| vers les dortoirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinya Uchiyama NR3
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: vers les dortoirs Lun 17 Sep - 0:47:53 | |
| * cest pas vrai, encore une autre année où tout le monde crois que je suis une fille, en plus, sa a lair que ce monsieur en est persuader plus que jamais...*
en écoutant l'étidiant parler, il sentit ses joues rougies de gêne, car il faut l'avouer, lorsque l'on est un garcon, se faire prendre pour une fille cest assez gênant. il prit donc la parole, clarifiant ainsi un peu la situation.
'' euh... je... désoler monsieur mais... je ne suis pas une fille... il a raison ''
sur ce, il se dépêcha de regarder ses souliers, devenu subitement très intéressants.
* j'espère seulement qu'il ne refuseron pas de me parler après sela, enfin, j'y suis habituer non ? sa ne serait pas la première fois, même si j'aurais aimer que sa n'arrive jamais... * | |
|
| |
Maxwell Rixon NR1
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Sainte-Rosalie!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vers les dortoirs Lun 17 Sep - 16:38:52 | |
| Le professeur d'anglais se senti soudainement très mal... Il regarda un peu partout, sauf sur le garçon plutôt féminin, et finit par parler. "Ah ehh Vraiment.. Pardonné-moi... Je, emm, je n'ai pas mes lunettes, c'est pour ça, vous n'avez pas l'air d'un fille, c'est ma vue qui n'est pas bonne vous comprenez?"
Maxwell aurait voulu ne jamais s'être approché de cet ascenseur. | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: vers les dortoirs Lun 17 Sep - 17:08:20 | |
| shinya se sentit plus mal que jamais. jamais iol n'aurais voulut rendre mal à laise quelqu'un comme sa, il garda la tête penchée vers le sol il se mit a jouer avec ses doigts, plutot gêné de la situation
'' vous en faites pas, je suis désoler, vous n'êtes pas le premier a avoir penser que je suis une fille... et je sais que je ne fait rien pour arranger les choses non plus... ''
il releva alors la tête, et regarda tout le monde tour a tour
'' jespere seulement que sa ne vous choque pas trop... ? '' | |
|
| |
Maxwell Rixon NR1
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Sainte-Rosalie!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vers les dortoirs Lun 17 Sep - 21:42:10 | |
| Maxwell comprit rapidement que l'étudiant marginal se sentait plutôt embarrasé, et c'était très compréhensible. Lui aussi était plutôt gêné de la situation. Voulant mettre fin au malaise, le professeur d'anglais mis sa main sur l'épaule du garçon "féminin" et le fixa dans les yeux. "Biensûr que non, je ne suis pas choqué. Pourquoi le serais-je?"
Maxwell balaya du regard tous les autres étudiants. | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Lun 17 Sep - 22:10:24 | |
| ce que cet homme venait de dire, lui remonta le moral. si ce n'était pas la premiere fois qu'un gars lui disait que sa ne lui causait pas de problème, il n'aurait pas besoins de tout les doigts de ses mains pour en compter le nombre. il le ragarda alors a son tour, ému
'' je...merci... ''
il n'avait plus qu'a attendre le verdicte des autres, espérant vraiment que cela ne leur causeerait pas de problèmes a eux aussi. | |
|
| |
Eddy Thalar NR1
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mar 18 Sep - 10:26:27 | |
| Ledit francais sourit en lanca sur un ton léger:
"Il en faut plus pour choquer un francais! Parrait qu'on est parmis les peuples ayant l'esprit le plus ouvert. Enfin ce que j'en dit."
Il réalisa qu'il ne s'était pas vraiment présenté. Il tendit la main à celui dont ils étaient a présents tous certains qu'il s'agissait d'une gars.
"Ha au fait je ne me suis pas vraiment présenté: je m'appel Eddy."
Eddy préféra ne pas aller jusqu'a dire son nom de famille. Si les élèves étaient probablement trop jeunes pour avoir connu son père, il ne souhaitait pas vraiment faire savoir qui il était. Il avait entendu dire que son père avait été assez connu dans le coin du temps ou il était en fonction... | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mar 18 Sep - 13:27:16 | |
| enfin heureux de savoir le nom d'un des gars avec qui il était, il lui serra volontier la main, lui fesant part a son tour de son nom '' moi c'est Shinya Uchiyama! mais juste Shinya sa va aller ! '' il ne restait plus qua savoir le nom des deux autres. Sachant que sa ne sera pas la derniere fois qu'il les rencontrerait, savoir leur nom serait tout de même un minimum. | |
|
| |
Maxwell Rixon NR1
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mar 18 Sep - 22:50:22 | |
| Maxwell avait complètement oublié de se présenter... Maintenant qu'il était professeur, il se devait d'être plus poli, et il n'était pas très habitué à la politesse.
"Oh, je m'excuse, je ne me suis pas présenté.", il regarda tous les étudiants présents.
"Je suis Maxwell Rixon, probablement votre professeur d'anglais cette année.", dit-il en faisant signe de la tête. "Je vous averti tout de suite, cette année ne sera pas un année facile pour vous tous!"
Maxwell se sentait un peu vieux en présence de cette jeunesse. Un peu dépassé... Un peu trop unique. Et il n'aimait pas ça. | |
|
| |
Melvin D. NR2
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mer 19 Sep - 9:21:11 | |
| Melvin, qui venait de se réveiller de ses profondes réflexions sur comment il allait bien pouvoir augmenter son barbare quand il allait monter de niveau, décida finalement de se présenter. "Moi c'est Melvin, enchanté tout le monde." Il s'adresse ensuite a Shinya. " Après avoir été porter ton stock, il va falloir chercher le bureau de la direction pour notre horaire. Et moi et ben après va falloir je trouve le moyen de me rapatrier du stock parce que en ce moment je n'ai que mon cahier et un crayon... je croyais qu'on commençait les cours aujourd'hui. J'freakais ben raide la lol! " | |
|
| |
Eddy Thalar NR1
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mer 19 Sep - 11:44:58 | |
| Eddy ne put s'empecher de rire à la facon de parler de Melvin. Il n'en fallait pas grand chose pour deviner que c'était un crack de l'informatique. Dans se domaine Eddy se débrouillait simplement mais il n'était pas tres tres fort.
"Quand on aura les emploi du temps moi je pense que je vais chercher une salle de sport, ou une piscine pour me dégourdir un peu, je me sent tendu, noué de partout pour le moment!"
Pour illustrer ses dire, le jeune homme s'étira du mieux qu'il pouvait, ce qui n'était pas évident dans leur position et par sa taille relativement grande. | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mer 19 Sep - 18:02:53 | |
| '' vous savez quoi ?, je crois que en même temps d'aller chercher notre horaire, va falloir aller chercher nos clées, j'y avait pas penser... on pourras pas entrer dans nos chambre... ''
sur ce, il se sentit un peu stupide, il les avait entrainer dans l'ascenseur et monter plusieur, tout en leur demandant de l'aider a monter ses valises en haut et ils devraon redescenre pour cette foutue clée... | |
|
| |
Melvin D. NR2
| Sujet: Re: vers les dortoirs Dim 23 Sep - 21:37:51 | |
| Au moment même où Melvin sortait (encore) de ses pensées, il s'aperçu lui aussi du problème des cartes et s'écria bruyamment (dans le silence qui régnait):
"Ah merde! Les cartes!"
Il se gratta la tête, l'air contris et décida soudain que c'était lui le chef et qu'il fallait qu'il prenne une décision. Son comportement changea soudain, il semblait avoir une de ces lumières dans les yeux, une de ces lumières qui n'est jamais vraiment bon signe. Il remonta ses lunettes sur son nez et il se passa la main dans les cheveux. Son attitude changea soudainement, il sembla avoir plus l'air d'un leader que jamais. Il se tenait droit et sa voix portait.
*Comme dans Star Wars Rogue Trooper. Toi, tu va là. Toi tu débranche la bombe, ou tu te l'éclate dans la gueule, au choix.*
"Bon ok, pour les cartes la, écoutez-moi. Y'a un de vous deux ou trois, peu importe qui va servir d'âppat et il va se mettre à hurler dans les couloirs qu'il a besoin d'aide.Toi!"
Il pointe Shinya
"Je te voit dans ce rôle la. Pendant ce temps-là, moi et lui, (pointe le francais) on s'installe de l'autre côté du coin du mur et quand le garde de sécurité, parce que oui, j'suis sûr qui en a un. En tout cas, quand il va arriver, à cause de tes cris de détresse, moi et le francais on lui tend une embuscade pis pendant que le blondinet le tiens moi j'le backstab de trois dé six pis après ça j'le pickpocket pour les cartes d'identités pis on s'enfuit. Vous avez tous le don course? J'espère parce que sinon le garde i va sûrement vous rattrapper il doit avoir plus de vitesse de base que vous. Pis après ça, on revient ici pis on ouvre nos portes. Ok?"
*Au pire on vire tous berserk pis on fini ça la mais s'pas grave.* | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Dim 23 Sep - 21:52:32 | |
| shinya sautait dejas de joie a lidee du plan de melvin. '' c'est genial ton plan ^^ j'adore ! sauf que, je cris quoi moi ? a l'aide? au viol? au meutre ? '' c'est la qu'il s'appercut que le professeur n'avait pas de role dnas cette scene ''et monsieur le professeur, il va faire quoi lui ? et nos bagages ? '' | |
|
| |
Fayt Lineer NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Dim 23 Sep - 23:00:20 | |
| [Après avoir lu se ramassie d'inneptie, je tient à vous faire prendre notes que je vais m'occupé de l'animation du surveillant d'élève. Sa vas être drôle... Bonne continuation, je surveille le poste pour faire arrivée le garde !] | |
|
| |
Melvin D. NR2
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mar 25 Sep - 17:46:54 | |
| Melvin regarda longuement le jeune homme, le détaillant de la tête au pieds et ajouta :
"Au viol ça serait très efficace."
*Et avec l'apparence que tu as, ce serait aussi très logique de gueuler ça.*
"Donc vous avez tous compris? Elle crie... heu il crie au viol et le garde arrive et j'le backstab de trois dé six. On le pickpocket puis on s'enfuit en courant parce qu'il est sûrement plus haut niveau que nous."
Il avait encore son air et son ton de leader sorti de nulle part et qui ne semblait pas vouloir faiblir alors il ajouta sur un ton de mise en garde ;
"Faites attentions à vous, soldats. Et si on est obligés de se battre, utilisez vos pieds et vos mains et vos dents et tout ce que vous trouvez. Mais si ça dure trop longtemps, je risque de virer berserk et de frapper sur tout le monde alors, enfuyez-vous."
Il avait un de ces regards qui vous glacent le sang et vous noue les tripes. De l'air de dire : Je suis très très sérieux. Il recula alors contre le mur et fit un signe à Shinya pour qu'il commence. Tout de suite après il ajouta un signe de la main de haut en bas comme pour dire : agenouille toi!
"Ai l'air de quelqu'un qui s'est fait aggresser."
Ajouta t-il à voix basse. | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mar 25 Sep - 17:53:34 | |
| * avoir l'air de quelqu'un qui se fait agresser c'est facile a dire, j'ai aucune experience dans la matiere moi...* il deposa donc ses bagages au sol et se mit a genou, et regarda les autres d'un air interrogateur et tout gener "je sais que j'ai l'air con a dire sa mais, je fait comment...? jvet dire c'est pas seulement en restant a genou qu'il va me croire... en me voyant au loin il va seulement me trouver bizare de crier sa, non ?" | |
|
| |
Melvin D. NR2
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mar 25 Sep - 18:29:30 | |
| (La shinya on va attendre que les autres post. Ok?) | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mar 25 Sep - 18:32:40 | |
| ( okio ^^ sa fait bizare de me faire appeler Shinya XD ) | |
|
| |
Maxwell Rixon NR1
| Sujet: Re: vers les dortoirs Sam 6 Oct - 0:48:22 | |
| Maxwell avait curieusement observé la scène depuis le tout début. Il était capable de comprendre tout ce qu'ils disaient parfaitement! Son français était pas si mal finalement. *What the hell is he talking about with his "dices" and "levels"? Teenagers in Canada are freaks...* Il s'approcha lentement de l'aggressé, lui mit une main sur l'épaule et lui dit murmura a l'oreille: "Emmm You know, j'ai déjà ma clé moi, et, pourquoi ne faites vous juste pas simplement demander à un surveillant vos cartes?" | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Sam 6 Oct - 1:03:04 | |
| * demander a un surveillant notre carte... faudrait quand même qu'il y en ait des surveillants sur cet étage et s'il nous répond d'aller au secrétariat ? je veux pas redessendre en bas moi avec tout mes bagages... ah et puis zut, c'est déjas trop tard ! *
profitant du fait que le monsieur avait sa main sur son épaule, il se forsa lui-même a pleurer, et cria de toute ses forces, laissant sortir le cri le plus aigu qu'il pouvait
'' ahhhhhhhh ! à l'aider ! au secours! je vous en supplit aidez-moi!!! '' | |
|
| |
Eddy Thalar NR1
| Sujet: Re: vers les dortoirs Sam 6 Oct - 9:07:53 | |
| Eddy sursauta au hurlement de Shinya. Il avait bieu sur entendu la fin de la conversation a propos de faire semblant de se faire aggresser mais il ne pensait que qu'ils le feraient pour vrai.
"Hey mais ca va pas? Y'a des meilleur moyens de trouver un surveillant que de crier au viol!"
*Ils sont cinglés dans ce pays ou quoi? Même le prof à l'air dérangé...*
Il soupira et finalement attendit de voir la suite des événements. De toute facon ca ne pourrait pas tourner plus mal que ce qu'ils risquaient déjà... | |
|
| |
Melvin D. NR2
| Sujet: Re: vers les dortoirs Mer 10 Oct - 23:28:59 | |
| Melvin se frotta les mains de plaisir. Son plan marchait a perfection. Le garde allait débarquer d'un instant à l'autre et lui se préparait déja à son backstab parfait. Il tâta sa poche et hocha la tête. Il avait bien son arme. Il mit la main dans sa poche et en retira une cuillère en plastique.
*Une chance que j'ai beaucoup de level de rogue sinon je ferais pas grand chose avec c'te p'tit bout de plastique là.*
Il hocha la tête en direction de Shinya comme pour dire ; parfait, tout va bien.
Il avait encore son petit air de commandeur et il avait l'air très décidé. Il mit sa main dans son autre poche et en retira une feuille de papier qu'il observa longuement. Puis après un instant il sembla faire des calculs et il eu un rictus maléfique.
*Parfait*
Pensa-t-il. Tout allait bien se passer.
Il chuchota comme pour lui-même :
"Non seulement j'ai de bons niveaux de rogues mais en plus j'ai une arme magique... Attention monsieur le gardien tu va être backstabbé en douleur."
Il sorti une fiole de sa poche et trempa sa cuillère dedans. Elle était maintenant recouverte d'un liquide vert gluant qui adhérait au plastique. Il remit la fiole dans sa poche et y enfonça aussi en même temps la feuille de papier.
Il se tourna vers Eddy et lui dit en chuchotant.
" Allez amène toi plus par ici sinon le gardien va te voir! " | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Jeu 11 Oct - 15:28:27 | |
| il etait fier dapercevoir qu'il fesait comme il le fallait suite au signe positif de Melvin. par contre, une seule chose clochait, si allait comme il le faut, pourquoi le garde n'arrivait pas ? *peut-etre que ce n'est pas assez credible ou assez fort ?...* il tira donc sur le bras du professeur pour le faire basculer vers l'avant, se retrouvant par ce fait, sur le dos et il cria encore. ''je vous en prit aider moi !'' | |
|
| |
Maxwell Rixon NR1
| Sujet: Re: vers les dortoirs Dim 14 Oct - 19:51:18 | |
| Le professeur d'anglais fût très surpris et, lorsque l'homme/femme, il se senti vraiment offusqué. Le passé de Maxwell avait laissé plusieurs marques dans ses réactions. Alors, sans le vouloir vraiment, il eût le réflexe de se jeter sur celui qui l'avait fait basculer sur le sol. Il lui tint fermement les épaules au sol et s'écriant avec rage: "WHAT THE HELL'S YOUR PROBLEM!" Le professeur avait la figure toute rouge. On pouvait voir une goûte de sueur dégouliner sur le côté de sa figure. Il relâcha les épaules de l'étudiant, se releva tranquillement, enleva ses lunettes et s'essuya la figure d'un petit linge qu'il sortit de sa poche de chemise. | |
|
| |
Shinya Uchiyama NR3
| Sujet: Re: vers les dortoirs Dim 14 Oct - 19:59:29 | |
| Shinya resta supris de la réaction du professeur. Jamais il n'aurais cru qu'il le prendrait mal a ce point la ! Mais le pire de tout, fut lorsqu'il la tenu par les épaules en criant. Bien qu'il ne comprennait rien de ce qu'il venait de dire, étant super nul en anglais, il se mit réellement a pleurer cette fois. C'était toujours comme cela lorsqu'une personne lui criait dessus. Il se redressa donc pour s'assoir et de mettre en petite boule, les genous re monter jusqu'aux mentons, les entourant de ses bras, pleurant comme un gros bébé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers les dortoirs | |
| |
|
| |
| vers les dortoirs | |
|