Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

encore seul, pas nouveau..

AuteurMessage
Dante Lisek

Dante Lisek

encore seul, pas nouveau.. Empty
MessageSujet: encore seul, pas nouveau..   encore seul, pas nouveau.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:13:03

Il entra dans la salle et ne vit personne , il commencait a croire que personne ne se promenait dans cette école. Il marcha jusqu' au rebord de la piscine et lanc alors sa serviette sur le rebors et descendit tranquillement dans l'eau chaude, il sentit un frissonement a cette instant qui parcoura tout le long de son dos et s'assit au fond. Il pouvait encore relaxer , mais encore une fois il était la, tout seul , cette école lui semblait remplit que de personne ne recherchant que les memes choses.
Il voulait de l'aventure de l'extreme, du danger quelque chose de plus.

'' Qu'est ce que je donnerais pour me faire des amis qui cherche le danger , quelque chose hors du commun , j'en n'ai assez de ses histoire de sex, se victor en plus , il a... quoi elle... une autre comme tout les autre sale comformiste de se pays, je croit que s'en n'en vvallait pas la peine de venir ici a pret tout.''

** je peux ben dire se que je veux et aussi fort personne ne m'entends.**

'' Pourquoi je suis parti encore , a cause de sa ... pourquoi , elle ma tendre , ma douce...plutot c'était...''

Il dit ses dernere parole sur un ton plus bas, il sentait monter en lui les larmes d'une vie passer a fuire le monde et sentit son coeur vouloir sortir de sa poitrine et commenca meme a avoir quelque difficulté a respirer. Les yeux empli de larmes ,il se cahcha a meme les yeux comme si quelqu'un pouvait le remarquer et s'appuya les bras et le visage sur le rebors de la source et il pensait , pensait , oh oui pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lisek

Dante Lisek

encore seul, pas nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: encore seul, pas nouveau..   encore seul, pas nouveau.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22:57

Il décida enfin a se lever et a vouloir s'étirer et regarder la salle qui semblait vide et il vit le journal de l'école qui trainait pas trop loin de lui et commenca a le feuilleter et prit le temps de sortir de l'eau se secher , toute sa grande cchevelure et de remettre le journal ou il l'avait prit et se rhabilla tranquillement.

** pourquoi ne pas passer aller la voir et je vais passer par dehors car j'ai besoin d'air frais... Que vais-je lui dire? On verra sa en partant jusque la bas..**

Il finit de se revetir et partit tranquillement dans le couloir pour aller vers l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas

encore seul, pas nouveau..
Page 1 sur 1