Il entra dans la salle et ne vit personne , il commencait a croire que personne ne se promenait dans cette école. Il marcha jusqu' au rebord de la piscine et lanc alors sa serviette sur le rebors et descendit tranquillement dans l'eau chaude, il sentit un frissonement a cette instant qui parcoura tout le long de son dos et s'assit au fond. Il pouvait encore relaxer , mais encore une fois il était la, tout seul , cette école lui semblait remplit que de personne ne recherchant que les memes choses.
Il voulait de l'aventure de l'extreme, du danger quelque chose de plus.
'' Qu'est ce que je donnerais pour me faire des amis qui cherche le danger , quelque chose hors du commun , j'en n'ai assez de ses histoire de sex, se victor en plus , il a... quoi elle... une autre comme tout les autre sale comformiste de se pays, je croit que s'en n'en vvallait pas la peine de venir ici a pret tout.''
** je peux ben dire se que je veux et aussi fort personne ne m'entends.**
'' Pourquoi je suis parti encore , a cause de sa ... pourquoi , elle ma tendre , ma douce...plutot c'était...''
Il dit ses dernere parole sur un ton plus bas, il sentait monter en lui les larmes d'une vie passer a fuire le monde et sentit son coeur vouloir sortir de sa poitrine et commenca meme a avoir quelque difficulté a respirer. Les yeux empli de larmes ,il se cahcha a meme les yeux comme si quelqu'un pouvait le remarquer et s'appuya les bras et le visage sur le rebors de la source et il pensait , pensait , oh oui pensait...