Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La salle de pratique de musique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Tuomas

Shawn Tuomas


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45:22

La salle de pratique de musique est une grande salle ayant un acoutisque exellente. Il y a plein d'endroit Pour jouer, De Multitudes de prise pour les multitude d'appareille tel que les amplificateur et les clavier. Il y a même un endroit pour enregistré des morceau, ou trouver des partition dans une très grande banque allant du Rock au classique en passant par le Acide jazz et le blues et le reggea.

Shawn étant dans un coin de cette salle, completement vide d'autre personnes. Il était en train de brancher sont amplie, et se tiré une chaise. C'est alors qu'il s'assie et sortie de sont bagage une guitar. Une guitar comme très peu ne peuve se vanté d'avoir. Une Magnifique Ibanez Sur mesure. Le manche en ébony, une peinture Verte absolument parfaite, Des Micro actif et passif.. Enfin, tout! Il Se mit a jouer, différente petit mélodie, mais ce n'était rien en comparré tout ce qu'il sortie comme musique lorsqu'il bancha sa pédale à 210 effets. Le déferlement de notes qu'il sortait, le tout en harmonique, c'était tout simplement incroyable. Il jouait de la guitars depuis l'age de 4 ans. Maintenant, il était fort, très fort. C'était la seul choses, sa et dormire, qui pouvait l'empècher de filmer. C'était sa passion, il s'était même fait faire un plectre sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: Re: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35:53

Zanaé se dirigea lentement vers la salle de musique avec sa guitard. A vrai dire, elle pensait se diriger vers la.. La jeune femme ne savait pas vraiment ou se trouvait se local. Enfin, après quelques minutes de marche, elle commenca a entendre un musique. Elle se dirigea donc vers la musique. Elle arriva donc dans une pièce ou se trouvait Shawn. La jeune femme l'écouta donc jouer. Lorsqu'il eut terminer, Zanaé sourit doucement enajoutant:

- Je ne savais pas qu'il y avait d'autre musicien si talentueux ici.

La jeune femme se mit doucement a rire. Zanaé s'approcha donc de Shawn.

- Je m'appelle Zanaé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Shawn Tuomas

Shawn Tuomas


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: Re: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23:03

Shawn Allait commença une nouvelle mélodit quand un une jeune fille entra et s'approcha de lui. Il lui sourit alors d'une manière charmante car elle lui disait un compliment et se présentait. Il lui répondit alors de sont accent nord-européene:

'' Enchanté Zanaé, Je me nomme Shawn Tuomas! ''

C'est alors qu'il vue qu'elle avait une forme de guitar dans le dos. Il lui demanda donc:

'' Ha, je vois que tu joue de la musique, de la guitar ou une basse? ''

Il Semblait vraiment interessé, car c'était quelque choses qui l'interessait vraiment beaucoup. Il se demandait pour vrai ce qu'elle jouait, car il voulais créer un groupe, c'était sa sa passions!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: Re: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33:12

La jeune femme alla tranquillement s'assoir près de lui.

-Enchanté Shawn!

Lorsqu'il lui demanda si elle joue de la guitard ou de la basse, Zanaé prit sa guitard et se placa pour commencer a jouer.

- Pour l'instent, c'est la guitard... mais j'ai jouer beaucoup d'instrument lorsque j'était jeune. Mes parents, surtout ma mère, adorait la musique.

Zanaé lui fit un magnifique sourire puis elle commenca a jouer quelques notesp our ensuite commencer une petite mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Shawn Tuomas

Shawn Tuomas


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: Re: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04:52

'' je la comprend d'aimer la musique, C'est une choses très belle! En guitar, tu joue quoi environ comme musique? Du Classique, du flamenco, du jazz ou du rock?? ''

Lui demanda Shawn Curieux. Il s'interessait a tout ces style de musique. Il regarda le sourir de la jeune fille et cela le fit également sourir. Shawn aimait les gens souriant. Il accompagnait la jeune fille dans sa petite mélodie, en rajoutant accord harmonique en arrière, doucement, avec une petite Distortion plutôt Smooth.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: Re: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03:41

La jeune femme continua a jouer quelques notes puis elle se tourna vers Shawn qui venait de lui poser une question.

- A vrai dire, cela change selon mon humeur... Si je suis joyeuse, je vais surtout avoir envie de jouer de la musique qui bouge. Enfin, tu peux savoir très rapidement comment je me sens en se moment, même si je le démontrer pas souvent..

La jeune femme lui sourit doucement. Zanaé fut surtout très contente lorsqu'il commenca a jouer avec elle. Apres quelques minutes, la jeune femme commenca même a chanter... Enfin, il faut dire que cela était pas vraiment prévue, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Shawn Tuomas

Shawn Tuomas


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: Re: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:15:00

Shawn trouvais que la jeune dame chantait bien, et pensait qu'elle n'allait pas très bien, a cause de la musique qu'elle jouait. Il décida alors d'essayer de la rendre plus joyeuse en prenant les devant et en jouant un petit rythme plus joyeux, plus rithmé. Ben, techniquement, par rapport a ces capacité, il ne jouait vraiment pas vite, mais la chanson était tout de même joyeuxe. Il la regarda dans les yeux, car il espèrait que sa tentative fonctionne et le verrai comme sa. Il retira aussi c'est lunette, car elles ne servait qua voir de loins. Il retira aussi sont veston, pour laisser sont T-shirt de Guns'n'roses parraitre. Il lui fit finallement un clin d'oeuil pour l'incité a entré dans sont rythme joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe.
Date d'inscription : 29/09/2007

La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: Re: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28:33

Zanaé continua a chanter tout en jouant un rythme assez doux. Après quelques minutes, la jeune femme remarqua que Shawn avait changer le rythme de la musique pour rendre sa plus joyeux. Zanaé arrêta donc de chanter et essaya donc de commencer a jouer une mélodie plus joyeuse. Zanaé arrêta de jouer après quelques minutes. Elle regarda Shawn.

- Comme je disais, tu a un talen.

La jeune femme lui sourit doucement. Après quelques minutes, elle recommenca a jouer, mais maintenant, elle jouant un air plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelye777.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La salle de pratique de musique. Empty
MessageSujet: Re: La salle de pratique de musique.   La salle de pratique de musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de pratique de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande salle... vide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon I - Tour sud - Salles de classe et laboratoire :: Classes - Matières complémentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser