Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un peu seul cete nuit la

2 participants
AuteurMessage
Dante Lisek

Dante Lisek

Un peu seul cete nuit la Empty
MessageSujet: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:25:24

Il marchait tranquillement en pensant a se qui venait de se produire , il venait d'etre repousser par la plus belle femme qu"il n'avait pas fréquenter depuis des lustres et meme encore depuis fameux jour ou il avait eu une femme , une femme aussi parfaite que celle-ci. Ne pouvait-il pas avoir la paix , tout les image d'elle lui tournoillait autour de la tete. Il se demanda bien quoi faire. Il vit un arbre un saule pleureur.

'' sa me parait assez évident, hehehe''

Il s'aggripa a une branche pus a une seconde et une autre et deux autrte et vint s'asseoir au mllieu de l'arbre, A maintenant, a cette instant , il pouvait se sentir bien et heureux, de l'air pure , d'une fraicheur inégalé. Cete sensaton il ne l'eu que trois fois differente , l'une avec son ancienne ... Amie.... ET bien sur sur un meme arbre que celui-c et ensute avec elle... De nouveau elle lui revint en tete , que va-t-il faire avec tout cela , il était confus , ablutiné contre l'arbre, il regardait la lune , elle était pleine. il écoutait le champ mélodieu des criquets...
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:48:41

Zanaé se promenait doucement dans le pars, elle avvait besoin de relaxer quoi de plus normal apres se qu'elle avait endurer. La petite revenait tout juste de sa chambre et elle savait que l'air allait lui faire du bien. Elle avait même amener sa guitar... Zanaé souhaitait pouvoir jouer un peu. Après quelques minutes de marcher, elle s'assêta au pied de l'arbre ou se trouvait Dante. Elle ne l'avait pas remarquer, mais bon... Elle s'assit tout doucement au pied de l'arbre et prit sa guitar. Zanaé commenca donc a jour un air assez triste. Cependant, elle ne se mit pas a chanter, elle en voulait tout simplement pas le faire...
http://www.amelye777.skyblog.com
Dante Lisek

Dante Lisek

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:55:13

Il avait entendu des pas et des feuille craquer sous lui, il se reourna silencieusement et écoutait la jeune fille de tout a leur qui jouait sur sa gitare une chansons sans parole qui semblait assez triste.

** Mais qu'est ce qu'elle fait a cette heure si dehors?**

'' Bien triste comme Mélodie pour une aussi jolie jeune fille.''

Elle semblait surprise de le voir perché aussi dans l'arbre, il avait un pied sur une branche en v et l'autre sous lui pour le maintenir droit, il avait son habituel sourire qui était rempli de mystere...

'' Que t'a-t-il fait Victor?''

La question lui chicotait les idées et se mit a réfléchir a un autre chose ,qui ne quittait point son esprit.

** Je n'accepterait pas qu'un homme puisse battre une femme a sa non!!**
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:17:36

Zanaé avait jouer encore quelques minutes. Lorsqu'elle dépossa enfin sa guitar, elle entendu quelques parler. Un peu suprise, la jeune femme le regardait. Que faisait il la haut? Enfin, Zanaé trouvait sa assez spécial qu'il grippe au arbre.. .surtout a son age.

- Chaque mélodie que je joue on parfois raport avec mon humeur...

La jeune femme arrêta de regarder Dante et baissa tranquillement la tête. Tout a coup, Dante lui possa une question sur Victor.

- UNe chose est sur... Je vais l'oublier... Les gars ses juste des salaud!
Dante Lisek

Dante Lisek

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:33:50

Il lui vint un sourire et parti a rire. Il regarda Zanaé m,eme si celle-ci lui baissa la tete.

'' si tu savai combien de fois on me l'a dit, je dois te dire que tu a bien raison les gras son puerille et malvaillant , mais certain savent bien si prendre ou tout simplement est etre , Gentil et aimables.''

Il prit alors un élastique de sa poche pour pouvoir s'attacher les cheveux et descendit branche par branche, il y allait a vive allure, il atterit quelque metre de Zanaé et vint s'asseoir a ses coter.

'' tu permait que je m'asseoit avec toi.''

Avec son sourire un peu idiot , juste pour povoir lui mettre un jolie sourire au visage, car cela le démoralisait de voir une si jolie fille etre si triste.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:44:15

Zanaé l'écouta sans rien dire. Un homme gentil et aimable? Oh.... sa jamais! Zanaé avait eut plusieurs chums et la plupars du temps, il sortait avec elle seulement pour le sexe. Enfin, elle en avait connu un bien gentil, mais il était partit pour une autre fille.. Tout a coup, Dante arriva et s'assit près d'elle.

- Tu peux t'assoir...

Elle soupira et leva la tête vers Dante.

- Je... je pense que tout les hommes sont pareille.. Croyez moi, j'ai eut plusieurs chums... Tous pareille.
Dante Lisek

Dante Lisek

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:50:14

Il s'assit a coter d'elle, baissa la tete et la regarda directement dna les yeux et avait son air serain.

'' Mais il faut que tu demande avant tout , qu'est ce que tu recherchait, un amour , un ami , un chums comme tu le dit bien. Il ne faut pas tous les mette dans le meme bateau, j'ai l'air de cela , hmmm, a sa non , mais je ne cherche pas les mme chose que les autre c peut-etre cela qui fait que mes relation avec les autres gars son pas si super...''

Il lui fit un sourire , il sortie de son sac un cahier de son sac et montra a la jeune fille , une des page qui était un portrait , une femme , belle brune au yeux vert et qui était tres jolie et tout les detail y était...

'' Je vois se que tu veux die mes au sens inverse et je te dirais que tout le monde est different, tu n'a juste pas eu de chance...''

** Elle me manque,hmmm...**
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:56:50

- C'est seulement que je pensais qu'il m'aimait comme je l'aimais...

Zanaé regarda Dante avec un petit air décourager. La jeune femme n'était tout simplement tannée des hommes. Zanaé cherchait l'amour, mais tout les hommes qu'elle rencontait cherchait le sexe. Enfin, il faut dire que la jeune femme avait toujours peur de perdre s'eux qu'elle aime... Surtout depuis que ses parents étaient mort.

- Enfin.. changons de sujet... j'ai pas envie d'en parler.

Elle soupira et approcha doucement sa guitare près d'elle pour pourvoir jouer, mais elle changea d'idée. Dante était la et si elle commencait a jouer, elle allait rentrer dans sa bulle se qui ne sera pas très polie pour Dante.
Dante Lisek

Dante Lisek

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:41:56

Il regardait l'air triste que laissait degagé la pauvre petite Zanaé, il deteste vraiment voir les gens tristes , surtout les filles, il mit sa main sur l'épaule de celle-ci et il la fixa dans les yeux , il se leva pour se mettre accroupi, pour etre a son niveau.

'' Tu sais , tu a l'air une filel super et plein de bonne chose , mais croit moi cherche avec un autre oeil et tu verras , tu verras un nouveau monde , oubli le , il est le stéréotype meme des hommes que tu parle , un jour , tu le trpuveras , il suffit d'etre patiente et de bien regarder... Aller tu en ah envie joue toi un petit air, moi je fil...''

Il lui fit un beau sourire d'encouragement et on pouvait sentir une brise venir soulever les cheveux de la jeune fille et il pus se revifier de celle-ci et se releva , regarda au loin, il avait les idée clair dans sa tete et regarda encore une fois Zanaé.

''si tu rencontre la personne donc tu croit qu'elle est vraiment faite pour toi , il vas falloir que tu te batte pour la gagner ou l'a maintenir a tes coter, la perséverence peu te rapporter beaucoup.''

** je sais se que sais.**
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:57:34

La jeune femme l'écouta doucement. Il avait peut-etre raison... Il faut dire que Zanaé cherchait toujours se qui l'interressait, mais elle n'attendait pas très souvent. Enfin, elle avait penser que pour une fois, cela allait marcher avec Victor, mais elle c'était trompé sur toute la ligne. Lorsque Dante se leva, elle prit doucement sa guitar.

- Un des problème, c'est que je me pogne trop vite dans leur piège... Il ne souhaite que mon corp... et... et je ne le remarque jamais .

Elle soupira doucement tout en jouant une toute petite mélodie.
Dante Lisek

Dante Lisek

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:46:28

Il la regarda doucement et serainement et lui fit un de ses plus beau sourire, il se mit a coter d'elle appuyer sur l'arbre.

'' Tu joue tres bien, mais ne t'en fait pas , tu le trouvera surement tu a l'air d'une super fille et en passant moi ses Dante , on se reverra surement , je dois y aller , je vais finir cette marche. Pense a se que je tes dit cela te sera utile.''

Il se remit sur ses deux piedset commenca a marcher tranquillement sur le sentier, il avait les main dans les poches, il prit le soin de rangé sa tablette dans son sac a dos en marchant.

** Pauvre fille encore une autre qui ne sra pas la derniere des hommes de cette espece , si seulement je pouvait aller la revoir , je croit que je donnnerait n'importe quoi....**
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:53:36

La jeune femme le regarda quelques minutes. Lorsqu'il se leva doucement et commenca a partir, Zanaé le salua d'un simple signe de la main. Ensuite, elle continua a jouer son air triste. A vrai dire, elle se savait pas trop quoi jouer d'autre. Cela était se qu'elle resentait. Lorsqu'il fut assez loin, elle commenca meme un peu a chanter. Zanaé avait une voix magnifique. Enfin, lorsqu'elle eut terminer sa chanson, elle se leva doucement. Elle allait partir elle aussi. Elle commencait a être fatiguer et elle souhaitait aller se coucher. Elle mimt donc sa guitare sur son dos et partit en direction de sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu seul cete nuit la   Un peu seul cete nuit la Icon_minitime

Un peu seul cete nuit la
Page 1 sur 1