| Petite fiesta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mar 27 Nov - 12:31:37 | |
| Victor était dans un état pitoyable et elle aussi. Elle l'avait frappé de son sac à dos, à l'intérieur duquel, au son et au coup il avait su que se trouvait un portable. Les coups infligés n’étaient pas si fort puisqu'elle étouffait, mais c’était suffisant pour lui faire revenir certain instincts bestiaux. Avant qu'elle ne perde conscience elle pu certainement voir Victor aller embrasser son coup passionnément et poser sa main sur sa cuisse, remontant sa jupe tout en gardant une main appuyé contre ça gorge. Lorsqu'elle perdit connaissance il ne pu s'empêcher d'en profiter largement. Cette impression de domination le subjuguait toujours. Il finit par perdre conscience durant une fraction de seconde. Le mélange d'excitation, de douleur, de colère et de malaise du à ses dernières injections, ne donnait pas bon ménage. Il revint à lui presque immédiatement, écraser contre Oceann dont le corset était détaché à moitié et la jupe relevé dans une position de totale soumission.
*Oceann?...*
Réalisant l'impact de ses gestes et se remémorant son cauchemard, il éclatta en sanglot, en se ramolissant à vu d'oeil et s'écrasant contre Oceann, il la serra dans ses bras musclé, mais avec affection cette fois ci. Il n'avait pas la force de dire quoique ce soit et les mots auquels il réfléchissait n'arrivait pas à sortir. Il tendit les doigts vers la gorge de sa belle afin de vérifier son pouls...Elle allait bien mais avait manqué d'air évidemment. Surmontant son malaise il se leva chancelant et atteignit le lavabo. Il s'aspergea d'eau puis pris une guenille qu'il mouilla également. Il retourna aux côté d'Oceann, la plaça dans une position qui lui permettrait de respirer et commença à l'éponger. Dans un ultime effort pour l'abrié, il s'effondra endormi contre elle, une main encore sur sa gorge et la tête dans son coup. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petite fiesta Mar 27 Nov - 12:48:07 | |
| Oceann ne revint à elle qu'après plusieurs heures. Durant son absence mentale, des images flous de son passé refirent surfaces lui donnant la nausé. Lorsqu'elle s'éveilla enfin elle avait encore les mains de Victor sur la gorge et une débarbouillette humide sur le front. Elle était courbaturé de partout et avait une difficulté atroce à avalé et respirer. Dans un effort gigantesque vu son état elle repoussa Victor qui tomba sur le sol. Elle tenta de se rhabiller mes ses mains tremblaient énormément. Elle abandona donc cette tâche, pris son sac et chancelante se leva debout. Elle regarda avec mépris l'homme au sol et tenta de se rendre jusqu'à la porte mais ses jambes se dérobèrent sous elle. Dans un juron slaves bien à elle, la jeune femme fit une tentative pour se relever mais en tombant elle s'était foulé une cheville et ne tenait donc pas sur ses jambes. Elle était terriblement en colère et avait tout à la fois une peur bleu que Victor ne s'éveilla avant qu'elle n'ai pu s'enfuir hors de cette chambre. Ne pouvant se lever elle se résigna à ramper jusqu'à la porte, ce qui lui cause encore plus de douleur mais serrant les dents elle se rendit à la porte mais malheur elle l'avait vérouillé en entrant et la serrure n'était que 2 centimètres trop haute pour qu'elle puisse l'atteindre. Prit de panique elle s'étira du mieux qu'elle pu sans succès. Elle jetait des regards derrière elle tout en recommençant. Elle savait que Victor s'éveillerait sous peu et cela la terrifiait. Dans un effort surhumain elle fini par débarrer la porte de la chambre. Elle reprit son souffle car la douleur lui coupait. Il ne lui restait plus qu'à ouvrir la porte. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mar 27 Nov - 13:02:15 | |
| (RÈVE) Victor courrait dans le large couloir d'un manoir qu'il connaissait bien. Un homme lui courrait après. Atteignant la poignée de la porte d'entrée, il tenta d'ouvrir la porte. C'était sans succès, elle était verrouillé. Le jeune Victor ce retourna vivement face à sont adversaire et mangea la raclé qu'il avait "mérité". "Tu est un idiot, indigne de ta famille...".
Victor s'éveilla au cliquetit de la serrure qui se déverrouilla. Il se retourna vivement et vit Oceann qui tentait de sortir. Pris de nausé par sa brusquerie il se leva et alla choire contre la porte, empêchant Oceann de l'ouvrir. Elle semblait effrayé mais Victor ne le remarqua pas immédiatement. Lui-même ne comprennait plus rien et sont regard semblait fixé dans le vide comme un cadavre aux yeux ouvert. Il murmurait des tas de chose incompréhensible en lien avec ses cauchemard et la situation comme pour mieux les comprendre. Il se retourna vers Oceann et on pu aisément comprendre son nom qu'il murmurait. Il tenta de tendre un bras vers elle, mais ce ravisa. Collé contre la porte il ferma les yeux question de retrouver un équilibre quelconque, soit mentalement ou physiquement.
"Ton...corsage..."
Il avait réussi à mumurer faiblement ces mots qui visait à détendre l'atmosphère et de l'empêcher de sortir dans cette tenu. Le regard qu'il avait vu dans les yeux d'Oceann était le même que celui de sa petite soeur autrefois et fort probablement de lui même plus jeune. Il ne voulait plus jamais voir ce regard, peu importe de qui il venait. En constatant ces faits, il fut pris de convulsion du aux mélange d'émotion qui le parcourait. il était en colère contre lui contre son passé, ceux qui l'avais fait souffrir. Il se répugnait lui-même et des idées noirs parcourure ses pensées. Pire encore, il se rappelait de son excitation quelques instant plus tôt, à l'idée de faire souffir quelqu'un. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petite fiesta Mar 27 Nov - 19:02:32 | |
| Oceann eu un sursaut de frayeur lorsque Victor alla choir sur la porte. Elle recula de trois (en rampant) pas les yeux agrandi de stupeur. Elle voulait sortir à tout prix et que son corsage soit défait elle s'en foutait. Elle essaya de parler mais aucun son ne sortie. Des larmes coulaient sur ses joues blêmit par le manque d'oxygène précédement. Elle avança à nouveau et poussa l'homme de toute ses forces réussissant de peine et de misère à libérer la porte. Il lui fallait maintenant l'ouvrir cette foutue porte. Elle ragea contre celle-ci et réussi a l'entre-ouvrir.
**Il faut que je sorte d'ici!**
Elle avait toujours son sac qui trainait derrière elle contenant les vestiges de son portable. Elle réussit tant bien que mal à pousser la porte pour l'ouvrir plus grande. Elle était épuisée et il lui fallait ramper jusqu'à l'ascenseur. Si Victor voulait la rattraper il en aurait tout le loisirs mais elle voulait essayer quand même. Elle commença donc à ramper hors de la chambre de Victor. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mar 27 Nov - 19:58:26 | |
| Victor hésita à la laisser partir, d'une part il ne voulait pas l'effrayer, mais de l'autre il tenait à s'expliquer, bien que ce ne soit pas pardonnable. Pire encore, si il la laissait partir, que dirait-elle. Cette idée le répugna et la frustration l'emporta sur lui. Il devait ce contenir malgré cela. Il se releva tant bien que mal puis ce dirigea dans le couloir où il rattrapa sans problème Ocean et la souleva.
"Calme-toi! Tu te fatigue pour rien!"
Il avait dit cela avec un ton sans chaleur. Il lui bloqua les mains question qu'elle ne puisse ce débattre et la retransporta dans sa propre chambre ou il la laissa tomber sur le lit puis se retourna et barra la porte. Appuyé contre la porte, il observa lentement Oceann sur étendu sur le lit et effrayé. Il avait l'un de ses regards de dément et ses cheveux noir tombant sur son visage ne fesait qu'empirer cette impression. À l'intérieur de lui, il resentait une frustration comme il n'avait plus ressentit depuis le moment crucial qui marqua ces 17 ans. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 29 Nov - 21:55:27 | |
| Oceann s'était sentie soulevée et lorsqu'il lui avait bloqué les mains elle avait lâché un petit cri de détresse, complètement effrayée. Lorsqu'il l'a laissa tomber sur le lit elle voulu aussitôt descendre de celui-ci mais elle le vit pousser le verrou et des larmes coulèrent sur ses yeux. C'est à ce moment qu'elle daigna murmurer.
Pourquoi tu veux me faire souffrir comme ça, pourquoi essaye de me tuer... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Elle serra son sac devant elle comme un bouclier, mais qu'est-ce qu'il protégeait...peu de choses en fait mais cela lui donnait l'illusion qu'il ne pourrait pas lui faire de mal ainsi. Au contact de son portable dans le sac elle se souvenu qu'elle l'avait détruit pour pouvoir ce libérer de l'étau que Victor avait fait de ses mains. Elle laissa couler des larmes de détresse et de rage. Elle voulait sortir et ne plus le voir. Il l'avait suffisemment fait souffrir comme ça. Comme il semblait non enclin à le faire elle ouvri un peu son sac et vit des morceau de l'écran du portable épars dans le fond du sac.
Mon portable... pourquoi...
Elle avait chuchotée ça plus pour elle-même que pour Victor. Le lecteur cd était cassé également. Elle su alors qu'il était peine perdu d'essayer de le réparer. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 29 Nov - 22:28:13 | |
| Victor, réfléchissait rapidement et à tout ce qui se passait, tout ce qui c'était passé. En même temps, les effets de la drogue était toujours présent malgré qu'ils s'étaient estompé un peu, mais cela l'empêchait de réfléchir covenablement. Au moins, il reprenait sur lui même. Avec difficulté il essaya d'estomper sa fureur en voyant la crainte dans les yeux de la jeune femme. Il avait baissé les yeux vers le sol question de ce changer les idées, voir autre choses que ce qu'il avait fait. Il se rapprocha finalement lentement d'Oceann et pris le sac qu'il déposa par terre. Il savait ce qu'il venait de faire:lui enlever sa protection. Ce n'était jamais bon de faire cela, il le savait. Il prit sa tête dans ses mains un cour instant, puis se retourna une fois de plus vers Oceann. Il l'observa droit dans les yeux ne sachant que répondre à sa question. Il finit par ce rapprocher, beaucoup trop, sa aussi il le savait. Il savait bien des choses, mais il ne savait pas pourquoi en revanche, il ne pouvat taire cet instinct qu'il détestait tant. Se délecter de la souffrance, de la peur des autres était une chose horrible. Il se rapprocha encore du visage de sa "victime". Il était si près que ses lèvres pouvait effleurer celle d'Oceann qui il le savait aussi ne devait pas se sentir bien et de qui il sentait le souffle chaud sur son visage.
"Je...J'ai pas..."
Les mots lui manquait au fond, mais si prêt de cette beauté, il sans fichait un peu. Il ne faisait qu'effleuré ses lèvres, par retenue. Un interminable combat avait lieu en lui entre la raison et l'envie. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 2 Déc - 22:36:49 | |
| Oceann envoya une giffle sonnante à Victor, lui laissant une marque bien nette sur la joue. Elle se recula et se prépara a recevoir une possible riposte. Puis elle explosa folle de rage.
TU SAIS PAS!? ESPÈCE DE BRUTE ÉPAISSE TU M'ÉTRANGLES, MANQUE DE ME TUER ET TU SAIS PAS POURQUOI!? TU ES UN MONSTRE VICTOR! JE VENAIS TE VOIR POUR ÊTRE AVEC TOI ET TU ATTENTES À MA VIE!
Elle n'avait plus de souffle et sa cheville la faisait atrocement souffrir. Elle l'a regarda et vit qu'elle était très enflée et bleuté. Elle s'était blessée plus sérieusement qu'elle ne le pensait. Elle tenta d'effleurer sa blessure et lâcha un cri perçant. La douleur était intense, des larmes coulèrent malgré elle. Elle tenta de retenir un gémissement et essaya de s'esquiver de Victor, mais elle avait la choix entre tomber au sol ou rester là à attendre que l'homme décide de son sort. Elle essaya de descendre lentement mais une fois au sol elle accrocha sa blessure ce qui eu pour effet de lui couper le souffle et l'empêcher de bouger plus. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Dim 2 Déc - 22:48:24 | |
| Victor sembla accepter la gifle. Il l'avait mérité et il le savait. Cette gifle sembla même le ramener à lui. Au fond, il le savait que les effets de la drogue se dissipait peu à peu. Suivant le regard d'Oceann vers sa cheville, il apperçut qu'elle était bleuté et en mauvais état. Il ne pourrais rien faire pour se racheter, mais sa volonté de bien faire n'avait pas disparu pour autant. Il se leva, chanchelant vers le lavabo où il pris une guenille dans laquelle il mit de la glace. Conscient seulement par bout de ce qu'il faisait, il revint vers le lit et appliqua la glace sur la cheville.
*Cela devrait la faire désenflée."
Il ne parlait pas, sachant trop bien que rien de bien ne sortirais et qu'il serait impossible de se racheter. Il se contentait d'observer la belle Oceann dans les yeux, cherchant une lueur de pardon qu'il ne trouverais sans doute jamais. Il se sentait comme de retour dans ça dernière "résidence" de Roumanie sauf que c'était en lui même. Après un long moment de silence, il fini par trouver le courage de parler un peu, la voix et les mains tremblantes.
"Je..ne..voulais pas. Je ne ...savais pas...que c'était toi. Pourquoi...venir me voir. Tu n'était pas bien avec...Eddy c'est ça. Lui au moins, il a une tête sur les épaules."
Victor avait dit la dernière phrase plus pour lui que pour Oceann. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Mar 4 Déc - 23:36:32 | |
| Oceann était toujours aussi terrifiée, mais la glace lui faisait un bien intense. Elle ferma les paupières quelques secondes tentant d'oublier que Victor était à à peine quelques centimètres d'elle. Elle ne comprenait plus rien. Elle marmonna comme pensant tout haut.
Comment ça pas savoir, tu m'as attrapé à la gorge et plaquée au lit avant même que je n'ai pu faire quoique ce soit. Eddy, biensur qu'il à une tête sur les épaules toi aussi tu pourrais si tu essayais un peu...
Rouvrant les yeux elle reprit conscience de la présence du jeune homme et lui balança la glace et se leva sautant sur sa jambe en bon état le plus vite qu'elle pouvait c'est-à-dire très lentement. Elle voulait retourner dans un endroit où elle serait en sécurité et en plus elle n'avait plus de portable pour vider sa conscience. Elle pris le sac en sortie le portable et l'envoya sur le lit de Victor en lui lançant un regard triste, épuisé et mauvais.
Tu vois ce que tu as fais! Il faudrait vraiment qu'un jour tu réfléchisses avant d'agir! Ça te changera!
Elle continua d'avancée jusqu'à la porte que Victor avait verrouilée plus tôt. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 0:02:04 | |
| Victor observa attentivement le portable, ce qui accentua sont sentiment de culpabilité. Il baissa la tête, puis observa Oceann se lever et se diriger vers la porte.
"Tu ne pourrais pas comprendre. La réflection ne suffit plus..."
Victor tremblait de tout ses membres, sa tête tournait sous le poids de ses pensée et des émotions le submergeant. Son regard devait être celui d'un fou colérique semblable à celui que son propre père lui envoyait dans ça jeunesse. Il s'était levé brusquement se dirigeant à grand pas vers la porte où il plaqua ses bras de chaque côté de la tête d'Oceann avec force.
"Tu n'as aucune idée..de..."
Ses pensée se bloquèrent, ça tête, il avait l'impression qu'elle allait éclater. Sans un mots de plus, il ouvrit la porte qui alla claquer contre le mur de derrière avec force.
"Part...VAS T'EN!..."
Son ton de voix était puissant et claire. La colère était monté en lui avec une rapidité étonnante. Regardant Oceann partir, il ne pouvait s'empêcher d'être fière de son coup.
*J'espère qu'elle à eu suffisamment peur pour ne pas revenir... An moins je ne lui ferai plus de mal.*
Un larme perla sur son visage. Il l'essuiya, observa ses doigts humides. La frustration augmenta encore plus et il fermerma la porte brusquemment. Il alla ensuite s'étandre dans son lit, tentent de reprendre son souffle et de calmer son coeur qui semblait avoir été foudroyé tellement il battait rapidement. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 12:10:32 | |
| Morgana avait envie en fait de se balader seule dans les couloirs de l'école, et monta d'étage en étage doucement, elle fini pas arriver au premier et vie Oceann sortir d'une pièce frustré et elle boittait en prime, elle avait entendue la voix de victor. Elle se cacha et oceann passa devant elle. Elle se rendit après devant la porte de cogna quelques coups très doucement.Elle n'eut pas de réponse immédiate et se risqua à ouvrir la porte
" Victor ? Est-ce que sa va ? "
La jeune femme savait qu'il était un peu comme elle et une idée lui avait traverser l'esprit des jours auparavant. Elle avança vers en se déhanchant doucement et caressa le visage de Victor d'un doigt.
" Si tu veux on peut fumer de mes cigarettes spéciales, à moins que tu aies autre choses..."
Sa main descendi le long de corps de Victor et elle avança plus loin dans la pièce en lachant finalement le corps de l,homme.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:03:42, édité 1 fois | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 12:34:19 | |
| Victor était étendu, le regard fixé dans le vide, ne sachant que penser. Il avait l'envie folle de se pendre. Il n'entendit même pas que l'on frappait à sa porte. Il eu un sursaut lorsque Morgana ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Il l'observa sans savoir trop quoi répondre. Sa frustration s'était réduite lorsque la voix doucereuse de Morgana l'interpella et il répondit sur un ton d'une personne presque maladive.
"Si ça va? Non pas vraiment...et...non merci pour la cigarette, je ne fume pas...quoique..."
Victor venait à penne de revenir de son dernier "trip", mais il sentait le besoin de s'évader encore un peu. Il savait que Morganna ne le jugerais pas et même qu'elle participerait certainement. Il se pencha et alla attraper, collé sous son matela une de ses fameuse bouteille de produit illicite qu'il prenait ten plaisir à s'injecter.
"Attrape!"
Il lui lança la bouteille.
"Dit moi que je suis stupide. Oceann n'est pas d'accord avec ça et il me semble que tu avait décidé d'arrêter, alors j'attend ton verdicte."
Victor avait frisonné lorsqu'il sentit les doigt de Morganna effleurer son corps et dans un instant comme celui là, le réconfort des bras d'une femme était sans doute la meilleurs chose qu'il puisse avoir. À ce moment, des pensée plus impures les unes que les autres s'insurgèrent dans son esprit et il tenta de les chasser en vain.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:07:56, édité 1 fois | |
|
| |
Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 12:41:42 | |
| " Tous pense me connaître, mais peu de gens save comment je suis... je suis une pute ne l'oublie pas... mon pouvoir de séduction et de persuation est plus grand que celui de beaucoup de femme. Même si je sors avec se Lloyd, je n'aie pas l'intention d'être fidèle... je ne l'aie jamais été. Après tous... il est riche et me donnera tous se dont j'ai besoin. " Elle avait plus la bouteille et s'assoya à côté de Victor " Héro ? Sa fais longtemps que je n,aie rien pris pars Injection...on va bien rigoler. " Elle sortie son paquet de cigarette et en aluma une. " Oups j'oublie toujours... je peux fumer ? sa te dérange pas ?" Elle glissa son autre main libre sous le chandail de Victor de manière sensuel. " T'as tes abdos et des pecs d'acier mon beau ... " | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 22:03:42 | |
| Oceann vit se revirement de situation et regarda Victor les yeux larmoyant. Elle boita aussi vite qu'elle pu de la chambre oubliant presque sa douleur physique. Elle était brisée intérieurement, elle ne savait plus quoi faire. En sortant elle dis dans un souffle entrecoupé
Je t'aimais tu sais... pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu gâches tout...
Elle continua dans le couloir puis près de l'ascenseur elle l'adossa au mur et se mise à trembler comme une feuille. Le choc post-traumatique commençait. Elle avait soudain très froid. Dans un effort énorme elle appuya sur le bouton pour redescendre et attendit que les portes s'ouvrent pour s'y engouffrer. Elle avait tellement de peine qu'elle avait l'impression de suffoquer.
**Pourquoi!? Je suis trop stupide d'y avoir cru... je suis... je...**
Elle n'arrivait même plus à penser de façon cohérente. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 22:36:37 | |
| Victor laissait libre cour aux gestes de Morganna. Si quelqu'un devait enmpêcher cela, ce ne serait certainement pas lui. Les avances à peine dissimulé de la jeune femme lui plaisait bien dans la situation actuel, les idées sombres qui avait hanté son esprit quelques minutes plus tôt semblait avoir disparu d'un seul coup. Il se releva en position assise dans son lit, afin de se rapprocher de la Morganna.
"Non, ça ne me dérenge pas."
Il glissa sa main sous le lit une fois de plus question de retirer tout le matériel nécessaire à une soirée de légèreté: garot et seringue en l'occurance.
"Si tu te permet de fumer, permet moi..."
Il prépara le tout et fit ce qu'il devait faire. L'aiguille utilisé, il la jeta dans la poubelle à ses côté et revint vers Morganna qu'il entoura de ses bras mucslé et qu'il osa bécotter dans le coup avec passion.
"Tu es concsiente que Loyd n'est qu'à quelques pas d'ici?"
Il détestait brisé ce moment, mais il voulait être certains qu'elle ne regretterais pas son geste, bien qu'au fond, il se fichait pas mal de Loyd. C'était pour Morganna qu'il disait cela et au fond, il s'en fichait pas mal aussi. Non pas de Morganna mais de ce qui arriverait si le tout dégénérait. Ses mésavantures avec Oceann lui avait bien démontré qu'une femme pouvait changer d'avis rapidement sur des sujet d'importance capital et que le fautif serait nécessairement lui bien qu'il avouait ses tord pour le moment. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 23:02:02 | |
| Elle eu un petit rire étouffé " Si tu savais le nombre de fois que j'ai trompé mes chum en une seule nuit tu serais surpris. Et t'es vachement égôïte... j,ai pas droit à un petit amusement piquant ? " Comme de fait elle fesait référence à la drogue. Elle adorait les bras musclé de Victor autour d'elle. faut dire que Lloyd était un peu... molusque? ! Elle lui montra la fiole et lui vola un baiser. " T'en fais pas Vic... chus sûrement une des seules filles de cette école qui va se la pété avec toi peu importe quand ! Oh! et t'as qu'a me demander quand tu veux pour t'amuser en duo..." Elle lui avait fais un petit clin d'oeil. Elle en profita pour enlever son filer noir qu'elle avait par dessus son chandail bédaine qui était marquer : Bite me dessus. " Tant fais pas pour toi c'est totalement gratuit. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 23:23:15 | |
| Victor pouffa de rire.
"D'accord, d'accord, je vérifiait simplement que tu n'était pas aussi accro que lui. Quand on est rendu à dessiner sa petite amie partout, parce que c'est ce qu'il fiat en arts, selon moi c'est de l'obsession."
Lorsque Morganna lui vola un baisé, il sembla rester accrocher un bon moment comme hypnotisé. Les femmes...elles le rendais fou.
*C'est la plus efficace des drogues.*
"En tout cas tu viens quand tu veux beauté."
Il s'approcha d'elle et mettant une main sur la hanche de la jeune femme, il l'embrassa.
"En tout cas, c'est un fait, tu as toujours droit à des plaisirs piquants. Tu veux le faire seul où, tu veux de l'aide? Tu dois t'y connaître, mais je propose toujours."
Il pointa la fiole et pris une seringue stérile. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 23:33:06 | |
| { J'aimerais bien que tu le fasses sa me fait plus d'effets sur un autre plan que la drogue... } Elle lui vola un autre baiser et lui montra son épaule. { Mon mec dessine ma tronche sur du papier... j'étais pas au courant... En fait il y a certain bout d'heure de cour que je me rapelle plus... } Victor la piqua et lui injecta son piquant Elle sentait la drogue monter rapidement, faut dire que sa fesait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas pris de l'héro. Elle ferma un peu les yeux et commença èa sentir les effets. Elle se leva et de plaça devant vic et enleva tous ses vêtements ne gardant que son string rouge. { Viens ici toi que je te fesses réver !! } | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Mer 5 Déc - 23:51:42 | |
| Victor injecta l'héroine a Morganna qui semblait ressentir les effets à une vitesse fulgurante. Lorsqu'elle commença à se dévêtir, il ne se fit pas prier et retira sa chemise. Il laissa le soin à Morganna de retirer le reste alors qu'il profitait pleinement des atout de son "amie". Il se jeta sur la jeune femme et la plaqua brusquement contre le mur sur le quel était acotté le lit et carressa chaque centimêtre de son corps lui retirant les derniers "fils" la recouvrant. L'idée que quelqu'un puisse les entendres de l'autre côté du mur ne lui vinrent même pas à l'esprit. Les effets de la drogue doublé de celle de l'adrénaline était fabuleux. La chaleur envahir rapidement la pièce vu l'ardeur que les deux amant mettaient à leur passion. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 6 Déc - 0:00:17 | |
| La jeune femme se pliait totalement au désir de l'homme. Après leur moment torride, la drogue avait encore un certain effet, elle était couché près de Victor et sortie un joint pour couronner le tous. Les mélanges allait avoir un effet dévastateur plus tard sur la jeune femme étant donné qu'elle n'avait pas pris de drogue depuis un bon bout de temps. Elle caressait le corps musclé de Victor et finie par se relever et s'assoir èa cheval sur lui complètement nue.
{ Tu crois que je devrais me les faire refaire mes plus gros j'trouve que ma dernièere chiurgie est pas assez réussis, les con m'ont foutu une cicatrice sous un sein... humm qu'est-ce qui tu penserais de E ou de F ? DD c'est pas suffisant... Bref si je veux retourner danser et gagner plein de fric va faloir que je m'entraine... ici je fais rien regarde j'ai quasiment un bourlet } En fait la jeune femme avait un corps absolument parfait.... | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 6 Déc - 0:07:41 | |
| Victor l'observait en se délectant de la vue qu'elle lui offrait.
"Oh non! Tu es parfaite! DD c'est très bien et pour la cicatrice, regarde moi!"
Victor avait le corps parsemmé de cicatrice depuis son enfance et ça ne semblait pas lui nuire pour autant.
"Pour ce qui est du bourlet...je suppose que le seul gras que contient ton corps ce trouve ici."
Il posa ses mains musclé au niveau de la poitrine. Victor profita emplement du fait que tout le corps de cette "bombe" s'offrit à lui.
"..et moi...je te déplaît? Physiquement, je veux dire..."
[b]Victor était loin d'être complexé physiquement parlant, le tout ce situait surtout au niveau de la moral et du comportement. Mais cela ne lui posait pas trop de problème non plus sauf depuis quelque temps. ses pensée vagabondère quelques temps, repensant à Oceann, mais le chaleur du corps Morganna le ramena 'a la réalité.
| |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 6 Déc - 10:23:09 | |
| Morgana regarda attentivement l'homme scutant chacune des parties de son anatomie. Elle le trouvait pas parfait, mais pas loin. Elle se contenta de l'embrasser en caressant le visage de celui-ci. Après quoi elle se coucha sur lui. Elle caressait le bras musclé de Victor avec sa main de libre prenant de temps à autre une pof de son joint. Elle accotta son menton sur le torse de victor. " Tu sais tu es parfaitement correct, ton corps est parfait et les cicatrices sur un homme c'est toujours plus beau que sur une femme non ? " Elle tassa ses cheveux sur un côté elle avait une cicatrice à la gorge d'environ 15 centimètres elle remarqua le regard de Victor. " Dans certain milieu vaut mieux se plier pour ne pas mourir... ça c'est un petit accrochage que j'ai eue avec mon ex et particulier la raison pour laquel je suis ici... Mais bon on fait pas se qu'on veut, on fais se qu'on peut avec se qu'on a et le savoir qui nous a été offert. Moi j'ai un beau corps et un charme exceptionnel je dois agir en conséquence et faire se que je sais le mieux faire... " Elle déposa un baiser sur l'homme, elle le connaissait à peine, mais après tout elle avait déjà couché des hommes qui ne lui avait même pas parler sauf pour lui dire se qu'ils voulaient. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 6 Déc - 16:48:53 | |
| Victor observa la cicatrice avec curiosité.
"La raison pour laquelle tu es ici? Tu as eu des problème et tu te cache?"
Bien entendu Victor voyait le portrait de loin. Un prostitué dans un collège...Elle se cachait fort probablement de quelqu'un et selon ce qu'il avait compris, c'était son ex.
"Ce salopard sait où tu es?" Tu sais que si tu as un problème tu n'as qu'à m'en parler. Pour moi tu ne constitue pas un simple passe temps, j'aimerais que tu le sache. Pas que je ne trouve pas cela agréable!...mais tu m'as aider à la cafétéria, tu t'es "inquiété" pour moi tout à l'heure...On ne se connais pas beaucoup mais pour moi je te considère comme une amie jusqu'à preuve du contraire."
*Ça fait drôle de dire que je couche avec une amie...*
"Je n'aime pas qu'on touche à une femme sans son consntement, ni qu'on la frappe ou qu'on l'insulte sans raison. Si tu as des problème dit le."
Victor était franc, la seule chose qui était vraiment déplacé était le fait qu'il s'envoyait en l'air avec une "amie". Rendu là on peu au moins qualifier cela comme une coupe de coche plus haut!
| |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Petite fiesta Jeu 6 Déc - 23:31:58 | |
| Morgana donna un autre baiser sur le torse de Victor. Elle aimait bien la façon d'agir de l'homme et la manière dont il la traittait. Elle éteignit son joint et se coucha à côté de Victor lové dans les bras de celui-ci. Elle ne parla pas avant un bon moment réfléchissant à la manière de dire les choses qu'elles avait à dire. Elle eut un petit soupir. " Tu es gentil de me considérer comem ton amie plutôt que comme une prostituée je trouve sa charmant. Et se connard ignore où je suis car lorsque je suis sortie de prison pour possession eh bien, je me suis enfuit en le voyant il a essayer de me tirer dessus mais je m'en suis sortie en me cachant dans une bouche d'égouts. Je suis sortie de là des heures plus tard. Il faut dire que je suis une des seules personnes qui sais se que cette enculer à fais... je dois dire que je l'aie même aider et se contre mon gré... Bref rien ne vaut un peu d'héro ou de coke pour oublié ses petits soucies de la vie quotidienne. En tout cas je te remercie du temps que tu me consacre des fois j'ai l'impression que Lloyd ne fais que me regarder et non m'écouter ou encore quand je lui parle de quelques choses avec quoi j'ai de la difficulté il me dit que c'est facile... et en prime il fais pas du sport !!! " Elle éclata de rire elle était complètement geler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fiesta | |
| |
|
| |
| Petite fiesta | |
|