Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une autre ascension

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

Une autre ascension Empty
MessageSujet: Une autre ascension   Une autre ascension Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16:41

Lloyd ne remarqua même pas Oceann lorsqu'elle entra. Il était vraiment trop absorbé dans ses pensées. Il N'affichait même pas de sourire. Son visage était neutre, sa en était effrayant. Lorsqu'il entendit la voix d'Oceann, il sorti de ses pensées et se secoua la tête. Il fût surpris que se soit elle qui lui parle en premier. Il répondit avec son sourire et son accent British habituel.

In fact, non sa va pas très bien. J'ai un problème que je n'ai pas encore trouvé la solution. La vie continue anyway so je peux dire que sa va bein tout de même. Vous sa va pas je crois?

Il savait qu'elle n'était pas très jasante, alors qu'elle lui parle en premier n'était pas naturel. A moins que son jugement s'avèrerait faut une fois encore. Il en avait encore beaucoup a apprendre sur les gens d'ici. Il avait seulement rencontrer un professeur de français qui parlait l'anglais et quelques hautes têtes de la compagnie pour laquelle son père travaillait. Tous étaient habillés chics et parlaient très bien l'anglais. Il allait s,habitué, il en était confiant. De toute façon il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: Une autre ascension   Une autre ascension Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09:26

Oceann fut surprit qu'il lui dise franchement ce qui n'allait pas mais surtout qu'il lui dise qu'ELLE n'allait pas. Certe elle aurait aimé un peu plus de solitude mais de la à dire qu'elle n'allait pas...du moins, pas plus que d'ordinaire. Sa réponse fut un peu cassante mais elle tenta de se reprendre.

Non ça va... j'ai juste hâte d'avoir un peu de solitude et ça l'air que j'en aurai pas beaucoup les prochains jours...

**Mais pourquoi je lui dis ça!? Il a pas besoin de m'entendre me plaindre...**

Elle se reprit donc et adopta un ton plus indifférent par la suite. Elle ne voulait surtout pas qu'il la croit faible et surtout qu'il ne voit pas son malaise à discuter.

C'est quoi ton problème? J'peux peut-être te donner une idée...

**Bravo chère maintenant tu es SUR qu'il va continuer de te parler tout le reste du trajet!**

Il arrivèrent finalement au 2e étages BING!... Toujours personne. Les portes se refermèrent et ils montèrent vers le 3e étages, celui où elle pourrait descendre et enfin être seule.

**Pourtant il a l'air sympathique, mais on peut jamais confiance à personne... surtout pas aux hommes!**
Lloyd Nobe
NR1
Lloyd Nobe

MessageSujet: Re: Une autre ascension   Une autre ascension Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41:06

La question le fit rire intérieurement. Rien ne parût à l’extérieur. Son problème était tout de même gros. Il voulait trouver une source d’énergie pour alimenter son nouveau robot de ménage. Celui-ci était finit mais il prenait trop de jus pour la source utilisée : un regroupement de dix piles de sorte D. Il l’avait essayé dans son ancienne chambre, chez ses parents et le résultat lui coûta très cher de piles. Il avait déjà pensé à un câble qui irait dans une prise électrique ordinaire ou même les grosses pour les fours. Le problème c’était que si le robot était rattaché à une prise, le câble empêcherait au robot de pouvoir passer partout.

J’ai besoin d’une source d’energy qui serait plus forte qu’un regroupement de dix piles D et qui n’utiliserait pas un electrical wire. Si vous avez une idée, ne gênée pas, dites-moi la.

Les portes s’ouvrirent pour le troisième étage. C’est la qu’Oceann était entrée dans l’ascenseur plus tôt, c’était donc probablement là qu’elle voulait débarquée. Il continua quand même à la regarder. Il était intrigué par son look qu’il ne connaissait pas vraiment et aussi par la réponse qu’elle lui donnerait pour solution à son problème.
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: Une autre ascension   Une autre ascension Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02:10

Oceann réfléchit, elle aimait résoudre des problèmes complexes comme celui-ci. Mais elle arriva au 3e étage, c'est ici qu'elle devait sortir. Elle voulait cependant trouver une solution au problème de Lloyd. Elle prit donc une décision qu'elle regretterait peut-être plus tard mais bon son sens logique l'emportait. Elle avait probablement quelque chose qui pourrait l'intéresser. Mais il fallait d'abord qu'elle vérifie si elle avait encore l'outil en question.

J'ai peut-être une idée suis moi... si tu veux savoir ce que c'est.

Elle n'en dit pas plus et sortie de l'assenceur. Elle se dirigea vers la chambre du fond introduisit la clé dans le verrou et débarra la porte. Elle entra ensuite et laissa la porte entreouverte pour laisser l'homme entrer.

**S'il me touche il est mort!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre ascension   Une autre ascension Icon_minitime

Une autre ascension
Page 1 sur 1