Lloyd ne remarqua même pas Oceann lorsqu'elle entra. Il était vraiment trop absorbé dans ses pensées. Il N'affichait même pas de sourire. Son visage était neutre, sa en était effrayant. Lorsqu'il entendit la voix d'Oceann, il sorti de ses pensées et se secoua la tête. Il fût surpris que se soit elle qui lui parle en premier. Il répondit avec son sourire et son accent British habituel.
In fact, non sa va pas très bien. J'ai un problème que je n'ai pas encore trouvé la solution. La vie continue anyway so je peux dire que sa va bein tout de même. Vous sa va pas je crois?
Il savait qu'elle n'était pas très jasante, alors qu'elle lui parle en premier n'était pas naturel. A moins que son jugement s'avèrerait faut une fois encore. Il en avait encore beaucoup a apprendre sur les gens d'ici. Il avait seulement rencontrer un professeur de français qui parlait l'anglais et quelques hautes têtes de la compagnie pour laquelle son père travaillait. Tous étaient habillés chics et parlaient très bien l'anglais. Il allait s,habitué, il en était confiant. De toute façon il n'avait pas le choix.