| Victor est inconscient.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Victor est inconscient.. Dim 23 Déc - 15:27:44 | |
| Zanaé arriva enfin dans la chambre à Victor. La jeune femme avait eut beaucoup de difficulté a l’amener jusque la, mais elle avait été très gentiment aidé par un homme qui passait proche. Enfin, la jeune femme entra dans la chambre avec Victor encore inconscient. Elle le coucha sur le lit et s’assit ensuite près de lui. Zanaé s’inquiétait tellement pour lui... Elle ne voulait surtout pas le perdre. Que ferait-elle sans lui ? Ils étaient a peine au début de leur relation et Zanaé l’aimait tellement. Elle soupira doucement en passant qu’il aille des chances de ne pas sortir de son coma. Non, mais se qu’il avait fait pour Morgana était vraiment courageux, mais il risquait sa vie. Enfin, Zanaé l’observait quelques minutes puis elle décida de se coucher juste à coter de lui. La fatigue prit le dessus. Elle s’endormit rapidement même si elle voulait veiller sur Victor. Zanaé se mit a faire un cauchemar… se qui n’arrivait jamais. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Dim 23 Déc - 15:36:40 | |
| Victor s'était senti vaguement laissé coucher sur le lit, mais à peine l'avais-il senti cela, qu'il avait cessé de tout ressentir et entendre ce qui ce passait. Plusieurs heures passèrent, et Victor se réveilla enfin. Il était toujours aussi pâle et il ne se sentait pas très bien. Il avait perdu plus de sang que prévu, mais au moins il s'y était attendu. Il leva la tête et regarda son bras sur lequel on pouvait voir le travail de Zanaé comme il lui avait demandé. SOn bras était serré de cette manière depuis un certains temps et celui si était devenu bleuté. Il sentait également des fourmis au bout des doigts. Il avait de la difficulté à bouger son bras couper de sa circulation depuis un certains temps. Il regarda à ses côté et y vit Zanaé endormi. Tout deux étaient de retour dans sa propre chambre. Soudainement, le souvenir des derniers événement lui revint en tête. "Morgana!" Il s'était relevé soudainement pour retomber lourdement sur le lit par malaise. Un haut le coeur l'avait pris et les mûrs hauteur de lui c'étaient mis à "danser" devant ses yeux. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Dim 23 Déc - 15:54:02 | |
| La jeune Zanaé faisait un cauchemar, mais elle ne semblait pas être si terrible. Elle ne faisait que bouger sans crier n’y parler. Lorsque Victor se réveilla, la jeune femme ne le réalisa pas et continua à dormir. Soudainement, la jeune femme se réveilla en sursaut à cause de Victor. Elle l’avait entendu et pensait qu’il y avait quelque chose de grave.
-Victor ?
Zanaé n’était pas tout a fait réveiller, mais elle s’inquiétait pour Victor. Après quelques secondes, elle s’assit et regard Victor. Zanaé fut un peu soulager de le voir réveiller, mais il n’était pas en état pour faire d’autre chose.
– Victor, ça va ?
La jeune femme commença a lui caresser doucement les cheveux en attendant sa réponse. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Dim 23 Déc - 16:19:37 | |
| Victor vie Zanaé se réveiller à ses côtés et lui demandait si ça allait.
*Non mais il me semble que c'est évident!*
"Non pas vraiment...mais Morgana..elle est où et elle va comment? J'ai réussi, je l'ai aidé?"
Victor regarda son bras engourdi.
"Tu peux aller chercher une guenille d'eau froide, je vais détaché le garrot. S'il te plait. Je ne sent plus mon bras."
Il avait dit sa sur un ton plutôt faible. Victor se redressa lentement en prenant appuie sur son bras valide. Il commença à déserrer lentement le garrot. Il voulait voir si le sang allait s'arrêter de couler. Lorsque le tout fut retirer, beaucoup de sang se mis a couler, mais rien comparer à ce qu'il y avait eu plu tôt. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Dim 23 Déc - 16:31:14 | |
| Zanaé le regarda quelques minutes. Il ne semblait vraiment pas dans un bon état, elle l'avait rapidement deviné. Il avait le visage très pale. Lorsqu’il lui demanda ou se trouvait Morgana, Zanaé lui dit : - Elle est avec Lyold et Océann… Dans sa chambre. Lorsque je suis partit, elle semblait correcte… La jeune femme continuait à lui caresser les cheveux. Tout a coup, Victor lui demanda une guenille, elle se leva donc et alla en chercher une. Elle mouilla un peu la guenille et la donna à Victor. Zanaé remarqua donc qu’il perdait encore du sang. Cela n'était pas normal. En plus, il l'en avait déjà beaucoup donné... – Victor, c’est pas normal que tu perde encore du sang comme sa… Zanaé s’assit sur le bord du lit et le regarda, inquiète. Que pouvait-elle | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Dim 23 Déc - 16:48:46 | |
| Il ferma les yeux lorsqu'elle passa la main dans ses cheveux. Il était soulager d'entendre que Morganna alait bien. Puis il pris la guenille qu'elle ,lui tendait et l'apliqua sur la blessure.
"Ouais en effet, ce n'est pas normale. Tu vas me trouver stupide d'avoir fait ça sachant que je suis...hémophile...mais je savais plus quoi faire, et les deux autres gignoles, se sont poussé ensemble. Il me semble que une personne aurait suffit pour aller chercher du matériel...et certainement pas un boulet."
Il faisait évidemment référence a Oceann qui n'arrivait pas à marcher. Il était frustrer de voir qu'il avait du se taper tout le travail à cause de cette lenteur. Il savait qu'il en était en parti responsable en revanche. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Lun 24 Déc - 2:01:22 | |
| Zanaé le regarda toujours aussi inquiète. En plus, il lui dit qu’il était hémophile ! Non, mais en donnant du sang, il aurait pu mourir au bout de son sang ! La jeune femme aurait tellement aimer sa le traiter de stupide ou simplement de con, mais elle ne le fit pas. Elle l’aimait trop et de toute manière, il avait déjà souffert même si se qu’il avait fait était totalement épais. Enfin, elle voyait que le sang de Victor arrêtait un peu de couler, c’est bon signe ? Zanaé, toujours assise à coter de Victor, continuait à lui caresser les cheveux. Après quelques minutes, la jeune femme soupira doucement.
- Victor, j’ai une question… J’aimerais savoir pourquoi… pourquoi Morgana ces retrouver comme sa…
La jeune femme attendit sa réponse. Elle avait même arrêter de caresser les cheveux a Victor pour le regarder mieux dans les yeux. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Lun 24 Déc - 14:58:10 | |
| Victor ferma les yeux aux caresse de Zanaé et soupira. Il se sentait coupable de la situation, mais il se sentait responsable envers Zanaé alors il se lança dans un récit plus ou moins détaillé de la situation.
*Est-il vraiment nécessaire d'en parler maintenant?*
"...Il faut comprendre que Morgana n'a pas eu une vie facile. Disons qu'elle vient d'un milieu plutôt rude de la société. Je ne te dirai pas tout les détailles. Si elle veut en parler elle le fera. Mais arrivé ici elle est tombé amoureuse de la tête carré comme on dit ici...Loyd?...oui c'est ça. Enfin, cette fille la a besoin d'affection de la part de quelqu'un qui l'aime, mais n'est pas du genre fidèle...Dison qu'il est arrivé certaines chose dont Loyd n'était pas très heureux."
Victor marqua une pause, redoutant un peu la réaction de Zanaé par la suite.
"En plus Morgana a des problème de toxicomanie et Loyd avait réussi à l'en sortir en quelques sortes....et la petite aventure de Morgana bien...ça comprennait aussi quelle replongeait dans son calvaire par la faute d'un incompétant et d'un chien sale fini. Bref Lloyd évedemment pas très fière de tout ça. Je crois que ça a dévelloppé des tention entre eux. Mais elle l'aime bien cet anglais et cet affection dont elle avait tant besoin et bien...dison que retournant dans tout ses problèmes et perdant son amoureux, elle ne voyait probablement plus d'autre solution."
Victor c'était finalement limité à l'essentiel, mais il se doutait que la chat finirait par sortir du sac un moment donné. Il expira profondément et regarda un instant par la fenêtre, comme perdu dans ses réflexion | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Lun 24 Déc - 15:12:08 | |
| Zanaé l’écoutait tranquillement pendant qu’il parlait. La jeune femme comprenait que Morgana aille une vie difficile, mais au point de se couper les deux poignets… la, elle ne comprenait plus. Zanaé soupira doucement. Lorsque Victor arrêta de parler, elle remarqua qu’il se mit à réfléchir. Sûrement de tout sa. Après quelques minutes, la jeune femme décida de se coucher sur le dos dans le lit. Elle était encore un peu fatiguer, mais pas assez pour se rendormir. Zanaé regardait toujours Victor.
– Victor ? Je peux te poser une question ? A propos de se que Océann a dit…
Maintenant, la jeune femme se trouvait assit et était un peu coller contre Victor. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Lun 24 Déc - 15:32:18 | |
| La question de Zanaé ramena brusquement Victor à la réalité et il pâlit encore plus. Un haut le coeur lui pris même durant un instant. Zanaé était collé contre lui. Il appréciait, mais il réalisa qu'il était encore poisseux de sang et n'était nullement confortable. Ça lui donnerait une bonne raison de détourner le sujet.
"Je...je crois que je vais juste me nettoyer un peu avant de salir un peu plus les couvertures. J'ai le sans de Moragana plus le mien alors je me sent un peu poisseux tu vois? Si ça ne te dérenge pas, je vais aller me laver, tu peux m'attendre ici."
Bien qu'il y en avait beaucoup, il aurait bien pus prendre la guenille seuleument puisque le sang ne couvrait que sont torse et ses bras, il n'aurait qu'à changer son pantalon, mais cela lui donait une bonne raison de fuire la discussion. Normalement, il n'aimait pas fuire, mais il avait suffisemment d'ennemi pour le moment dans ce maudit collège. Zanaé était la seule qui lui était sympathique avec Mégane et Morgana qui elle était dans un piètre état et dont la sympatie aurait pu être qualifié étrangement. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Lun 24 Déc - 15:40:03 | |
| Zanaé attendait sa réponse quand tout à coup, il décida de fuir le sujet. Elle l’avait remarqué qu’il ne voulait pas lui dire. Décourager, la jeune femme se décolla de Victor pour le laisser se lever puis aller se laver. Enfin, si Victor voulait pas lui en parler toute suite, se sera tantôt…
- D’accord, va te laver, je t’attend ici… Je… Victor ? J’aimerais savoir pourquoi Océann ta dit sa… J’attendrais que tu reviennes.
La jeune femme soupira un peu puis elle se recoucha dans le lit. Elle alla même se cacher sous les couvertures. Zanaé ferma doucement les yeux, mais ne s’endormit pas. De toute manière, Victor était encore la et ne voulait pas le manquer lorsqu’il allait revenir. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Lun 24 Déc - 15:44:56 | |
| Victor hocha la tête. Il voyait bien qu'elle n'était pas idiote et que tôt ou tard, il devrait en parler. Il s'était relever et s'était diriger, chancelant vers la porte et s'appuyant contre les murs pour ne pas tomber. Il était encore étourdit. Finalement, avant de quitter la pièce, il revint lentement vers Zanaé, retira les ouverture et l'embrassa avant de refaire son chemin vers la porte. Cette petit attention, il l'avait fait pour elle, pour lui parce qu'il en avait envie, mais aussi parce qu'il espérait que cet élément joue en sa faveur plus tard. Il quitta la pièce s'appuyant contre les murs tout au long du chemin.
*Pourquoi ils n'ont pas mis de douche dans les résidences?*
Quelques minutes plus tard, Victor revint dans la chambre, déposa son sac aux côtés du lit où il alla s'étendre contre Zanaé, et surmontant son malaise, l'embrassa langoureusement. "Je suis revenu!" Il poursuivit ses baisés dans le cou de la jeune femme. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mar 25 Déc - 11:35:00 | |
| Zanaé avait attendu que Victor reviens, mais la fatigue avait prit le dessus. La jeune femme avait penser qu’elle allait pouvoir rester réveiller, mais il faut dire qu’elle était trop confortablement coucher dans le lit de son Victor. Lorsque Victor alla se coller contre elle, Zanaé se réveilla et le regarda. A peine quelques secondes plus tard, Victor commençait déjà à l’embrasser. Cela fit sourire la jeune femme encore un peu endormit. Plus réveiller, la jeune femme se décolla un peu de Victor.
– Alors, ça va mieux ?
Zanaé le regarda dans les yeux. Même si il était près d’elle, Zanaé s’inquiétait encore. Il avait perdu beaucoup de sang… La jeune femme n’attendit pas vraiment sa réponse. Elle décida de revenir sur le sujet d’avant, même si il voulait fuir la discussion.
– Victor… Je peux savoir maintenant ?
La jeune femme resta toujours couché dans le lit. Elle c’était recoller contre Victor. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mar 25 Déc - 14:12:50 | |
| "Ça va mieux, mais c'est pas encore ça. Je suis un brin étourdit, mais à la fin de la journée, je ne devrais pas être si mal en point. En tout cas je reprend des couleurs."
Lorsque Zanaé reposa la fameuse question, Victor observa également la jeune femme dans les yeux avec un brin de désespoir exagéré. Il avait réfléchie à tout ça et comment le dire et se sentait plus sure de lui, mais il avait tout de même espéré qu'elle oublierait ses interrogation.
"Je doit t'avouer que j'espérait que tu oublierais tout ça, mais bon...Par où commencer?"
Victor s'étendit aux côtés de Zanaé.
"Je dois te dire que je n'ai jamais voulu faire de mal. J'te le jure mais...tu m'as vu l'autre jour à la cafétériat. J'ai un sérieux problème. Tu n'as pas à te poser de question, tu m'as bien vu jouer avec les seringues tout à l'heure! On voit bien que je suis un habitué. Je crois que le reste est facile à deviner. L'idiot qui lui as redonner sa dose...c'est moi. C'est ma faute si elle a relplongé dans son calvaire."
Victor ne voulait pas en dire plus. Il n'y avait pas que cet histoire d'héro mais il croyait bien que c'était l'essentiel pour le moment. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mer 26 Déc - 1:34:45 | |
| Zanaé le regarda doucement et fut un peu soulager d’entendre qu’il allait un peu mieux. La jeune femme lui sourit doucement, mais continua à attendre sa réponse. Lorsque Victor se coucha près d’elle, la jeune femme se colla contre lui. Elle avait tellement eut peur qu’il meure, qu’elle ne voulait plus se séparer de lui. Lorsqu’il lui dit qu’il pensait qu’elle allait oublier la discussion, elle sourit.
– T’inquiète… Sa m’énerve tellement que je n’aurais pas pu oublier.
Victor se mit donc à répondre à sa question. Comme sa, c’était lui que l’avait remit dans tout cela. Zanaé n’était pas très fière de lui, mais elle ne le démontra pas. D’après tout, c’était du passé… La jeune femme resta collé contre Victor, mais elle ne le regardait plus dans les yeux.
- Victor, je… j’ai une autre question. Bon… Les problème de Morgana m’importe peu. En plus, se que Morgana a du subir, c’est du passé, elle est correcte maintenant. Enfin, j’aimerais savoir pourquoi c’est toi qui la remis dedans ?! Sérieux, je me fou un peu que… que tu aille une vie comme sa. J’ai vue des affaires dans ma petite vie… je trouve sa vraiment stupide, mais je laissait quand même passer sa. Tout le monde a le droit de faire se qu’il veux dans vie.
Elle regarda Victor, elle ne souriait plus. Elle semblait encore un peu inquiète. Inquiète de peur d'avoir une réponse choquante ou simplement trop stupide.
– J’aimerais tout de même savoir… | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mer 26 Déc - 14:24:41 | |
| Décidément la matiné allait être éprouvante. L'une de ses amie attentait à sa vie, et sa survie avait reposé entre ses mains. De plus, il devait retourner tout ses problème dans sa tête question de mieux les exposer à une personne qui allait se débarrasser de lui par la suite. Tout de même il se mit à réfléchir à ce qui l'avait amener à lui en faire reprendre. Après mure réflexion, il constatait que la situation était bien pire qu'elle en avait l'aire. Il se remémora l'épisode d'Oceann, chose qui l'avait mis dans un sale état, puis Morgana qui arrivait question de lui changer les idées. "Écoute, c'est complexe. J'était dans un sale état...un autre de ses "bad trip". Je déprimait. Morganna est venu me tenir compagnie quand elle m'a vu dans cet état et elle en à pris aussi. Après elle c,est tapper une overdose et j'ai du aller la porter à Lloyd parce que je n'était pas en état de l'aider." *Pourvu que cet explication suffise!* Victor commençais à être déjà épuisé de ça journée. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mer 26 Déc - 14:59:20 | |
| Zanaé était toujours collé contre Victor. Pour elle aussi la journée était asse compliquer. Elle avait quand même du aider Victor... Après quelques minutes, elle se décolla un peu de lui pour mieux le regarder.
– Victor, tu n’aurais peut-être pas du l’embarquer la dedans, mais bon… c’est fait, on ne peut pas changer le passer.
Elle prit une pose pour réfléchir a quoi dire.
– Victor, tu sais bien que… que je t’aime. Ta beau avoir un passé comme sa, mais… mais va tu recommencer ? Enfin, c’est ton choix…
La jeune femme se replaça doucement pour être plus confortable. Elle le regardait toujours en attendant sa réponse. Pour elle, c'était important. La réponse allait l'aider a faire un choix important: rester avec Victor ou pas. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mer 26 Déc - 15:29:13 | |
| Victor soupira. "Je sais que j'ai été stupide. En revanche tu ne sais combien de fois j'ai tenté d'arrêter. Mais c'est une véritable obsession. J'avais promis à Oceann d'arrêter...inutile de dire que j'ai échoué. Je le voudrais mais ça ne se fait pas comme ça. Je suis pret à te refaire une promesse, mais ce n'est jamais facile à tenir. J'ai échoué d'inombrable fois." Victor savais bien qu'il aurait toute les misères du monde et en même temps une parti en lui disait qu'il pourrait en être capable avec l'appuie de quelqu'un. Il savait aussi par contre que ce serait au pris de nombreux sacrifice et il espérait que Zanaé n'en ferait pas parti. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mer 26 Déc - 15:38:37 | |
| Zanaé écouta doucement sa réponse. Lorsqu’il lui dit qu’il avait essayé d’arrêter, mais qu’il avait échouer, la jeune femme soupira. Au moins, ce n’était pas comme si il ne voulait pas arrêter… Il ne le pouvait simplement pas.
-Je… je comprend que cela peut-être difficile, mais tu peux y arriver. Avec de bonne volonté, on peu arriver tout…
La jeune femme fit une pose puis, elle s’approcha de Victor pour l’embrasser tendrement. Elle c’était même coller contre lui. Elle l’aimait trop pour le laisser. Bien sur, cela la dérangeait beaucoup, mais chaque personne à un passé différent.
– Victor, pourrais-tu faire un effort pour arrêter ? Faire un effort pour moi…
Zanaé lui caressa doucement les cheveux en attendant sa réponse. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mer 26 Déc - 15:51:50 | |
| Victor fut soulager de la réaction et il s'écrasa de soulagement contre Zanaé. Il était épuisé et cet période de questionnement ne l'avait pas aidé.
"D'accord, je suis prêt à refaire un effort. Pour toi. Mais si jamais j'échouais encore. Tu ferais quoi?"
Victor embrassa Zanaé et se laissa cajoler. Il en avait besoin comme chaque fois que quelque chose n'allait pas. Habitude qu'il fallait se débarrasser à tout pris d'ailleurs. *Elle n'a aucune idée dans quoi elle s'embarque. Tu es vraiment un con Victor. Si tu voulais vraiment son bien, tu la laisserais.* | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Mer 26 Déc - 17:12:48 | |
| Lorsque Victor se colla encore plus sur elle, la jeune femme lui fit un petit sourire. Lorsqu’il lui dit qu’il allait faire un effort, Zanaé lui sourit encore plus. Lorsqu’il lui demanda se qu’elle allait faire si il n’y arrivait pas, la jeune femme y réfléchir quelques secondes.
– Je ne sais pas, Victor, mais te quitter me sera sûrement impossible. Je t’aime beaucoup Victor, tu ne peux pas savoir à quel point…
La jeune femme se plaça dessus lui puis elle l’embrassa tendrement. Lorsqu’elle mit fin au baiser, la lui sourit doucement.
– Victor… Sérieusement, je me fou un peu de ton passé… c’est passé justement ! Moi, tout se qui m’importe, c’est le présent… et je suis avec toi !
Zanaé lui caressa doucement la joue et ensuite, elle l’embrassa encore une fois, mais plus passionnément. Ensuite, elle commença à l’embrasser un peu partout comme dans le cou. Après quelques secondes, elle chuchota doucement :
- Je t’aime beaucoup, Victor. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Jeu 27 Déc - 23:23:38 | |
| Victor était bien, mais avait un brin de difficulté avec la fameuse phrase du :"Je t'aime". Lui même n'avait jamais été très fort pour dire ses mots là. Pire encore, c'est à lui que c'était adressé ses mots. Il avait l'impression que ses mots finissait toujours par signer son "arrêt de mort". Aussi, ses histoires s'était toujours terminer dramatiquement.
"Moi aussi je t'aime bien. En revanche, j'espère ne pas trop te décevoir alors ne t'attache pas trop."
Il dit cela en riant bien qu'il y ai eu une part de vérité. De plus, le mo "bien" semblait amoindrir ses parole sans toutefois les annulé, ce qui fesait en sorte qu'il se sentait moin engagé. Finalement, il s'abandonna aux baisés de Zanaé en fermant les yeux el décida, malgré ses idées d'origines douteuses de respecter ça volonté de ne pas la presser. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Jeu 27 Déc - 23:34:59 | |
| La jeune femme l'embrassait tendrement de plus en plus passionnément lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait bien. Bien sur, elle arrêta de l’embrasser pour le laisser parler. Elle sourit en sachant très bien qu’il l’aimait.
– Je n’ai pas peur du futur. J’ai eut plusieurs petits copains avant toi, j’ai l’habitude de me faire quitter, même si je… m’attache trop. Ne t’inquiète pas. Seulement, je tiens sérieusement a toi. Peut importe se qui arrive, je serais bien heureuse des moments que je passe avec toi. Enfin, pour l’instant, profitons du moment…
Sur se, elle l’embrassa passionnément sur les lèvres. Après quelques minutes, elle remarqua que Victor commença a s’abandonné. La jeune Zanaé commença donc à lui caresser les cheveux, le cou et le torse… Elle continua pendant plusieurs minutes. Lorsqu’elle décida de prendre une ‘’pause’’, la jeune se releva doucement même si elle était toujours sur Victor. Elle le regarda quelques secondes puis elle sourit un peu.
– Que veux tu faire maintenant ? Te faire encore caresser par ta douce ? Elle se mit doucement a rire. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Jeu 27 Déc - 23:42:00 | |
| Victor se laissa faire pendant un long moment, les deux yeux fermé. Il était sur le point de s'endormir lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait cessé il ouvrit les yeux un brin déçu. À ses paroles, il éclata de rire.
"Non mais! Tu sais à qui tu parles, j'y passerais des heures beauté et je dois t'avouer ne pas être tout à fait en forme depuis ce matin. Si tu veux faire quelques chose, il faudra choisir et être convainquante pour me faire lever de ce lit!" Il observa Zanaé avec un grand sourire et un regard de défi. En revanche il était vrai qu'il était épuisé. Le sang qu'il avait perdu l'avait affaiblit. Il s'en remettrait, mais pour le moment, la faiblesse l,avait gagné. *Il faudra prendre des nouvelles de Morgana plus tard...* | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. Jeu 27 Déc - 23:53:27 | |
| Zanaé lui sourit lorsqu’il découvrit enfin qu’elle avait finit de l’embrasser. La jeune femme lui caressait encore un peu le torse… simplement car elle ne savait pas quoi faire d’autre avec ses mains. Lorsqu’il lui dit qu’il était fatiguer, elle lui dit :
- J’imagine, mon amour ! Tu n’es pas obliger de quitter le lit, on vas reste ici. Si tu es fatigué, je peux te laisser dormir aussi. Enfin, c’est comme tu veux, Victor. La jeune femme lui sourit. Zanaé continua à lui caresser le torse. Elle l'aimait tellement fort, qu'elle voulait hasolument lui faire plaisir. D'après tout, il avait eut une journée difficile. – Dit moi, tu veux quelque chose ? Elle se recolla contre lui pis être proche de son visage. Zanaé lui donna un léger bec sur les lèvres en attendant sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor est inconscient.. | |
| |
|
| |
| Victor est inconscient.. | |
|