Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite promenade au clair de lune

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

Petite promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34:12

Victor fut surpris de ne percevoir aucune réaction concernant l'étiquette qu'il venait d'appliquer mais il ne fut pas malhereux de la voir accepté son bras. Lui même pris sa veste de cuir et tout deux se dirigère rapidement vers le parc faiblement éclairé. Ils traversèrent la cours s'engouffrant à travers les arbres sur le chemin destiné aux promenade. Le soleil venait à peine de se coucher, il faisait sombre et seul une petite lueur rosé pouvait être apperçut à l'horizon. Son regard se fixa au loin.

*Après, tellement de temps je revoit un véritable coucher de soleil. J'avais oublié à quel point s'était beau. Peu importe le pays c'est toujours aussi jolie.*

Il revint rapidement à lui, réalisant qu'il devait avoir l'air stupide à observer le vide comme celà. Zanaé ne pourrait jamais comprendre cela et il était inutile de lui expliquer. Il risquerait de la perdre et il ne le voulait pas.

"Alors...fait de beau rêve?"

Victor ignorait de quoi parler et avait trouvé ce sujet ridicule question de lui faire oublier son moment d'égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42:43

La jeune femme était sortit du bâtiment en souriant. Elle adorait être avec Victor. Elle se sentait bien avec lui. Tout a coup, elle remarqua que Victor regardait dans la direction du coucher de soleil. Un magnifique coucher de soleil. Zanaé trouvait le paysage tellement magnifique. Tout à coup, elle remarqua que Victor était mal à l’aise. Il pensait qu’elle le trouvait bizarre ? Enfin, la jeune femme fit comme si rien n’était. Elle tourna la tête vers lui lorsqu’il lui adressa la parole. Elle avait fait un beau rêve ? Ca oui ! Mais elle ne savait pas si elle devait lui dire qu’elle avait rêvé de lui.

- Hum… je n’est pas vraiment rêver, mentit-elle.

Elle ne voulait pas lui dire. Enfin, elle ne pensait pas que cela allait être trop grave.
http://www.amelye777.skyblog.com
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58:09

Victor haussa les épaules. Ce n'était pas plus grave qu'il fallait, lui non plus n'avait pas rêvé.

"Moi non plus. Pour une fois! J'ai tendance à faire des cauchemards ses jours-ci. Enfin bref."

Victor garda le silence, il n'avait pas d'idée de discussion.

"Tu...as amené ta guitar? Tu compte t'installer quelque part pour en jouer? Dommage qu'on ne puisse partir un feu sur le terrain de l'établissement. J'avais un ami avec qui on avait fait ça.... sur un terrain approprié bien sur. Non mais cela avait viré en party alors qu'à l'origine on était censé être trois, on s'était ramassé une dizaine et une bande filles nous avait rejoint et... non au fait j'y pense, tu veux pas savoir ça non plus."

Par chance, il faisait noir sinon Zanaé aurait pu le voir rougir. Grâce à la noirceur il avait une chance déchapper à ce moment embarrassant. Il s'était rappelé ce moment précis et particulier qui avait fait d'une soirée entre ami une véritable orgie romaine. Le genre de chose que l'on raconte entre homme seulement. Il observa Zanaé et rajouta quelque mots question de se rattraper.

"Bref c'est devenu ...une véritable fête un flanc des Carpates."
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36:33

Zanaé et Victor se promenaient doucement lorsque Victor lui demanda pourquoi elle avait amener sa guitare. A vrai dire, elle se disait que si ils arrêteraient a quelque pars, elle jouerait un morceau a Victor.

-A vrai dire, je souhaitais te jouer une chanson… j’ai composer il y a pas très longtemps.

Elle lui sourit doucement. Tout à coup, il se mit à parler d’une petite fête. Cela l’intéressait beaucoup… cependant, il arrêta de parler en disant que cela ne l’intéressait sûrement pas.

-Enfin, si tu ne souhaites pas me raconter cela, c’est correct. Oh… tu ne sais pas comment je suis lorsque je suis en train de fêter.

Elle se mit doucement à rire en pensant à sa dernière fois. Zanaé avait peut-être un petit coter enfantin et un peu sage, mais lorsqu’elle fêtait, elle s’amusait ! Habituellement, elle buvait un peu et naissait en dansait. Elle faisait rien de grave. Zanaé était une fille qui détestait avoir des problèmes. Lorsqu’elle buvait elle n’en prenait pas beaucoup, mais assez pour être réchauffé...
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03:03

Victor fut surpris de cette révélation.

"Tu as écrit une chanson? Ça me fera plaisir de l'entendre en tout cas."

Victor avait hâte de l'entendre, mais la conversation sur la fête piqua autant ça curiosité. était curieux de savoir jusqu'où Zanaé pourrait aller lors d'une fête. Il s'empressa alors d'effacer les images qui venait de lui traverser l'esprit et qui avait laissé leur trace en un sourire goguenard sur sont visage.

"En effet, je ne suis pas certain que tu aimerais en entendre parler. C'était...un peu étrange comme fête. Rien qui n'intéresse une jeune femme aussi délicate que toi. C'est peut-être un préjugé, mais je préfère m'abstenir."

Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:35:26

- Je ne te force pas à le dire, tu as le droit. On peut tous avoir notre petit secret. Comme moi, j’ai plusieurs petits secrets.

La jeune femme lui fit une petite grimace.

- En parlant de fête. Tu vas sûrement me voir bientôt. Oh… je but, mais pas assez pour être saoul… enfin, sa dépend. Même si je ne suis pas saoul, je m’amuse toujours. La plus pars du temps, sa se termine chez mon petit copain. Résultat… Je m’amuse.

Elle lui fit un magnifique sourire toute en riant. Soudainement, la jeune femme lui attrapa doucement la main. Ils c’était lâcher avant de sortir… Enfin, Zanaé lui prit doucement la main et la serra un peu. Tout a coup, elle se mit a penser a quelque chose. Elle venait tout juste d’arriver ici, elle ne connaissait pas beaucoup l’endroit.

- Dit, moi, on est ou ?

La jeune femme regarda autour d’eux.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19:38

Victor souri, lorsqu'elle lui parla de secret.

"En effet tout le monde à ses secrets, tu n'as pas idée!. Mais toi...tu vien de dire que tu en as? Ai-je une chance de les découvrir?"

Il lui retourna sa grimace en éclatant de rire, puis la conversation poursuivit.

*Elle a un copain?...*

"Ton copain viens ici? Je pourrais le rencontrer? C'est la moindre des choses de connaître le petit copain de son ami non? Au fait, nous somme dans le parc et nous nous dirigeons vers les sources d'eau si nous prenons tout droit, sinon si on continue à droite, nous arrivons vers les tables à pic-nique. Finalement si on prend à gauche, je suppose qu'on s'enfonce entre les arbres. Alors...ton copain vient ici?"

Une pensée plutôt frustrante avait pénétré l'esprit de Victor.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30:20

La jeune femme lui souriait toujours. Zanaé se mit doucement a rire.

- Peut-être que tu vas les connaître… ou peut-être pas. Je vais voir surtout si tu mérite que je te les confis.

Elle s’arrêta doucement pour regarder l’endroit. Lorsque Victor lui demanda si elle avait un petit copain, son sourire disparu.

- A vrai dire, mon copain ma laisser, il y a environ 3 mois. Il a trouvé une fille mieux que moi, j’imagine. Enfin, je me fou un peu de lui. Il ne me méritait pas. Il était un peu… sauvage.

Elle soupira doucement puis, elle adressa un petit sourire à Victor. Lorsqu’il lui dit ou l’on pouvait aller.

- On se dirige vers les tables a pique-niques !
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04:25

Victor se dirigeait vers les table selon le souhait de Zanaé. Le cerveau de Victor figea au mots "sauvage". Les idées qui s'y infiltrait provoquère un excès de colère et de frustration. Son passé n'était pas si loin et pire encore, des événements réçant lui revenait en tête. Son regard de vait sembler s'enflammer.

"Sauvage?..Je ne veux pas me pronnoncer sur le sujet, mais si l'idée que je m'en fait est exact...non seuleument il ne te méritait pas, mais il devrait mourir. Si jamais tu as des problèmes du genre une prochaine fois, fait moi signe."

Les jointures de Victor craquère au moment au il serra les points. Ils arrivèrent au même moment aux tables de pic-nic ou ils s'installèrent tout les deux.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08:53

Zanaé se dirigea vers la direction ou se trouvait les fameuse table a pique-nique. La jeune femme remarqua après quelques secondes, les tables. Elle alla doucement s’asseoir lorsque Victor prit la parole.

- Hum… Mon ex était sauvage. Non, il ne me frappait pas, mais il m’insultait parfois, même trop souvent. Il n’arrêtait pas de chialer aussi. J’ai rompu assez vite disons. On allait tout juste faire notre premier mois comme couple. Enfin, c’est du passer… Cela fait quelques mois.

La jeune femme soupira. Ensuite, elle prit doucement sa guitare et la déposa sur la table. La jeune femme tourna la tête vers Victor.

-Dit, ta une petite amie, toi ?

Zanaé espérait de tout cœur qu’il n’aille pas de petite amie. Cette penser fut étrange. Enfin, elle l’aimait se Victor.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:39:13

Victor se senti mal d'avoir sauté au conclusion. Il avait souvent tendance à faire cela, surtout quand il se sentait concerné.

"Ha! Au moins tu me rassure... mais quand même...si jamais tu as des problème, fait moi signe. Ce n'est pas pour me vanté, mais ma stature à tendance à éloigner les indésirable. Je ne peut en revanche rien promette si le type à une carrure semblable à la mienne. Hé hé!"

Il fit un grand sourire amusé à Zanaé qui venait de sortir son instrument.

"Et non! Surtout pas! Je n'ai pas de petite amie. Je suis bien trop...comment elles disent habituellement...stupide, macho, salopard, malade, fou, complètement cinglé, ab...Enfin bref l'homme parfait quoi! Tu ne trouve pas!?"

Il disait cela en riant et en exagérant, bien que au fond de lui, il savait bien qu'on lui avait bel et bien attribué tout ses nom "d'amour". Il s'arrêta au dernier mot qu'il allait prononcer. Celui la, il l'avait entendu mainte fois et pas nécessairement pour lui, mais ce mot, il le détestait.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36:11

Voyant Victor s’inquiéter un peu pour elle, la jeune femme ne pus s’empêcher de sourire. Elle trouvait cela très… gentil.

- Mon ex avait environ ta carrure. Enfin, il était surtout assez musclé. Il était un peu plus grand que toi… Enfin,il était parfait, quoi !

Elle pouffa. Zanaé regarda Victor dans les yeux. Victor était très différent de son ex. Enfin, Victor était plus attachant et moins dur. La jeune femme lui sourie doucement toute en se collant un peu contre Victor. Lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas de petite copine, elle soupira, intérieurement. Elle était soulagée. Lorsqu’il commença a dire ses petits surnom, la jeune femme se remis doucement a rire.

- J’aime bien stupide, dit-elle, en riant.

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03:13

"Ton ex était plus grand que moi? J'ai toujours dit que j'était trop grand alors, il était pas parfait!"

Victor fit mine de se regarder les ongles admirativement et avait parlé sur un ton autain qui n'allait pas du tout avec son accent, puis il se retourna vers Zanaé avec un grand sourire et poufa lui même de rire en observant Zanaé faire de même. Zanaé se colla un peu et victor du admettre qu'il en avait besoin. Un brin d,affection ne fesais pas de tord après tout. Lorsque Zanaé enchaina, il sourit malgré tout ce qu'il pensait intérieurement. Elle ne savait pas à quel point les autres avaient eu raison de l'appeler ainsi et surtout de tout les autres nom, mais il n'en dit rien.

"Alors, cette chanson?"
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12:04

La jeune femme c’était encore plus rapprocher de lui. Elle était totalement collée contre lui. Lorsqu’il lui dit qu’il pensait être déjà très grand, la jeune femme se mit a rire.

- Moi, je dit que tu est parfait… coter taille.

Zanaé continua à rire. Lorsqu’elle arrêta, elle avait un magnifique sourire aux lèvres. Victor la rendait si heureuse ! Tout à coup, le jeune homme lui parla de sa chanson. Elle l’avait presque oublié cella ! Zanaé se décolla doucement de lui.

- Tu souhaites que je te joue le morceau toute suite ?

La jeune femme n’attendit pas sa réponse, elle prit sa guitare. Ensuite, elle tourna la tête vers victor.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:18:22

Victor éclata de rire. Il rattrapa Zanaé par la taille et l'appuya complète contre lui durant un instant.

"Pas besoin de me le demander, tu semble déjà tout à fait décider et sure de toi! Alors joue la, ça me fera plaisir de l'entendre, même si je ne connais rien à la musique ni à l'inspiration qui la crée. Je suis insensible, mais quand même..."

Il observa Zanaé dans les yeux et attendit qu'elle chante ça fameuse chanson. Il se demandait bien à quoi s'attendre comme type de chanson. Quoiqu'il en soit, l'endroit semblait propice, l'atmosphère également. Tout était sombre, l'air était agréable et tiède et Victor respirait plein poumon. Il était bien pour une fois depuis son arrivé.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27:44

Zanaé lui souriait doucement. Surtout lorsqu’il l’attira dans ses bras. La jeune femme le regarda doucement dans les bras.

- Très bien, je vais commencer. Écoute bien…

La jeune femme commença quelques doux accords. Zanaé venait tout juste de commencer une chanson triste. Elle voulait que Victor craque, cette fois. En résumé, c’était une chanson de deux personnes qui s’aimaient plus que tout et que par malheur, l’un tomba dans l’enfer de la drogue. Enfin, la jeune femme joua la chanson jusqu’au dernier accord. Ensuite, elle se tourna vers Victor.

- Alors ?

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:54:16, édité 1 fois
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:49:55

Victor écouta attentivement. Définivement, Zanaé avait vraiment du talent, que ce soit avec son instrument ou avec ça voix.

"C'était très jolie...mais...dois-je me sentir visé?"

Il avait dit cela avec un grand sourire car il se rappelait l'épisode de la cafétéria et avait fit rapidement un raprochement avec l'histoire de la drogue.

"Dit-moi que ce n'est pas ton histoire au moins..."

Victor craignait qu'elle ai déja eu à vivre cela. Pour l'avoir déja fait vivre à quelqu'un, il espérait que elle non plus n'avait pas eu à le subir. Victor avait le don de trouver toute sorte de signification plus grave que la réalité lorsqu'il entendait des chose comme cela.

*Un brin paranoïaque? Fort possible...Surement due à mon passée. Non mais oublie sa Vic concentre-toi sur le moment présent.*
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:15:06

Lorsque Zanaé finit sa chanson, elle déposa sa guitare sur la table, puis, elle se tourna vers Victor en attendant ses commentaires. Très jolie ? Cela fit sourire Zanaé. Il aimait sa chanson et maintenant, elle était encore plus contente. Lorsque Victor lui demanda si cela avait rapport avec lui, la jeune femme n’y avait pas pensé.

- J’ai fait cette chanson bien avant t’avoir rencontrer…

La jeune femme regarda doucement autour d’elle. Tout à coup, Victor reprit la parole.

- Et bien… tout se que je crée touche un peu a mon histoire. Enfin, cela ne me touche pas vraiment. C’est plutôt… hum… mon ancienne meilleur amie avait déjà eut un petit copain qui était tomber dans la drogue.

Elle haussa doucement les épaules.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54:51

Victor fit un signe de tête signifiant qu'il avait compris. Il n'avait plus rien à dire, seul le bien être que lui procurait la présence de Zanaé mêlée de la température si douce l'envahissait. Il se retourna enfin vers Zanaé. Il hésita et incompréhensivement de Zanaé il ne lui dit qu'un mot tout à fait hors contexte.

"Merci."

Voyant son air interrogateur, il décida de préciser ses pensée.

"...d'être présente et de m'endurer je veux dire. La plupart des gens m'aurait laissé tombée après l'épisode de la cafétéria. Tu n'as aucune idée dela difficulté à s'intégrer qu'à une personne lorsqu'elle est forcé de quitter son pays."
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:12:20

La jeune femme venait tout juste de déposer sa guitare et ensuite, elle regarda Victor. Il lui dit merci. Cela la surprit. Merci pour quoi ? Tout à coup, il continua à parler. Se qu’il lui dit, lui fit chaud au cœur. Victor la remerciait pour être près de lui et pour l’endurer.

-Mais de rien, Victor. Tu as peut-être faire une bêtise, mais tout le monde a le droit a une dernière chance !

Zanaé lui fit un magnifique sourire.

- Enfin, je t’apprécie beaucoup. Je ne te connais pas beaucoup, mais je pense bien que tu est quelqu’un de… de bien.

Zanaé le regardait toujours. Après quelques minutes, elle se décolla un peu de lui. Tout a coup, un peu mal a l’aise.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:24:55

Victor fut heureux d'entendre ses commentaires, mais il s'apperçut rapidement du malaise de son amie. Il hésita, mais décida de se "jeté à l'eau".

"Quelque chose ne va pas? Tu ne semble pas tout à fait à l'aise. C'est moi? Je sais, je suis fatiguant avec ça, mais je ne comprend vraiment pas ce qui te pousse à me faire confiance après cela. Ou alors c'est peut être autre chose?"

[b]Victor espérait de tout coeur ne pas avoir fait ou dit une bêtise et il se répéta en tête tout ce qu'il avait dit ou fait ses dernières heures. Pour vérifier si c'était lui le problème il décida de se rapprocher de Zanaé de manière subtile.

[/b]
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35:41

Zanaé le regardait toujours. Comment pouvait-elle faire autrement ? Son mal aise était du au fait qu’elle aimait bien Victor. Le fait qu’ils se sont rapprochés depuis ses derniers jours commençait à lui faire peur. Elle avait simplement peur d’être rejeté. Enfin, lorsque Victor lui demanda se qu’elle avait, la jeune femme ne savait pas trop quoi dire.

- Je…. Euh… oui, sa va.

Il ne paraissait pas vraiment convaincu. Enfin, après quelques secondes, elle remarqua qu’il s’approchait discrètement d’elle.
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:50:07

Victor s'était beaucoup raprocher à présent, un peu trop sans doute. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètre de celui de Zanaé comme pour chercher ses lèvres. Il réalisa en revanche que son morale n'allait pas très bien depuis un certains temps et que se rapprocher de Zanaé n'était sans doute que l'une de ses folies soudaines. Il avait une forte tendance à se rapprocher des femmes dès que ça n'allait pas.

*Non...tampit...ne lui fait pas mal à elle non plus!*

Il se redressa vivement cherchant comment se sortir de cette embarra, car ses actions n'avait sans doute pas passé inaperçus. Il se releva alors brusquement de la table et une mains derrière la tête en signe de de gêne il finit par parler.

"Je crois...que je suis fatiguer...je devrais y aller. Désolé."

Il se retourna vers le sentier et fit le premier pas pour partir.
Zanaé Onotachi

Zanaé Onotachi

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:49:49

La jeune femme avait vue son jeu et le laissait faire. A vrai dire, c’est se qu’elle souhaitait… Il était tellement proche de Zanaé. Elle sentait son parfum. Hum… il sentait bon. Tout à coup, le jeune homme se releva en vitesse. Il semblait aussi mal à l’aise que Zanaé. Il se leva et décida de partir.

- Victor ? Tu… tu peux rester, tu sais…

Voyant qu’il partait, la jeune femme se leva et l’attrapa par le bras. Elle se mit ensuite face à lui et le regarda dans les yeux. Voyant qu’il ne bougeait plus, Zanaé s’approcha de lui pour l’embrasser. Elle ne pu s’empêcher de rougir. Lorsque le baiser fut terminé, la jeune femme se décolla de lui et attendit sa réaction. Elle avait tellement peur qu’il ne la rejette…

Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:06:53

Victor figea lorsqu'elle le prit par le bras. Zanaé l'embrassa et ses épaules s'affaissèrent. Alors la! Si elle le souhaitait, ce n'était pas lui qui allait l'en empêcher. Il vit bien qu'elle était mal à l'aise, lui il n'avait aucun problème avec ça. C'était son problème à lui qui le dérengeait, mais qui était-il pour résister. Victor lui fit un sourire timide, bien qu'il ne fut pas le fut moindre du monde. Après un moment d'hésitation à observer la jeune femme il décida de mettre les chose aux claire. Il l'aimait bien après tout. Sans doute pas de la même façon mais tout de même.

"Sure que je veux rester!"

Il s'approcha de Zanaé sans prévenir et lui rendit son baisé, mais avec passion. La retenant dans ses bras musclé, il releva la tête en la gardant tout près du visage de la jeune femme.

"Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque..."

Victor avait peur de ses propres réactions. Si il avait suivit ses instinct cela aurait été bien plus loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune   Petite promenade au clair de lune Icon_minitime

Petite promenade au clair de lune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant