| Jocelyne dans le gym | |
|
+3Oceann Nonace Isabella Patchiloui Jocelyne Tremblay 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jocelyne Tremblay NR3
Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 1:08:08 | |
| Arrivée dans l'immense pièce sombre, Jocelyne chercha l'interrupteur pour ouvrir les lumières au plafond. Le gymnase était tellement grand. Un beau plancher de bois franc frais vernis, ce qui lui donnait un lustre brillant. Jocelyne n'en croyait pas ses yeux: un gymnase comme elle en rêvait. Un énorme sourir apparue sur sa figure. - Wow, c'est vraiment grand!, s'écria t'elle. Sa voix sonnait éco. Wouh ouh! J'entend ma voix! Tout au fond de la pièce se trouvait un petit bureau tout vitré. Jocelyne alla déposer ses valises dans la petite pièce. Elle se dit que cela serait sa chambre, donc elle aurait toujours un oeil sur le gym. | |
|
| |
Isabella Patchiloui
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 1:42:07 | |
| Isabella se rendit sans trop de mal au gymnase, elle étant arrivée la veille. Elle avait revêtit une simple t-shirt noir et des bermudas vert bouteille trouvés dans les objets perdus, elle qui n'avait pas eu le temps de faire grand magasinage. Malgré sa nature plutôt orgeuilleuse, elle s'en contenta et se dit qu'elle se mêlerait mieux aux élèves si elle portait ce qu'ils avaient l'habitude de voir. Elle s'avanca a grand pas assurés dans le gymnase, s'attendant à voir une multitude de yeux curieux se tourner vers elle (c'était pratiquement une habitude), mais elle fut étonnée de voir qu'il n'y avait personne. *Tiens, ça fait du bien aussi...* Elle regarda autour d'elle et se rappella des souvenirs de son adolescance, où elle ne faisait que de soucier de son apparence, insouciante. Les choses ont bien changées depuis, marmonna-t-elle. Elle ne se sentait pas trop intimidée par ce cours, car elle était convaincue qu'elle n'aurait pas de difficultés, ayant une bonne forme physique. *Cela va me faire du bien... Cela pourrait peut-être même être amusant, si le coeur m'en dit.* | |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 12:08:53 | |
| Jocelyne se retourna et vit une jeune femme qui entra dans le gym. Elle devait faire bonne impression pour la première élève qu'elle voyait. Elle s'avanca vers la jeune femme, tout en marchant à la manière du mannequin de haute couture. Ses talons hauts claquaient sur le plancher, et puisque que la salle était vide, cela donnait l'impression que Jocelyne matrelait le sol. À quelques pieds de la jeune demoiselle, Jocelyne s'élanca. - Salut ma belle chouette! Moi, c'est Jocelyne Tremblay, professeur d'`éducation physique! J'suis vraiment contente de te voir, je trouvais que vous vous cachiez un peu partout dans ce chateau-là! Ah oui, tu peux m'appeler Jocelyne! Ou si tu préfères, Sexy! Cependant, Jocelyne cru en avoir fait un peu trop. *Maudite niaiseuse, tant qu'a ça, cruise là!* | |
|
| |
Isabella Patchiloui
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 12:40:29 | |
| Isabella regarda quel drôle de professeur d'éducation physique venait vers elle. Elle la regarda de la tête aux pieds et était complètement stupéfaite de la voir en talons haut?! *Hein?! Je n'ai jamais vu ça de ma vie, un prof aussi peu bien accoutrée pour enseigner!!!* La première impression jugeait tout, selon Isabella, mais elle ne devait pas se mettre les profs à dos lors de son premier cours quand même!! Alors elle mit durement de côté ses principes et réponda à son professeur qui l'interpelait. Bonjour, heu...Sex..y...Mon nom est Isabella Patchiloui et je viens d'emménager dans le collège...Hmmm... Bon, les présentations maintenant faites, vous pourriez sans doutes m'expliquer pourquoi un mannequin vient donner un cours d'éducation physique? Elle avait dit cela un peu avec arrogance, mais c'était surtout pour complimenter le professeur, question de la mettre de son côté. | |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 13:54:08 | |
| Jocelyne essaya de trouver une réponse à la question d'Isabella. Pourquoi était t'elle venu enseignée dans ce collège? Bien la réponse était simple: aucun autres Cégep ne voulaient d'elle ( ou il). * Pourquoi cette question stupide... Dans le fond, je suis la meilleure! Je suis la plus belle, la plus sexy! Et je sais faire pleins de trucs que les autres ne fond pas!* À bien y penser, c'était une bonne question, car elle pouvait maintent y répondre. -Ben, jsuis pas un mannequin, jsuis une prof! Et j'vais vous montrer pleins de trucs géniaux! Et pour les talons hauts, t'en fais pas, jsuis habituée! Regarde! Jocelyne se mis à courir du bord à l'autre du gym avec ses énormes plaques-formes qui lui servait de chaussure.
| |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 18:36:35 | |
| Oceann entra dans le gymnase au moment où "la" professeure courrait dans le gymnase avec des talons hauts. Elle boitait encore un peu mais elle pouvait au moins s'appuyer sur sa cheville. Elle leva un sourcil à la vue de ce spectacle plutôt étrange. Elle alla s'asseoir sur un banc le temps que la scène se termine. Elle portait des pantalons 3/4 noirs en jeans et une camisole assortie. Elle avait troquée ses bottes pour une paires de chaussures appropriées. Ses cheveux étaient attachées en une queue de cheval haute en arrière de la tête et sa mèche de couleur pendant librement devant son visage perplexe.
**Est-ce que tout le monde est aussi étrange ici ou c'est moi qui n'y comprend rien?**
Elle remarqua une autre jeune femme qui avait une beauté qui rivalisait beaucoup avec la sienne. Elle devait même reconnaître qu'elle devait être joli dans un accoutrement plus approprié. Elle la salua d'un signe de tête et fit de même en direction de leur professeure. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 19:10:29 | |
| Victor arriva en trombe dans son cour d'éducation physique. Il s'était rapidement changer dans les vestières, enfilant une camisole noir moulante mettant ses mucsles en valeur ainsi qu'un pantalon noir et blanc plutôt lousse (pas moulant je précise, désolé!)
*Enfin un vrai cours de mec...*
Le seul cour auquel il avait assisté était celui d'art plastique qui s'était malgré son attente, composé d'hommes. En arrivant, il constata que peu de gens étaient présente et que seule des femmes y était...ou peu être un mec, mais il devait voir de plus près car, il ne pouvait en être certain, mais elle avait des traits étrangement...masculin. Pire encore, la classe était constitué de deux de ses conquête, et il espérait ne pas voir Morganna arriver sachant que Zanaé arriverait bientôt. Il hésita même à sortir en douce pendant un moment mais il se dirigea vers Isabella, n'osant s'approcher de Oceann qui lui en voulait certainement encore et avec raison. Il ne voulait pas envenimer les choses. Il s'adressa finalement à l'enseignant(e).
"Bonjour..."
Il avait failli dire madame, mais cela lui semblait plutôt déplacé. Décidément ce professeur était loin de celui d'art plastique. En l'observant, il n'avait que le goût de passer des commentaire inaproprié ou de rire, mais il retint ses pensée pour lui-même. Au moin l'enseignante d'art plastique était agréable à regarder.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 19:44:14 | |
| Après avoir couru comme une folle, Jocelyne vit arriver deux autres élèves: une autre jeune femme et un très beau jeune homme. Jocelyne devait surement rêver en couleur: un mec aussi mignon dans son cours! Elle sortit des vappes et alla à leur rencontre. Elle posa les yeux sur le corps de Victor, tout à s'adressant à la jeune dame. -Bonjour ma chouette... Euh... Ah! Je m'ap-ppel Jocelyne! Je suis professeur... d'éducation physique! Puis elle leva les yeux pour se rendre compte qu'elle avait l'air d'une vrai tarte! Elle se retourna comme si de rien était et regarda le jeune homme. *Humm... Quel corps sublime... j'men lecherais les narines!* Elle s'adressa au bel homme avec un grand sourir. - Salut bel fesse! J'suis Jocelyne Tremblay, ta nouvelle professeur d'éducation physique. Tu peux m'appeler ta reine, car j'suis la seule qui à une aussi belle beauté! Et continu d'avoir un aussi beau corps! | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 20:13:25 | |
| Oceann était assise sur le banc regardant au plafond ennuyée. Lorsqu'elle entendit la voix d'une personne qu'elle aurait voulu effacer de sa mémoire. Elle redescendit le regard vers Victor et ses yeux s'emblère tirer des flèches empoisonnées. Elle se relava en boitant un peu et répondit au professeur tout en fixant Victor.
Bonjour, moi c'es Oceann. J'aimerais bien savoir si vous donnez des cours d'auto-défense et de... Boxe!?
Elle avait dire les deux sports en lançant un regard mauvais à Victor et regarda Jocelyne avec un sourire.
**Toi si jamais j'apprend ça Victor je te jure que je te tue!**
Elle était toujours en colère contre lui et ne faisait rien pour le cacher.
Excusez-moi si je boite j'ai eu un ACCIDENT avant hier...
Ce mot avait été dit avec froideur et sous-entendu mais elle continuait de sourire à sa prof et salua l'autre jeune femme en lui tendant la main.
Salut, Oceann Nonacee et toi? | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 20:26:21 | |
| Victor figea en entendant les commentaire de l'enseignante.
*J'espère qu'elle blague là?*
Il redoutait de se faire draguer par une femme de la sorte. Pour la (le) complimenté il lui retourna son commentaire en blagant et en lui présentant la main.
"Vous de même! Victor Macelar... étudiant. Vous pouvez m'appeler... Vic."
Victor entendit ensuite les commentaire remplie de lame venant d'Oceann et ne pu s'empêcher d'avoir un regard d'excuse face à elle. Il ne lui avait toujours pas expliquer la situation.
"Bonjour Oceann..."
Il se dirigea ensuite vers la charmante Italienne, préférant s'éloigner d'Oceann.
"Bonjour, Isabella! Il semblerait que je me ramasse dans une classe de femme pour le moment. Enfin, pas que je m'en plaigne mais... disons que ça fait étrange. En arts, étrangement, j'était dans une classe de d'homme alors que je m'attendais à une classe de fille."
| |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 20:49:00 | |
| Jocelyne voyait bien qu'il y avait un petit different entre Victor et Oceann, et elle ne voulait pas qu'ils commencent à se venger l'un de l'autre pendant son cours. Pas question de ça dans son cours. Elle s'en alla vers le banc ou était assise Oceann. Elle voulait en savoir plus sur sa blessure. Son cours commençait bien. Déjà quelqu'un qui ne pouvait pas faire les exercices qu'elle avait prévu de faire. Peut-être qu'un peu de yoga pour commencer relaxerait les étudiants pour leur début d'année. Arrivée vers Oceann, Jocelyne lui demanda: - Qu'est qui est arrivé ma chouette pour que tu aies une entorse? Faut pas m'imité, ça prend de l'expérience pour marcher avec des talons hauts comme les miens! Un ptit sourire mesquin apparue sur le visage de Jocelyne... Peut-être qu'elle avait redonnée le sourire à Oceann. Et puis, des blagues, elle en avait plein son sac. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 21:51:31 | |
| Oceann regarda son enseignante et lui sourit tout de même mais continuait de fusiller du regard le seul mâle de la pièce.
Oh pour ce qui est des talons hauts c'est pas un problème! Non c'est plutôt que certaines personnes réfléchissent pas avant d'agir et blessent leur entourage. Ne vous en faites pas d'ici le prochain cours je serais bien aplomb sur mes deux jambes!
Elle faisait toujours allusion à Victor mais elle arrêta de le fixer pour regarde l'enseignante. Oceann avait toujours été studieuse et respectueuse envers ses professeurs, elle trouvait celle-ci plutôt hors du commun mais tout de même il vallait la peine d'apprendre à "la" connaître. Pour une femme Oceann avait plus de force qu'elle n'en avait l'air elle alla s'asseoir au sol et fit des étirements en attendant que le cours commence, faisant attention de ne pas trop forcer sa cheville faible. Elle ferma la yeux et ce concentra son esprit pour se détendre essayant d'oublier que l'homme se trouvait dans la pièce près d'elle. | |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 22:51:43 | |
| Jocelyne regarda Oceann se lever et s'assoir sur le sol, pour faire ses étirements. Jocelyne penssait à quelques mouvements de yoga pas trop difficile, car elle ne voulait pas que tous ses étudiants se rendent à l'infirmerie dès le premier cours. Et elle n'avait pas l'intention de faire un flop. Elle se dirigea vers son petit local dans le fond du gym et en sortit une radio avec quelques disques compactes qu'elle avait apportée. *De la musique pour faire des étirements, c'est toujours le fun!... En plus, j'ai la collection complète de Céline Dion!* Elle pris un cd au hasard, le mis dans le lecteur cd de la radio, et appuya sur le boutton ''play''. -Let's go! Come on! On va faire quelques étirements en attendant les autres retardataires. De toute façon, vous etes tous des champignons! Oh my god! J'ai dit champignon au lieu de champion! J'suis nounoue! Et pour épater ses nouveaux élèves, Jocelyne décida de faire sa ''double split''. | |
|
| |
Isabella Patchiloui
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 23:29:22 | |
| Isabella trouvait son professeur d'éduc décidément de plus en plus étrange, toutefois, elle semblait motivante, qualité recherchée chez les enseignants. Une autre fille entra dans le gymnase et elle ne pu s'empêcher de remarquer la quantité évidente de maquillage qu'elle portait. *Ça me rappelle quelqu'un que je connaissais plutôt bien en fait...* Elle parlait bien entendu d'elle-même, qui avait un style semblable au paravant, pendant une époque plutôt sombre de sa vie(non, les emos n'existaient pas encore:P ). *Je risque de m'entendre bien avec elle.* Elle répondit à sa salutation et lui adressa même un sourire(woww elle sourit à la gente féminine!!LOL). Lorsque Victor arriva, elle figea un peu, car elle ne fréquentait jamais ses anciennes aventures. C'est comme si elle l'avait déjà oublié, donc elle fit un peu mine de rien, somme si elle ne le connaissait pas. *Je devais m'y attendre, dans une école aussi renfermée....* Isabella Patchiloui. Heureuse de faire ta connaissance. Puis, Victor s'adressa à elle, voulant faire lui aussi la conversation. Enfin Victor, pas parce que nous sommes des femmes que nous sommes incapables de forcer physiquement!!(rires)Que veux-tu ce sont d'étranges circonstances, mais si nous sommes ici, c'est pour bouger alors je crois que l'objectif du cours est déjà rempli. Elle observait Vitcor la l'autre fille et ne comprenait pas trop pourquoi la jeune gothique semblait aussi hostile vis-à-vis Victor. *Comme je le dis, cette école est trop petite!! Du Céline Dion?! Finalement, le cours risque d'être plus long que prévu....* Isabella regarda Jocelyne s'emballer avec une double-split et se demanda si elle était vraiment au bon endroit.
| |
|
| |
Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 23:37:38 | |
| Morgana resta un bon moment seule dans les vestiaires, elle était encore geler comme une balle et avait maigri un peu... Le fait que sa n,allait pas bien avec Lloyd sa la rendait folle. En fait elle ne voyait plus le bout du tunel... plus du tous. Elle avait tous préparé depuis quelques jours elle y pensait sérieusement. Elle sortie un morceau de vitre de dedans sa sacoche elle le regarda un long moment. à la suite de quoi elle ferma les yeux en se coupa les veines du bras gauche, suivie le bras droit mais lui elle l'entailla plus fort, elle en échappa son élément de torture. Elle saignait beaucoup trop de la main droite. Sa se mettait à tourner doucement. La jeune femme se leva en titubant et se dirigea vers la porte la plus proche en tenant son bras son chandail au complet était remplie de sang elle poussa la porte et arriva droit dans le gymnase, elle N,eut pas conscience qu'elle criait le nom de Victor lui disant qu'elle avait fait une bêtise. Elle tomba de reculons en tenant son bras qui saignais énormément elle était occoté sur un mur du sang tombait sur le sol. " Vic... Vic j'ai fais une conneries " | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 23:45:11 | |
| Victor roula les yeux. Le cour s'annonçait attrocement long. Des étirements sur la musique de Céline Dion. Losque l'enseignante donna ses instructions, il ne bougea pas tout de suite, mais il du admettre que ça split était impressionnante. Il était mieux placer que quiconque pour affirmer que cette "femme" avais accomplie un exploit vu sa physionomie douteuse. Il se leva finalement pour aller faire des étirements, il se sentait ridicule, mais par chance comme par malchance, une chose l'interrompit. Il avait entendu son nom crié à travers le gymnase. Il se retourna vivement et apperçut Morganna, le chandail en sang et les poignets ouverts.
"Merde! Morganna!"
Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras musclé sans problème.
"Il faut des bandages pour empêcher le sang de couler et des soins...où est l'infirmerie dans ce putain de collège!"
Il était pris de pannique. Intérieurement, il se disait que c,était ça faute. | |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 23:48:19 | |
| Jocelyne se retourna pour voir qui venait crier. Elle vit une jeune demoiselle entrer en trombe dans le gym et s'éfondrer sur le sol. Voyant qu'elle ne se releva pas, Jocelyne cru qu'elle c'était tout simplement endormie sur le plancher. Elle s'avanca de quelques pas et s'écria: -On est en retard et on ose se coucher sur le plancher. Même pas de présentation... Plus elle s'avançait, Jocelyne remarqua une chose étrange: tout autour de la jeune femme se trouvait un liquide rouge. Elle commenca à douter du pire. * Oh non, j'espère pas... Non! Il ne faut pas que...* Arrivée à côter de Morgana, Jocelyne vit que le liquide était du sang. Elle se mis à crier: - Oh my god! Elle saigne! Elle va mourrir! Ah!!! À L'AIDE QUELQU'UN! Venez m'aidé! Vite, un médecin! Jocelyne recula d'un bon et se mis à paniquer. Pas de ça de son cours. Elle allait devenir folle! | |
|
| |
Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 9 Déc - 23:51:48 | |
| Morgana sentie les bras de Victor autour d'elle et ne pus se retenir de pleurer à chaud de larme, lorsque Victor voulue regarder les plaies elle se débâties un peu, elle voyait embrouillé et ignorait combien de sang elle avait perdu et s'en foutait éperdumment. Elle trembla un peu, et ferma quelques secondes les yeux. Victor remarqua les marques de piqures qui ornait ses bras maintenant plus maigres, elle n'avait pas manger depuis plusieurs jours et son état de santé était en plein d'éclin. Elle se laissait carrément mourir, elle voulait revoir, et ravoir Lloyd, elle vait besoin de lui malgré le fait qu'elle soit une prostituée, elle vait besoin de son amour. Elle se contenta seulement de murmurer a l'oreille de Victor. " Lloyd.....je ......veux....voir....Ll..." La jeune femme ferma les yeux un long moment son pouls étant très bas. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 0:05:37 | |
| Victor observa Morganna et tentait de taire la panique en lui. Il constata l'incompétence de la professeure face à la situation.
"Trousse de premiers soin alors...Oceann va chercher Lloyd!...amener moi de quoi pour stopper l'hémoragie!"
Il regardait Jocelyne avec beaucoup d'incistance, car il devait rester près d'elle. Voyant que le tout tardait il eu une idée. Il posa Morganna sur le sol. Brusquemment, il déchira ça camisole noir et en fit des bandages très serrez pour stopper l'hémoragie. Étant lui même hémophile, il savait que c'était la première chose à faire. Il reprit Morganna pour ensuite reposer la fameuse question.
"Où est cette putain d'infirmerie! Il me semble que c'est une priorité dans un collège!" | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 0:12:12 | |
| Morgana poussa un petit hurlement en sentant les bandages serrer sur ses poignets. Elle entendait les mots infirmerie, sans trop comprendre. Elle se contenta de poser sa main sur le visage de Victor laissant des traces de sang sur celui-ci. Les doigts de Morgana était froid et elle sentait la panique palpable dans la salle où elle se trouvait. La jeune femme se laissait aller dans les bras de Victor, d'un côté elle se sentait rassurer, mais sa lui prenait Lloyd pour sentir sa sécurité. La jeune femme gardait sa tête sur les cuisses de Victor, son teint avait cessé de pâlir, maintenant que la sang ne coulait plus si abondamment. Elle toussa un peu et gémis aussi. Elle se sentait la pire des idiotes d'avoir manqué son coup. Elle essaya de s'assoir sans succès, Victor la gardait plaqué au sol, elle pleurait toujours un peu. Elle demandait même sa mère. | |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 12:28:45 | |
| Jocelyne ne savait plus comment réagir. Elle préferait s'éloigner de la scène que d'y rester. Elle voyait les marques de sang sur le visage de Victor et regarda les poignets de Morgana. Jocelyne n'est revenait tout simplement pas. Quelqu'un avait oser faire une chose aussi terrible, et cette personne était l'une de ses étudiantes. Ne sachant plus quoi faire, Jocelyne décida de fermer la radio, car la musique de Céline Dion n'était pas la bonne solution pour les circonstances.
*Céline, s'est assé là! J't'ai assée entendu comme ça!*
Elle appuya sur le boutton ''stop'' de la radio et alla mener celle-ci dans sa chambre, qui était en fait le petit bureau dans le fond du gymnase. Elle s'assis sur la grosse chaise de bois massif et se mis a fouiller dans les petites armoires qui s'y trouvaient dans la petite salle. Dans l'une des armoires, elle trouva une petite bouteille de Wisky.
- Ça commece bien l'année... Ce cours était un ''flop''!!!! Peut-être qu'un peu de Wisky me fera du bien...
Elle ouvrit la bouteille de Wisky et se mis à boire à même le goulot de la bouteille. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 13:36:26 | |
| Zanaé venait tout juste d’arriver dans le cours d’éducation physique. Elle était arriver en même temps de Victor dans le vestiaire, mais la jeune femme avait eut un petit problème en se changeant, elle avait du chercher une autre paire de pantalon pour son cours. Enfin, elle c'était changer, mais elle n'avait jamais vue Morgana. Elle entra dans le cours d’éducation physique quelques longues minutes après les autres.
- Bonjour, tout le monde !
La jeune femme se tourna vers Victor avec un petit sourire, mais elle remarqua assez rapidement que quelque chose n'allait pas. La jeune femme pencha sa tête vers Morgana qui était presque morte.
- Mon dieu! mais qu'est-ce qui lui est arriver?
Zanaé regarda la scène sans savoir quoi faire.
(J'ai légerement changer mon message...)
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:14:10, édité 2 fois | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 13:39:36 | |
| (Buzz, c'était un message censé être supprimé, mais maintenant que d'autres on écrit après, je ne peux plus le supprimé, alors endurons le.)
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:31:38, édité 4 fois | |
|
| |
Dante Lisek
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 13:45:31 | |
| Un sourire éclatant et énegique , il entrant le gymnase trop sur su de lui de voir des personne peux enclin a faire du sport.
Mais tout le monde tournaient en rond et criait , un jeune homme avec une jeune femme dans les bras qui saigner a nerf de flaut, il essayait temps bien que mal de réussir de l'aider, mais tout le monde ne semblait pas savoir quoi faire.
**Merde quel bordel ,une chance que j'a mon cellulaire sur moi et que je ne suis pas encore changer, le 911 vite vite vite!!.**
Il sortit son cellulaire de son sac et composa le 911, apres 2 sonnerie.
''oui ici le 911''
Avec leurs habituel vois qui est toujours calme et en confiance.
''Oui nous somme au college ------------ il a une éleve séverement blesser au gymnase envoyer une ambulance au plus vite , sa l'air tres grave faite vite''
''Nous envoyons une équipe de soin immédiatement''
''Merci faite vite''
Puis il raccrocha pour ensuite se dirigé vers le professeur pour lui dire avec ton ébahi .
''j'ai appelé une ambulance''
Pour la premiere fois il voyait son professeure d'éducation physique et pour la premiere fois c'était plutot une tres mauvaise situation. | |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 17:19:14 | |
| Jocelyne, saoule comme une buche, regarda le jeune homme qui venait d'arrivé devant elle. Elle le voyait en double et trouvait ça rigolo. Elle aurait une super réputation... La prof de gym se pousse pour aller se saouler dans son bureau et voilà qu'un étudiant vient la voir! Elle le regarda avec un sourire stupid et lui demanda: -Tu en veux un p-peu? Il est terrrrrrribbbblement bon! C'est un bon Wiiiiiisky! Elle venait de faire une vrai folle d'elle! Elle se mis à rire pour rien, faisait tourner la chaise sur laquelle elle était assise. Elle essaya de se lever mais tomba sur sa chaise. Saoule avec des talons hauts, c'était tout un numéro!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym | |
| |
|
| |
| Jocelyne dans le gym | |
|