Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Victor Macelar

AuteurMessage
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer

Victor Macelar Empty
MessageSujet: Victor Macelar   Victor Macelar Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44:39

Fiche d’identité
Nom : Macelar
Prénom : Victor
Surnom : Aucun
Origines : Inconnu
Poste : Étudiants

Description physique

Victor mesure 6’’1 et pèse 175 lbs. Un entrainement régulier, lui permet d’avoir une bonne musculature et des épaules larges. [...] lui donnent des traits durs, une bonne mâchoire et un nez assez pointu. Il a les yeux bleus, les cheveux noirs un peu plus long que le niveau de la mâchoire et la peau pâle. Il est du style plutôt décontracté avec chemise à col ouvert en haut et des jeans propre, mais il sait avoir l’aire chic et bien habillé [...] . Il a un tatouage passant dans son dos et se terminant sur ses bras, un peu plus bas que ses épaules. Il s’agit là d’une série de symbole de toutes sortes : occultes et celtique. Son corps est également parsemé de cicatrices et de marque de toute sorte, surtout dans le dos, mais la plus apparente se trouve sur son œil gauche, qu’il a eu de la chance de préserver.

Description psychologique

[...]

Background

[...]

Autres

[...]

Commentaire de Fayt : Désolé si mon message n'était pas claire. Tu comprendras que si je prendrais mon temps à écrire un paragraphe pour tout le monde, je ne serais pas sortit du bois. C'est d'ailleurs pour sa que je profite du fait que je post les réputations pour y ajouté un commentaire. J'aime ton personnage aux origines mystérieuse. Il cache bien des choses, et c'Est original. Bon RP, en vue !
Revenir en haut Aller en bas

Victor Macelar
Page 1 sur 1