Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Going up!

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Going up! Empty
MessageSujet: Going up!   Going up! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00:36

Il attérit dans l'ascenseur par la poussée de Morgana. Lorsqu'elle fût entrée et qu'elle lui laissa le temps, il appuya pour monter à son étage. Encore une fois l'ascenseur semblait avoir de la difficulté.

J'ai peut-être trop manger? Je suis trop lourd pour l'ascensseur.

L'ascesseur se mit a monter tranquilement. Un étage de passé. Puis deux. Puis, pouf! L'ascensseur s'arrêta entre deux étage. Le panneau afficheur en haut de sportes indiquait qu'il y avait une panne dans le cicuit de l'ascensseur et qu'un technicien était en route pour la réparer. Certe, le technicien était en route amis il mettrait un certain temps pour arriver et surtout, pour tout réparer.

Semblerait que l'on soit bloquer pour un moment. Le technician devrait être en mesure de réparer le tout pour qu'on soit sorti d'ici une heure.

L'idée le fit rigoler.

Il ne reste plus qu'a être patient ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51:11

Morgana s'assoya dans un coin et se mis à regarder ses ongles et à soupirer. Elle détestait rester enfermer longtemps. Sa lui rappelait les bunkers de la Thaïlande avec leurs odeurs de décompositions et j'en passe. Elle se rappellait aussi les petites filles d'a peine 8 ans qui étaient avec elle.

" C'est long! Je déteste les ascenseur! Vive les escaliers! "

* Mais ya de bon côté à rester enfermer longtemps ensemble*

" Tu traites toujours ton sac.... qu'est-ce qu'Il y dedans sa m'intrigue!! Je me sens très curieuse!! "

Elle lui fit signe de venir s'assoir près d'elle après tout, c'est long une heure! Et le regarder debout lui donnait des nausées
http://rikku-x-men.skyblog.com
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:18:47

Il alla s'asseoir aux côtés de la fille qu'il aime et déposa son sac devant lui. Il ne pensais pas qu'il avait quelque chose de très interessant à l'intérieur mais on ne sait jamais avec ce sac.

Voyons voir. Il y a mon thermos et ma tasse pour le thé ici.

Il sortit les objets et les mis de côtés. Il ouvrit ensuite une autre poche. Elle contenait ses sachets de thé. Il la vida prêt de sa tasse et ouvrit une autre poche. Dans celle-ci il y avait quelques petits truc du genre composantes électroniques.

Rien d'interessants ici. Quelques circuits imprimés et d'autres composantes inutiles.

Il n'ouvrit pas les autre poches. Il en restait deux et il se dit qu'il allait laisser le plaisir de voir leur contenu à Morgana. Il ne pensait pas qu'il y aurait quelque chose qui l'interesserait mais il lui laissa tout de même l'honeur de les découvrir. Il lui mis le sac devant elle.

Tien, tu peux regarder dans les deux dernières poches. Les deux contients quelques trucs genre lunettes spéciales et fils électrique. Tu peux regarder mais je en crois aps qu'il ya quelque chose d'interessant.

En fait il y avait aussi son manteau et des truc que ses parents lui avait donner avant son départ. Il y avait surtout des truc d'hygiène: brosse à dent, pâte, fil dentaire, etc. Par contre il ne savait pas que dans le fond de la poche principale, ses parents lui avait mis une boîte de comdoms. Ses parents avant de le laisser partir lui avait fait un cours 101 sur les relations sexuelles mais il ne les avaient pas écouter. Il ne pensait pas qu'il aurait été bien acceuilli et encore moin qu'il aurait trouver l'âme soeur. Alors ses parents lui avait glisser cette boite pensant qu'il avait tout compris.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35:07

Morgana fouilla et décida de sortir tous se qu'elle pouvait sortir. Elle sortie les accessoires d'hygiène et tomba finalement sur la boîte de préservatif. Elle ricana en la laissant dans le sac Elle regarda Lloyd et éclata de rire.

" Alors là je ne m'attendais pas du tout, mais pas du tout à sa Lloyd!! T,es vraiment cachotier mon amour! "

Elle sortie la boîte de préservatif et la lui lança sur ses genous. Il avait l'air totalment confus et ne semblait pas trop comprendre se que ça fesait là.

" Ya aucune honte à sa Lloyd... C'est normal! On dirait que t'as jamais vue une boîte de condoms auparavant! C'est sûrement un mauvais tour ! "

Elle riait au écla. Sois son petit ami avait tous prévu, soit c'était vraiment une blague que quelqu'un lui avait faite. Peut importe, elle trouvait sa mignon.
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46:47

Il était très confus. Plus que ça et c'était al follie. Qu'est-ce qu'une boîte de ça faisait dans le fond de son sac. Il rigolla lorsqu'il se rapella ce que ses parents tentaient de lui enfoncer dans le crâne lorsqu'il fourrait tout ce qu'il pouvait dans des boîtes. Jamais il n'aurait cru que pendant ce temps ses parents lui donanit une boîte de préservatif dans son sac tout en parlant. Elle était vraiment bonne celle-là. Il prit la boîte dans ses mains et lu dessus.

Effectivement je n'en avait jamais vu auparavant. Ce doit être mes parents qui l'ont placer là amis bon, c'est pas grave. Sa peut être utile n'importe quand.

Il se grattait la tête. Les mots inscrits sur la boîte le rendait encore plus confus car il ne comprenait rien.

C'est quoi qu'il y est inscrit? Je n'y comprend à peu prêt rien. It's like un mix de mots.

En fait il lisait les instructions mais il n'en savait rien.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:57:14

Morgana pris la boîte, elle en avait vu des milliers dans sa vie, donc elle regarda se qu'il lisait et la lui redonna, Pas besoin de savoir lire ne anglais pour comprendre.

" Lloyd je suis pourrie en anglais et je comprend se qui est écris... c'est le mode d'instruction! Ta jamais eu de cours de sexualité à l'école où quelqu'un te montrais comment utilisé un préservatif? "

Elle alluma sur les fait les anglais, en général, n'étais pas vraiment pour se genre d'éducation, à moins qu'elle ne se trompe. Bref sa ne lui dérangeait pas du tout. Elle L'aimait même s'il n'avait jamais fais quelque chose.

" C'est pas grave Lloyd, je t'aime... sa n'a aucune importance.!"
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:07:25

Il rigolla un bon coup. Des cours de sexualité à l'école! Quelle idée! Au primaire le seul mot sexe pouvait donner une retenue aux élèves. Jamais un professeur ne pouvait y faire allusion. Rendu au secondaire, l'école où il avait été avait interdit toutes forme de publication de valeurs sexuelles. Les professeurs qui s'étaient essayer d'en parler avaient été renvoyé à se qui avait été dit. De plus, il n'avait même pas écouter ce que ses parents avaient dit. Certe il savait à quoi servait un préservatif mais il ne savais même pas a quoi ça ressemblait ou comment l'utilisé.

Non effectivement, personne ne m'en a parler. La sexualité n'est pas abordée vraiment d'où je viens. Certe je sais la base. Les enfants sont conçus par le sexe entre un homme et une femme. Le reste, j'ignore!

Un jour il saurait. Au pire, c'est Morgana qui allait l'instruire sur le sujet.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:21:15

Morgana prit la boîte et la lança plus loin. Pour le moment sa ne servirais à rien. Elle se blottit dans les bras de Lloyd elle regardait devant elle, mais c'était un peu brouillé. Les symptomes recommençaient elle le savait... Combien de temps encore avant qu'elle soit malade?

"..."

Elle fit une drôle de mimique et s'accota plus lourdement sur Lloyd. Les choses autour d'elle bougait contre son grés et sa ne lui fesait pas vraiment du bien.

" Lloyd.........."

Ce fut pire, elle avait l'impression d'être dnas un manège. Elle ferma et ouvrie les yeux plusieurs fois de suite de manière lente..
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41:46

Il vit bien qu'elle recommençait à se sentir mal. Ils étaient dans un ascenseur bloqué. Il n'y avait rien qui pouvait aider Morgana ici. Il n'y avait que lui et il ferait son possible.

Sa va pas hein.

Il lui frictionna le dos tout en la collant plus sur lui.

Close your eyes.

Peut-être que si elle cessait de regarder elle irait mieux. Elle pouvait fermer les yeux sans toutefois dormir. Si elle était fatiguée, elle dormirait mais elle n'y était pas obligée. Certe, un bon repos serait réparateur à condition qu'elle ne fasse pas un autre de ces cauchemard sur son passé. C'ets vrai que le passé peut nous hanté longtemps mais on finissait toujours par passer par-dessus à un moment ou l'autre. C'était la force de l'individu et la force de la mémoire qui décidait du temps que ça prenait pour l'oublier.

*I know you have a strong memory but I also know that you are strong my darling.*
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32:10

Morgana ferma les yeux sans toutefois arrivé à dormir. elle mis une main sur le sol pour que sa cesse de tournée... on fais ça lorsqu'on est plus très bien à jeun... Elle était collé sur Lloyd mais elle se plia en deux de douleur au ventre. Une douleur que seule les personnes qui ont vécu ce mal peuvent comprendre. Elle avait mal , amis ne disait pas un mot, seule son visage en disait plutôt long sur sa conditon. Elle avait hâte que le réparateur finisse sont travail après tout... ça commençais vraiment à être long. Elle fini par s'endormir d'épuisement après un bon 20 minutes.
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:32:50

Les premières minutes l'inquiétairent énormément. Il ne pouvait rien y faire! Il la serrait contre lui, c'était tout se qu'il croyait pouvoir faire. Lorsqu'elle se calma et enfin s'endormie, il fût soulager. Elle venait probablement de passer à travers l'une des plus grosses étapes. Il ne s'y connaissait pas là-dedans mais à en juger par les réactions de sa bien-aimée, il en était quasiement certain. Il l'installa confrotablement sur lui et la laissa dormir tranquilement tout en songeant au futur, une fois de plus. Il pensait aux désirs de Mogana. Il allait réaliser les rêve de celle qu'il aimait et ce, à tout prix.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16:56

Après quelques minutes l'ascenseur fit un gros coup et repartie vers le haut. Morgana se réveilla et se leva. Elle chancelait un petit peu, mais ce n'était pas trop mal quand on pensait à se qu'elle avait. La porte s'ouvrie finalment sur l'étage de Lloyd. Ils sortirent et avancèrent.

*Pourquoi il n'y a jamais personne dans ces corridors?? C'est bizarre non... humm c'est pas juste la décoration fait moins hopital psychiatrique que celle de mon étage... le décorateur est vraiment nul!!!*

" Faut dire qu'il n'y a pas grand peuple sur cet étage... le miens on est 2 ou 3 filles je crois. Bref , tu crois qu'on est dans le fond dans une télé-réalité dans un CEGEP hanté?? Sa serais drôle, bref, fais pas attention à ce que je dis...je divague "
Contenu sponsorisé

Going up! Empty
MessageSujet: Re: Going up!   Going up! Icon_minitime

Going up!
Page 1 sur 1