| Ascension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Ascension Dim 16 Sep - 19:41:26 | |
| Oceann venait de sortir de la salle d'entraînement et décida de finir par l'ascenssion des escaliers jusqu'au dortoires. Elle monta les interminables marches au pas de courses.
**Bon sang qu'il en a des marches dans cette école...**
Elle était rendu au 3e étages mais elle n'était pas vraiment essouflée. Juste un peu en sueur par contre. Elle replaça les mèches rebelles qui lui collaient au visage. Elle poussa la porte de l'épaule et arriva dans le couloir. Elle regarda autour et ne vit personne.
**Par chance il n'y a pas encore beaucoup de monde d'arrivé à l'école. Je vais pouvoir retourner dans ma chambre sans que personne voit dans quel état je suis...**
Elle sourit en s'imaginant de quoi elle devait avoir l'air... Son maquillage devait avoir coulé un peu ses cheveux étaient un peu dépaigné elle était rouge comme une pivoine et avait la peau luisante. Bref elle devait avoir l'air très drôle comme cela.
**Tout à fait ridicule...**
Puis elle entendit le ding de l'ascenseur et se retourna et vit qu'il y avait du monde à l'intérieur.
**Oh merde j'espère qu'ils ne descendent pas tous ici... j'vais avoir l'air totalement stupide... oh et puis peut importe.**
Elle sourit et attendit de voir ce qui allait arriver.
**De toute façon il semble impossible de passer inaperçu ici!** | |
|
| |
Lloyd Nobe NR1
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: ...et on reprend l'escalier Lun 17 Sep - 14:17:45 | |
| Lloyd monta tranquillement les marches une après l’autre. Il était retourné dans ses pensées. Il songeait à un nouveau projet. Sans aucune idée, il creusait ses méninges pour trouver de quoi il avait besoin. Il passa le deuxième étage, bientôt il allait arriver au troisième. Il songeait toujours. Le troisième était là mais il ne s’y arrêta pas. Il était trop loin hors de la réalité pour se souvenir de se qu’il voulait faire à cet étage. Il avait pensé a un taille crayon automatique mais c’était déjà inventer. Il aurait pu inventer une machine à thé mais il ne pouvait pas se brancher sur le réseau d’aqueduc de l’école. Il réfléchit très longtemps. Il pensa comme ça tout en passant du troisième au quatrième étage. Le cinquième arriva vite. Il emprunta la porte pour se rendre dans sa chambre. Il fouilla dans sa poche pour trouver sa clef mais il tomba sur la pile d’Oceann. Il la regarda avec questionnement.
*What do I do with this? OH! I remember now! I was supposed to take it to Oceann!*
Il redescendit tranquillement les marches. Il trouvait ça pénible et long. Par contre, il se disait que la récompense au bout était la réussite de son projet. Il s’arrêta à l’étage où Oceann avait sa chambre. Lorsqu’il voulu ouvrir la prote il entendit des pas venant de l’autre côté.
*Maybe she’s back. If not, I’ll only pass at another time.*
Il poussa la porte et entra sur l’étage. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ascension Mar 18 Sep - 10:35:33 | |
| Oceann vit Lloyd entrer sur l'étage et sourit, elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Elle ne bougea cependant pas, laissant le soin au nouveau venu de le faire.
**Hey bien il semble que je vais le croiser souvent celui-là...**
Déjà de retour... t'as été rapide. Est-ce que ça marché?
Elle attendit qu'il réponde en s'adossant au mur face à la porte de la cage d'escalier les bras croisés mais gardant toujours le sourire. Elle replaça aussi les mèches qui lui collaient toujours au visage et essuya un peu le crayon qui avait certainement coulé sous ses yeux.
**J'dois avoir l'air très cute comme ça, mais peux importe il m'a pris au mauvais moment j'allais me débarbouiller un peu (rire)** | |
|
| |
Lloyd Nobe NR1
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ascension Mar 18 Sep - 12:04:05 | |
| In fact, je n'ai pas vraiment fini car il me reste à tester mon engin. Je ne suis donc pas en mesure de vous dire le result. Lorsque je travaillais, j’ai trouvé une pile comme celle-ci dans ma boîte et je l’ai donc faite charger. La pile devrait être ready. J’étais seulement venu vous porter votre pile avant d’aller tester le tout. Je suis venu un peu plus tôt et vous n’étiez pas là, est-ce que je peux savoir where vous étiez?
Il n’avait pas remarqué l’ascenseur. Il regardait Oceann dans les yeux et lui tendant la pile. Elle était sympathique lorsqu’elle voulait. Peut-être se forçait-elle. Bref, si c’était le cas, elle était très bonne car son sourire lui donnait l’envie de sourire. Il afficha donc le sien avec grand plaisir.
| |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Ascension Mar 18 Sep - 12:22:37 | |
| Oceann eut envie de rire. Où elle était... s'il s'avait il aurait probablement peur de se faire ramasser comme les 3 autres insignifiant qui avaient osés l'insulter.
**Tant qu'il ne fait pas référence à... il aura pas de problème avec moi.**
J'étais allée m'entraîner au gym question de me défouler! J'avais un trop plein. C'est fou ce qu'un de faire de l'exercices et de démolir un punching-bag ça peut soulager!
Elle sourit encore plus et de pu retenir un petit rire. Il devait la prendre pour une folle agressive. Ce qu'elle était un peu certaines fois.
**Du moins quand je veux la paix ceux qui me connaissent vraiment me fiche la paix mais pour l'instant ça va.**
Ce qui l'avait rendue si agressive à son arrivé, c'était son père il avait osé l'appeler! Elle lui avait pourtant dit qu'elle ne voulait plus jamais lui parler. Il s'obstinait à l'appeler une ou deux fois pas mois. Un jour elle pourrait s'en débarasser. Elle ne le verrai plus.
Mais bon sinon je me suis promoner et j'ai fini par un course dans les escaliers jusqu'ici. D'où le fait que je soit... un peu en sueur. | |
|
| |
Lloyd Nobe NR1
| Sujet: Re: Ascension Mar 18 Sep - 20:45:03 | |
| Okay, je vois, je vois. Vous voulez probablement que je vous laisse aller dans votre chambre. J’aimerais tout de même faire quelque chose pour vous remercier. Vous pouvez demander, if I can do it, je le ferai. D’où je viens, on fait toujours quelque chose pour remercier les gens.
C’est vrai qu’en Angleterre, dans son quartier (un quartier riche), les gens s’entraidaient toujours et remerciaient toujours d’une façon quelconque. Quelques fois c’était un souper, d’autre fois un aide financier. Pour les jeunes, souvent c’était une invitation à sortir quelque part. N’importe quoi pouvait être demandé si c’était dans la possibilité de celui qui devait un service. En plus il passerait plus de temps avec Oceann, sa lui permettrait peut-être d’en savoir plus sur elle et sur l’endroit. Celle-ci l’interessait beaucoup. Elle était spéciale et son style l’intriguait. En plus, c’est grâce à elle qu’il avait enfin terminé le robot ménager, il lui devait beaucoup.
Ne vous gênez pas. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Ascension Mar 18 Sep - 21:13:14 | |
| Oceann réfléchit mais elle ne trouva pas elle n'avait besoin de rien.
La seule chose que j'ai besoin c'est à moi de m'en occuper. Mais bon s'pas plus grave que ça. Ça m'a fait plaisir. Mais si ça te dérange pas trop faudrait que j'aille prendre une douche comme tu peux le voir j'suis dison... sale lol.
Elle alla chercher une serviette dans sa chambre puis revient. Elle sourit et fit signe vers les escaliers.
On redescend? On verra après ce que l'on fera.
**Non mais t'es malade... tu l'invites ouvertement... t'es complètement folle ma vieille! Tu veux qu'il....**
Elle tenta de retenir le tremblement de sa main sur la poignée de la porte et pris une grande respiration pour ne pas s'évanouir. Elle avait le vertige. S'il fallait qu'il la touche...
**Allez respire... respire...**
Elle ouvrit la porte et redescendit les marches au pas de course. Elle avait les idées floues mais elle ne voulait pas y penser. Elle redescendit les escaliers 2fois plus vite qu'elle ne les avaient grimpés, Une fois rendu en bas elle se dirigea vers le bloc des sources pour aller se calmer. Elle ne lui dit pas au revoir mais lui fit signe de la main puis alla vers son côté de la source. | |
|
| |
Lloyd Nobe NR1
| Sujet: Re: Ascension Mar 18 Sep - 21:32:15 | |
| Il fourra la pile dans sa poche et fila derrière Oceann. Il n’avait pas sa serviette mais ce n’était pas grave, il avait son manteau chaud donner par son père. Ce manteau, son père le lui avait donné lorsqu’ils étaient déménagés. “Here son, I made my fortune with it, now it’s yours, it will surely bring luck to you “qu’il lui avait dit. Lloyd ne savait pas si c’était à cause manteau mais depuis qu’il l’avait reçu, il ne se trompait presque plus dans ses projets. Quelques erreurs ici et là mais rien de dramatique. Avant de l’avoir eu, il recommençait ses projets plusieurs fois. Il était fier de l’avoir reçu et il le gardait toujours prêt de lui. Après être sorti de l’eau, il aurait fuste à le mettre et l’attacher comme il faut. Le pire qui pourrait arriver c’est qu’il attrape un rhume ou une autre maladie quelconque. Bref, il suivit Oceann jusque dans les sources et entreprit d’aller dans celle des gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascension | |
| |
|
| |
| Ascension | |
|