Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Courir dans les escaliers waaahouuuuu Mer 24 Oct - 13:45:00 | |
| Morgana fit un clin d'oeil à Lloyd, la chambre de celui-ci était au 5 ième étage. Sa ferait du bien à ses jambes, sa fesait quand même une semaine qu'elle n'avait pas couru pour s'enfuir et elle pensa à ses course folles en talons haut pour échapper au flic. Elle partie en même temps que lui, mais se ne fut pas long qu'elle fut la première avec un palier d'avance sur lui. Elle riait, sa l,amusait de voir qu'elle était en meilleur forme que son amoureux et se même si elle était en talon aiguille dans les escaliers. Elle arriva finalement au cinquième et poussa la porte en attendant patiemmant son homme qui arriva relativement essouflé " Je croyais que c'était les hommes qui étaient plus en forme! " Elle éclata de rire en voyant son homme qui reprenait son souffle, elle sa ne lui avait pratiquement rien fais. | |
|
Lloyd Nobe NR1
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Courir dans les escaliers waaahouuuuu Mer 24 Oct - 13:51:09 | |
| Contrairement... à toi... je ne suis effectievment... plus... en très grande... forme... Il reprit son souffle tranquilement. Elle était très rapidde comparer à lui. Il n'était pas vraiment du genre à faire des grandes activités physiques non plus. Même étant jeune, il n'en faisait aps vraiment. Il réussissait toujours à avoir une excuse pour manquer le cour d'éducation physique. Certe, certaines fois il y assistait mais il ne fasiait jamais trop d'efforts. De toute façon, son domaine c'était plus l'électromécanique. Il finit par retrouver sa respiration normale et avança vers sa chambre avec son amour. Il ouvrit la porte et y fit entrer Morgana en premier. | |
|