Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un bon cardio dans les escaliers You ou!!

2 participants
AuteurMessage
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Empty
MessageSujet: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:32:52

Morgana dévala les escaliers en talon aiguille à une vitesse folle. Elle adorait courir, faut dire qu'elle avait l'habitude de se sauver de cette façon. Vous en connaissez beaucoup des filles qui cours en talon haut ? (appart moi évidamment ^^)Bref quand elle était dans un bar et que les poulets débarquaient elle n'avait d'autre choix que de courir sans se pété les dents sur le placher et se même si un de ses talons cassaient. Bref, shinya avait de la difficulté à la suivre à cette vitesse.

" Toujours vivant Shinya? Pas trop essouflé? Oh! et je ne n'aime pas attendre après les ascenseurs... une fois je suis rester prise entre 2 étages..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-x-men.skyblog.com
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:51:56

Shinya était déja essoufflé. Il détestait faire des efforts physique et surtout dès le matin alors pour lui, descendre par les escalier c'était la mort. Il devait bien avoir un étage de retard sur Morganna ce qui baissa un peu son moral mais bon, chacun sa spécilité et il faut croire que faire de l'exercice ce n'était pas la sienne

'' oui et bien, si tu pouvair m'attendre un instant et arrêter reprendre mon souffle sa serait sympa... ''

Il rejoignie donc Morgana et s'accota sur la rampe pour prendre appui et reprit son souffle peu a peu jusqua ce qu'elle décide de reprendre chemin.

* je crois que je l'aurais bien mérité ma douche aujourd'hui.... *
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:10:20

Morgana poussa la porte du rez-chaussé et sortie joyeusement. Malgré l'heure matinal elle avait de l'énergie à revendre! Elle attendit quelques minutes, le temps que Shinya arrive, faut dire que le pauvre avait vraiment de la difficulté à suivre le rythme. Elle lui lança un jolie sourire à Shinya en le voyant arriver et passa son bras autour du coup de celui-ci.

" Alors un bon petit sprint dans les marche il n'Y a rien de mieux le matin pour se réveillé! Aller courage on est presque arriver! "

Elle trouvait Shinya amusant, elle se mit soudain à penser à Oceann sa fesait un bout de temps qu'elle ne l,avait pas vu...

*Elle doit faire des choses avec Victor l'homme à femme! Malheureusement pour lui je me cassé hi hi hiii*
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:03:39

Il était heureux d'être finallement rendu au bas des escaliers. Même si lui aurait préféré attendre l,ascenseur, il se dit qu'au moins, cela lui a permis de faire ''plus'' connaissance avec Morgana. Il lui sourit a son tour un peu essouffler lorsqu'elle lui sourit.

'' Finallement, je crois que si c'est ta méthode pour te réveiller, je pence que je préfèrerais te rencontrer lorsque tu sera plus réveillée à l'avenir '' Dit -il en rigolant.

Pour lui, le réveil idéal était plutot un moment ou il pouvait prendre son temps, prendre une bonne douche et ensuite aller déjeunée, pas courir dans les escaliers...
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:53:40

Morgana réfléchie un instant... elle ignorait où se trouvait les douches... Elle regarda autour d'elle et se retourna vers Shinya.

" Au fait Shinya... elles sont où les douches? Je n'y suis jamais aller...Embarassed J'ai pas eu le temps... à vrai dire j'ai à peine visité l'école "

Elle éclata de rire et regarda Shinya qui avait les yeux gros comme des ballons. Elle éclata de rire à nouveau.

" Au fait.. je suis généralement pleine d'énergie au levé, mais dans la journée sa se calme.. J'adore les ascenseur à minuit le soir ou bien lorsque je suis trop soul pour monté"

* Ce type est marrant et il a un look d'enfer.. enfer hi hi hi c'est drôle.... ok contrôle...*

Elle éclata de rire toute seule en faisant signe a Shinya de la suivre.
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:59:30

En fait, il n'avait aucune idée lui non plus d'oû pouvait bien se trouver les douches. Il n'était arrivé qu'hier et déja la, il avait du demander de l'aide pour trouver les dortoirs. Il avait même organiser un plan qui devait être super au départ mais qui avait fini par être un désastre. Le fait qu'elle rise comme sa en le voyant, il se dit qu'il devait avoir une mine afreuse. Enfin bon, Ils allait aux douches de toute facon...

'' Désoler, je ne sais pas non plus oû elles se trouvent, mais il y a surements des indications à quelque part non? Sinon, on peut toujours y aller au hasard ^^ ''

Lorsqu'elle rit a nouveau, il ne pu s'enpêcher de rire aussi. Il faut dire que son rire était plutot joli^^
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:37:21

Morgana et Shinya cherchèrent environ une bonne grosse heure les fameuses douches, pou finalement prendre un plan. C'était Morgana qui le pris, vous savez les hommes et demandez le chemin sa va pas très bien ensemble... (je blague les coco il y a des exceptions ^^) Ils marchèrent encore quelques minutes et s'arrêtèrent devant les portes. Morgana plia la carte et la foutu dans les poubelles.

" Alors on se rejoinds dans la cafétéria tout à l'heure ok? à tantôt Shinya! "

Morgana poussa la porte de la source d'eau chaude. Après environ une demi-heure elle en ressortie.

" Bon... allons mangée, j'ai faim! "

Elle se dirigea vers la cafétéria
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:31:01

Pendant longtemps, ils cherchèrent leur chemin jusqua ce que Morgana prenne un plan pour qu'ils ne se perdent aps plus qu'ils ne l'étaient déja, Dieu merci ! Ils se séparèrent à l'entré car lui étant un garcon et elle étant une fille, ils devaient entrer chacun dans leur pièce respective.

'' okio^^ Jaa nya ''

Il entra donc pour aller se laver et se reposer un peu de sa séence intensive d'exercices. Il en profita aussi pour faire le point sur ses derniers jours dans l'enceinte de l'école. Depuis hier, il avait rencontrer de gens super et cela l'encouragea a ce dire que cette année ne serait pas comme les précédente.

Lorsqu'il fini de se doucher, il se sécha et se rhabilla. Il portait à présent une jupe en jeans qui lui arrivait un assez plus haut que ses genous, des grand bas rayer de couleurs noir et blanc sur la jambe gauche et rouge et noir sur la jambe droite, ainsi qu'un chandail blanc à manche ¾. Il prit le temps de se sécher les cheveux et de se coiffer de deux petites lulus avec des élastiques a froufrou blanc. On ne sait jamais qui l'on peu rencontrer dans les corridors alors il fallait toujours bien se présenter. Il se dirrigea alors à la cafétéria comme convenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon cardio dans les escaliers You ou!!   Un bon cardio dans les escaliers You ou!! Icon_minitime

Un bon cardio dans les escaliers You ou!!
Page 1 sur 1