Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petite fiesta

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

Petite fiesta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41:01

Victor ne pu qu'éclater de rire, lui même était aussi dans les vapes.

"Je ne veut pas être méchant, mais ce Lloyd à l'air plutôt insignifiant...Enfin sans commentaire! Au fait ton copain avait fait quoi pour vouloir oublier avec des substances menant vers les niveau supérieur de l'esprit.?"

Il éclatat de rire à cette description de l'héroine. Victor avait profiter du fait qu'il tennait Morganna dans ses bras pour la retourner sur le dos et la chevaucher à son tour. Attendant une réponse il en profita pour divertir un peu pysiquement sa compagne, la caressant un peu partout et en l'embrassa également un peu partout. Il était complètement gelé c'était évident. Son corps était en sueur et mettait en valeur tout les muscle de son corps si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:06:14

La jeune femme ne se laissa pas prier et laissait faire Victor. Elle avait envie de danser la dernière fois qu'elle avait pris de l'héroïne c'était dans un bar de Los Angeles. Elle vola un baiser à Victor au passage.

" Si tu continues comme ça, ça risque de me donner des idées mon beau Victor. Quoique je dois être la seule femme de cette école qui n'a aucune attente face à ton comportement. "

Elle toucha les muscle de Victor, le corps de l'homme la fesais plus que rêver. La sueur accentuait très bien les traits de Victor et ce n'était pas elle qui allait pleurer pour sa. Après tous des remords elle avait oublié se que c'était avec la vie qu'elle avait vécu et aujourd'hui elle savourait chaque moment de se qui se passait. Durant se grand moment de tendresse Morgana perdie une boucle d'oreille.
http://rikku-x-men.skyblog.com
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:32:59

Victor avait complètement délaissé ses pensée concernant Oceann, bien qu'elles reviendraient évidemment plus tard. Cette femme avait un corps de rêve. Générallement, il n'aimait pas vraiment les prostitué, mais celle-là était différente.

"Si ça peut te donner des idées, ne t'en prive pas. Je ne voudrais pas faire obstacle à ta...créativité."

Victor fit un sourire plein de sous entendus.

"Enfin...et j'espère bien que tu n'as aucune attente! Non mais tu as vu comment ça a commencer?!"

Il éclata d'un rire sonore.

"Dit-moi, comment réagirais ton cher Loyd si il savait? Il se laisserait faire, voudrais ma peau..."

Il s'était étendu aux côté de Morganna ne faisant plus que la carresser du bout des doigt.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:12:24

La jeune femme toucha à son oreille, elle ne sentait pas sa boucle d'oreille elle se releva dans le lit touchant toujours son oreille. Elle tourna son regard vers Victor en haussant les épaules. Elle se pencha pour regarder en dessous du lit, elle ne l'a trouva pas.

" Merde, fais chier ! "

Elle descendi du lit en se penchant par terre. Elle jurait beaucoup. Elle finit par remonter ses bras sur le lit.

" Victor j'ai perdu une boucle d'oreille tu l,aurais aps vue, c'est le seul objet de valeur que j'ai ! Et surtout le seul qui me reste d'avant la prison... "

La jeune femme continua de chercher mais geler se n'étais pas quelque chose de facile. Elle jura un peu avant de tombé sur les fesses un peu étourdies.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:21:03

Victor regarda Morganna chercher sa boucle d'oreille en ce demandant ce qu,elle cherchait. Il fini par apprecevoir ce qu'il lui manquait.

"Je vais t'aider."

Il se leva, mit sa robe de chambre qui étiat tour près et un peu étourdit lui même se mit à chercher. Il finit par la trouver près du petit évier, par terre. Coment il c'était rendu aussi loin, il l'ignorait, mais ne pu s'empêcher de ricaner un peu.

"Je l'ai retrouver, beauté des îles."

Il leva en l'air la boucle d'oreille pour la redonner à Morganna et remarqua quelque chose. En observant l'oreille toujours occupé de la boucle d'oreille jumelle à celle qu'il tenait dans sa main.

"Eh??? Ce n'est pas un peu étrange pour quelqu'un dans ton genre de mettre deux boucle d'oreilles différente?"

Il y avait en effet une toute petite différence entre les deux, l'erreur était compréhensible.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:29:56

Morgana se releva et regarda la boucle d'oreille elle était différente c'était vrai et même geler elle remarquait la différence. Elle enleva l'autre et compara les deux elle lança la boucle d'oreille plus loin en rugissant de rage !

" MERDE SE CONNARD DE LLOYD A CHANGER UNE DE MES BOUCLES D'OREILLES, J'EN AIE QU'UNE PAIRE FAIS CHIER ! "

Elle pris ses vêtements et les mis à une vitesse folle, elle en avait l'habitude, après quoi elle pris son paquet de cigarette et en coupa une en deux de la poudre blanche en sortie, elle la sniffa vite fais et resta immobile quelques secondes après quoi elle se regarda dans le miroir. Elle y lança un oreiller en sacrant. La jeune femme arriva pour lançer un autre oreiller mais perdie l'équilibre et tomba à genous, elle pleurait et sacrait. Cette fois-ci il était vrai qu'elle avait vraiment abusé de petite substance illicite.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:38:19

Victor réalisait à peine ce qu'elle mais il vit bien que Morganna n'était pas en bon état. Il se rhabilla lui aussi vite fait et s,approcha de Morganna qui pleurait et sacrait et qui venait de tomber. Il l'aida à se relever. et l'assi sur le lit en y tombant lui même.

"Je ne comprend pas, je peux voir les boucles d'oreilles?"

Il prit les boucles d'oreilles des mains de Morgana puis la regarda d'un air interrogateur.

"C'est quoi ça, un truc qu'il a inventé? Ça me fait penser à une paire de lunette pour Oceann. Il lui en avait fait une."

Il observa Morganna et lui mit une main dans le dos pour l'aider à ce calmer. Les effet de la drogue sur lui commençait à s'estomper et il était en mesure de comprendre qu'elle ne devait plus abuser. Il lui enleva son paquet de cigarette et le posa de l'autre côté de lui-même et serra Morganna contre lui.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:43:28

La jeune femme tremblait un peu, elle abusait beaucoup trop en se moment et en un cour laps de temps, mais elle gardait son sang froid tout de même. Elle laissa Victor la serrer dans ses bras de toute façon elle ne pourrait aller nul part avant quelques minutes, le temps que les effets s'estompe un tous petit peu. Elle essaya tout de même de reprendre son paquet mais sans succès, elle gardait sa main tendue vers celui-ci.

" J'ai pas de bol avec les mecs.... sont tous des salauds de premières ! J'demanda pas grand chose juste qu'on me respecte dans se que je fais... juste ça ... c'est si dur que ça, d'aimer une prostituée ? "
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55:48

Victor écoutait attentivement Morganna et éloignait constamment le paquet de cigarette. Il s'étendi dans le lit emmenant la jeune femme avec lui appuyé contre ça poitrine musclé.

"Il semblerait que je sois ton équivalent la dessu. Je suis le seule qui n'attend rien de toi comme tu n'attend rien de moi. C'est un fils de riche qui a toujours tout eu, il ne connait pas la misère ou sinon bien moins que toi. Il ne peu pas comprendre selon moi. Si tu veux mon avis, tu mérite mieux que lui. Il est idiot si il ne fait pas attention à une si jolie femme. Il devrait être heureux. Il est riche, il a une famille, il avit une copine séduisante, sympathique et brillante et surtout il a de l'avenir dans le domaine ou il s'en va. Que pouvait t-il demander de plus?"

Victor marqua une pause. Il ne comprennait vraiment pas Lloyd et il tennait beaucoup plus à Moraganna que plusieurs pourrait le croire. Elle n'était pas qu'une simple aventure.

"Au fait, explique moi c,est quoi cette idiotie, tu as une idée? Ça ressemble à un truc technologique, une puce. C'est pour quoi...te repérer?"
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:05:30

Elle abandonna l'idée de prendre le paquet de cigarette maintenant que Victor l'avait couché sur le lit. La jeune femme aimait la manière dont il le traitait, mais il était un peu comme elle, elle ne se fixait aucune attente. En fais elle ne s'en fixait jamais elle préférait se dire que ce qui arrivait, arrivait parce que sa devait arriver.

" En fais, je crois qu'il est un peu pocéssif... il doit beaucoup tenir à moi, mais ce n'est sans doute pas la manière de me le montrer n'y même de me le prouver... J'ignore se qu'il fait en réalité, mais il est vachement intelligent. "

La jeune femme devint en sueur son abus se fesait sentir, elle restait calme malgré tout, elle avait vécu pire, le sévrage...

" Vic...."

Elle avait fermer les yeux son cerveau marchait au ralentie.

" Bizarre .... pas très bien "
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:29:54

Victor acquiessa. Il était vrai qu'il devait beaucoup l'aimer ce Lloyd.

*Mais quel con!*

"Oui, il t'aime, mais il est aussi possessif de toi que de Oceann, ça c'est étrange. C'est une obsé..."

Il vit Morganna changer vaguement de couleur et en sureur. Elle n'allait vraiment pas bien. Victor décida d'aller chercher une guenille d'eau froide qu'il déposa sur son front. Il aurait bien tenté de la faire vomir comme elle l,avait déjà fait pour lui, mais dans l'état actuelle ou il était lui même, il sentait qu'il n'était pas du tout apte à prendre soin d'elle. Il fit donc ce qu'il faisait habituellement le mieux. Réunissant toute ses forces malgré sont équilibre précaire, il souleva Morganna. Il devait aller chercher de l'aide.

*Zanaé... non, elle me détesterait, Oceann...oublie ça...surveillant, on va se faire coincé....*

Il avait de la difficulté à l'admettre mais le mieux serait...

*Loyd! Si il l'aime pour vrai il se la fermera et sera en mesure de l'aider!*

Il se dirigea donc dans le couloir en regardant le couloir zizguer. Il prit l'ascenseur pouvant enfin respirer un peu, puis reprit son fardeau jusqu'à la chambre de cet idiot.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36:13

Morgana sentie seulement la débarbouilette d'eau froide sur son front, tous étaient bizarre autour d'elle. Elle se sentie soulever par Victor, elle n'eut qu'un léger gémissement. La jeune femme se demandait où ils allaient, en fais elle s'en foutait, elle désirait seulement s'écraser dans un coin jusqu'à se que mort s'en suive. Elle le sentie la déposser et l'ascenseur lui tourna un peu l'estomac, elle eut un haut de coeur sans tous de même vomir. Après quoi, Victor la reprit, elle tremblait toujours et elle voyait à moitié du noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fiesta   Petite fiesta - Page 3 Icon_minitime

Petite fiesta
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3