il sortirent de la chambre, la verrouillant ainsi derrières eux. (Z'êtes libre ^^) Fayt fit quelque pas avant de se retourné gracieusement sur un seul pied. Il regarda les 2 jeunes, et les sacs qui restaient par terre. "Ryo San chambre 708. Restes plus qu'à t'installé et vous allez avoir la chance d'allé dans le glorieux local du Dusk !" Le rédacteur en chef regarda les 2 jeunes, ramassa un sac, puis ils se dirigèrent de nouveaux vers l'ascensseur. Entrant en premier, Fayt appuya sur le bouton 7, puis attendit que les autres entres pour appuyer sur "close door". | |
|
| |
Ryo San NR2
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Dim 23 Sep - 19:49:34 | |
| Après avoir ris de Fayt un peu qui avait recu la valise de Émy je suivis les deux jeunes jusqu'à la chambre d'Émy présenté par le jeune photographe. Je défis les bagages avec les deux autres aidant volontiés (ou pas) pour les aider au début. Quand nous sortions enfin de cette chambre qui devenait trop éfféminé. Je cherchai mon sac de la main. Je ne le trouvai pas donc me tournai pour appercevoir seulement ma guitare. Quand Fayt dit mon nom complet je le regardai rapidement. Je ne portai pas vraiment attention au fait qu'il connaisse mon nom, mais je souriai lorsqu'il partit vers l'acensseur avec mon seul sac dans les mains. Je pris ma guitare et mon caisse dans ma main droite puis me lever du lit pour aller vers l'acensseur. "Yay! T'as l'air tellement enthousiasme d'aller à ma chambre aussi! T'inquiète, moi jte bafferai pas si tu ranges mes boxers! Hey, hey!" dis je en riant un peu. Je montai dans l'acesseur laissant place à Émy pour embarquer aussi. | |
|
| |
Émy Taylord NR1
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Dim 23 Sep - 20:14:11 | |
| Après un rangement de vêtements plutôt sympathique, Émy rejoinis Fayt et Ryo dans l'ascenseur. Quand elle entendit les remarques de Ryo, elle ne put s'empêcher de rire ! Ils étaient vraiment de très bonnes compagnie Ryo et...et qui déjà ? La porte d'acenseur se referma et Émy se tourna vers le journaliste.
" Dis monsieur le journaliste bidon et fouilleur de sous-vêtements, c'est quoi déjà ton petit nom ? "
La gothic lolita le regarda avec un sourire moqueur. Cela fesait du bien de recontrer quelqu'un qui ressemble un peu à Émile...2 ans déjà... | |
|
| |
Fayt Lineer NR3
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Dim 23 Sep - 20:24:46 | |
| Fayt regarda Ryo. Renger ses boxers ? pouvait toujours rêver... ''Héhé... espère même pas !'' Fayt se tourna alors vers Émy. Elle avait une de ses façons de l'insulté de façon gentille. Journaliste bidon... il aimerait bien la voir faire la même job que lui ! verrais que c'est pas toujours facile. Il avait de plus un bon oeil, très bonne qualité. Fouilleurs de sous-vêtements ? Sûrement, ouais... ''Moi ? Et bien... Je ne vous l'ai pas encore dit...'' Il la regarda en riant un peu. ''Fayt. Un joyeux nom qu'aucun prof n'est capable de prononcer la première fois. Y me prennent tous pour quelqun avec des problèmes financier. Y m'ont tous au moins une fois appellé ''Faillitte'' !'' Il souria à Émy, puis regarda la compteur de l'ascensseur. Il joua nerveusement avec les poignés du sac, attendent impatiemment de voir apparaître le chiffre 7. ''708, Ryo ? Et bien... ont est voisin !'' Fayt le regarda en souriant un peut. Il ne savait pas si c'était une bonne chose d'être le voisin de ce gars-là, mais sa pouvais pas être si pire que sa. Il était sympa, jusqu'à présent... | |
|
| |
Ryo San NR2
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Lun 24 Sep - 17:23:19 | |
| Je souriai quand Émy entra dans l'ascensseur, puis je suis heureux moi aussi de savoir le nom du photographe. Quand il se tourna pour m'apprendre que l'on était voisin par les chambres je me grattai un peu le derrière de la tête. "Un photographe dans la chambre d'à coté! Va falloir que je baricade ma porte quand tu va apprendre que je jou de la guitare et que je chante! Heyhey! Mais non! Heureux de savoir que t'es a coté de moi Fayt! Mais, tu sais avec qui je suis jumelé? On est deux par chambre ou on est seul?" dis je en me grattant un peu le derrière de la tête. J'étais heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui connaissait beaucoup, puisque je ne m'étais pas vraiment informer sur le sujet. Lui, il n'avait pas le choix d'être informé, parce que c'est lui qui nous informait! Le photographe et le rédacteur du petit journal de l'école à ce que j'avais compris. | |
|
| |
Fayt Lineer NR3
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Lun 24 Sep - 23:58:59 | |
| C'est alors que l'ascensseur cessa de fonctionné. Émy sentit quelqun la serrée dans ses bras soudainement. Ryo, quant à lui, ne voyait tout simplement rien. Lorsque la lumière de sécurité s'allumma, Émy parvint à remarquer que Fayt l'avais pris dans ses bras d'un air stupide. Opportuniste... Après avoir repris leurs places, ils échangèrent des regards légèrement stressé. Sur les nerfs. C'est allors que la lumière rouge de sureté s'éteindit. Ont entendit un craquement, puis l'ascensseur repris son cours normal. Enfin presque... La seul différence : Willy le policier bedonnant était apparût de nul part. Il regarda Ryo et lui dit d'un ton annormalement normal : "Je te l'ai dit tentôt mon ti' gars ! C'est tu seul dans ta chambre à s't'étage-citte !" De sa forte accent québécois, il parlait, toussotant. L'ascensseur arriva finalement au 7e étage. Il força les 3 élèves à sortir de l'ascensseur, puis repartit vers le bas. Le photographe n'en croyait une nouvelle fois pas ses yeux. "He's defenetly weird..." Il se tourna vers les 2 autres jeunes. Un air perdu avais pris le deçu sur son sourire habituel. Fayt gardait sa curiosité pour plus tard. Les agents de sécurité qui se téléportant, c'était pas normal...
| |
|
| |
Émy Taylord NR1
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Mer 26 Sep - 20:14:03 | |
| Dès que les lumières s'éteignit, le coeur d'Émy s'arrêta de battre. Elle n'aimait pas du tout ça. Elle avait trop vu de film d'horreur où se genre de situation se produisais et qu'à la fin, tout le monde trouve la mort. Elle sentit des bras l'entouré et ,sur le coup, Émy sursauta. Mais les bras lui donna l'impression d'être protecteur et non meurtirier... Quand elle vit que c'était Fayt, elle ne pu rien dire car Willy apparut comme ça d'un coup ! Elle s'était renfoncé dans les bras de Fayt. Ce gardien de sécurité n'était pas normal...
*Il fait vraiment peur....Et d'où il sort bon sang ? *
Quand il sortir enfin, Émy n'était pas de bonne humeur du tout...On voyait son air confus et apeurée sur son visage. Elle regarda Ryo et Fayt à tour de rôle.
" Dit-moi que j'ai pas rêvé mais aucune porte ses ouvertes quand l'ascenceur à bloquer...D'où il sortait bon sang ?!? " | |
|
| |
Ryo San NR2
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Sam 29 Sep - 11:31:59 | |
| Regardant derrière moi quand je fus poussé par le surveillant je m'essuyai le front un peu de ma manche. Quand Émy fini de parler je dis. "Pfiou... Je croyais qu'il venait m'avertir parce que j'étais nu pied! Une chance qu'il a pas remarqué! Mais je sais pas franchement par où il est arrivé, peut-être que c'est un magicien. Peut-être aussi qu'il était dans l'acensseur que je l'avais pas vu! Bon, on va défaire mes baggages en vitesse et on va dans ta salle après Fayt!" dis je en souriant. Arrivé devant mon numéro de porte je tournai la poignée et demander à Fayt de lancer mon sac dans ma chambre. (Poussant Serj et Volant sa place de NPC je fais avancer le moment où Fayt lance le sac dans la chambre XD) Après que Fayt eu lancer le sac sur le lit, je refermai la porte et la barré. Je gardai par exemple ma guitare en main pour l'amener dans la salle où nous irions. "Bon, on vous suis msieur! Haha!" dis je en riant. | |
|
| |
Fayt Lineer NR3
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! Lun 1 Oct - 16:56:58 | |
| Les jeunes retournèrent donc à l'ascenseur, tous derrière Fayt. Il mit son doigt devant le bouton du haut, hésita une seconde, puis descendit la liste des étages. Il arrêta son doigt devant B1, puis poussa sur le petit bouton. Les portes se refermèrent, et la cabine descendit jusqu'à l'étage indiqué par la pression. ''Veuillez me suivre, chers élèves !'' Fayt pris la parole et partit le premier. Il descendit les quelques escaliers qui séparaient les locaux de groupes du reste du sous-basement, puis tourna sur la droite. Il traversa la pièce et s'arrêta devant une porte. Sur celle-ci l'ont pouvais lire : NSGC Dusk. Il tourna la poignée, poussa la porte doucement, et indiqua l'entrée maintenant crée : ''Vous pouvez entrer...'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accenseur à trois et mille bagages ! | |
| |
|
| |
| Accenseur à trois et mille bagages ! | |
|