Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

7e étage, étrange...

AuteurMessage
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

7e étage, étrange... Empty
MessageSujet: 7e étage, étrange...   7e étage, étrange... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56:51

Victor se releva avec peine et misère. Il était courbaturé de partout.

*J'ai dormi sur mes bagages? C'est quoi ça un lendemain de veille?*

Il alla s'assi sur le lit afin de reprendre ses esprit et faire le point. Il regarda autour de lui.

*Ce n'est pas un lendemain de veille! J'aurais trouvé quelqu'un à mes côté c'est certains!*

Il esquissa un sourire à cette pensée. Puis il repensa à ce qu'il venait de se passer rescemment et son sourire s'effaça. Ce cauchemar lui avait semblé tellement réelle, même la douleur. Enfin tout était faux, il fallait tout oublié, mais une chose avait été réelle: ça panique, ça colère, ça tristesse. Il fallait oublier ça au plus vite. Après tout il ne faisait que commencer l'année. Il ce concentra alors sur le fait de défaire ses bagages, et placer son portable et ses effets personnels dans la chambre. De toute façon il n'arriverait pas a dormir immédiatement. En même temps, il réfléchissait à ce qu'il voulait faire de sa journée du lendemain.

*Ma priorité sera de faire taire cette douleur atroce cela est évident. Rencontrer des gens (des filles surtout) et visiter les installations serais particulièrement bien aussi.*

Il finit alors par ce coucher à une heure assez tardive et ne se réveilla que le lendemain. Comme prévu, il avait toujours mal partout. Il s'habilla, pris son sac et des vêtements de rechange et son maillot de bain. La piscine lui ferait certainement un grand bien, mais d'abord, il allait allez déjeuner. Il descendit alors à la cafétériat.
Revenir en haut Aller en bas

7e étage, étrange...
Page 1 sur 1