Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vers les dortoirs

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell Rixon
NR1
Maxwell Rixon

vers les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers les dortoirs   vers les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:09:53

Maxwell se senti un peu mal lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire.

*Oh my god Maxwell... You're a teacher now... You have to control yourself...*

Il remit ses lunettes, et se retourna vers l'étudiant qui pleurait en boule. Maxwell se pencha devant lui. Il prit le menton de l'homme marginal du bout de ses larges doigts pour lui redresser la tête, pour pouvoir voir son regard. Maxwell fixa Shinya droit dans les yeux.

"Désolé... Je... Je ai été surpris et je n'ai pas pu me contenir. Allez, relevez vous..."

Le professeur d'anglais esperait de tout coeur qu'il ne lui en voudrait pas trop longtemps. Mais, surtout, il esperait ne pas perdre son travail à cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: vers les dortoirs   vers les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18:26

lorsque Maxwell lui releva le menton, il avait d'abord essayer de résister mais abandonna bien vite. Cela ne servait a rien de résister comme cela. par contre, lorsqu'il le regarda droit dans les yeux, Shinya détourna le regard. Il se sentait honteux da,voir pleurer comme cela mais, il n'en pouvait rien. Plusieur fois il avait essayer de reternir ses larmes dans le passer, mais jamais ca n'avait fonctionner.

Il se releva donc, s'accrochant au bras du professeur pour l'aider a garder l'équilibre puis, il le lâcha, essuiyant ses yeux du revers de la main.

'' Non, c'est moi qui est désoler.. j'aurais pas du faire sa sans... sans savoir comment vous alliez réagir...''
Melvin D.
NR2
Melvin D.

MessageSujet: Re: vers les dortoirs   vers les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:31:32

*Qu'est-ce qui vient de se passer?*

Melvin était assez déconcerté de la situation dans lequel il se trouvait. Il imaginait déja l'article de journal :

"Un étudiant raffolant de jeux vidéos violents et de jeux de rôles fait pleurer un jeune immigrant incompris."

Ca allait faire un tabac! Mais pas pour lui malheureusement.

"Heu... je crois qu'on va arrêter ça là. Heu bien joué."

Plus aucun ton de commande ne subsistait dans sa voix. Il était redevenu normal.

"Je vais aller chercher les cartes. Je reviens."

Il ne faisait pas cela pour se faire excuser mais bien parce qu'il avait envie de s'éloigner de la scène. Redevenir une ombre et pas un acteur.
Maxwell Rixon
NR1
Maxwell Rixon

MessageSujet: Re: vers les dortoirs   vers les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:33:24

Maxwell regarda partir l'étudiant à lunettes sans rien dire. Personne ne parlait, et ça le rendait un peu mal à l'aise. Le professeur commença à marcher sans raison en tournant un peu en rond.

*Oh well... Let's just wait for him to come back...*

Maxwell évitait de regarder l'élève qu'il venait de chambouler, ça le ferait se sentir encore plus embarrasé. Il mit ses mains dans ses poches et se sifflota un petit air en regardant par terre, continuant à faire les cent pas.
Shinya Uchiyama
NR3
Shinya Uchiyama

MessageSujet: Re: vers les dortoirs   vers les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:58:47

Shinya aurait eu envi de disparaitre, s'effacer pour pouvoir détendre l'atmosphère. Après tout, tout ceci était de sa faute... Lorsque Melvin partit pour aller chercher les cartes, il avait bien vu que tout son entousiasme était partit. Ne restait plus qu'a savoir s'il allait réellement revenir. Il aurait bien été s'enfermer dans sa chambre mais ne savait même pas laquelle c'était et n'avait même aps encore sa carte. Toute cette histoire pour une carte... Il aurait voulu que les autres ne garde aps ce silence. Il n'aimait pas cette situation ou tout le monde était mal à l'aise et ne se aprlait plus. Lui même étant de nature joviale, il aimait que ce soit animé, que le monde s'amuse... Mais qu'est-ce que fesait Melvin, Cela fesait déja un long moment qu'il était partit.. Il alla donc s'adosser au mur et attendit. De toute facon, il n'avait que cela a faire, Attendre...
Eddy Thalar
NR1
Eddy Thalar

MessageSujet: Re: vers les dortoirs   vers les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:14:02

Regardant la scene, le jeune homme n'avait malgré tout pas suivit tout le déroulement de l'action. Il n'avait pas compris grand chose au chaos qui venait de régner l'espace de quelques minutes.

*Bordel mais c'est quoi cet école? J'ai lu nulpart qu'elle était résérvé aux cinglés...*

"Bon et bien... finalement on va peut-être les avoir nos cartes... même si la version 'plan démoniaque' n'a pas fonctionnée."

Il devait avouer que d'un certain coté, s'avait été amusant, même si s'avait aussi été complétement déroutant... qu'il était dur de retrouver les banc de l'école.
Melvin D.
NR2
Melvin D.

MessageSujet: Re: vers les dortoirs   vers les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:16:00

Le jeune, homme déprimé, revint quelques instants plus tard, cartes en main. Il en donna une ( ou la lança plutôt ) à chacune des personnes présentes et après il fila vers sa chambre rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vers les dortoirs   vers les dortoirs - Page 2 Icon_minitime

vers les dortoirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2