| promenade dans les corridors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinya Uchiyama NR3
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: promenade dans les corridors Jeu 8 Nov - 18:12:43 | |
| Shinya, ayant quitté la cafétéria, se promenait maintenant ds les corridors en vu d'une petite visite des lieux. c'est vrai que c'était la deuxièeme journée qu'il était a cette école et il ne savait toujours pas ou il devait aller pour faire si, ou pour faire sa. Il marchait en regardant la décoration et èa l'intérieur de chaque classe. c'est de cette facon qu'il sut ou il allait devoir se rendre pour ses prochain cours qu'il avait hate de commencer, il fallait l'avouer. Il avaut fait la rencontre de plusieur gens et tout le monde semblait sympathique. Melvin un peu étrange sur les bord, Morgana et son petit ami avait l'air d'être en pleine joie tout les deux ensemble. Il y avait cependant une personne qui l'intriguait. Ce garson avec son appareil photo... Bref il aurait surement l'occasion d'en savoir plus sur lui ou de lui parler un jour. En attendant, il voulait rencontrer le plus de gens possible avant de commecner ses cours. | |
|
| |
Ryo San NR2
| Sujet: Re: promenade dans les corridors Sam 10 Nov - 12:45:49 | |
| Cela faisait un moment que je m'entrainais dans le gymnase, la sueur commencait un peu à couler dans mon dos. Je regardai vers l'extérieur du grand gymnase, personne ne semblait vraiment debout, c'était mon avantage d'être un lève-tôt! Je m'arrêtai un moment pour aller chercher ma serviette, une petite pause ne me ferais pas de mal. Je me dirigeai vers les vestiaires, puis sortis dans les corridors, laissant mon sac ainsi que mes objets qu'il contenait dans une case barré. La serviette sur les épaules et mes pantalons plus ou moin serré aux jambes, je sortis vers les corridors. *Une petite promenade, je vais pouvoir changer un peu d'air.* Je commencai à marcher puis je replacai quelques mèches de cheveux qui revenaient à mes yeux. Je me fis craquer les articulations des poings puis je tournai à l'intersection du couloir. Deux chemins s'offraient lorsque j'avais pris se choix, la gauche, où je contournais le gymnase, ou la droite, où je voyais quelqu'un au loin. Je décidai de prendre la droite, pourquoi pas, c'était peut-être quelqu'un que je connaissais... Me rapprochant de la personne je m'appercu que je l'avais déjà rencontrer, je n'avais pas vraiment eu le temps de lui parler, mais je me faisais déjà une idée du genre de personne... Je ne comptais pas m'arrêter, mais si cette personne m'adressait la parole, je resterais pour lui parler en guise de respect. | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: promenade dans les corridors Dim 11 Nov - 23:07:48 | |
| Cela devait bien faire deux fois qu'il repassait par ce corridor. Faux croire qu'il avait tourné en rond. Il apparcu, par contre, quelque chose ou plutot quelqu'un qui n'y était pas la dernière fois. Sa ne prit pas grand temps avant de le reconnaitre. Il l'avait déja vu le jour de son arrivé. Il lui avait parler, quelques secondes a peine avant qu'il ne disparaise sans laisser de traces. Mais bon, Cette fois ci, c'était le moment ou jamais de faire connaisance.
Lorsqu'il fut a sa hauteur, il lui fit un grand sourire avant de lui adresser la parole.
'' Salut ^^ Sa va ? On s'est déja rencontrer mais on a pas eu l'occasion de se parler vraiment... '' | |
|
| |
Ryo San NR2
| Sujet: Re: promenade dans les corridors Jeu 15 Nov - 18:12:05 | |
| Je me retournai vers la personne qui m'adressait la parole. Je lui lancai un petit sourire surpris la reconnaissant mieux. Je brassai un peu ma serviette blanche sur mes épaules puis me décider de lui parler. "Mouais... La dernière fois tu semblais bien entouré de personne qui voulaient t'aider, fak jsuis partit chercher moi aussi de mon coté. Je savais pas yétait ou les chambres, c'est tellement grand ici!" dis je en souriant. On pouvait voir une certaine gêne si on s'y concentrait vraiment. Il n'avait jamais vraiment pris la parole avec une personne de ce type au par avant... Disons que la peur de l'inconnu avait monté un peu. Question de ce dégêné un peu je tendis ma main vers lui, ou elle... "Moi c'est Ryo! À qui ai-je l'honneur?" | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: promenade dans les corridors Jeu 15 Nov - 22:34:54 | |
| Shinya n'avait pas remarquer la serviette avant maintenant. C'est vrai qu'en y repensant, il avait l'air de revenir de la salle de gym ou de la piscine, endroit ou lui, n'était pas encore été...
- oui, on cherchait le secrétariat et les chambres nous aussi, on a monter ds l'ascenseur en oubliant qu'il nous fallait notre carte, j'ai donc penser a redescendre mais Melvin avait un plan, qui, au début était super mais qui a tournée, dison... a la catastrophe. Bref, on a quand même réussit a avoir nos carte^^
*rohh je parle trop, il doit me trouver soulant.... bah on va surement bientot le savoir non ? *
Il fut surprit qu'en se présentant, il lui tende la main, mais cela ne l'empecha pas de la lui tendre lui aussi.
* Ryo.. Ryo... Ryo... Oh, il vien surement de mon coin ^^ va fallir lui demander un de ces jour^^ *
-Mois C'est Shinya^^ dit, sa te dit qu'on fasse quelque chose ensemble ?
En effet, Shinya ne tenait déja plus sur ses pieds. | |
|
| |
Ryo San NR2
| Sujet: Re: promenade dans les corridors Mar 20 Nov - 18:35:00 | |
| Je souriai quand il ou elle me donna son nom. Shinya! C'était pas fréquent ici, mais bon, faut dire que Ryo non plus! Je regardai de nouveau vers Shinya quand la demande de faire quelque chose me vint aux oreilles. "Eum... Ça dépend de ta proposition! Moi jsuis près à faire quelque chose ouais, c'est à ton choix!" dis je en souriant. Je pris ma serviette dans ma main droite. J'étais tanner de l'avoir dans le cou, sa devenait un peu irritant. J'allai vers le mur et m'appuyai sur celui-ci. "Dépendant de ce qu'on fait aussi, y va peut-être falloir que j'aille me changer!" dis je en me grattant un peu le derrière de la tête. | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: promenade dans les corridors Mar 20 Nov - 19:22:17 | |
| Shinya eut le sourire au lèvres lorsque celui-ci accepta. Il fallait tout de même trouver une activité qui allait lui plaire et sa, sa risque de ne pas trop être facile puisqu'il ne connais rien de lui...
- tu pourrait commencer par aller te changer comme tu dit et on fera quelque chose ensuite^^
il y a tellement de chose que Shinya n'avait pas encore fait, il y avait la piscine, aller se promener a l'extérieur, la salle de gym, et il en passe...
* j'aimerais bien peut-être aller au parc, y a-t-il des balacoirs au fait !? * | |
|
| |
Ryo San NR2
| Sujet: Re: promenade dans les corridors Mar 20 Nov - 20:41:41 | |
| Je regardai Shinya et souris une fois de plus. "C'est bon! Alors, on retourne au vestiaire! T'as qu'à me suivre, à moin que tu sache déjà c'est où!" dis je en riant un peu. Je commencai à marcher direction les vestiaires, m'assurant que Shinya me suivait bien. Je n'étais pas pour laisser cette personne seul après avoir accepter de faire quelque chose avec. Je marchais d'un pas décider mais pas trop rapide non plus. Arrivant à la porte des vestiaires je l'ouvris et la tenu ouverte pour que Shinya puisse entrer. (On retourne au vestiaire! ^^ Tu peux créé un post si t'en as envi! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade dans les corridors | |
| |
|
| |
| promenade dans les corridors | |
|