| Retour avec de la glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Macelar NR1
| Sujet: Retour avec de la glace Mer 3 Oct - 17:07:29 | |
| Victor sortit de l'ascenseur avec Océann et se dirigea vers sa chambre
"J'aimerais vraiment que tu me donne le sachet, j'aime pas te voir avec ça. Je te fais confiance, mais on sait jamais. T'avais pas l'aire bien ses derniers jours."
Victor et Océann arrivèrent dans la chambre. Victor se retourna vers la porte et la verouilla. Malgré la douleur, il emprisonna Océann dans ces bras et se lessa tomber sur le lit.
"Tu sais que je ne déteste pas tes marques d'affections, et sincèrement tu m'écoeur. Je ne crois pas pouvoir résister bien longtemps, mais je ne voudrais rien faire de mal non plus. Tu vois ou je veux en venir?"
Il commença à l'embrasser dans le coup tendrement et à détacher son corsage encore une fois. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Mer 3 Oct - 17:17:06 | |
| Oceann se sentie fondre. Victor était trop attirant. Elle se doutait qu'il ne lui serait pas fidel, mais elle espérait qu'elle pouvait se tromper. Elle répondit à ses baiser puis lui murmura.
Est-ce que c'est fou de croire que tu pourrais m'aimer?
Elle continuait de l'embrasser tout en lui enlevant délicatement sa chemise et ses pantalons. Elle se sentait bien en sa compagnie mais elle avait peur de se faire avoir encore une fois.
**Faites que cette fois je ne me ferai pas avoir... je ne supporterai pas de me faire manipuler encore et d'avoir l'air de la dernière des imbéciles!**
Elle l'embrassait partout sur le torse et sourit car elle pensa à ses bleus et se dit qu'il devait souffrir.
Il me semblait que ta journée était fini et que tu avais mal partout chéri!
**Chéri bravo chouette, tu as l'air complètement éperdue de lui... mais c'est ce que je commence à faire...** | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Mer 3 Oct - 20:58:44 | |
| "J'ai dit ça? Non, je peu encore endurer bien des choses. " Il fit un sourire remplit de sous entendu à Océann, puis continua de lui porter toute son attention. Victor avait entendu la question d'Océann. Celle-ci était fondé. "Pour la question de tantôt, je préfère être franc. Vois-tu le respect des femmes est dans mes valeurs les plus fondamental. En fait, il est la le problème. Je ne suis certainement pas près à avoir de relation sérieuse, mais je ne souhaite pas perdre une personne aussi charmente que toi." Il continua à cajolé Océann au fur et a mesure qu'il parlait. "Ne vas pas croire que... je ne t'apprécie pas. Ce serait faux." Océann n'avait plus que ses sous vêtement encore une fois, mais Victor espérait que ça n'arrête pas là. *C'est de quoi rendre un homme fou sinon.* Il se surpris à écouter les bruit dans le couloir. Il avait arrêter tout geste compromettant et attendait une réaction ou un réponse venant de sa belle. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Mer 3 Oct - 21:21:18 | |
| Oceann fut légèrement déçu de la réponse de Victor mais au fond elle non plus n'était pas vraiment prête pour une relation si tôt. Elle était en sous-vêtement et lui aussi. Elle pouvait sentir la peau chaude de l'homme contre elle. Son coeur qui battait au même rythme que le sien. Très rapidement il arrêta un peu et elle pensa qu'il en avait plus envie alors elle l'embrassa et dit tout contre ses lèvres.
Ne t'arrêtes surtout pas! Tu es très bien partie chéri!
Elle l'entoura de ses bras l'empêchant de se sauver plus longtemps. Elle sentait que le désir montait en eux et ça la rendait folle. Elle le couvrait de baisers passionnés lui enlevant presque ses boxeurs.
**Là s'il s'arrête moi je fais une crise! Je n'en peux plus de ce petit jeux d'enfant!** | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Mer 3 Oct - 21:50:23 | |
| Victor n'ésita pas, il s'abbandonna totalement. Il embrassa sa partenaire avec fougue. Il lui semblait que les caresses d'Océann lui faisait oublier sa douleur. Il la ressentirais certainement plus tard, mais pour le moment il s'en fichait éperdument. Ses mains glissère le long des côte de la jeune femme, jusque dans son dos pour atteindre l'attache du peu de vêtement qui lui restait. Le sexe, c'était ça drogue à lui. Sans cela, il ne pouvait avoir de vie normal, ou presque. La jeune beauté entièrement nu, il ne pouvait que redoubler d'ardeur. Il l'enlaça et la chevaucha dans un élant de passion. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Mer 3 Oct - 22:04:00 | |
| Oceann s'arrêta net ils oubliaient un détail fort important. Elle le regard les yeux pleins d'admiration et de stupeur.
Tu as quelque chose... une protection? J'ai pas le goût de devenir mère maintanant moi!
Elle avait envie de lui mais pas sans ce détail crutial. Elle espérait qu'il en avait sinon c'était foutu. Elle en avait mais dans sa chambre donc pas à porté de la main. Elle ne voulait pas arrêter de l'embrasser et de le sentir aussi passionné pour elle mais elle ne pouvait se risquer à faire cela.
Embrasses-moi! Je ne peux pas me passer de ça! Ça me manquait trop!
Effectivement son dernier petit ami s'était évanouie dans la nature après l'avoir mise enceinte. C'était précisément pour ça qu'elle ne voulait pas faire quoique ce fut sans préservatif. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Jeu 4 Oct - 22:35:50 | |
| Victor ne répondit pas, et lui passa un regard éloquent, mais il comprenait. Il s'étira pour prendre son sac près du lit et en sortit l'essentiel. "Satisfaite! C'était quoi ta dernière demande? À oui c'est vrai..." Il avait dit cela avec un sourire, puis c'était remit à l'embrasser passionnément. Si c'est ce qu'elle voulait, ce n'est pas lui qui allait refuser. La texture de la peau lui procurait un réel plaisir. La chaleur, il lui avait semblé quelque instant auparavent que ce n'était plus qu'un lointain souvenir. Il se sentait bien pour la première fois depuis longtemps. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Ven 5 Oct - 8:07:18 | |
| (On vous épargnent les détails)
Après une soirée des plus agréables Oceann était épuisée mais satisfaite. Elle dormait presque contre son amant. Elle chuchotait des mots d'amours et soupirait de bonheur et de contentement.
Je t'aime...
Elle l'embrassa pour la Xième fois et loga sa tête au creux de sa clavicule et s'endormie sourire aux lèvres. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Pour une fois elle l'avait fait par amour et envie pas par obligation et avec répugnance. Elle rêva pendant un moment mais s'éveilla en sursaut à peine 3heures après. Elle tremblait de tous ses membres et des larmes coulaient.
**Salaud! Tu ne peux pas me laisser tranquille une fois pour toute! Même lorsque je vais bien il faut que tu gâches cet instant!**
C'est évidemment à son père qu'elle faisait référence et plus le temps passait et plus elle souhaitait le sortir de sa vie par TOUS les moyens... elle en avait marre de toujours avoir peur de le voir ressurgir. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Ven 5 Oct - 11:09:49 | |
| Victor s'apperçut que Océann s'était endormie contre lui. Il se détendit. Il se sentait bien. Pendant qu'elle dormait il continuait de passer les mains dans son dos et réfléchissait. Il était à l'aise jusqu'à un certain point de cette situation, mais il avait aussi une mauvaise impression qu'il ne pouvait décrire. Ses yeux finirent par se fermer également et il serra Océann dans ses bras. Se réveillant en sursaut quelque minute plus tard, il fut heureux de constater qu'il ne l'avait pas réveillé. Il venait de refaire le même cauchemard inscessant qui hantait ses nuit depuis sa jeunesse. Toujours, les même images de son père et sa soeur, puis de ses propres main ensanglanté. Il se leva doucement, Océann se retourna dans son sommeil, mais il ne la réveilla pas. "Où l'a t-elle mis? Ah oui!" Il ramassa le pantalon d'Océann par terre et en sortit le sac de cocaïne, transféra son contenu dans un autre sac de plastique qu'il le colla après la tuyauterie de son lavabo. Il jeta le premier sac vide dans sa corbeil. Il retourna ensuite se coucher auprès d'Océann, qu'il continua de cajoler et auprès de qui il se rendormi. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Ven 5 Oct - 12:04:06 | |
| Oceann n'avait pas réveillé Victor. Elle arrêta de trembler et s'assit doucement. Elle ne pouvait plus dormir, elle était trop en colère contre son père. Elle regarda l'homme à ses côtés qui dormait. Il avait l'air très bien. Elle se dit qu'elle devrait peut-être se recoucher. Juste avant elle imagina les pires tortures qu'elle pourrait faire subir à celui pour qui elle vouait la plus grande aversion.
**Un couteau?... trop conventionnel! EUh... un fouet... ou est-ce que je vais trouver ça!?... une cuillère?... oui une cuillère de bois! Il va souffrir très longtemps avant de mourir et c'est tant mieux pour lui!**
Satisfaite elle se recoucha collée ontre Victor s'endormie très vite se sentant en sécurité mais quelque chose la tracassait. Une impression de déjà vu qu'elle repoussa et ne s'éveilla qu'au matin.
| |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Ven 5 Oct - 12:38:14 | |
| Victor se réveilla le lendemain matin, Océann à ses côtés. Elle dormait toujours. Il décida alors que malgré que ce n'avait été qu'une histoire d'un soir, les plaisirs de la séduction et des gentillesses s'imposait toujours. Il se leva, s'habilla et descendit rapidement à la cafétéria où il alla chercher des céréales et du jus d'orange. Il ramena le tout rapidement. Il mit le plateau sur la table de chevet et s'étendit aux côté de la jeune femme et la réveilla en l'embrassant tendrement dans le coup. Elle ouvri alors les yeux. "Je sais que la nourriture de la cafétéria n'est pas du luxe, mais bon, l'intention est là beauté." Il prit le plateau et le posa entre eux. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| |
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Mar 9 Oct - 20:00:18 | |
| Victor sourit.
"Oui, j'ai bien dormit, je souffre, mais j'ai bien dormit et mes effort n'on pas été vaint."
Il mangea en companie d'Oceann et commença à la carresser alors qu'elle terminait.
*Comment vais-je faire pour pouvoir passer le restant de l'année sans toucher la peau d'une femme chaque soir? La vie est cruel.*
Il la regarda se rhabiller et son coeur se serra lorsqu'elle mit la main dans ses poches de pantalon. Il fut soulagé de savoir qu'elle allait finalement prendre sa douche, mais elle se retourna et lui posa la question tant redouté.
"Quoi! Le sachet? Tu croit quand même pas que je me le suis taper. Je l'ai vidé dans l'évier et jeté le sac dans la corbeille. Tu peux vérifier, le sac y est. Je n'aimais seuleument pas savoir que cette horreur était en ta possession beauté."
Victor s'étonnait d'avoir pu garder son calme. Il avait toujours été bon cachotier, mais là, il s'étonnait vraiment. En revanche, il était vrai qu'il ne voulait pas voir Oceann. Il savait trop bien les ravage que pouvait causé une dépendence à une drogue quelconque. Son père en était un bon exemple et lui même déplorait le fait qu'il suivait de près les traces de ce dernier. La poudre n'était pas son genre, il préférait la sensation d'une aiguille, mais l'effet du produit était tout à fait désirable en tant de crise intérieur. Regardant Oceann, il lui sourit le plus sérieusement du monde et désida de faire diversion. "Enfin, tu disais aller te laver? Je peux t'accompagner?" Il lui sourit, se leva et lui donna un baisé dans le coup. Il s'attendait à une réponse négative, mais un peu de temps de plus à toucher sa peau ne serait pas de refu. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Mar 9 Oct - 21:39:02 | |
| Oceann n'était pas sur qu'il disait la vérité et alla vérifier dans l'évier. Elle ne perçu aucune odeur n'y trace. Ce qui était un signe.
**Je suis presque sur qu'il me ment. Mais comment le prouver? Bah s'il en prend c'est son problème moi je ne veux pu avoir affaire à ça...**
Elle adorait ses baisers dans le cou et oublia vite cette histoire. Elle entoura le cou de l'homme qu'elle aimait et l'embrassa.
Je ne crois pas que les douches soient mixtent... mais il y a des chambres pour 2... mais tu peux descendre avec moi aux douches et on pourra aller à la piscine après si tu veux...
**Tu es folle... tu veux avoir le coeur brisé chaque fois qu'il va ramener une fille...**
Elle lâche son étreinte et le regardant du coin de l'oeil partie à la course en riant.
Tu ne m'attraperas pas! Je suis plus rapide que toi! | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour avec de la glace Mar 9 Oct - 21:48:24 | |
| Victor était content, la réponse semblait satisfaire Oceann et elle semblait même d'humeur à s'amuser un peu alors qu'ils s'était attendu à une réponse négative. Joie! Elle était parti en courant. Décidément elle devais avoir une tendence pour le sadisme de le faire courire ainsi malgré ses muscles endolorie, mais il se sentait mieux et surtout enjoué. Il pris rapidment son linge de rechanger et parti à la course dans le couloir. Il n'avait pas pris la peine de remettre ses souliers et ses bas glissait dans les couloirs ça lui donnait un peu de fil à retordre. D'ailleurs, dès le début de ça course, il fonça dans le mur face à ça chambre.
*En tout cas, si je ne perd pas mes jambes d'ici la fin de l'année, elles finiront paralysées!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour avec de la glace | |
| |
|
| |
| Retour avec de la glace | |
|