Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La chasse aux clopes!

2 participants
AuteurMessage
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

La chasse aux clopes! Empty
MessageSujet: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17:27

Victor avait poursuivit son chemin vers les escaliers afin d'atteindre les couloirs menant aux salles de classes, question de pouvoir courir librement. il attendit quelques secondes afin de constater si les deux filles l'avait suivit. il tendit l'oreille, alletant après voir monter toutes ses marches à toute vitesse.

*C'est compètement absurde, mais c'est tellement agréable de retourner en enfance!*

Il entendit alors un bruit plus près de lui et se remis à marcher rapidement, attendant d'avoir la confirmation qu'il s'agissait bien de ses poursuivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:27:33

Oceann ouvri la porte à la volé et s'engouffra dans les escaliers qu'elle grimpa très rapidement. Elle en avait l'habitude.

**Heureusement que j'ai un excellent cardio sinon je serait morte à la fin... bon où il est celui-là que je le plaque au mur et lui volle le paquet de cigarettes!... essaie pas c'est pas aux cigarettes que tu penses!**

Oceann rejeta ces pensées de sa tête et continua de monter les marches. Elle vit alors Victor plus haut elle redouble la vitesse et arriva finalement jusqu'à lui mais elle n'arrivait pas à le coincer. Seulement à l'atteindre péniblement du bout des doigts.

Si je t'arrape Victor tu es pas mieux que mort! Tu m'échapperas plus une fois que je t'aurais coincé!

Elle continua de monter jusqu'à la porte qui menait aux salles de cours où il venait d'entrer elle entra à sa suite et continua de lui courrir après.

**Mais c'est qu'il est endurant! Avec les bleus qu'il a il doit commencer à avoir sérieusement mal partout! Il va bien finir par ralentir la cadence!**
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:42:08

Victor vit Océann arriver à l'étage et il redoubla d'ardeur. Il courait vite mais il s'essoufflait.

"Aouch!"

*Ça fait mal. Je suis plutôt désavantagé dans le combat. À la guerre comme à la guerre!*

Il attendit Océann sur un tournant de couloir afin de la stopper et de lui faire faire le saut. Ce qui fonctionna à merveille.

"Si je ne peux gagner cette guerre pour cause de faiblesse, je mourrai avec honneur!"

Il avait envoyé cela avec un air solonnel. Il attrapa Océann et la plaqua sen lui faire de mal contre le mur et éloigna le paquet de cigarette vers l'arrière.

"Qu'est-ce que tu veux? Ça? Viens le chercher!"

Il lui fit un sourire. Il avait mal partout et manquait de souffle, mais s'amusait beaucoup.

"Je devrais me prosterner à vos pied si je déclarait forfait. Je ne l,ai jamais fait pour personne mais pour vous je ferai exeption."

Il se prosterna en riant et en exagérant le geste. Puis, lui tendit les cigarettes.

"Morganna n'est pas avec toi? C'est talons haut l'on empêché de suivre?"
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49:07

Oceann éclata de rire et attrapa le paquet de cigarettes et le serra dans une poche de son pantalon et regarda l'homme qui la tenait accoté au mur. Son regard était plein de malice et de tendresse à la fois. Elle avait l'air d'un ange cornu.

Oui je crois que les talons aiguilles c'est pas pratique pour courir quoi que mes bottes non plus mais je me suis habitué. Mais là tu vas payer pour m'avoir fait courrir comme ça et m'avoir fait une peur bleu. Allez viens ici toi!

Elle l'attrapa par le col de la chemise et l'attira à elle. Elle l'embrassa tendrement en le serrant contre elle. Puis elle le relâcha lui fit un clin d'oeil et se sauva dans la direction inverse.

Merci pour le paquet. HIHI!

Elle repartie en courant riant à gorge déployé. Elle adorait agir en enfant cela lui faisait du bien. Elle n'avait pas eu la chance de la faire suffisamment durant sa jeunesse écourtée.

Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:01:46, édité 1 fois
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:58:32

Victor sourit, il avait mal, mais le jeux en valait la chandelle.

*Pauvre idiot! Pourquoi tu te morfond à te trouver écoeurant. C'est clair qu'elle te veux!*

Il partit à la poursuite d'Océann. Elle allait beaucoup plus vite que lui. Elle au moins elle n'était pas blessé. Un moment il s'arrêta net. une douleur attroce lui venait de ses jambes qui avait subit une véritable torture dans la salle de musculation. Il regarda leur état, puis releva la tête vers Océann. Il avait le regard d'un homme torturé.

"J'ai bien peur que la course s'arrête là. Faudra que je trouve quelque chose de froid à appliquer j'ai l'impression."

Il leva les épaule en signe d'excuse. Puis, il se rapprocha en boitant vers Océann qui, il l'espérait arrêterais de courir. Sinon il devrait continuer. il en allait de son honneur.
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:09:10

Oceann hésitait à s'arrêter mais le fit tout de même et attendit que Victor arrive. Elle l'aida ensuite à redescendre les escalier et rendu au premier palier elle lui souffla un baiser sur la joue et continua de descendre. Rendu au second pallier et rencontrèrent finalement Morgana qui venait à sens inverse.

Je crois que notre bel Apollon n'a plus de jambes je le ramène à sa chambre tu m'attends à ma chambre et je t'y rejoint d'accord?? Je te ramène tes cigarettes en même temps.

Elle continua à descendre jusqu'à l'étage des garçon. Elle poussa la porte et entra en poussant avec son épaules libre pour que la porte ne se referme pas. Rendu là elle aida son ami à entrer dans sa chambre.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20:15

Victor souffrait le matire. Il passa devant Morganna avec un sourire plein d'excuse, mais aussi plein de défit. Un sourire qui signifiait:"On se reprendra!". Il lui fit un signe de salutation et continua à boiter aux côtés d'Océann et ce jusque dans ça chambre.

" Avant d'arriver à la chambre. Mon corps est attrocement mutilé et enflé même à certains endroits. Tu sais où je peux trouver de la glace, je n'en ai pas dans mon réfrigérateur. Sinon as-t une autre idée?. Généralement j'endure la douleur, mais la je crois qu'il ne serait pas sage de laisser cela s'empirer."

*C'est bien la première fois depuis longtemps que le mot "sage" n'est pas sorti de ma bouche.*
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:51:50

oceann pris les ascenseur avec lui oui de la glace il y en avait dans la cafétéria. Elle appuya donc sur l'étage du rez-de-chaussé et l'ascenseur se mit à descendre jusqu'à l'étage indiqué.

De la glaçe il y en a en bas à la café. Alors allons-y! Les ascenseurs me sembles tout indiqués.

Elle pris un peu plus de poids sur elle pour l'aider à se rendre jusqu'à la cafétéria. Il était très lourds mais elle en avait vu d'autres et elle était très forte et endurante alors elle ne dit pas un mot. Mais au bout d'un moment elle devint rouge par l'effort. Heureusement ils n'étaient qu'à quelques pieds de leur objectif.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:37:33

Victor aquiesca et ils se rendir à la cafétéria. Il riait intérieurement de voir Océann dépenser autant d'effort pour lui et il n'éprouvait beaucoup de satisfaction à la voir forcer ainsi. En fait, Victor pouvait se porter tout de même presque seul, il avait besoin d'aide, mais pas tant que ça, mais il avait mit tout sont poids ou presque.

*C'est fou comme elle force comme une débile!*

"Dit-moi, je suis pas trop lourd j'espère?"

Il avait dit cela sur un ton qui laissait clairement sous entendre qu'il en rajoutait un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse aux clopes!   La chasse aux clopes! Icon_minitime

La chasse aux clopes!
Page 1 sur 1