Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Faim de loup pour 2 clous!

3 participants
AuteurMessage
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Faim de loup pour 2 clous! Empty
MessageSujet: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:57:58

Morgana regardait Oceann avec des yeux piteux.

" S'il te plait c'est mon seul vice encore potable! Ça élimine le stress!"

Depuis qu'elles étaient dans l,ascenseur elle ne cessait de quémander son paquet de cigarette. Sa l'a fesait flipper. Plus de clope = plus de joie de vivre dans son cas elle fumait plus de 2 paquets 1/2 par jour.

" Dit oui!!! Juste en mangeant!! C,est tellement bon une clope! Pis celle-là c'est des Malboro! Je les aie acheter dans une réserve... aller dit oui Oceann sois mignonne aller!! "

* Tu parles d'une amie! Hummmfff faites que sa marche j,ai besoin de ses foutu cigarette! *
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-x-men.skyblog.com
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04:45

Oceann trouvait très amusant de voir l'autre pratiquement à ses pieds pour des cigarettes. Mais elle ne lui en donna pas. Elle alla se chercher son repas. Un bon macaroni à la viande et alla s'asseoir aen compagnie de l'autre qui continuait de lui demander des cigarettes.

T'en auras une seulement après avoir mangé pas avant tu fumes trop ma chouette! Tu dois ben fumé pas loins de 3paquets par jours à la vitesse ou tu les enfilent une après l'autre. Je te les coupent pas complètement mais tu vas diminuer en tout cas! Une après le repas pas avant et essaye pas de me négocier!

Elle rangea le paquet dans ses poches et commença à manger son repas. Ça ne vallait pas la bouffe de Brenda mais tout de même c'était bon. Une fois qu'elle eu terminer elle alla se chercher du dessert et un grand verre de lait, qu'elle dégusta les yeux mi-clos.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:10:33

Morgana alla chercher son assiette. Elle revint et en s'assoyant elle fit une grimace terrible.

" On dirait de la merde de chameaux! J'ai pas envie de bouffer ça! "

Elle repoussa son assiette et se mis à jouer avec ses doigts, elle était nerveuse et attendait ses cigarettes de pieds ferme.

" On dirait que tu prend goût à me martiriser! S'il te plait Oci chérie! Juste une une moitié ok?? une moitié!! dit oui Oci!! "

Elle était quasiment par dessus la table pour la suplier, elle repoussa l'assiette de " merde de chameaux" plus loin.

" Dit oui Oci dit oui dit oui dit oui dit oui j't'en pris!!!! dit ouiiiiii!!! Je me meurt sans mes cigarettes!!! "
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15:20

Victor avait faim. Depuis un bout il n'avait pas mangé. Il arriva dansla cafétériat et s'arrêtat net dans le cadre de la porte. Il venait d'appercevoir Océann et Morganna qui quémandait ces cigarettes. Il avait faim, mais il se sentait mal, de plus en plus. Ses ecchimose et ses muscle le fesait et intérieurement c'était bien pire.

*Je suis un salaud. Fiche lui la paix!*

Il se demandait en revanche comment allait Morganna. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais lui avait parru sympathique au premier coup d'oeil malgré la grande marge de différence les séparant et ses tentative douteuse évidente. Il réflichisssait à tout ça et réalisa quelque chose.

*Tu dois avoir l'aire débile à être figée comme ça dans le portique. Ton visage doit pas être mieux à force de se torturer ainsi. Ok. Alors avance...*

IL n'y arrivait pas. Il avait trop de préoccupation et ces pieds semblait refuser de lui obéir.
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:19:08

Oceann mangeait son dessert et riait presque en voyant sa copine aussi accro. Elle lui ramena son assiette et lui montra du doigt.

C'est pas si mauvais que ça en a l'air faut que tu manges un peu avant et promis je t'en donnes une après mais manges avant! Pas de cigarettes sinon.

Elle fini son dessert et attendit que Morgana est fini de manger et lui sortie une cigarette pour l'insiter à finir son assiette.

Allez c'est pas si mauvais j'ai déjà mangé bien pire dans mon pays d'origine la guerre détruit la bonne bouffe! Alors...

Elle s'arrêta de parler en voyant que Victor semblait collé à l'entrée de la café. Elle lui fit signe de la main lui indiquant le place libre à côté d'elle.

Tu te joins à nous ou tu restes planté là comme un con en nous dévisageant?
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25:36

Victor entendi la voix d'Océann et rougit immédiatement.

*Je m'en doutais que j'avais l'aire d'un con, comme elle dit.*

"...Ben..oui si tu le propose..*

Il s'aprocha des filles et risqua un regard sur Océann, puis se retourna vers Morganna.

"Ça va mieux?"

Victor était attrocement mal à l'aise. Il savait que Morganna ne voudrait pas lui en parlez, mais il n'avait aucune idée de sujet intéressant qui les éloignerais de celui qui le concernait un peu plus tôt.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30:58

Morgana regarda Victor. Il était du genre de ses clients régulier.

" Je vais très bien chère Vicky chéri! Sauf que Oceann veut pas me donner mes cigarette... sinon je vais bien merci de t'intéquiété... je viens de répété deux fois la même chose, mais bon après tout j,ai un minuscule cerveau! Un petit pois! Un petit pois qui veut des cigarettes! "

Elle fit la mous à Oceann avec des yeux piteux.

" Oci chérie, choupinette inspiration de ma vie.... DONNE MOI UNE CIGARETTE! désolé c'est sortie tout seul! "

Elle joua avec ses cheveux blond et regarda Victor avec des yeux de téteuses

" T'en aurais pas par asard des cigarettes mon beau Victor chéri d'amour de mon coeur ?? hummm??"

Elle fesait le look de la téteuse par définition.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42:56

Victor ce sentait plus à l'aise. Les deux jeunes femmes semblait avoir le coeur à la fête.

"Et bien beauté des chemins, j'aurais une cigarette pour toi, mais elle m'apratient pas. Je ne fume pas. Mais j,ai appris dans ma jeunesse, que tout s'obtenait par la force. Même les choses les plus minimes."

Il regarda Morganna intensément avec un sourire remplit de malice. Puis sans prévenir, il pris Océann dans ses bras, la chatouilla et força contre ses débattements et alla chercher les cigarette de Morganna. S'éloignant de Océann afin d'éviter un claque possible, il leva le paquet de cigarette en l'air en signe de victoire.

"Tu vois ce que je disais?"

Il éclata de rire et regarda Morganna.

"Tu les voulais? Il va faloir mettre en pratique ce que je viens de t'apprendre."

Il filait plus enfantin que jamais. Il fit alors quelque pas vers la sortit en regardant toujours intensément Morganna et Océann, pour signifier clairement qu'il partait avec le paquet et qu'elles devrait ce "battre" pour les récupérer. Il sortit en trombe de la pièce.

Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:48:59

Oceann éclata de rire mais aperçu la lettre de Lloyd sur une table a côté elle fit signe a Morgana d'attendre un instant et lu ce qui était écrit. Elle se sentie terriblement mal et envoya le lighter a Morgana.

Va lui courrir après si tu veux je dois retouver Lloyd. Je lui avais dit que je viendrais le rejoindre et j'ai carrément oublié on se rejoint dans ma chambre je veux te faire essayer quelques morceaux qui je crois t'iront super bien!

Sur ce elle sortie en direction de la chambre de Lloyd. Mais se ravisa et partie en quête de Victor et des cigarettes de Morgana. Elle ne voulait pas que cette dernière les aient.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:39:36

Morgana les regarda partir, elle savait qu'elle pouvait dire adieu à ses cigarettes et Victor elle le trouvait beaucoup trop impulsif en se moment.

" JE VOUS PRÉVIENT YA PAS JUSTE DES CIGARETTE LA DEDANS! "

Elle se rendi alors compte de sa phrase et partie à courir après Oceann. Elle ne voulait pas qu'elle voie les autres choses dnas son paquet de cigarette.

" Ah! et puis zut j'ai passé l'âge de courir.. ouf.... Oceann a raison la course c'est essouflant, je devrais peut-être arrêter après tout! "

Morgana se rassoya dans la cafétéria une idée lui vint alors en tête... Et si elle devenait la Paris Hilton de l'école sa pourrait être drôle... Elle décida d'aller prendre une marche dehors l'air frais lui ferais sans doute oublié la crampe qu'elle avait dans les côtes.

* Une bonne petite marche et une toute nouvelle attitude! voilà ma nouvelle devise! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faim de loup pour 2 clous!   Faim de loup pour 2 clous! Icon_minitime

Faim de loup pour 2 clous!
Page 1 sur 1