Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bizou dans l'ascenseur

2 participants
AuteurMessage
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Bizou dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Bizou dans l'ascenseur   Bizou dans l'ascenseur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:29:11

Morgana embrassa encore Lloyd en l'attirant dans l'ascenseur. Elle aurait préféré les escaliers, moins de risque d'être malade dedans.

" You don't have idea à quel point you save my life baby..."

Certes son anglais est à travailler (non je ne fais pas exiprès je suis vraiment poche en anglais ) et surtout sa fesait rire Lloyd. Elle éclate de rire en finissant sa phrase complètement débile et embrassa encore son petit ami.

" Une chambre pour deux sa serait bien non? Qu'est-ce que t'en pense ...."

Elle l'embrassa une troisième fois, de la stabilité et de l'encadrement c'est dont elle rêvait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-x-men.skyblog.com
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Bizou dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Bizou dans l'ascenseur   Bizou dans l'ascenseur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59:17

Faudra faire une demande auprès des repsonsables de l'école. C'est une très bonnes idée. En plus, de cette manière, je serai plus prêt de toi.

Il l'embrassa à son tour et appuya sur le bouton du rez de chaussez. L'ascensseur mis un peu de temps avant de descendre. Les commandes semblaient bloquées un peu. Après quelques temps, il descendit tranquilement et s'arrêta à la cafétéria. Pendant un moment, il crût que l'ascensseur allait arrêter complêtment entre les étages.

J'ai eu peur que l'ascensseur s'arrête between les deux étages. Allons manger maintenant!

Il entraina son ange vers le comptoir pour qu'ils soient servits.

*eating will be great!*
Revenir en haut Aller en bas

Bizou dans l'ascenseur
Page 1 sur 1