| Retour amoché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Retour amoché Mer 26 Sep - 18:30:33 | |
| Oceann ouvrit la porte d'un coup de pied et entra avec Victor. Elle balanca le sac de l'homme è l'autre bout de la pièce. Le sac s'écrasa au sol a côté du lit.
J'espère pour toi que t'avais rien de cassant dedans parce que si c'est le cas je garantie pas l'état du matériel.
Elle se mit a rire et laissa tomber Victor sur le lit et s'adossa au mur quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle regardait le jeune homme et le détaillait de la tête au pied. Il n'y avait pas à dire il était joli.
**Joli peut-être mais trop sur de lui...**
Une fois qu'elle se sentie assez forte pour repartir elle s'approcha de lui près de l'oreille et lui dit tout bas mais assez pour qu'il l'entende.
Si j'avais un problème ça ferais longtemps que je t'aurais achevé! La prochaine fois tâche de t'en rappeler. Je ne suis pas facile peut-être mais j'ai pas de problème d'intégration! La prochaine fois je te le garanti je ne serai pas aussi douce! | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 19:09:29 | |
| Victor était surpris et admirait de l'audace de la jeune femme. Par chance, il n'avait rien de fragile dans son sac. Quant à lui, il avait mal partout. *Tu parle d'un début d'année.* "Mais voyons ne te prive pas. Ne soit pas douce, je les préfère farouches! Il avait dit cela en riant et en lui faisant un clin d'oeil. "Vien ici!" Sent prévenir, il l'attira sur le lit à ses côtés et étouffa un cris de douleur causé par ses épaules endolories. "Il faut parler!" Il se pencha sur son épaule et lui mumura comme elle l'avait fait plus tôt. "En passant, on peux toujours ce battre, mais je doute que tu sorte vainqueur." | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 19:21:33 | |
| Oceann tomba sur le lit en poussant un cri de terreur. Elle envoya son poing contre le ventre de Victor et roula sur le côté le regard complètement terrifié. Elle se mit en boule dans un coin et se mit à pleurer. Elle prononçait des mots inintelligibles seule quelques bribes étaient audible et encore certains était dans sa langue natale.
Pas touché...silovanje...strah...bol... pas encore...
Elle continua à pleurer à chaudes larmes dans le coin de la chambre en état de choc elle ne pouvait plus bouger, elle se sentait paralysé comme à chaque fois d'ailleurs. Elle jetait de petits regards furtifs vers Victor. Son regard ressemblait à celui d'un animal blessé ou d'un enfant mal traité. Elle se tenait les genoux devant elle les bras autour de ceux-ci et pleurait en ce balançant d'avant en arrière | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 19:31:46 | |
| Victor était complètement décontenancé, il ne s'attendait pas à une tel réaction. Soudainement, comme frappé par la foudre, une image lui revint: sa petite soeur recroquevillé dans un coin du manoir de son enfance. À ce moment, une larme perla sur son visage et il détourna la tête en l'essuyant. Il détestait pleurer. C'était un signe de faiblesse. Il ignorait pourquoi c'était cette image qui lui était revenu, mais c'était ça.
"Océanne...je...ça va pas?"
Il était perdu et ne savait pas quoi faire. Il décida de se lever et s'approcha d'elle d'un pas chancelant et se laissa tomber à ses côté, mais ne la toucha pas.
"Je ne voulais pas te faire de mal. Je voulais seulement te parlez. Tu est d'accord qu'il faut mettre des choses au clair et je préfère être claire, j'ignore comment faire pour te parler calmement." | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 19:53:47 | |
| Lorsque Victor se laissa tomber à côté d'elle Oceann eu un mouvement de recule et se tasse un peu plus loin. Elle l'écoutait parler mais elle ne l'entendait que partiellement elle était trop terrorisé pour parler. Elle tremblait de la tête au pied. Elle resta muette pendant plusieurs minutes et lorsqu'elle fut enfin calmée elle regarda Victor à la dérobé.
Oh ça va très bien... je pleure et je suis terrifiée, je tremble comme une feuille mais je vais à merveille...
Son ton était a peine sarcastique elle n'en avait même pas la force. Elle laissa aller sa tête contre ses genoux et respira profondément. Puis elle répondit à sa demande.
Parler... oui ... oh oui de quoi? Du fait qu'aucun homme ne peut m'approcher sans que je m'enfuis. Que présentement je ne sais même pas pourquoi je te parle puisque la seule idée de t'avoir si près de moi me mortifie sur place...
Elle s'assit plus confortablement et regarda l'homme franchement cette fois. Elle remarqua qu'il semblait déconcerté par la réaction d'Oceann, qui ne le serait pas...
**Joie... j'ai l'air d'une belle idiote moi...**
Alors tu veux discuter de quoi!? | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 20:05:28 | |
| Victor réalisa qu'elle n'était pas à l'aise avec lui. Plus il y pensait, plus ses souvenir reprenait le dessu et plus il sentait des larmes se former dans ses yeux. Il détourna la tête pour donner l'impression qu'il réfléchissait. Enfin, il se retourna pour entendre Océanne et lui répondit.
"Au fond je ne suis pas stupide, je vois bien que ça ne vas pas...Tu me rapelle...non... rien laisse. Enfin je voulais parler du fait que tu ne cesse de m'attaquer, mais là je crois que le temps est mal choisi, pour tenter de ce racheter ou de demander des explications. Je tient au moins à racheter mon dernier acte, car votre réaction m'a causé un certain malaise."
*Mon dieu que j'ai l'aire stupide à m'excuser comme ça devant une fille! Mais comment s'en empêcher en voyant cet aire là.*
Victor avait de la difficulté à la réconforté puisqu'il se sentait impliqué de trop près. Cette réaction qu'elle avait eu, il l'avait vu trop souvant. Il fut même surpris de trouver en lui un sentiment de haine envers lui même. Il lui rappelait son père et il savait que même physiquement, il lui ressemblait beaucoup. Il fut pris d'un sentiment de dégoût soudain, qu'il espérait, ne paraîtrait pas trop sur son visage. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 20:13:41 | |
| Oceann leva un sourcil interrogateur lorsqu'il dit qu'elle lui rappelait quelque chose. Elle se retourna et fit face au jeune homme qui tentait tant bien que mal de cacher ses émotions.
À ce que je vois toi aussi tu as des choses à cacher, cesse de faire semblant que tu es de glace c'est visible dans tes yeux que quelque chose te tracasse aussi... si tu veux des explications va falloir que tu m'en donnes avant.
**Oui parce que j'ai pas l'intention de divulguer mon passé comme ça à un bel inconnu**
Elle avait enfin reprit le contrôle d'elle-même. Elle s'assit alors dos au lit et face à Victor et attendit qu'il lui réponde. Elle se doutait qu'il avait un passé plutôt atroce pour qu'il soit marqué ainsi de cicatrices et son regards avait quelque chose de triste et de ténébreux à la fois. Elle connaissait que trop bien les ravages d'une âme torturé. Elle changea donc d'attitude et devint un peu plus «amical» elle laissa transparaître un peu d'humanisme dans ces airs de dur.
| |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 20:30:08 | |
| Victor sourit soudainement.
"Plutôt mourir! Va te faire voir, et ne te fâche pas, parce que je sais que tu pense à la même chose. Je ne dirai absolument rien à quelqu'un que je ne connais pas et etc... En fait si je puis me permettre, tu devrais parler en premier car c'est la tâche d'un homme que de ramasser une femme à la petite cuillère et encore là, ce n'est pas aux femmes à entendre des problèmes d'hommes.Voilà! Cela clos la conversation très chère"
Il avait dit ça en riant et pour détendre l'atmosphère. Ce qu'il avait dit n'avait aucun signe d'agressivité ou de méchanceté cette fois. Il savait bien que Océanne était du genre féministe qui ne classe ni tâche d'homme et tâche de femme, lui non plus d'ailleurs, mais comme tout les hommes, sont côté "macho" l'emportait souvant. Il voulait la picosser un peu, mais c'était de façon amicale. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 20:44:36 | |
| Oceann éclata de rire aux propos de Victor. Elle fit semblant d'être fâchée et le regarda dans les yeux.
Ton petit côté macho la... comme si les problèmes d'un homme était plus complexes que ceux d'une femme... tsss.
Elle sourit et se détendit. Elle ne voyait plus de menace dans l'homme devant elle. Seulement une autre âme déchirée.
À voir comment tu caches ton passé ça devait pas être la joie et par tes blessures de guerre, j'en déduis que tu as du te servir de tes mains plus que de ta tête...
Elle lui fit un sourire un peu baveux et avait une lueur de malice dans les yeux.
**Peut-être que je vais en apprendre plus à le taquiner et à faire des suppositions...**
Elle se rendit alors compte qu'elle était toujours en camisole et Victor torse nu car son chandail était resté dans son sac. Elle fut tout à coup un peu gênée et rougit lorsqu'elle remarqua qu'elle examinait un peu trop le torse de l'homme en face d'elle. Elle concentra alors son regard dans celui de son interlocuteur et tenta de ne pas rougir mais en vain.
Comme ma réaction semble de t'avoir touchée et que je te rappel quelque chose alors il y a quelqu'un ou toi même qui a été maltraité car sinon tu n'aurais pas réagis si fortement tout à l'heure...
Oceann avait généralement un sens de déduction plutôt élevé, elle allait maintenant voir si elle était toujours aussi bonne dans le domaine. Elle ne se trompait que rarement. Le fait d'avoir vécu certains de ces traumatismes l'aidait à déceler les gens qui en souffraient. Elle attendit donc patiemment que le séduisant jeune homme parle, le regard brillant de curiosité et une posture ouverte à la discution. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 21:11:21 | |
| Victor sourit. Elle avait rit. Par contre, elle n'allait pas le lâcher.
"Tu as une tête dure hen?! J'ai pas vraiment envie d'en parler, mais je veux comprendre ce qui t'arrive. Je crois alors qu'un petit sacrifice s'impose, mais chut!...cela reste un secret entre nous, j'ai une réputaiton à tenir. Je ne te compterai pas les détails, t'en sait déja trop."
Il chercha un regard en signe d'approbation puis poursuivit.
"En gros, tu me fait pensée étrangement à ma petite soeur, je ne te dit pas en quoi, et j'ai fait deux ans de prison. Ça donne une bonne idée générale? Pour ce qui est de mes mains et de ma tête...bien figure toi que ma tête à joué un rôle important dans ma vie et que mes mains me servent toujours, mais peut-être pas pour les même raisons auquels tu faisait allusions plus tôt."
Il éclata de rire. Il n'attendit pas plus longtemps et ne lui laissa pas la chance de parler.
"En fait il s'agit sans doute du même domaine auquel tu pense quand tu regarde ça..."
Il fit rouler ses muscle et bomba le torse de manière exagérer afin de la faire rire, mais il s'attendait plutôt avoir à subir une autre claque de sa part. Il s'empressa alors de rapporter le sujet vers le droit chemin.
"Maintenant toi, c'est quoi ton problème? J'ai parlé, tu n'a plus le choix." | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 21:26:09 | |
| Oceann sourit lorsqu'il confirma ses doutes. Il en rajouta même plus mais cela ne lui fit pas peur. Qu'il est un dossier criminel ne l'effreyait en rien. Lorsqu'il parla de sa petit soeur Oceann eu une image horrible d'elle plus jeune et eu un haut le coeur. Elle pris plusieurs respirations pour ne pas dégobiller sur le plancher. Puis il fit allusion à l'utilité qu'il avait fait de ses mains elle eu un petit rire.
Oui j'imagine un peu à quoi elles ont pu te servire... je crois aussi que plusieurs ont du tombées dedans...
Lorsqu'il fit rouler les muscles de son torse Oceann devint encore plus rouge. Elle avait du mal à garder son attention sur les yeux du jeune homme.
**Non mais il le fait exprès ou quoi!? J'ai beau avoir peur des hommes rien n'empêche que je peux les trouver séduisant...**
Elle s'assombrit au moment où il lui fit remarquer que c'était son tour de parler. Elle se détendit et ouvrit la bouche mais rien ne sortie elle regarda au plafond retenant ses larmes. Son coeur battait à grands coups dans sa poitrine.
Si ce que ta petite soeur à subit ce que je crois hey bien j'ai vécu la même chose et peut-être plus. J'ai perdu ma mère à l'âge de 10ans et c'est un peu après que ça commencé...nažalost...
Elle soupira et n'en dit pas plus l'air lui manquait. Elle était presque en crise d'hyperventilation et se concentra alors et se conditionna a prendre de grandes respirations puis se calma.
J'en ai assez dit maintenant tu en sais sûrement trop alors si jamais tu parles je te ferai payer de ta vie! | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 21:41:02 | |
| Elle ne l'avait pas frappé et avait même sourit, mais finalement, il avait eu raison à propos de ses problèmes. "Toi non plus, t'a pas intérêt à parler, sinon gare à toi." Il avait dit cela avec un sourire, mais il espérait qu'elle ne parlerait pas de son dossier, sinon nombres de filles pourrait prendre peur. Il remarqua alors qu'elle n'allait pas bien du tout et il se rappela son temps passé. Sans le lui demander, il l'attira vers lui et la serra amicalement dans ses bras et lui parla. "Écoute, tu peux compter sur moi si tu as des problèmes, qu'ils soit de n'importe quel ordre. Je suis passé par un chemin très semblable au mien et la moindre des choses est de s'entraider. Bon, maintenant, je m'excuse encore une fois pour mon comportement déplacé et...bon fini les sentimentalités pour aujourd'hui. Je me suis suffisamment trahit pour aujourd'hui. en revanche si tu veux parler vas y." Il attendit alors une réaction quelconque tout en la gardant dans ses bras. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 21:55:51 | |
| Lorsqu'il la prit dans ses bras Oceann se crispa mais de détendit aussitôt. Curieusement elle ne se sentait pas agressée. Elle se laissa aller contre le torse de Victor. Elle finit par se calmer et respirait a présent normalement. Elle était cependant épuisé. Elle appréciait qu'il ne lui demande pas de parler. Elle n'en avait plus la force. Elle était sur le point de s'endormir. Elle lutta et se releva péniblement, mais retomba assise elle se mis à rire toute seule et attrapa son sac.
Je crois que je devrais aller me reposer je ne tiens même plus sur mes jambes et je suis sur le point de m'endormir ici...
**Quoique pour une fois je me sens pas sur le qui-vive...**
Elle se releva péniblement, tendis la main a Victor pour l'aider à se relever lui aussi et tomba sur le lit lorsqu'il réussit à se mettre debout à cause du contrepoids l'entraînant lui aussi avec elle. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 22:45:49 | |
| Victor tendit la main à Océann afin de ce relever, mais ceux si tombèrent à la renverse sur le lit.
*Merde fallait ben que ça arrive!*
Inutile de savoir à quoi il pensait. Victor avait passé deux ans en prison et son passé qu'il le veuille ou non, avais laissez des traces sur lui. Il le niait toujours, mais au fond, il avait les même envie que son salopart de père. Au moins, il se félicitait de respecter les femmes, mais en ce moment la tentation était forte. Il réfléchissait rapidement, mais son visage avait tendance à se rapprocher du sien.
*C'est évident de toute façon que physiquement je l'attire, mais elle à quel âge? Elle semble tout de même plus jeune. Mais pourquoi pensait-il à ça? Cette raison ne l'avait jamais causé de problème auparavant. Elle est comme à Erzébeth. Oui, elle lui faisait pensée à sa soeur: fragile physiquement et sensible. Yark! Le profil d'une victime. Non, Victor trève de pensée impur! D'un sense, elle n'éprouve plus aucune répulsion! NON tâmpit! En plus tu es un salopart toi aussi si tu fait ça. Je sais bien que tu iras voir ailleurs à la prochaine fille. Tu risque de lui briser le coeur si elle se fait des idées.*
Victor était complètement perdu, il était accro et maintenant il le savait, en manque. Il fini par dire d'une voix faible...
"Je ne devrais pas ... mais..."
Il glissa sa main gauche dans le dos de la jeune femme, l'autre, il la plaça sur sa taille tout en soulevant un peu sa camisole. Ambitionnant, sans doute un peu trop, il la chevaucha et rapprocha ses lèvre de celle d'Océann et fini par frôler ses lèvres rouge... | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 23:01:39 | |
| Tout se passait au ralenti dans la tête d'Oceann. Elle voyait dans les yeux de Victor qu'il avait un combat intérieur avec lui-même. Lorsqu'il le chevaucha elle ne broncha pas. Trop faible pour faire quoi que ce soit de toute façon. Elle sentit les mains chaudes sur elle. Elle se crispa lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres. Elle resta figé l'espace d'un fraction de seconde puis répondit à ses lèvres et l'embrassa. Elle passa les bras autour du cou de Victor pour le rapprocher d'elle. Elle sentait le besoin d'être rassurer. Il semblait très enlcin à le faire. Elle l'embrassait passionnément et de plus en plus ardemment. Puis sans crier gare elle le repoussa se releva laissant ses affaires par terre et s'enfuie trop perdue pour y penser. Bredouillant quelques mots
Je... je ne peux pas... pas maintenant.
Elle était confuse et troublée, elle ne savait plus que penser ses idées allaient dans tous les sens. Elle sortie dans le couloir et courrut vers la cage d'escalier et s'y engouffra sans un regard derrière elle. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Retour amoché Mer 26 Sep - 23:26:39 | |
| Victor pris de cours par la situation resta couché sur le dos un cour instant.
*Je dois me faire pardonner... c'était idiot de ma part.*
Il se leva brusquement et poursuivit Océann qui avait pris de l'avance dans les couloirs.
*J'ai fait une grosse connerie! NON, mais tu as pensé à quoi Victor! Ouais on le sait à quoi tu as pensé. Franchement! Ouais bien ton père serait fière de toi! Bravo! Digne fils de ton père! Vive la décadence!*
Il la vit alors descendre dans la cage d'escalier, mais lorsqu'il arriva en haut des marche, il la vit se diriger vers Loyd qui remontait les escaliers.
*Merde, on va me prendre pour un beau salo!*
Aussitôt arrivé, il ne se fit pas prier et retourna sur ses pas immédiatement vers sa chambre. Il s'étendi sur son lit et réfléchi à ce qui venait de se passer et au répercution que ce la occasionnerais. Il avait vraiment été stupide.
*Pour une fois écoute les conseil de ton père: Assume la responsabilité de tes actes!*
Cette phrase autrefois enployé comme raison valable pour le faire souffrir, lui servirait réellement. Au fond, ce conseil était bon. Il ferma les yeux en tentant de s'imaginer l'horreur qu'il devrait ensuite subir. Ensuite, il se revêtit, pris son sac et son maillot et se dirigea vers la piscine par les ascenseurs malgré ses muscle endolorie. Il devait penser à autre chose.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour amoché | |
| |
|
| |
| Retour amoché | |
|