| Petite fiesta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Macelar NR1
| Sujet: Petite fiesta Jeu 18 Oct - 13:07:10 | |
| Victor était sortit de la chambre de Zanaé, avait écrit un message qu'il avait collé sur la porte de Oceann et qui lui expliquait d'aller le voir puisqu'il avait son sac. Il s'était rapidement diriger vers ça chambre où il s'était étendu sur le lit en fermant les yeux. Il pensait au party.
*Bon, alors il faudrait la musique, de la nourriture...où peut t-on s'en procurer? Il faut penser à ça. Un lieu...le parc à moin qu'il pleuvent, dans ce cas il faudrait utiliser la salle polyvalente. Il faut de l'alcool évidemment. De la vodka, pourquoi pas et le reste on verra. Ouin mais il ne faut pas que ça vire en orgie. Il faudrait s'arranger pour qu'il n'y ait pas de drogue, on est quand même au collège et les autorité em`pêcherait toute les autres fêtes qui pourrait avoir lieu.*
Drogue, ce mot avait comme raisonné dans ça tête. Cela faisais un bout de temps qu'il ne s'était pas piqué et là l'envie lui prenait soudainement. Il se rappela alors ce qui avait sous l'évié. Il se leva et se dirigea vers celui-ci et y pris le fameux sachet et organisa le tout. Il n'aimait pas la poudre et l'effet était moins agréable, mais l'effet n'était tout de même pas mauvais. Une idée stupide, et il le savait lui vaint à l'esprit, mais il était tellement habitué ça ne serait pas si grave si il fasait un mélange. Il se leva et alla chercher un seringue qu'il rempli d'un liquide quelque peut illicite et se l'injecta. Par la suite il commença à prendre la poudre. Déjà les effet se fesait sentir.
*Efficace!*
Après quelque instants seulement, tout avait commençé à bouger autour de lui, les meuble semblait aussi devenir flou et les couleur semblait changer également. Il avait soudainement froid, soudainement chaud et il était en sueur. Il enleva ça chemise et s'étendit. Il ne restait plus grand chose de la dose en question et décida que s'étendre serait pour le mieux. Quelques instant plus tard, il n'avait plus le contrôle de lui même et convulsait. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 21 Oct - 19:32:05 | |
| La gothique arriva sur l'étage des hommes sentant que quelque chose clochait. C'était trop calme, elle avança jusqu'au 707, chambre de Victor Macelar et frappa 3 coups... Aucune réponse. Elle recommença et toujours pas de réponse. Elle colla l'oreille à la porte et cru entendre des bruits étranges, le même bruit que quelqu'un qui axphysie. Elle sonda la poignée et remarqua qu'elle n'était pas vérouillée. Elle l'a tourna lentement et se risqua à l'ouvrir.
Victor? Je suis venue chercher mon..... sac........ VICTOR!? Qu'est-ce qui t'arrives!?
Elle accourue au chevet du beau jeune homme qui convulsait et suait comme un porc. Puis elle découvrir la seringue et le sachet de poudre. Elle changea subitement d'attitude et le gifla violement.
Espèce de.... de.... oh il n'y a aucun mot pour décrire à quel point tu es stupide Victor Macelar! Tu es tout simplement inconscient! Si tu voulais mourrir c'est une excellente façon!
Elle l'attrapa par les épaules, le tira hors du lit sans ménagement et le mis sur ses jambes falgeottantes et le traîna hors de la chambre prenant son sac au passage. Elle le transporta jusqu'aux ascenseurs où elle l'acotta contre le mur pour reprendre son souffle et attendit que les portes s'ouvrent et entra dedans, Victor dans les bras. Elle appuya sur RC et attendit qu'ils atteingnirent le rez-de-chaussé. Tout au long du chemin elle l'injuria de tous les mots possibles et inimaginables. Hors d'elle-même, elle lui en voulait énormément d'avoir fait une chose aussi imbécile. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 21 Oct - 19:49:08 | |
| Victor était complètement absent et lorsque Oceann entra et commença à l'injurier, il ne lui porta aucune attention. Convulsant toujours, il sentit en revanche la claque que lui envoya Oceann et il se mit à rire. Alors qu'ils étaient dans l'acsenceur, il s'appuya lourdement contre la jeune femme. Incapable de ce tenir debout et complètement affaissé, il l'entraina au sol avec lui. *Pardonne moi..., j'espère...que... tu m'en veut pas trop.* Il avait dit cela en riant et l'avait embrassé maladroitement, mais toujours aussi passionnément. Tout ce qu'il faisait était totalement impulsif vu son état et il avait de la difficulté à alligner les mots convenablement. Il y avait même des moments court de quelques secondes ou il ne voyait que du noir et était inconscient. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 25 Oct - 20:44:28 | |
| (de retour)
Oceann ouvrit la porte d'un coup de pied et entra d'un pas pesant et vif dans la pièce. Elle laissa tomber Victor sur son lit ouvrit la bouche mais aucun son de sorti. Elle replaça son sac sur son épaule allait sortir lança un coup d'oeil derrière elle, revint vers l'homme ouvrit son sac, en sorti 2 aspirins et les lui donna.
Si tu ne veux pas que le tête t'explose. Je... je crois que je ferais mieux de partir à présent.
Sur ses paroles elle repartie trop confuse. Elle ne savait plus quoi faire. Elle devenait vraiment amoureuse de lui et elle s'en voulait elle se lança plusieurs remarques singlantes à mi-voix puis continua son chemin manuellement vers sa chambre. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 25 Oct - 21:30:55 | |
| Victor était arrivé avec Oceann et s'était laisser choire sur le lit et avait retiré ses souliers immédiatement. Il vit qu'elle semblait avoir des choses à dire et l'écouta avec le plus d'attention possible, mais elle ne dit rien et s'en retourna. Puis il prit dans ses mains les deux aspirins qu'elle lui avait donné, mais ne les prient pas tout de suite. *Je l'ai déçu...il va faloir discuter je crois...je déteste me justifier surtout quand j'ai fait une connerie et que j'en suis conscient mais...il faut être responsable de ses actes.* Il se leva rapidment et couru en appelant Oceann jusque dans le couloir où, en chaussette, il glissa sur le plancher lisse et tentent de reprendre son équilibre, fonça bruillament dans le mur en face de sa chambre et se retrouva par terre et tout étourdit. Son mal de tête avait empiré et son équilibre visuel et physique qu'il n'avait pas tout à fait retrouvé aussi. Oceann était à quelque mêtre, il le savait. *Elle doit bien se marée là?!* | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 29 Oct - 18:57:30 | |
| La jeune femme entendit un grand fracas et se retourna pour aperçevoir Victor étendu au sol face au mur. Elle lacha un soupir exaspéré et revenue sur ses pas et regarda l'homme de haut.
Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de faire des conneries? Bon allez, tu retourne dans ta chambre tu prends tes pilules et tu te couches.
Elle lui donna le bras pour l'aider à se relever et le ramena dans la chambre l'assis sur le lit pris les deux aspirins les lui mis dans la main pris un verre et de l'eau et lui tendit le verre de façon assez éloquente.
Maintenant arrête d'agir en enfant et avalent les IMMÉDIATEMENT.
Elle croisa les bras et tappait du pied en attendant qu'il s'exécute. Elle regardait partout sauf lui trop inconfortable dans cette situation. Elle ne savait pas trop quoi dire ni que faire. Elle aurait préférée être n'importe où sauf à cet endroit. Son sac à dos commençait à être lourd et elle rêvait de le déposer et d'y jeter tout ce qui bouillonnait dans sa tête, mais elle resta là jusqu'à ce que son ami ait pris ses pillules puis se tourna pour repartir. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 29 Oct - 19:06:17 | |
| Victor fit un grand sourire gêner à Oceann lorsqu'elle se pointa au dessu de lui. "Ben faut croire que non...Je ne suis pas capabale de rester sans faire de connerie. Je me ridiculise depuis mon arrivé." Elle l'aida à se relever et à retourner dans ça chambre. Elle lui tendit alors ses cachets et un verre d'eau qu'il prit sans rouspéter. "Je te déçois pas vrai? J'en suis conscient...Je m'excuse. J'ai dû t'embarrasser aujourd'hui. En même temps...pourquoi y a-t'il fallut que tu arrive dans ma chambre à ce moment." Il eux un regard qui voulait dire:"Au fond, quel ironie?! Je t,aurais jamais déçu si..." "Dis-moi, je t'ai blessé d'une quelconque façon?" | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 29 Oct - 19:29:19 | |
| Le regard d'Oceann tourna au noir. Elle fit mine de réfléchir l'espace d'une fraction de seconde et serra les poings pour ne pas hurler. On pouvait noter le pou de son coeur qui battait à sa tempe et du côté droit du cou.
M'avoir blessé... voyons comment peux-tu m'avoir blessé tu es si gentil, si attentionné si... FRATERNEL.
Elle avait parlé d'une voix trop mieilleuse et appuyée sur chaque syllabes du dernier mot. Elle avait les joues rouges et tremblait de rage et de tristesse. Elle murmura le mot qui l'avait complètement démoli.
Petite soeur... c'est tout simplement inadmissible... comment peut-il me comparer à sa soeur...
Elle laissa tomber son sac au sol et s'assis contre le mur face à Victor toujours en équilibre entre la colère et la déception. Elle insporait profondément pour reprendre ses esprits. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 29 Oct - 19:51:02 | |
| Victor ce sentit mal soudainement très mal. Il se rapprocha d'elle et mit une main dans le dos de Oceann.
"Ce n'est qu'un surnom rien de plus. En plus j'était complètement absent. Je suis désolé de t'avoir vexé."
*Surnom?! Bien sure, on ne dira pas de commentaire la dessu surtout!*
Il avait besoin de se convaincre lui-même que ce mot ne sortait que de son subconsient. Si ce n'était pas le cas, il se détesterais jusqu'à la fin de ses jours. Ne serai-ce que pour l'image qu'il avait en tête chque fois qu'il y pensait. Il se dégoutait plus que jamais. À ces pensée, il avait besoin d'attention soudainement, mais il ne l'avouerait jamais. En revanche, il pouvait le faire savoir, mais ce serait très mal en ce moment. Il se contenta de se raprocher d'Oceann en s'acottant sur son épaule et en lui donnant un tendre baisé dans le cou. *Qu'est-ce que je fou là moi? Tu mérite une gifle Victor. Pitié Oceann Accorde moi cela, je suis un écoeurant.* | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 29 Oct - 20:09:43 | |
| Oceann senti la main de son amant dans son dos ce qui normalement l'aurait détendu mais au contraire elle se crispa encore plus. Lorsque les lèvres du l'homme se posèrent dans son cou elle ne pu retenir un coup de coude dans les côtes de celui-ci. Lui déconchant un regard noir. Elle n'était pas prête de lui pardonner cet affront. Mais son corps semblait vouloir le contraire elle se fit violence pour ne pas répondre à ses attentions.
Je peux savoir ce qui te prend? Tu te défonces, je te trouve sur le point de mourrir d'une overdose. Tu m'appelles petite soeur, tu m'embrasses, tu te colles sur moi comme si tu étais en manque... as tu besoin de tant d'attention pour te sentir à la hauteur ou bien si tu as vraiment besoin que quelqu'un t'écoutes et c'est la seule façon que tu as trouvé pour me le faire savoir?
Elle avait tout dit d'un trait sans reprendre son souffle ayant pour effet qu'elle du prendre 3ou4 grandes inspirations pour retrouver une respiration normale. Elle attendit de voir comment réagirait son acolyte avant de dire quoique ce soit d'autre. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 29 Oct - 20:17:56 | |
| Victor senti un coup de coude dans ses côté et se plia en deux pour reprendre son souffle que Oceann lui avait coupé. "Ça vas...je le sais que...je le méritait. Pour tout t'avouer...je l'espérait presque." Il s'éloigna et hésita à répondre à ses questions. Lui même ne savait pas trop quoi en penser. Quoiqu'il en soit il devait défendre son honneur. "Non...j'ai pas besoin d'attention, ni de m'écouter..." Malgré son propre gré il laissa échapper à la fin un faible: "Je ne crois pas." qu'il tenta de camouffler dans un bruissement de couverture avec laquelle il s'habrilla. Il lui fit ensuite un regard perdu qui n'était vraiment pas souhaiter. *Faite qu'elle ai pas entendu ça!* | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 29 Oct - 20:35:02 | |
| Elle se frustra encore plus lorsqu'il tenta de camoufler son besoin d'aide. Elle se leva d'un bond attrapa son sac, se laissa tomber sur le lit, mis les bras de chaque côté de Victor le coinçant ainsi entre les couvertures. Elle approcha son visage à 2pouces de celui de l'autre et le fixa droit dans les yeux.
Le jour où tu accpeteras qu'on veuille t'aider tu reviendras me voir. Des je pense, mal cachés... si tu ne veux pas qu'on te donne un coup de main alors arranges toi pour ne plus faire de choses stupides comme tu viens de le faire.
Elle se releva fit le tour de la chambre et trouva le restant du sachet de poudre qu'elle vida dans le lavabo dans lequel elle fit couler de l'eau pour éliminer toutes traces de cette substance. Elle fouilla autour pour trouver d'autres chose et trouva une seringue qu'elle pris du bout des doigts et enroula dans un tissus et glissa dans son sac.
Si jamais je te revois avec ça je peux te promettre que ce n'est pas de ça que tu vas mourrir Victor Macelar! M'as-tu bien compris!?
Elle trouva aussi une fiole contenant ce qui allait dans la seringue qu'elle laissa couler aussi dans l'evier qu'elle rinsa à grand eau et alla donner une giffle sonnante à l'homme couché. Puis elle lui vola un baiser froid et se releva attrapa son sac et s'apprêta à sortir. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 29 Oct - 20:57:23 | |
| Victor fut premièrement surpris, mais fut totalement démoralisant en voyant la petite bouteil du produit illicite. la poudre il s'en fichait, il n'aimait pas ça, mais la seringue...
*Non, elle va pas me faire ça!*
Il paniquait intérieurement puis aussi surprenant soit-il il décida de prendre une résolution la voyant prête à sortir se hâta de l'appeler.
"Oceann...attend..."
Il se leva et fouilla sour le matelat. Cela pris un bon moment avant qu'il ne trouve ce qu'il cherchait, mais fini par trouver. Oceann s'impatientait, mais il se retourna en lui demandant de tendre sa main. Lorsqu'elle le fit négligement il lui fourra une autre petite bouteil de vitre du fameux produit. Alors qu'elle arriva pour ramener sa main vers elle, il la retint quelque seconde comme si en la perdant il allait perdre tout ce qu'il avait de plus important. Il finit par lâcher dans un soupir profond.
"C'est pour toi que je le fait!"
Lorsqu'il lâcha prise elle se rendit compte de l'objet qu'il avait mis dans sa main. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Mar 30 Oct - 20:15:48 | |
| Oceann prit la petit bouteille, surprise de ce revirement de situation, elle ne dit pas un mot sourit faiblement à Victor. Ne sachant si elle devait partir ou rester. La jeune femme lui lança un regard perdu, espérant que soit il l'a retiendrait soit il lui dirait de partir. Elle était trop confuse pour faire le moindre mouvement. Elle avait envie de pleurer, de rire, et de piquer un crise. Ses sens étaient tous mêlés, elle avait le coeur chaviré. Elle vida la bouteille comme elle l'avait fait pour les autres. Gagnant ainsi du temps.
**Si seulement c'était simple. Pourquoi faut-il que tout soit complexe avec lui? Maman... pourquoi tu n'es pas là!?**
Elle se balançait d'un pied à l'autre tout comme ses émotions jouaient à saute mouton. C'était la pagaille en elle, si elle l'aurait pu elle serait partie et revenu une fois que tout serait revenu en ordre.
Je... tu veux que je restes ou tu préfères que je parte? Parce que... si tu veux être seul... j'vais comprendre...
Elle se sentait ridicule et voulait disparaître dans les fisures du plancher. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mar 30 Oct - 20:42:15 | |
| Victor regarda tristement Oceann vidée le contenu de la petite bouteille dans l'évier. Puis la regarda. il avait l'impression de la voir pensée. En fait elle était perdu. Lorsqu'elle lui posa la question si elle devait resté ou non il réfléchit.
"Ben...si tu as envie, je me plaindrai pas. Sinon je comprendrai. Mais ma volonté 'a moi tu la connais. C'est la mentalité même de l'écoeurant typique!"
Il fit un sourire timide. Il risqua tout de même un rapprochement et alla réfugier sa tête dans le coup d'Oceann en la tenant par la taille, par l'arrière. Il monta un main et carressant son coup au passage, il alla lui détacher ses cheveux qui tombèrent légèrement. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 1 Nov - 21:41:56 | |
| Oceann adorait ces caresses mais cette fois elles la laissèrent songeuse. Elle avait beau faire du mieux qu'elle pouvait elle ne pouvait s'empêcher de repenser au mot petit soeur. Elle n'était pas convaincu qu'il s'agissait simplement d'un délire passagé de l'homme derrière elle. Se retournant et le regardant droit dans les yeux, elle le fixa jusqu'à lui faire détourner le regard.
Suffit les enfantillage... je veux savoir et comprendre pourquoi petite soeur! Je suis certaine que ça n'a pas entièrement rapport à la drogue alors tu m'expliques où je pars et je ne reviendrai pas avant très longtemps. La balle est dans ton camp maintenant.
Elle se défit à contrecoeur de son étreint lui donna un doux baiser mais sans plus et laissa un espace entre eux croisant les bras elle patienta. S'il ne parlait pas dans les minutes qui suivait elle retournerait dans sa chambre. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 1 Nov - 23:26:05 | |
| Victor hésita. Il venait de ce délivrer de ca drogue même si il le paierait cher il le savait. Maintenant il pouvait s'expliquer et il le paierait cher aussi. Aussi bien poursuivre. Il fit signe à Oceann de s'assoir sur le lit. DIscuter debout n'était pas très confortable. Lorsqu'elle fut assises il commença les explication. "C'est totalement inconscient je te le jure. mais il est vrai que j,ai déjà pensé que tu me faisais pensé à ma petite soeur. Même histoire, même caractère, même physique qui incite un homme bien à la défendre, et je ne parle pas de beauté, mais de taille et de grandeur. Tu es plus petite et tu es..comment dire...mignonne quand tu est naturel. Ça veut dire pas maquillé et arranger, sinon tu as l'aire plus vieille, une femme quoi. Bref tu me la rapelle parfois, mais ça s'efface et au fond je vois bien que tu n'est pas elle. Bref ma tête est totalement partagé. Enfin sache que simple amie ou plus encore tu resteras quelqu'un d'important même si c'est une question d'un soir." Il marqua une pause puis poursuivit, il avait dit tout celà d'un trait et n'avait pas terminer. Il soupira. "Je veux dire par la que je serai toujours là pour toi même si tu décide que je ne vaut pas la peine de vivre ou peut importe ton opinion de moi. Même si tu ne me le demande pas je t'aiderai, te défendrai si besoin. Là je crois que j'ai tout dit et j'espère m'être bien expliquer pour pas avoir l'aire d'un salaud." | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Sam 3 Nov - 18:24:45 | |
| Oceann était abasourdit par tant de révélations à la fois. Son coeur de dur fondit en un instant et elle se reprocha vivement d'avoir été aussi dur avec lui. Certes il méritait une partie des reproches, surtout concernant la drogue. Elle s'approcha de lui et alla lover sa tête contre son torse en soupirant. Il était le pire imbécile par moment mais il savait comment lui parler. Elle tentait désespérément de le détester mais sans succès. **Est-ce ça que l'on appel l'amour aveugle ou un coup de foudre? Si s'en ai un je préfèrerais mourrir que d'en vivre un autre... c'est trop cruel!** Elle se laissa bercer par la respiration de l'homme sur lequel elle dormait presque. Tout en gardant les yeux fermés elle lui prit la main doucement et murmura. Tu sais, je t'aime plus de jours en jours Victor, je ne dois pas toujours être facile à vivre mais par moment tu m'en fais baver! Elle avait dit cela enm souriant et légèrement moqueuse à la fin. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 5 Nov - 21:01:54 | |
| Victor apprécia la réaction d'Oceann et lorsqu'elle s'appuya contre lui il ne pu résister à l'entourer dans ses bras. "Non, tu n'es pas toujours facile à vivre. Mais justement, où serait le défi? Et sincèrement, j'espère que tu trouve que je t'en fait baver. Si tu ne trouvais pas ça signifierait que tu te fou de moi, et ça me blesserait attrocement. Je suis peut être un idiot et un salaud, mais je suis tout de même humain, et moi aussi je t'apprécie de plus en plus. De la même manière, ça reste à voir, mais tout de même...et ne dit rien, je sais que ce ne sont pas des truc à dire à une fille mais bon, la franchise c'est important non?" Il lui fit un sourire et la pencha dans ses bras et alla déposer un doux baisé sur les lèvre rouge de la jeune femme. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 11 Nov - 19:16:29 | |
| Oceann reçu avec plaisir le baiser de Victor et sourit en l'embrassant tout en faisant cela elle se retourna et l'enlaça tendrement et se leva ensuite. Prenant ses effets personnels elle se dirigea vers l'embrasure de la porte regarda le jeune homme du coin de l'oeil avec un regard malicieux.
Alors, trop épuisé pour aller faire des longueurs avec moi? Tu dois être vidé après avoir fait l'imbécile non?
Elle s'esclaffa et sortie l'air triomphante la tête haute. Portant son sac sur l'épaule repoussant ses cheveux derrière. Elle marchait de façon très élégante. Fière d'elle elle appuya sur le bouton de l'ascenseur et attendit que celui-ci arrive à l'étage pour pouvoir se diriger vers la piscine où elle était certaine que Victor l'y retrouverait bientôt. Finalement les portes s'ouvrirent, le petit espace était évidemment vide et elle y entra appuya sur le bouton du rez-de-chaussé elle s'accota au mur du fond attendant que les portes se referment. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 11 Nov - 19:24:07 | |
| Victor était épuisé en effet, mais l'invitation d'Oceann et l'allègment d'un poid sur ses épaules lui avait donner un regain d'énergie. Alors que Oceann sortait, Victor commença à rassembler les effet nécessaire à une bonne baignade. Il accourut ensuite dans le couloir où l'acsenseur était déjà occupé par Oceann. *Peut importe, un peu d'exercice ne fera pas de tord.* Il se dirigea donc vers la cage d'esclalier et descendit jusqu'à l'étage de la fameuse piscine. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 25 Nov - 21:00:11 | |
| (revenant de la piscine ou Oceann l'a délaissé)
Victor arriva dans sa chambre en trombe en se comgnant les orteils contre son pied de lit et étouffant un juron dans sa langue natale.
*Tampit*
Il se dirigea ensuite vers sa pharmacie et son lavabo. Il avait prit l'habitude de transporter avec lui des pansement plus résistant comme ceux que l'on observais dans les hôpitaux. Il observa sa plaît. Ça paraissait pire que sa en avait l'air, mais comme d'habitude ça saignait abondamment. Il se fit un pansement suffisamment épais et serré pour créer une pression qui ralentirait l'écoulement ou l'arrêterait. Il leva ensuite la tête et observa le plancher. Il était plein de sang et cela devait se continuer tout au long de trajet qu'il avait effectuer. Il sortit un guenille et commença à nettoyer le long du couloir et dans ça chambre. Son pied lui fesant mal il décida que le reste serait l'affaire du concierge de l'établissement. Il retourna à sa chambre en s'appuyant sur son pied intacte question de ne rien agraver quoi que ce ne fut déjà pas si grave, puis il s'étendit sur son lit.
*J'ai déja vu pire.*
Il se remémora l'événement qui avait fait en sorte qu'il avait atterit dans cet endroit reculé qu'était le Québec. Il avait beaucoup souffert et avait failli y laisser son oeuil. Les événements horrible qui avait marqué son enfance lui revinrent en tête et il tenta de se changer les idées avec des événement ressent. Il se rendt compte que rien en fait n'allait pour le mieux. Le moment avec Oceann en avait été de joyeux, mais tout semblait s'écrouler maintenant qu'il n'avait plus le loisir de la séduire. Mais le pire était le fait que chaque fois il fesait une bourde avec elle alors que sont but n'avait été que de lui plaire: ami ou amant, peu lui importait, mais celle-ci semblait s'en moquer. Il lui accordait une grande importance depuis qu'il réalisait le fait qu'elle lui rappelait sa petite soeur. Il y avait aussi cet altercation avec cet idiot de Lloyd qui lui semblait totalement inutile. Celui-ci se méfiait toujours de lui pour des raisons inconnu. Quoique les les deux ou trois fois que celui-ci lui avait réellement parler, ni l'un ni l'autre n'avait fait l'effort d'essayer de s'entendre. Victor s'en moquait au fond. Si quelqu'un l'énervait il se défendait, il était comme ça à moin d' un immense effort de volonté qu'il n'avait aucune envie d'exploiter avec la tête carré. Sa rencontre avec Morganna avait été des plus douteuse et la dernière fois qu'il s'était vu n'avait pas été pour lui un événement honnorable. Mémorable certe, mais pas honnorable. Il le reste, que dire du reste. Un horrible collège, sans parler de sa première nuit dans les lieux. *Quelle vie pathétique! Au fond Vic tu n'as plus rien à perdre.* Il se leva et se dirigea une fois de plus vers la pharmacie où il en sortit des anti-dépresseurs lui ayant été prescrit par une spécialiste qui au fond avait souhaiter ne pas avoir trop de problème après leur dernière rencontre. Il en avala un cachet seuleument, sachant qu'il complèterait avec quelque chose de plus puissant. Il avait eu l'intention de respecter sa parole envers Oceann, mais là il en avait mare. Il souleva son matela sous lequel il avait pris soin de garder quelques bouteilles de son précieux produit illicite, sortit une seringue et s'étendt sur le lit où il accomplit le fameux "rituel " afin d'atteindre des sommets plus agréables. Avant d'en sentir les effet, il alla caché le tout et se recoucha. Peu de temps après les effets se firent sentir et il s'endormit. Rien pour aider, ses rêves ne semblait eu aussi que lui remémorer son dure passé. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 25 Nov - 22:32:09 | |
| Le jeune femme avait décidée de faire une surprise à son amant en arrivant à l'improviste avec ses vêtements les plus sexy question de le torturer un peu et de rire un peu mais aussi de voir comment se comporterait Victor. Elle ne s'était pas maquillée cette fois, lui ayant fait le commentaire la dernière fois qu'il la touvait plus jolie au naturel. Elle cogna mais aucune réponse ne se fit entendre.
**Il doit dormir. Ce sera encore plus drôle alors.**
Elle vérifia la poignée et fut heureuse de constater qu'elle n'était pas verrouillée. Oceann ouvrit la porte sans faire de bruit et entra à pas feutrés refermant la porte et la verrouilla. Elle s'avança lentement jusqu'à lui dans la semi-obscuritée de la pièce. Elle alla s'asseoir à côté de lui sur le lit et lui déposa un baiser sur les lèvres pour le réveiller. Puis attendit de voir sa réaction, ne sachant pas qu'il était totalement dans les vappes.Elle voulait lui faire comprendre qu'il était important pour elle et qu'elle ne l'avait pas vraiment délaissée mais plutôt qu'elle se faisait des amis et qu'il n'était pas non plus le centre de l'univers.
**C'est toujours quand ils se rendent comptent qu'ils peuvent nous perdre qu'ils sont attirés vers nous.** | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 25 Nov - 22:51:07 | |
| Cela faisait un certain temps que Victor dormais et rêvais par la même occasion. (RÊVE) Victor se réveillait, éveiller par les cris de sa jeune soeur dans la chambre à côté. Réussissant à ce redresser malgré la paralysie qui semblait vouloir s'installer par la peur, il se rendit à la chambre de celle-ci aussi vite qu'il le pu et poussant la porte appreçu une vision d'horreur. La même qu'à l'accoutumé. Prenant son courage à deux mains il se jeta avec un cris de rage contre l'assaillant de sa protégé... Au même moment Victor se réveilla et dans un cris de rage soudain, attaqua ce qu'il croyait être le fameux assayant et s'en pris à la personne à ses côté sur laquelle il referma ses mains puissantes autour du cou. Il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il s'en prenait à Oceann. En sueur et étourdit, il plaqua violament sur le lit et gifla violamment. Lorsqu'il s'en rendit compte, il était sous le choc et ses mains refusèrent de lâcher prise. Il réalisait l'impact de ses gestes.
| |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Lun 26 Nov - 18:57:02 | |
| Oceann qui croyait faire plaisir à Victor fut reçut de la manière la plus brutale et inatendut qui soit. Elle n'eut pas le temps de faire grand chose mais elle se débattue furieusement. Il l'a fesait suffoquer, elle était prise de panique et ne comprenait pas la raison de cette attaque soudaine. Elle essayait de le frapper mais elle n'y arrivait pas.
Lâche... moi......... Vic....tor.....
Elle commençait à manquer d'air et la tête lui tournait. Elle réussit à empogner le plus fermement possible son sac à dos dans lequel se trouvait encore son portable. Elle balança le projectile sur son assaillant du plus fort qu'elle pu vu les circonstances. Mais le choc fut assez puissant pour qu'on entende distinctement le bruit du portable qui venait de se fracasser violement contre le haut du dos de Victor. Elle savait qu'il était maintenant impenssable de le récupérer mais c'était mieux que je mourrir bêtement. Elle recommença une seconde fois mais cette fois l'air lui manquait trop et le coup fut plus faible et elle perdit conscience après ce dernier effort. Juste avant de tomber dans les pommes elle fut heureuse de penser qu'elle avait des sauvegardes.
**Dire qu'il m'a couté une fortune et que toutes mes histoires s,Y trouvent. Heuresement que je les ai mise sur cd.**
Puis elle sombra dans un état presque comateux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiesta | |
| |
|
| |
| Petite fiesta | |
|