Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dodo dans un lit simple

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Dodo dans un lit simple Empty
MessageSujet: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31:46

Il continua de s'avancer tranquilement (tout en aidant Morgana a bien suivre) vers sa chambre. Les propos de celle-ci semblaient très... divaguants. C'était impossible que l'école soit une émission de télé-réalité. Le cégep hanté? C'était possible avec ce qu'il avait vécu deux jours auparavant. Il laissa ces souveneirs de côté et se contenta de répondre.

Impossible, l'école ne peut pas être un show de télé-réalité. On y est! C'est ici ma chambre.

Il s'arrêta devant la 501. Il prit sa carte et ouvrit la porte. Il invita Morgana à entrer la première.

Après toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:56:35

Morgana passa devant Lloyd et regarda la pièce. Elle était pleine de choses étranges, des fils et à certains endroits quelques carrés de taules. Au milieu de la pièce un gros bloc de métal gisait là. Elle se retourna vers son petit ami en pointant le bloc en question du doigt avec de gros point d'interrogation sur la figure.

" Qu'est-ce que c'est Lloyd?"

Elle s'assoya sur le lit pour mieux observé la chose en question. C'était relativement bizarre, mais sa ne l'étonnait pas du tout de la pars de son inventeur chéri.

" J'imagine que c'est toi qui a fabriqué cet engin?"

*Question totalement stupide Morgana ! Merde je dois avoir un QI de moin 160 à côté de lui...Il m'impressionne trop, je craque WOUAAA.*
http://rikku-x-men.skyblog.com
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:36:21

Ouep! C'est moi qui l'est faite. From the top to the bottom. C'est ma fameuse machine à laver, elle fonctionne a merveille. J'ai déja lavé plus tôt une bash de linge sale. Un vrai petit bijou!

Il alla s'asseoir à côté de son amour et lui donna un baisé.

Certe, c'est un bijou, mais toi, tu es beaucoup plus précieuse a mes yeux. Des trucs de ce genre, je peux en faire des milliers. Des filles comme toi, mon amour, il y en a juste une et je ne vaudrai jamais te perdre.

Il la serra fort. Le geste était remplit d'amour. Il lui chuchotta dans l'oreille.

Je t'aime ma chérie.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:45:23

Elle se coucha sur le lit les jambes dans le vide. Elle le regarda le plafond. Elle pris par la suite une mèche de cheveux et la regarda attentivement. Elle se mis sur le ventre en balaçant ses jambes. elle pris sa main et fit basculer son copain à côté d'elle.

" Téteux!! Une chance que je t'aime sinon je pourrais croire que tu me fais du charme. "

Elle l'embrassa et se colla sur lui. Elle passa par la suite son bras autour de lui en le cajolant un peu. Elle ne voulait quand même pas le mettre mal à l'aise... après tout, il n'avait jamais rien fais avec une femme et elle avait de l'expérience à en revendre.

" QU'est-ce qu'ils font au juste tes parents dans la vie Lloyd? Tu ne m'en a jamais parlé? "
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55:06

Il réfléchit un peu. Il ne se rapellait pu vriament de l'ancien poste de sa mère.

En bien mon père est président d'une compagnie informatique. C'est lui qui dirige l'entreprise, qui décide des clients et tout. Enfin, il est président mais il fait la job de six personnes. My mother...

Comment est-ce qu'il pourrait appeller ça. Il n'en avait aucun idée.

Ma mère était importante dans al société mais je ne me rapelle plus exactement son poste.

Il réfléchit longtemps et lorsqu'il trouva la réponse il passa un bras par dessus son amour et lui dit, ravit d'avoir trouvé le nom du travail.

C'est ça, elle était trésorière! Elle s'occupait des fonds mais lorsque le gouvernement a tombé, elle a du quitter son poste. Par contre elle touche toujours son salaire, thanks to the queen.

Il l'embrassa. Il résista à la tentation de lui demander son passé. Il semblait douloureux et il ne voulais plus la voire souffrir.

Tu sais que tu es ravissante mon trésor?
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:09:17

Morgana l'embrassa. La mère de Lloyd était une ancienne trésorière et recevais encore un salaire! Non de dieu sa famille était sensas. Comparé à la sienne c'était rose bonbon. Elle cajola encore son amant un peu avant de lui répondre.

" Je le sais que je suis ravissante j'ai déjà gagné plein de coucours à cause de mon jolie minois! Mais j'apprécie encore plus que sa soit toi qui me le dise Lloyd. "

Elle l'embrassa pour la millionème fois et s'amusa à passer sa main dans les cheveux de Lloyd. Elle les trouvaient doux. Elle continua à le cajoler mais de façon un peu plus...vous comprenez! J'ai pas besoin de donner de détails. Au fond elle explore le corps de Lloyd.

* Il a vraiment un corps sensas....il est P-A-R-F-A-I-T*
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:28:59

Je ne fait pas que le dire. Je le vois et le pense my darling.

Il commença a caresser le dos de sa compagne. Il se laissait emporter par la douceur de celle-ci. Il l'aimait tellement. Il l'embrassa passionnément. Sa main passa sur la peau de Morgana. Il remonta lentement pour se rendre sous le chandail. C'était la première fois qu'il faisait tout ça avec quelqu'un et il ne détestait pas. Par contre, si elle voullait aller plus loin, il s'aventurais sur un terrain parfaitement inconnu. De toute façon, c'était certain qu'Il ne resterais pas inconnu bien longtemps. Peut-être qu'il serait découvert très bientôt. Pour l'explorer par contre, il fallait bien s'équipé. Son sac était la pour quelque chose.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:36:32

Morgana le laissa faire. S'il voulait s'aventurer plus loin c'était son choix. Elle sa ne la dérangeais pas elle lui montrerais la base s'il arrivait quoique se soit. Elle se mis à le caresser un peu partout pour finalement lui enlever son chandail comme par magie. Elle l'embrassa passionnément à son tour et se ne fut pas long qu'ils furent en sous-vêtements. (Je vous épargne les détails ^^) Après elle était collé sur lui à moitié endormie et l'embrassait encore. Lloyd lui caressait les cheveux gentiment. Elle aurait bien recommencé, mais elle allait lui laisser du temps après tout. C'était un moment improtant pour lui et pour elle aussi un peu comme si c'était la première fois pour les deux.

" Je t'aime"

Elle se mis à penser, dans leur vague de désir ils ne c'étaient pas protégé. Elle ne lui en parlerait pas pour le moment c'était des choses qui arrivait parfois.
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:45:46

Première expérience sexuelle, c'était divin. C'était la première fois qu'il faisait l'amour avec une fille (il ne l'avais jamais fait avec un homme non plus!) et c'était grandiose. Certe, Morgana l'avait guider tout le long de la chose mais il avait adorer. Il n'avait effectivement pas penser a se protéger mais il n'y pensait pas. Ce qu'il avait en tête, c'était qu'il l'amait plus que tout.

Moi aussi chérie, je t'aime.

Il était tellement bien avec elle. L'amour de sa vie se trouvait bien à ses côtés. Sa future femme, la mère de ses futurs enfants, la femme qu'il allait toujours chérir. Il se rapellait les fois ou son père devant lui reprononçait les voeux de mariage pour faire rire sa mère. Il n'était pas au monde lorsqu'ils s'étaient mariés mais souvent ses parents lui parlaient de leur mariage. Un événement grandiose a se qu'ils disaient. Il allait le savoir bien vite car, après l'école (ou peut-être même pendant) il avait l'intention de la demander en mariage.

*This happyness most continue eternally.*
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:56:01

Morgana eu un frisson soudain qui ne cessa qu'après quelques minutes, elle garda tout de même son contrôle cette fois. La situation devait rester parfaite, elle lui parlerait de leur niaiserie plus tard. Après tout, ce n'était pas quelque chose qui la dérangait. Elle n'était jamais tombé enceinte après une aventure et dieu seul sait qu'elle en avait vu de toute les couleurs dans le genre. Elle était un peu stressé, mais s'arrangait pour ne rien faire parraître, elle l'aimait tellement. Elle avait envie d'aller avec lui dans son pays de vivre des choses avec lui. De voir grandir une ribambelle d'enfants autour d'eux. De bien s'entendre avec sa belle-mère (Hé oui, surprenez-vous mais c'est possible ^^) et d'avoir une vraie famille sur qui compter pour une fois dans sa vie.

" Tu as été parfait Lloyd !"
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:14:06

Merci, c'est grâce a toi.

Il l'embrassa et continua de gentillement lui jouer dans les cheveux. Il s'imaginait, entourré d'enfant. Chez lui il y aurrait de la place pour tous! Chez lui en Angleterre biensûr. Au Québec, ses parents avaient décidé de se prendre une maison très ordinaire, question de ne pas trop impressionner les voisins. Un jour, il emmennerait sa bien aimée en Angleterre, chez lui. Il hériteraient de la demeure et ils auraient des enfants ensemble. Il voyaient Morgana dans son restaurant. Il avait bien hate de goûter les tallents culinaires de celle-ci. Elle s'en ventait beaucoup alors, ce devait être de la haute qualité. En plus, monétairement il ne s'en faisait pas trop. Souvent la reine était venue faire un saut chez ses parents. Elle aimait bien Lloyd car il la faisait toujours rire avec ses gadgets. Certains semblaient inutiles mais chaque fois qu'elle se demandait ce que c'était, il se faisait un malin plaisir a faire èa croire que c'était un engin venu de l'espace. Probablement que si il avait des problèmes financiés (ce qui l'étonnerait beaucoup) il n'aurais qu'a demmander un prêt a la reine qu'il lui rembourserais dans un délais. Enfin, il voyaait sa vie avec sa Morgana chérie comme un paradis. Il adorait cette fille et elle l'adorait, que demander de plus? Il l'embrassa encore une fois aprèes avoir songé èa tout ça. Une vie heureuse les attendait.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:57:49

Morgana reçut le baiser de son amant avec tendresse. Elle resta un peu les yeux fermés quelques instants. Après quoi elle trembla plus fort qu'avant et plus longtemps. Elle n'avait pas froid, ils étaient sous les couvertures, mais elle tremblait tout de même. Une autre phase de sevrage allait s'amener. Elle se colla plus près de Lloyd pour se sentir en sécurité. Elle avait enlever ses bras de sur lui et les gardaient près d'elle. Elle cessa de trembler un moment pour finalement recommencer quelques secondes après. Cette fois-ci elle se couvrie de sueur.

" Lloyd... Lloyd..."

Elle tremblait dans sa voix aussi, elle se colla plus fort sur son amant. Ses pensés positive c'étaient envolées. Elle gémit un peu de douleur, mais essayais de garder son contrôle malgré elle.
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12:26

Les tremblement de Morgana ne pouvaient être à cause du froid. Il comprenait ce que c'était. Encore une fois, il serait confronter à une phase douloureuse pour sa bien aimée. Il la serra contre lui, ne sachant pas vraiment quoi faire.

Je suis la, je serai toujours la.

Il lui caressa le dos, tentant d'apporter du confort dans la douleur. Ce n'était pas grand chose mais il ne savais vriament pas quoi faire.

Tell me, qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Il lui donna un baisé sur le front. Il tentait de la rassurer mais sa ne présentait pas beaucoup de résultats. Il essayait tous se qu'il pouvait et il ne lacherait pas prise.

*Hang on! Your able to pass through this.*
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29:35

Morgana était heureuse qu'il soit avec elle. Elle gardait son calme et son malaise partie après 15 minutes. Elle en fut soulagé et remercia son amoureux d'un baiser passionné. Elle Remit ses bras autour de lui en l'embrassa. Les symptômes étaient de moins en moins présent et elle se sentait de plus en plus en forme. Il faut dire qu'une partie de jambe en l'air il n'y avait rien mieux pour se changer les idées.

" Demain je vais devoir te parler de quelque chose...à moins que tu veuilles que je t'en parle maintenant. C'est comme tu veux mon amour... "
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47:39

Je crois que sa peut attendre à demain. Si je ne me trompe pas, it's the best decision.

Il la serra très fort dans ses bras. Les crises semblaient diminuer d'intensiter. Dans l'ascenseur, Morgana se tortillaiut de douleur. C'était très souffrant même pour Lloyd qui ne faisait que voir. Son coeur à ce moment lui faisait très mal. Voir l'amour de sa vie souffrir de telle sorte était très douloureux. C'était une bonne chose. Bientôt, peut-être n'aura-t-elle carrément plus a subir ça. Pour ce qu'elle voullait dire, si cela pouvait attendre, c'était juste bien selon lui. Elle venait de souffrir un peu alors pour parlementer, sa pouvait attendre au lendemain.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:56:10

Morgana s'endormie quelques instants plus tard, exténué après tous les efforts qu'ils avaient fais ensemble. La nuit se passa bien, même si le lit était très étroit. Elle se réveilla le lendemain matin et fixa le cadran... 5h 45 du matin, son homme dormais encore à point fermer. Elle se vuira les pouces pendant quelques instant et se décida vers 6h de se lever doucement et de se rhabiller. Elle avait faim! et elle devait changer de vêtements et se laver, se remaquiller. Elle écrit un mot à son amant lui disant : Salut mon amour, tu as bien dormie? Je suis aller me laver, me changer et manger. On se rejoint dans la cafétéria ok? Je t'aime Morgna. Elle sortie de la pièce en fermant délicatement la porte.
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:34:35

Lloyd se réveilla plus tard. Il avait bien dormis et maintenant, il avait faim. Il alla s'arranger un peu (cheveux, déodorant, parfum, etc.). Il vit le mot de sa bien aimée. Il le lu et conclu qu'elle serait probablement déjà dans la cafétéria. Il sorti le linge qui était resté dans la laveuse et le mis sur le bord de la fenêtre, bien attaché pour être sur que le tout soit encore la lorsqu'il allait revenir. Il se prit du linge propre et sèche et enfila le tout rapidement. Il prit ensuite son sac et sorti rapidement de sa chambre. Il s'assura qu'elle était verouillée et courru dans les escaliers. Il arriva finalement en bas. Il ouvrit la porte et entra dans la cafétéria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodo dans un lit simple   Dodo dans un lit simple Icon_minitime

Dodo dans un lit simple
Page 1 sur 1