Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dans les couloirs...

4 participants
AuteurMessage
Ryo San
NR2
Ryo San

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:54:27

Cela faisait déjà un bon moment que je courais. En tournant un coin et en jetant un coup d'oeil derrière moi j'entendis quelqu'un crier. Une jeune femme si je me fiais à la voix. Je me tournai rapidement la tête vers la voix de jeune femme voulant voir à ce qu'elle ressemblait, puis tout en me tournant la tête je remarqué que mes pieds ne touchaient plus le sol. Je passai à coté d'elle lui jettant un sourire et en faisant une face de 'Wtf?' tout de suite après. Après quelques secondes dans les airs à la vertical je m'écroulai violement sur le plancher. La première chose que je fis rendu complètement coucher sur le ventre sur le sol fu de m'asseoir rapidement et de jetter un coup d'oeil à l'intérieur de mon caisse de guitare. Ma Norman était tout encore en bonne état...

*Pfiou... Une chance que Archambault vend des bons étuits! Pfff...*

Je refermai l'étuit de ma guitare puis me virai vers le sac qui était au milieu du chemin. Je lui lancé un air méchant, puis me tournai vers la jeune femme. Je trouvai que son habit était très jolie, différent de ce que j'avais déjà vu, c'est ce que je trouvais super! Je me grattai un peu le derrière de la tête puis replacé mon skate en arrière de mon sac.

"Pfff... Les sacs de nos jours, on peu même pu leurs faires confiance! Franchement!" dis je en riant un peu.

Je restai assis puis observé autour de moi. Pas plus d'information autour de moi dans le couloir pour le bureau du principale... Pas si grave, au moin ici j'étais assis ! Et en compagnie d'une seule personne c'est toujours mieux! Je regardai de nouveau vers la jeune femme qui devait être ici pour les études, vu le nombre considérable de sac qu'elle avait.

"Eum... Au fait, mon nom c'est Ryo! C'est quoi le tien? Au fait tu sais il est où le bureau du directeur?!" dis je en souriant.

La douleur de mon nez d'était pas vraiment apparente. Tellement que je saignais un peu de la narine gauche et je ne le savais même pas, je n'avais pas remarqué. Une chose que Émy aurait pu appercevoir de moi, c'est que j'étais aussi présentement nu pied, comme à mon habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Rixon
NR1
Maxwell Rixon

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58:08

Maxwell était arrivé au collège cela faisait une bonne heure. Le vieillard s'était promené un peu partout pour découvrir son nouvel aire de travail...

*Oh God... First year in a school, first year teaching... I hope I won't be that bad. After all, I know my English by heart, the students won't notice anything. They'll just think I'm a teacher like the other ones!*

Il était déjà aller porter ses choses dans sa chambre au 7ème étage, celle qu'il avait perçu comme étant la plus isolée, car quand Maxwell pouvait être isolé des gens, de la société en t'en que telle, il prenait la chance sans hésiter. Alors donc, il se promenait vêtu de son nouveau "kit" chemise bleue pâle qu'il enfonçait dans son jeans qu'il avait pris au sous-sol de l'église. C'est à ce moment là qu'il entendit un gros "BAM" dans le couloir à sa droite.

*A student?*

Il se pressa d'aller dans la direction d'où venait le bruit qu'il avait entendu. Si un élève était blessé, il pourrait au moins lui venir en aide. Maxwell vît alors un jeune homme assis par terre, nu pied (quoi que ça ne lui dérangeait pas trop, il ne savait même pas les règlements du collège...) ainsi qu'une jeune dame assez sombre.

*What? Why is he barefoot?*

" Qu'est-ce qui se passé? Vous êtes okay?", dit-il en regardant d'un air inquiet le jeune homme.
Ryo San
NR2
Ryo San

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20:12

Je regardai en direction des bruits de pas qui s'avancait en même temps que je venais de finir ma phrase à la jeune femme. J'appercu alors un vieux monsieur qui s'avencait vers nous. Je ne savais en aucun cas qui il était mais j'étais nouveau alors c'est surment normal. Ce devait être un surveillant ou un enseignant de la place. Il semblait plus ou moin important, il était en habit, mais elle ne semblait pas neuve... Surment qu'il la portait souvent. Cet homme semblait beaucoup plus agé que moi alors je penchai la tête en le saluant le poing droit fermé qui s'appuyait dans ma main gauche ouverte.

"Bjours msieurs! Ouais ça va! C'est seulement ces sacs... Vous savez les sacs de nos jours ils sont toujours dans le chemin. C'est comme si il essayait de nous annéantir! Vous comprennez?!" dis je en souriant.

Certes, j'avais l'air plutot stupide à dire c'est parole, mais normalement c'est après que je me rendais compte de ce que je disais... Alors je riai un peu. Je restai assis par terre croyant que cet personne de l'établissement continuerait son chemin. En fait, j'attendait la réponse de la jeune femme en face de moi.
Émy Taylord
NR1
Émy Taylord

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:32:40

Émy regarda Ryo se planter en beauté. Pour la chute, elle lui aurait donner un 7.5 comme note ! Mais bon, elle passa à outre et alla rejoindre Ryo qui était maintenant à terre. Elle s'accroupi et lui fit un sourire.

" Tu as raison ! Vraiment pas fiable ! "

Elle lâcha un petit rire et regarda le visage de Ryo. Plutôt beau garçon, Émy garda immédiatement en mémoire chacun de ses détails. Elle aimait particulièrement ses yeux brun-orangé ! Puis, elle remarqua du sang sous son nez. Il avait beau être costaud, la chute l'a quand même fait saigné du nez ! Émy prit un petit mouchoir de dentelle noir et lui essuya doucement le sang.

" Je suis désolé mais je suis aussi perdu que toi ! Je m'appelle Émy, enchanté de te connaître Ryo ! Je peux t'appeller Ryo-kun ?"

Quand Émy entendit une voix d'homme derrière elle, elle se retourna et constata a son plus grand bonheur un vieux monsieur qui devait surment être un professeur ! Après le petit discours humoristique de Ryo, Émy se leva d'un coup et couru vers le professeur .

" YATTA ! Enfin quelqu'un qui connait le bâtiment ! Dit, vous savez où se trouve le dortoir des filles et le bureau du directeur ? Cela nous aiderais énormément !"
Maxwell Rixon
NR1
Maxwell Rixon

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:55:39

Maxwell s'en allait répondre au jeune homme lorsque la demoiselle lui fît un peu faire le saut en agissant d'une manière aussi spontanée.

"Woufff Calmez-vous madame... Pour votre information, il me semble que le bureau du directeur se situe dans la secrétariat. C'est au sous-sol. Vous devez prendre l'ascenseur. Pour ce qui est de les chambres à filles, je ne crois pas pouvoir vous être utile, mis-à-part que ce doit être près de les chambres à hommes, en haut. Cela dit, je me présente, Maxwell Rixon, peut-être votre professeur de l'anglais cet année", expliqua-t-il à Émy du mieux qu'il le pouvait, en essayant de garder un bon français. Il regarda Ryo...

" Pour votre part, jeune homme, faites attention où vous mettez les pieds à l'avenir. Les sacs peuvent être voraces, j'ai perdu mon majeur gauche à cause de l'un d'eux.", dit-il très sérieusement en lui montrant sa main gauche, dépourvue d'un majeur.

Il s'en alla ensuite très calmement, d'une droiture extrême, en gardant son sérieux d'une façon quasi-inhumaine.
Ryo San
NR2
Ryo San

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:09:22

Je regardai la jeune femme qui essuyait mon nez avec son mouchoir. Je me plissai les yeux et me posé quelques questions pendant qu'elle parlait avec le monsieur. Je regardai mon nez puis je souriai. Pourtant je n'avais pas le nez qui coulait... Peu importe! Maintenant avec les informations du professeur d'Anglais je pouvais me rendre au directeur! Ouais! J'avais déjà entrevu une indication pour le secrétariat dans ma course, alors il ne fallait qui retournai. Ça semblait fermé tout à l'heure parce que toute les lumière du sous-sol semblait fermé, mais peut-être que si on ouvre la porte... (XD)

Je me tournai pour voir le professeur s'en aller. Après ce qu'il venait de dire je devins les yeux ronds (le plus que je pouvais... XD) et le regardai surpris.

*WWAAAAHHHH!!! Cet homme est vraiment un homme super! Il a réussi à battre un sac en perdant un doigt! Pfiou! Va falloir que j'avertisse tout le monde de faire attention! Une chance que le mien est bien dressé...* pensais je sérieusement.

Je me levai tranquilement et regardai vers la fin du couloir d'où je venais.

"T'as bsoin d'aide pour tes bagages? Avec ce héro on va pouvoir trouver tout squ'on a besoin! Je sais où est le secrétaria et je sais aussi où est l'ascensseur! J'imagine que t'a besoin d'aller voir le directeur?" dis je tout exité d'avoir rencontré cet homme.

Peut-être étais-ce mon professeur d'anglais à moi! J'espérais tellement! Il était tellement 'cool'! En plus qu'il était un héro! (XD)
Maxwell Rixon
NR1
Maxwell Rixon

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:34:43

Maxwell revint le plus suptilement possible prendre le sac qui se trouvait sur le sol. Il marcha sur la pointe des pieds, s'approcha du sac, et le saisi le plus discrètement possible. Par contre, le professeur d'anglais se rendit bien compte que les deux autres l'avaient vu...

*Damn!*

Il leur souria et s'en retourna, espérant qu'ils ne se posent pas de questions sur leur professeur d'anglais.
Émy Taylord
NR1
Émy Taylord

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30:02

"Merci Monsieur !"

Émy se retourna vers ses bagages et pensa a la façon dont elle allait voyager tout le contenu devant ses yeux. Cela allait pas être une mince tâche pour une seule personne. Quand elle entendit la proposition de Ryo, elle tourna dos aux bagages et fit un grand sourire. Elle ne vit pas tout de suite le proffesseur revenir pour prendre un de ses sacs en arrière.

"Tu ferais ça Ryo-kun ? Merci beaucoup ! Mais je ne sais pas si je dois aller voir le directeur...J'ai pensée qu'avant toutes choses, je devrais mettre ses bagages en sécurité dans ma chambre ! Qui sait ? Peut-être que quelqu'un d'autre va planter à cause d'eux ! "

C'est en jetant un regard vers ses valises qu'elle remarqua le prof, tenant un de ses sacs.

"Euhm...."

Elle ne pu dire un mot de plus car le viel homme partit sans demander son reste laissant le sac a terre. Elle le regarda partir, abasourdie par ce geste. Elle prit vivement le bras de Ryo et l'attira vers ses bagages.

" Ce prof est pire que les sacs...Je comprends pourquoi un sac lui manger le majeur maintenant !"

Sur ce, elle prit quelques sacs et une valise, laissant le reste Ryo car elle en avait plein les bras !
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57:30

La galenterie existait donc toujours de nos jours. C'était une bonne chose. Je doute que ce soit un bon sujet d'article par contre. Et bien. C'est toujours le moments de formé des couples !

Un flash aveugla les 2 élèves. Lorsque leurs yeux se rAadaptèrent, ils virent un jeune garçon avec un appareil photo numérique à la main.

"C'est beau les jeunes couples! Alors dites moi : vous vous êtes connues ici ? C'est intéressant de voir des couples interraciaux ! Vous devreiz m'écrire une lettre sur votre aventure. Je la ferai publier. Mais parlez d'un drame en quelque part dans votre vie de couple. Les gens aimes pas sa les histoires qui marchent bien."

Le jeune rédac regarda le couple, un grand sourire au visage. Les 2 étudiants devant lui semblait quelque peux... dépassé par les événements, disons le comme sa.

"Alors ?"

Il prit une pose plus confortable, les regardants un à un.

"Pourquoi les plus belle filles aimes-t-elles toujours mieux les japonnais !?*

Son sourire baissa un peu, réalisant qu'il venait de pensé à haute voix....

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:56:14, édité 1 fois
Émy Taylord
NR1
Émy Taylord

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:42:40

Dès qu'Émy fût aveugler par le flash, elle lâcha tout ses sacs et se frotta les yeux. Qui était cet imbécile qui était pas capable d'ajuster son flash comme il le faut ? Quand elle vit enfin clair, un jeune homme se tenait devant elle, appareil numérique en main. Lui aussi, il était plutôt beau garçon et son petit rire mesquin lui donnait un certain charme. Quand il leur demanda si elle et Ryo était un couple, elle partie a rire. Franchement, il était bien drôle lui ! Cela fesait a peine quelques minutes qu'elle avait rencontrée Ryo et déjà, ils se fesait prendre pour un couple.

" On croirait entendre un journaliste de journal a scandale bidon ! Désolé monsieur le journaliste, mais je ne suis pas intéresser par votre offre ! Par contre , si vous voulez une entrevue avec moi, vous allez devoir vous adressez a mon imprésario !"

Elle pointa Ryo en tirant la langue au journaliste de façon rigolote.
Ryo San
NR2
Ryo San

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:45:47

Au moment où je me grattais le derrière de la tête, je fus aveuglé d'une grande lumière près de moi. Je me frottai les yeux et vu un garcon avec un appareille photo en main. Je m'apprétai à aller lui parler quand Émy s'en chargea avant moi. Elle lui parla un peu puis je m'approchai de lui. Je regardai le codact et souriai.

"Dit! Ça s'éfface ses photos là! C'est un appareille numérique, hein?!" dis je en souriant et en le fixant.

J'appuyai ma guitare contre le mur puis retournai mon regard vers le jeune photographe. Il aurait surment une bonne avenir dans ce job. Les gens dans cette sorte d'emploie devait s'avèrer arriver à tout les moments et à inventer n'importe qu'elle histoire. Ils ne connaissaient personne ses gens, mais semblaient tous les connaitrent... Pfff, c'était compliqué ces personnes c'est tout ce que j'avais à savoir.

"Pourquoi tu crois qu'on est ensemble au juste... Puis, c'est pas tout les Japonais qui ont cette chance, mais regarde moi... Hey, hey!" dis je avant de partir à rire.
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:03:36

Fayt pris un air surpris.

"Déjà séparé ? dommage... ou pas, en fait..."

Il les regarda en riant. C'était bon signe. Elle était toujours célibataire...

"Désolé, je me devais de faire un entré remarqué et hors du commun ! J'ai toujours été comme sa..."

Sur ces paroles, le jeune photographe pris son appareil et alla regardé la photo qu'il avais prise. Il leur montra et leur dit :

"Bah... A part vos yeux fermé et vos grimaces de surprise, la photo est très bien prise. Celui qui l'a pris doit être un excellent photographe!"

Il fit un petit sourire et regarda le sol quelque instant. Il releva les yeux, d'un air plus intelligent.

"En 5 jours, vous êtes les premiers que je voies ! J'avais hâte de voir du monde ! vous avez pas idée a quel point c'est long ici quand t'es seul !"

Il fit un petit sourire.

"J'avais pas le choix... Mais bon ! Vue vos valise vous vous rendez aux chambres ? Je peux vous guidez si vous voulez..."

Il regarda les 2 jeunes étudiants. Il était très sérieux lorsqu'il disait être content de voir du monde. C'est long 5 jours seul ici...
Émy Taylord
NR1
Émy Taylord

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:51:11

Émy fit un sourire a Fayt et repris ses valises a terre. Le visage de ce jeune homme lui fesait drôlement pensé a Émile. Un sourire nostalgique Elle vit l'ascenseur devant elle et commença sa marche. Elle jeta un coup d'oeil a Ryo et dit :

" Ryo-kun ! Tu peux prendre le reste des valises avec le journaliste bidon ? Il a offert tellement gentiment son aide ! "

Et Émy traina ses valises avec l'espoir de ne pas se perdre une autre fois rendu aux étages !
Ryo San
NR2
Ryo San

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:31:05

Quand je m'appercu que le journaliste semblait sympa, malgré ce qu'il était, je me tournai vers Émy. Puis je m'appercu qu'elle décidait de partir tout de suite vers les chambres. Elle avait ses baguages en main et semblait m'attendre ainsi que le photographe pour monter au chambre.

"Eum... Je crois qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris tout les deux ... Dont le photographe qui est déjà installé à ce que je vois. Faudrais pas qu'on aille voir le directeur, ou quelqu'un pour avoir les clées de notre chambre...
Pasque, jvois vraiment pas comment on arrive directement dans la chambre qu'on choisi et que la clée est sur le bureau avec un petit papier qui dit.
Bienvenue! Heureux que vous aillez prit cette chambre, je sais pas avec qui vous allez tomber, mais il va avoir de la misère à prendre la deuxième clée vu que vous aurez barré la porte, pasque vous vouliez pas vous faires voler votre stock!" dis je en plissant les yeux un peu.
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:23:52

Fayt regarda Émy et le couple d'un air étrange. Ils n'avaient pas pris leurs clé ?

"Mais ! Vous n'avez pas passé par le bureau des surveillants encore ? C'est lui qui à vos cartes d'étudiants. Cartes magnétique qui vous serviront pour tout ici. Pour payer, pour dévérouillé vos portes de chambre et pour vous identifiez. Bref, cette carte, c'est dieu ici."

Juste comme il terminait sa phrase, un homme relativement bedonnant arriva en courrant. Il était assé drôle a voir, surtout avec son uniforme trop serré pour lui. Il se présenta :

"Je suis Willy, un policier engagé pour la surveillance ici, en attendent qu'ils en engagent. Je vous demanderais de bien vouloir prendre ces cartes, ce sont les votres."

Sur ces belles paroles, Le policier tendit 2 cartes d'identité avec photo et renseignement personnels au 2 jeunes nouveaux. Il fit un signe de la main et s'en retourna à son bureau. Il remonta ses pentalons d'un geste plutôt grossier avant de disparaître derrière la porte de son bureau.

"Tu parles d'un service ! Moi j'ai dut allé la chercher moi même !"

Fayt regarda les 2 jeunes, puis leurs posa une question :

"Je vais vous aidé à vous installé dans vos chambre, ensuite ont iras au local du journal édudiant. Si vous avez soif, ou faim... Je suis le seul avec de la bouffe pour l'instant ! la cafét. est pas encore ouverte !"

Le rédac regardait un à un les 2 personne qui se trouvaient devant lui. Il espèrait qu'ils allaient accepté. En vérité, il y avais 2 raison à cette invitation. Il avais envie de voir du monde, bien sûr, mais il n'avait pas envie de travailler sur le projet que le directeur lui avais donné. Faire un journal d'acceuil alors que l'année n'est même pas commencé. Sacré tortionnaire...
Émy Taylord
NR1
Émy Taylord

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:58:58

Émy prit sa carte étudiante et dit d'une voix enjouée et un peu forte ;

" Arigatô gozaïmasu ! "

Elle se retourna vers les deux garçons et leur montra sa carte. Elle fît un clin d'oeil et un grand sourire malgré le poids des sacs qui commençait a faire lourd !

"Contents maintenant les gars ? "

La proposition du journaliste avait l'air amusante et surtout, son ventre manifesta un intérêt particulier au mot " bouffe". Elle n'avait rien pris a déjeunée ce matin et cela n'aidait aucunement a son cas de santé ! Et puis, un peu de compagnie, sa tue personne . Émy voulait faire de nouvelles rencontres, voilà sa chance de connaître deux beaux gars canons ! Pas désasgérable comme compagnie et surtout du vrai gaspillage si elle les laisserait planter là.

"Bon, allons-y ! Plus vite on va avoir placé tout cela dans ma chambre, plus vite on pourras mangé et s'amuser ! "
Ryo San
NR2
Ryo San

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:20:56

Je fus vraiment revenversé par la coincidance de recevoir nos cartes en même temps que je parlais du comment. Finalement je regardai un peu ma carte et la mis dans ma poche arrière. Je souriai au photographe et ramassé ma guitare et deux des bagages à la jeune femme. Je lui fit un signe de tête de me suivre puis j'entrai moi aussi dans l'ascensseur.

"Mouais... Finalement on est bien servi ici. Va falloir apprendre aussi, j'imagine que le surveillant arrivera pas en courant avec tout ce qu'on lui demande comme ça! Mais bon, j'accepte volontier ton offre après m'être installé. Comment on sait avec qui on est? Je crois qu'on étais jumelé avec quelqu'un non?" dis je en regardant le photographe s'envenir.

Je me grattai un peu la jambe puis déposé une valise. Je pris ma carte et regardai ma chambre. Je pesai le chiffre indiqué sur l'étage de ma carte, donc le 4...
Fayt Lineer
NR3
Fayt Lineer

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:42:15

[Dude, si tu veux être à l'étage 4, faut que t'ai fais une demande avant en disant avec qui tu veux y être. Si jamais dans la semaine d'ouverture de l'école tu rencontres une personne que tu connaissais pas et que tu veux vivre avec elle, ben tu me le diras. En attendent, ta chambre est à l'étage des Gars, soit l'étage 5, 6 ou 7. Dans ton cas sa vas être 7.]

Fayt avais ramassé le dernier sac qui restait. Il était assé lourd pour ses petits bras de photographes de toute façon. Entrant dans l'ascensseur, il entendit une grosse voix s'écrier :

"ATTENDEZ !!"

Le photographe eut comme premier réflexe de mettre son pied entre les portes pour les retenirs ouvertes. Un homme habillé en policier arriva en joggant, toujours avec la même allure étrange. Il dit :

"Vous... pff pff... êtes seul... pff pff... dans vos chambres !!!"

Il parla de plus en plus fort, de plus en plus poussé, tentent de caché que le petit jogging de quelque secondes était assé pour l'éssoufler. Willy repartit donc doucement de son coté, retournant ainsi à son bureau.

De sa voix québécoise, Fayt déclara :

"Now THAT was freak..."

ll regarda les 2 jeunes qui était avec lui. Personne dans cette ascensseur ne pouvait savoir d'ou sortais cet homme, ni comment il aurais bien plus le savoir.

[Prochain post => Émy, dans "endroits annodins" crée le sujet ascensseur. ont à 7 étages a faire, sa vaux la peine de faire du RP la dedans.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitime

Dans les couloirs...
Page 1 sur 1