Il entra tranquillement en marchant , trop de chose lui tournait dans la tete et pensait a cette fille Isabella , elle semblait ne plus pouvoir lui quitter la tete et repensait a se qu'il avait dit plutot a cete jeune Zanaé , que lui faudrait-il, le temps le dévorait de l'interieur et ne voyait rien de mieu pour lui en s'est moment de doute que de bien relaxer et pourquoi pas fumer une bonne cigarette dans le vestiaire apres tout , il était tout seul et qui pourrait bien le lu en empecher , il s'assit sur le banc et regardait le plafond et se demandait bien se qu'il ferait bien, il prit une bonne pouffer,il s'appuya sur le mur et semblait tellement dans un autre monde.
'' Non sérieux faudrait vraiment arreter cette saleté, que faut-il dans mon univers pour pouvoir bien avoir la fille que je veut, naah...tu t'en fait pour rien ,depuis quand tu est le gars d'une seul fille , et bien depuis celle que tu a laisser dererre toi crétin , elle bien raisn le prof , c'est se que je suis , aAahhh , pas facile , pas facile...''
Il reprit de nouveau une nouvelle pouffer de cigarette et se regarder au loin dans un mirroir et y vit sa personne , il semblait avoir un certain dédain de sa personne.Il se leva et decida de se changer et une fois fini , il revint a son point initiale et et avait toujours le meme regard face a lui meme, il sortit alors du vestiaire...