Après avoir indiqué le chemin aux deux étudiants qui se trouvaient dans le couloir près du hall, le professeur d'anglais s'était dirigé vers l'ascenseur pour s'en retourner à sa chambre, question de planifier son cours qui lui avait été donné plutôt à l'improviste. En fait, il s'était présenté au collège pour être étudiant, mais le manque de personnel flagrant en addition avec un vieux gaillard venant d'Angleterre égal un travail en t'en que professeur d'anglais assuré. Maxwell appella donc l'ascenseur en pressant le superbe bouton avec une flèche pointant par en haut imprimé dessus. Il attendit..... Jusqu'à entendre le tant aimé "Ding!" qui se fait chaque fois que les portes d'ascenseur s'ouvrent. Le vieille homme entra donc dans la machine qui lui permetterait de se rendre au 7 ème étage, et appuya justement sur le bouton lui permettant de la faire fonctionner.
*Hum.... What will I teach? Do I even have a plan to follow? I should go see the director to ask him. For now, let's take a look at the exercise and grammar book they gave me.*
Les portes étaient sur le point de se refermer. Maxwell, ayant toujours été un peu lunatique, se rappella soudainement que le sac dans lequel le jeune homme s'était enfargé était surement le sien, car, plus tôt, lorsqu'il était passé dans ce couloir pour explorer les lieux, il avait dû laisser son sac par terre pour attacher ses souliers. Il l'avait laissé là... À l'exacte moment où la porte allait être fermées, il mit son bras dans la fente qu'il restait, et c'est ainsi que les portes se rouvrirent de nouveau. Il sortit donc d'un pas pressé vers le couloir où il avait laissé son sac, ou, du moins, ce qu'il croyait être son sac.