| Jocelyne dans le gym | |
|
+3Oceann Nonace Isabella Patchiloui Jocelyne Tremblay 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 17:40:51 | |
| Victor, vit Zanaé arriver ainsi qu'un autre type qu'il n'avait jamais vu. Il fut soulager de voir qu'il y en avait au moins un qui l'aidait à faire quelquechose. L'enseignante elle même s'était enfermé dans son bureau. «
"Enfin quelqu'un qui m'aide! Merci! En passant la prof c'est tirée! Tu peux aller me la chercher?"
Le type n'avait pas l'air d,avoir entendu, mais il allait tout de même voir l'enseignante.
"Zanaé! Va chercher des serviettes d'eau froide!"
"Océann, j'ai dit va chercher Lloyd!"
"...Toi l'italienne, fait quelque chose, va chercher du fil et un aiguille!"
"Amener moi le tout dans les vestiaire, je l'y amène, il y aura moins de monde."
Il n'avait pas répondu à Zanaé, il était plutôt occupé à essayer d'empêcher l'hémoragie et d,essayer de faire en sorte qu'elle ne perde pas consicence. Il ne pouvait s'empêcher de croire que c'était en partie ça faute. Décidément l'année commençais mal et il espérait qu'on ne revienne pas le chercher ici pour le ramener au point de départ où il n'aurait que ses souvenirs pour se morfondre et ce culpabiliser.
"Morganna, reste éveiller même si tu as l'impression que ça ferait du bien de fermer les yeux c'est claire!"
| |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 18:00:33 | |
| Oceann avait les yeux fermés lorsqu'elle entendit le cri de Morganna. Pour commencer elle voulu ne pas l'écouter mais c'était son amie alors elle ouvrit les yeux et un spectacle terrible s'offrit à ses yeux. Sa copine les poignet en sang. Elle se leva lentement faisant très attention à sa cheville.
Ohh nonn chouette tu n'as pas fait ça...
Elle était enfin debout et Victor lui somma d'aller chercher Lloyd, le fait qu'il lui donne un ordre la mis en colère mais elle pensait à son amie. Puis l'image du visage de Lloyd lui revint
Une ami tu parles elle couche avec lui dès que j'ai le dos tournée...
Elle avait murmuré cela pour elle-même et avançait péniblement vers l'entrée quand Zanaé et un jeune homme entrèrent. Elle suivi la scène des yeux tout en avançant lentement. Lorsque Victor lui cria encore une fois d'aller chercher Lloyd elle ne pu s'empêcher de se mettre à lui dire ce qu'elle pensait au fond d'elle.
TOI TU LA FERME COMPRIS! JE TE SIGNAL QUE MA CHEVILLE EST ENCORE EN MAUVAIS ÉTAT ET C'EST TA FAUTE ESPÈCE DE SANS CERVELLE! C'EST AUSSI TA FAUTE SI MORGANNA À FAIT UNE CHOSE AUSSI STUPIDE CAR TU LUI A DONNÉ D'APRÈS CE QUE J'EN COMPREND CE QU'ELLE DEVAIT ARRÊTER DE PRENDRE! ET EN PLUS TU L'INCITES À TROMPER LLOYD! ALORS TU ATTENDRAS LE TEMPS QUE ÇA PRENDRA POUR QUE J'AILLE LE CHERCHER JE PEUX PAS MARCHER RAPIDEMENT PAR TA FAUTE! ET D'AILLEURS, JE SUIS CHANCEUSE DE POUVOIR ENCORE ÊTRE ICI ALORS MAINTENANT TU ME LÂCHES OK!?!?!?!?
Elle avait dit tout cela d'un trait ce qui eu pour effet qu'elle se sentit étourdie et chancela mais réussit à ce tenir debout tant bien que mal.
Désolé pour les autres...
Elle se sentait mal d'avoir fait une crise comme celle-là devant publique, mais il le méritait fortement. Elle avança lentement essayant de calmer ses vertiges. Elle regarda la autres et soupira.
Il y a en un qui peut venir avec moi s'il vous plait. Toi peut-être?...
Elle pointa l'autre jeune homme à l'allure décontracté. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 18:42:41 | |
| Zanaé le regarda tous, puis, elle se tourna vers Victor qui venait de lui demander une serviette d’eau froid. La jeune femme alla rapidement chercher cela. Ensuite, elle la donna à Victor tout en restant près de lui.
- Victor, comment elle ses fait sa ?
Victor ne l’avait peut-être même pas entendu, car au même moment, Océann piqua une crise contre Victor. Elle disait que tout cela était de sa faute. Enfin, Zanaé allait s’informer au près de Victor plus tard. La jeune femme les regarda tout le deux sans savoir quoi faire. En plus de tout, elle s’inquiétais pour Morganna.
| |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 19:06:39 | |
| Victor s'était relevé avec Morgana pour l'ammener dans les vestiaires des hommes, il n'allait certainement pas entrée dans celui des filles. Au même moment, Oceann lui mit la vérité en pleine face. Tout était ça faute, elle avait raison. Il figea un moment en entendant ses accusations, mais il entendit Zanaé s'adresser à lui et il revint subitement à la réalité.
"Va chercher les guenilles Zanaé...s'il te plaît...je t'expliquerai plus tard."
Il avait dit cela d'un ton plutôt absent, puis il s'était dirigée vers les vestiaires, emportant Morgana avec lui. Il la transporta difficilement, car le sang qu'il avait sur les mains rendait difficile le fait de transporter la jeune femme. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 19:21:22 | |
| Zanaé regarda Victor amener Morganna vers le vestiaire des hommes. La jeune femme se demandait vraiment pourquoi Océann l’avait accuser comme sa. Elle ne savait rien du passer a Victor, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c’était de sa faute. Enfin, Zanaé cherchait des réponses ses questions qu’elle avait dans la tête. La première était pourquoi Morganna était rendu comme sa. Zanaé voulait aussi savoir pourquoi Océann avait piquer une crise. Après quelques secondes, elle sortit de sa penser a cause de Victor qui venait de lui adresser la parole. Zanaé se tourna vers lui.
- Des guenilles ? Oh… d’accord, je vais chercher cela.
La jeune femme alla donc rapidement les chercher. Ensuite, elle se dirigea vers les vestiaires des hommes. Elle entra sans hésitation, puis, elle s’approcha de Victor pour lui donner les guenilles. Lorsque cela fut fait, la jeune femme alla doucement s’asseoir sur un banc pas très loin de la. Zanaé regarda Victor sans rien dire.
| |
|
| |
Isabella Patchiloui
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 22:05:10 | |
| Isabella regardait la scène qui s’offrait à elle dans la plus totale des confusions. Une femme qu’elle ne connaissait pas était entrée dans une bourrasque de problèmes.
*Yéé une suicidaire au début de l’année et déjà plus rien ne fonctionne.*
Lorsque Victor lui ordonna d’aller chercher du fil et une aiguille, elle ne vit pas quel intérêt elle avait à lui rendre service.
*Pourquoi gaspiller de l’énergie sur une pauvre fille qui veut mourir, pour la sauver et qu’elle se tue pour de bon par la suite? Pfff…*
Ouais c’est ça…lui répondit-elle.
Isabella sortit très calmement du gymnase pour se diriger vers l’infirmerie. Le cabinet était complètement désert.
*Mais où sont les infirmières quand on a besoin?!*
Elle fouilla le bureau à la recherche de ce que Victor voulait. Enfin, elle tomba sur une trousse de premiers soins et puis retourner au gymnase. En entrant, elle vit qu’il y avait de nouvelles personnes d’arrivé, dont Dante avec qui elle avait déjà fait la connaissance et une autre fille qui était près de Victor.
Tenez, Victor, attrapez!!
Elle lui lança la trousse de secours puis s’en alla. Elle n’avait rien à faire ici et puis d’ailleurs, ce fut un effort pour elle d’aider une inconnue suicidaire. | |
|
| |
Jocelyne Tremblay NR3
Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Lun 10 Déc - 23:53:20 | |
| Jocelyne se leva d'un bond de la chaise. Elle regarda autour d'elle. Elle s'avanca de quelques pas pour sortir de sa chambre improvisée, regarda partout dans le gym et vit qu'il n'y avait que 2 personnes: Oceann et Dante. Elle regarda le plafond, s'assise par terre comme un enfant qui allait déballer ses cadeaux de Noël et commenca à fredonner une chanson de Céline. - Ça da-da-dance dans ma tête, Aha aha! Ça da-da-dance des ma tête! Puis, elle se releva d'un coup sec et se mise à danser. Jocelyne était vraiment devenue dingue, mais ce fut passagé. Elle commençait à avoir le ventre vide. Un bon petit repas lui ferait surement du bien, après, elle devait nettoyer son plancher... - Le prochain cours, on muscle nos p'tites fesses!!! Et j'veux avoir ceux de Victor en premier plan!!!! Elle se mise à courir vers la sortie du gym et en sortit à toute vitesse. | |
|
| |
Dante Lisek
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Mar 11 Déc - 4:52:57 | |
| Il ne pu s'empecher de se demander que fesait isabella. Il la vit en train de s'en aller comme si rien ne c'était produit. Malgré le brin de n'importe quoi. Il parti la rejoindre dans le couloir , arriver pres d'elle ,il lui mit une main sur l'épaule et sentit un froid qui lui donna un frisson étrange,mais sans s'en préocuper.
''Mais sa te dérange pas de voir sa et de te casser aussi vite que tu est venu?''
Il la regardait droit dans les yeux et ne vit aucune sensibilité vis a vis l'événement qui venait de se produire. cela le laissait froid pourtant quelque chose avait l'air de la tracasser.
** Elle est étrange mais putain quelle me plait, caractere bizzarre , mais elle est encore rempli de secret vis a vis moi . Sous cette facette il doit ben y avoir quelque chose et je tiens a le savoir, elle n"a pas l'air effrayer de la situation aurait-t-elle vécu quelques évenement comme moi , qui vons jusqua changer une personne.** | |
|
| |
Isabella Patchiloui
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Mer 19 Déc - 19:10:29 | |
| Isabella partit tranquillement en dehors du gymnase en se demandant ce qu'elle allait faire, maintenant un cours en moins. Elle pourrait peut-être retourner aux sources chaudes, c'est siiii relaxant... Ou encore elle pourrait elle magasinerait, elle avait après tout besoin de beaucoup de choses encore... Mais elle avait beaucoup de boulot à faire et elle ne devait pas retarder les affaires pour du magasinage.
**Je suis pas ici en vacances quand même!!**
Elle reprit possession de ses rêveries et se dirigea vers les vestiaires pour aller reprendre le travail lorsqu'une personne osa l'interrompre dans sa course pour se changer, et vit que c'était ce... skateur.
**Qu'est-ce qu'il me veut?! POurquoi je suis partie??!! Parce que j'ai d'autres choses à faire!!!!**
Elle le regarda froidement, comme si elle se ficahit éperdumment qu'une pauvre fille tente de se suicider. Bref elle n'avait pas vraiment envie de lui raconter sa vie alors elle lui demanda :
Qu'est-ce que vous voulez? | |
|
| |
Dante Lisek
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym Dim 23 Déc - 2:45:47 | |
| Il La voyait maintenant sur un nouvelle angle et s'apercue qu'elle avait une reaction assez froide , lui meme trouvait cela pitoillable pour une fille de faire cela , mais quand meme tout le monde a le droit de vivre. Il ne se ficha éperdument de sa reponse froide.
'' Bah maintenat que le cours doit etre annuler que fais tu se soir , j'avais des truc a commander , genre mon nouvelle appareil photo CANON 550 avec lentille 60 mm si sa te tente de magasiner avec moi, sa serait cool,a vrai dire se serait sur le net ou bien si tu veux absolument faire du taxi.''
** Elle cache bien sont jeu quand meme ...**
Il ne se contrariait plus de cette fille , qui venait selon lui meme de faire une pure connerie , a vrai dire il avait une reaction similaire a isabella mais ne voulait tout simplement laisser cela paraitre , pour ne pas avoir un coter un peu inhumain... Il s'apercu qu'elle avit figer et qu'elle avait l'ai pensive et bien dire dans ses idées.
'' Alors...'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jocelyne dans le gym | |
| |
|
| |
| Jocelyne dans le gym | |
|