| Petite promenade au clair de lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 10:16:25 | |
| Pendant plusieurs secondes, la jeune femme avait très peur de la réaction de Victor. Zanaé se sentait mal a l’aise d’avoir fait sa, peut-être qu’il allait la rejeter… Tout a coup, Victor lui dit qu’il restait. Cela la fit un peu sourire. Il l’aimait, elle en était sure ! La jeune femme rougit encore plus lorsque Victor l’embrassa une nouvelle fois, mais plus passionnément. Le baiser fut finit trop vite. Zanaé aurait adoré qu’il dure plus longtemps. Enfin, au moins, elle était dans ses bras.
- Je n’ai pas peur, Victor.
La jeune femme mit doucement ses bras autour de son cou et lui sourit. Après quelques secondes, elle lui donna un petit baiser sur les lèvres. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 12:32:27 | |
| Victor se sentait bien serré contre Zanaé, mais il savait bien que tôt ou tard il ferait une bêtise qu'il s'emprêcherait d'oublier de la mauvaise façon. Pour le moment, il n'était personne pour empêcher ça. Il prit avec joie le baisé qu'elle lui donna.
"Tu n'as pas peur...Je vois ça, mais croit moi tu devrais. Il y a des jours ou j'me dit que je serais mieux de m'éloigner de tout le monde. J'ai fait une énorme bêtise récemment. Je préfère ne pas en parler, mais sans doute cela viendra à tes oreilles. Ce jour là, je préfèrai disparaître plutôt que de voir la déception que j'aurai causé dans tes yeux. Sois en simplement consicente s'il te plaît...que je n'ai jamais voulu faire de mal à personne."
Victor ce pencha et embrassa une fois de plus la jeune femme qu'il détennait entre ses bras. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 12:39:58 | |
| La jeune femme fut heureuse de savoir qu’il l’aimait. Elle était bien dans ses bras. Lorsqu’il dit qu’elle devait avoir peur de lui. Zanaé s’en foutait un peu. Pour elle, même si il avait fait des bêtises, tout sa était du passé… Enfin, presque.
- Victor, je sais que si je l’apprendrais par toi, je serais moins fâcher. Si je l’apprends par quelqu’un d’autre, cela sera sûrement plus pire.
La jeune femme se décolla doucement de lui et le regarda dans les yeux. Elle aimerait tellement savoir, pour pouvoir l’empêcher de recommencer. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 12:58:41 | |
| Victor ne savait trop que pensée. Elle avait raison bien entendu, mais jamais elle ne pourrait lui pardonner de tels actes. De plus, il lui faudrait expliquer le pourquoi de ses gestes et elle comprendrais certainement encore moins. Sans compter que cela le mettrais dans une position désagréable sachant qu'elle serait au courant de toute sa misérable vie. Et surtout, qu'il ne pourrait promettre de ne pas recommencer.
"Permet-moi d'y réfléchir. C'est une situation délicate. Crois-moi, je voudrais te le dire, j'en brûle d'envie, mais cela compliquerais largement les choses. Pour le moment, je crois qu'il se fait tard et qu'il nous faudra dormir pour demain. Je te racompagne?....Ou alors tu vien avec moi?"
Il avait rajouter cela avec un sourire coquin question de détendre l'atmosphère. C'était une blague bien entendu, quoiqu'il n'aurait certe pas détesté, mais une jeune femme comme Zanaé ne devait pas être du genre à faire cela après si peut de temps. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 13:07:56 | |
| Zanaéa était toujours dans ses bras, elle était très bien. Lorsque Victor lui dit qu’il voulait tout lui dire, la jeune femme ne savait pas trop quoi dire. Après quelques minutes, elle lui dit.
- Victor, tu peux tout me dire. Peut-être que je vais agir mal, mais au moins, je vais savoir. Je vais savoir a quoi m’attendre. De toute manière, tout sa est du passer non ?
La jeune femme se décolla de lui et alla chercher sa guitare. Elle se tourna vers Victor.
- Avant de partir, je souhaite savoir quelque chose… Tes bêtises sont de qu’elle sorte ? Pas jusqu'à aller en prison j’espère… | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 13:27:34 | |
| Victor figea intérieurement. Elle ignorait à quel point elle semblait près de la réponse.
"Bien sure que non voyons! Tu me prend pour qui! Je suis pas si débile que ça! Mais c'est plus ou moin du passé c'est seuleument ça le problème. Le fait que ce soit frais dans ma mémoire et celle de l'autre aussi probablement, rend les choses plus dure qu'elle ne le son."
Il avait dit cela en riant et rien ne laissait voir qu'elle avait peut être un peu raison.
"Alors, je te racompagne mademoiselle la diva?"
Il lui fit un grand sourire qu'il se félicita intérieurement d'avoir réussi à exécuter. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 17:24:20 | |
|
La jeune femme fut assez soulager de savoir cela, mais elle ne savait pas vraiment se qu’il avait fait. Enfin, Zanaé essayait de se convaincre qu’il n’avait pas fait quelques choses d’affreuses. La jeune femme, sa guitare à l’épaule, s’avança doucement vers Victor. Lorsque Victor lui demanda si il la reconduisait, Zanaé lui fit un petit sourire.
- Oui, on y va, mais je ne souhaite pas te quitter. Le moment a été… trop court.
La jeune femme se colla doucement contre lui.
| |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 17:31:49 | |
| Victor était rassuré qu'elle n'insiste pas plus et mieux encore, il Zanaé ne voulait pas le quitter tout de suite.
"Si j'ai bien compris on passe la nuit ensemble, ou je me fait des idées?"
Il avait dit cela en riant. Victor prit alors la liberté de libérer les mains de Zanaé de sa guitar en la mettant sur ça propre épaule et de son autre main, il prit celle de Zanaé. Ils se mirent alors en route vers le collège.
"On va dans ta chambre ou la mienne pour dormir. SI on va dans la tienne, je doit aller chercher certaines chose sinon je suppose que ce sera la même chose pour toi." | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 7 Déc - 17:43:40 | |
| Zanaé remarqua que Victor venait tout juste de lui prendre sa guitare, cela ne la dérangeait pas, elle préférait sa. La jeune femme lui prit la main sans résister.
- Oui, on passe la nuit ensemble. Comme l’autre nuit, coller…
La jeune femme ne voulait pas que sa l’aille plus loin. Elle voulait seulement rester contre lui et dormir, comme l’autre nuit. Lorsque Victor lui demanda dans la quel chambre, elle haussa les épaules.
- N’importe la quel…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune | |
| |
|
| |
| Petite promenade au clair de lune | |
|