Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une grande salle... vide?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:09:45

Lloyd était assis sur un banc et regardait les différentes tables de jeux. Il les avait déjà toutes vue auparavant mais n'avait jamais jouer. De toute façon, il en avait pas vraiment envie. Ce petit moment, il le prenait tout doux. Il ne faisait que regarder, assis sur un banc. Il essayait de ne pas trop réfléchir. C'était une grande salle mais elle était vide de vie. Il n'y avait personne a part lui. Il finit par se coucher sur le banc, lunettes sur les yeux, manteau sur le dos. Il regardait le plafond, les mains derrières la tête. C'était banal. Tout se ressemblait, c'était presque ennuyant. Il ne voulait pas monter a sa chambre, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait y faire de toute façon. Il restait la, a ne rien faire. Il commençait a croire que la vie ici était vraiment plate.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roy

Charlie Roy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:28:35

Charlie arriva tranquillement dans la grande salle. Elle remarqua facilement qu'elle était presque vide. Cela fit assez plaisir a la jeune femme qui voulait relaxer. A vrai dire, elle ne faisait que passer... Elle visitait un peu, toute seule, comme d'habitude. Et oui, Charlie était nouvelle et ne connaissait personne encore. Enfin, elle fit le cour des lieux et remarqua Lyold sur un banc. Elle s'approcha tranquillement de lui. Elle ne savait pas vraiment si il dormait alors, elle hésitait a le déranger...

(Scuse, c'est un poste vraiment nul, mais a soir je sais pas trop se qui m'arrive.... je suis un peu a cour d'imagination..)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45:48

Il l'a vit approcher au travers de ses lunettes. Une fille qu'il n'avait pas encore vu ou connu. Elle semblait hésiter à lui parler. Ou elle était gênée ou elle se demandait s'il voulait lui parler.

*Or she don't know if you're sleeping.*

Il finit par s'asseoir et enleva ses lunettes pour les fourrées dans son sac. Il regarda la nouvelle venue puis le reste de la salle. Elle était venu seule. Il lui sourrit avant d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose.

Bonjour miss. Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose? Peut-être que vous avez besoin d'aide? Je suis Lloyd et vous êtes?

Il tandit la main. Ses vieille traditions n'avaient pas toutes disparues et la poignée de main faisait partit de ceux qui étaient restées tout comme son obscession pour le thé. L'arrivée de la fille avait tombé bien pour brisé sa solitude du moment. Parler avec quelqu'un serait probablement une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roy

Charlie Roy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08:43

La jeune femme allait partir lorsqu'il s'assit tranquillement. Charlie le regarda quelques minutes. Elle trouvait sa un peu étrange qu'il soit seul. Enfin, la jeune femme n'était pas trop rasurre. Lorsqu'il lui possa une question, la jeune femme lui dit doucement :

- Hum... a vrai dire, je suis nouvelle. Si vous voulez savoir, je ne faisait que visiter un peu les lieux.

La jeune femme tendit la main pour faire la fameuse poignée de main.

- Je me nomme Charlie.

Elle lui fit un petit sourire, même si etre seule avec lui n'étai pas trop se qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:27:53

Enchanté de vous connaître Charlie. C'est une bonne chose de visiter les lieux lorsque l'on vient d'arriver. J'espère que vous avez une carte par contre.

C'est à ce moment qu'il se rapella ce qui s'était produit au début, lorsque LUI était arrivé ici. La forme crânienne dans ses lunettes en mode infra-rouge. Il eut un frisson et se ressaisi.

Une carte c'est une bonne chose mais je vous conseil de faire très attention à vous.

Il ésita une seconde. Depuis ce temps, il avait trainé plusieurs paires de lunettes spéciales. Devrait-il lui en donner une paire? Il finit par décider. Il ouvrit son sac pour en sortir un minuscule papier (les instructions qui étaient très simples: un interrupteur pour le mettre en marche et un bouton comme pour le vollume d'une radio pour changer les sortes de vues et sur l'autre côté du papier il y a des explications sur les types de vue. Nocturne-infrarouge et vision de l'électronique) et une paire de lunettes ajustables. Dans la paire de lunettes, il y avait une puce pour pouvoir les tracers sur son ordinateur. Utile pour savoir où sont les gens.


Je vais vous donner un exemplaire de mes lunettes spéciales. Si vous êtes dans de gros problèmes, peut-être qu'elles pourront vous aidez. Je vous conseil fortement de les trainer avec vous. Le papier c'est els instructions. Plutôt simple comme joujou, vous verrez.

Il avait perdu son sourrire. Il avait fait place à une expression plutôt inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roy

Charlie Roy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46:24

Charlie le regarda quelques minutes, il semblait assez... étrange. Enfin, la jeune femme resta tout de même près de lui. Elle l'écoutait tranquillement parler.

- A vrai dire, je n'est pas de carte, mais je sais très bien ou se trouve ma... ma chambre.

Charlie regarda autour d'elle puis se tourna vers Lloyd qui lui tendait une paire de lunette. La jeune femme le regarda un peu bizzarement. Il voulait lui donner une paire de lunette? Lorsqu'il lui dit que c'était des lunettes spécial, la jeune femme comprit donc. Enfin, elle accepta le cadeau, mais ne les utilisa pas. Elle regarda la paire de lunette puis elle se leva les yeux vers Lloyd.

- Je ne crois pas en avoir besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04:45

Je n'aurais pas penser en avoir de besoin moi non plus à mon arrivée mais elles se sont avérées très utiles. Croyez-moi, si un moment vient, vous allez voir à quel point elles sont utiles. De toute façon, je ne vois pas ce que vous perdez à les trainer avec vous.

Il reprit son sourire. Il avait mit ses souvenirs de côtés.

Alors! Parlez-moi un peu de vous. Je n'ai rien à faire alors ce serait bien d'en apprendre un peu sur vous. À moins que je vous dérange. Dans ce cas ce ne serait pas très grave. Ne vous forcez pas à rester à cause de moi.

Depuis qu'il avait finit son dernier projet, il prenait du temps pour relaxer et surtout, pour penser a un nouveau projet. Il était tout particulièrement fier de sa dernière création. C,était un robot avec une caméra intégrée. Ce n'était pas tout. Ce robot était capable de se déplacer sur des chenilles, ouvrirles portes et en plus, il pouvait descendre les escaliers. Pour voir à travers la caméra, Lloyd avait modifier sa paire de lunette à lui pour que d,un oeil il voit normalement et de l'autre ce que le robot voyait. Enfin, il s'en servirait le temps venu pour s'amuser, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roy

Charlie Roy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:36:10

Charlie regarda encore les lunette une derniere fois. Elle voyait bien que Lloyd souhaitait qu'elle les garde. La jeune femme ne savait donc pas comment refuser. Charlie décida donc de mettre les lunette sur sa tête. D'apres tout, Lloyd avait peut-etre raison, cela allait peut-etre l'aider un jour. Enfin, la jeune femme s'assit tranquillement a coter de Lloyd. Lorsqu'il lui demanda de lui parler un peu d'elle, la jeune femme le regarda puis elle baissa la tête.

- Il y a pas grand chose a dire sur moi... Enfin, a pars que je viens du Québec.

La jeune femme leva tranquillement la tête et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : CHEZ MA MÈRE »_«
Date d'inscription : 18/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17:36

Morgana entra dans la salle polyvalente en fumant son éternel cigarette et portant pour une fois des pantalon ordinaire avec une cagoule. Malgré tous ses talons aiguilles rouge défesait le portrait de la fille vedge. Elle leva la tête et apperçus Lloyd avec une autre fille, celle-ci était relativement jolie, elle sentait une jalousie mortel envahir son corps et une folle envie d'intrevenir chose qu'elle ferait immédiatement avec grande joie. Elle avança fesant claquer ses talons hauts et balancer ses hanches de gauches à droite, elle arriva vers eux

" Hééééééé salut..... "

Elle avait la phrase qu'une voix trop gentille

" C'est qui elle ? "

Cette phrase ci était totalement détaché et bête elle s'adressait très personnelllement à Lloyd.

" T'a seconde petite amie à moins qu'elle ne soit se que j'étais avant ? "

Elle ne se retint pas pour le gifler violamment en lui sacrant après.

" NON MAIS MERDE TU ME PRENDS POUR UNE CONNE ! J'AI VUE SE QUE TU FESAIS AVEC ELLE ! TU NE M'AIMES PAS ! TU NE M-A-I-M-E-S P-A-S "

Elle était carrément en larme , certe son mental n'était vraiment pas à son plus haut et ses blessures recente la rendait qu'elle que peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-x-men.skyblog.com
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:04:03

Allo.

Il la laissa parler l'air totalement confus. Ce qu'elle disait était totallement insensé. Une seconde petite amie? Ensuite, la gifla vint le surprendre encore plus. Il ne comprenait plus rien! Il se frotta la joue tout en écoutant les mots de Morgana. Qu'est-ce qui lui prenait, il n'en avait aucune idées. Enfin, il fallait qu'il règle ça au plus vite.

Morgana calme-toi! Je ne faisait que parler avec elle. Une conversation toute simple. T'énerve pas pour rien. Si t'as vraiment tout vu se que je faisais avec elle t'aurais seulement vu des bouches s'ouvrir et se fermer. Maintenant, arrête de pleurer, des sentiments j'en éprouve encore pour toi.

La douleur rétrécissait lentement. Elle s'y avait mis à coeur joie pour le frapper.

Enfin, elle c'est Charlie. Elle est nouvelle à l'école et je faisais seulement discuter. Je lui ai donner une paire de lunette pour qu'elle soit plus en sécurité puisqu'elle a l'intention de continuer d'explorer l'endroit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer


Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15:00



Un jeune homme habillé d'une chemise rouge foncé courrut à travers la salle polyvalente, sortant d'une des portes près de vous. Suite à quoi plus rien. Sauf la réaction dramatique de Morganna, qui capata l'attention. Après le rappel à l'ordre de Lloyd, vous pouvez rermarquer que
dans un coin de la salle polyvalente, vis-à-vis la sortie de secour, une table de cafétéria est complêtement couper par la moitiée. Pas par le mécanisme, mais bien à travers un peu de tout : le contre-plaquer, le bois, le fer...

(Voir https://lmddiv.forums-actifs.net/routes-et-ruelles-f9/a-la-recherche-de-la-fille-rose-t171.htm#4365)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roy

Charlie Roy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27:08

La jeune femme vue arriver Morgana avec un petit sourire. Charlie fut vraiment surprise lorsque celle ci commenca a se mettre a pleurer .Morgana avait même giffler Lloyd! Charlie regardait la scène un peu perdu. Charlie avait simplement discuter avec Lloyd et maintenant, l'autre femme pensait qu'il sortait ensemble. Ca jamais !! Enfin, Morgana ne savait pas...

- Wow.. du calme! On ne fait que discuter. Si tu veux, je pars!

La jeune Charlie se leva tranquillement. Elle laissa donc la place a Morgana.

- Alors? Je vous laisse tranquille.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:00:38

Lloyd fut impressionné par tout. Il ne s,occupait plus du tout des deux personne et se conscentra sur le personnage qui courrait. Plus rien. Il se leva, prenant soin de prendre ses lunettes avec lui et se dirigea vers la porte de secours. Là, il vit la table. Coupée en deux. Quelqu'un qui voulait emmerder le conscierge qui allait devoir réparer ça? Aucune chance. Ce travail était trop... parfait. Trop parfait pour un élève. Trop parfait pour des gens ordinaire.

Shit...

Il regarda la porte de la sortie de secours. Il hésitait à aller y jeter un oeil. Tout ça, c'était pas naturel. C'était comme au début de l'année. C'était effrayant. Il revint tranquilement vers le banc où il se tenait. Il avait l'air d'avoir vu un fantôme.

Mesdames... Je crois que nous ne devrions pas traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Roy

Charlie Roy


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20:53

La jeune femme les regarda. Après quelques minutes, la jeune Charlie soupira tranquillement.

- Je vais donc partir... J'ai encore quelques pièces a visiter.

La jeune femme les salua donc. Charlie leur fit un petit sourire puis elle se tourna vers la sortit .Elle marcha tranquillement, mais elle echappa ses lunettes qu'elle avait sur la tête. Charlie c'était mit a rire toute seule. La jeune femme se pencha donc pour les ramasser puis elle se dirigea rapidement vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:28:42

Lloyd préférait ne pas traîner dans les parages. Il ne comprenait pas se qui venait de se passer et il ne conaissait rien qui pouvait faire une tel travail. Il continuait à se répété dans sa tête que la coupure était parfaite. Enfin, quitter l'endroit semblait une très bonne idée. Il ne fit qu'un poli signe de tête à Charlie qui s'éloignait déjà. Il ne voulait pas perdre de temps alors il attrappa Morganna par la main le plus doucement possible pour ensuite se pricipiter vers les ascenseurs. Il y entra avec la femme qui l'avait frapper plus tôt. Il pressa ensuite le bouton de l'étage de leur chambre. Il continuait de se répéter la phrase maudite qu'il assosciait maintenant au crâne.

*What is fucking happening here. Man, I don't want to die here, this year! I want a futur.*

Il tourna subtilement les yeux vers Morgana.

*A futur with honey you so don't die ether!*

Il se remit a fixer la porte attendant qu'elles s'ouvrent. Lorsqu'elles le furent il traîna Morgana jusqu'a leur chambre ou il s'installa sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : CHEZ MA MÈRE »_«
Date d'inscription : 18/09/2007

Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:17:15

Morgana suivit Lloyd sans poser la moindre question, elle se sentait bête et complètement ridicule, par contre le visage de son amoureux était bizarre il fixiait la porte de l'ascenceur et avait l'air songeur. Elle resta muette tous le long du trajet. Elle avait peur de le perdre et se sentait bizarre depuis plusieurs jours, son estime était au plus bas et elle gardait un secret qui l'avait fais déraillés... et manqué de la tuer surtout. Elle allait devoir parlé à Lloyd ... lui expliqué, elle ne pouvait plus gardé son secret pour elle sans était assez. Elle le regarda et ouvrie la bouche mais la referma aussitôt, la porte de l'ascenseur c'était refermé, ils étaient sur l'étage de leurs chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-x-men.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une grande salle... vide? Empty
MessageSujet: Re: Une grande salle... vide?   Une grande salle... vide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande salle... vide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de pratique de musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon I - R.C. - Acceuil et Services aux étudiants :: Salle polyvalente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser