| Hum... vont-il dormir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Hum... vont-il dormir? Lun 31 Déc - 22:10:42 | |
| Zanaé et Victor arrivèrent dans la chambre de Victor. Zanaé c'était changer, elle avait remis sa petite jupe et sa petite camisole. Tout pour exciter un peu Victor. Enfin, elle entra dans la chambre, mais pensa a quelque chose. - Je crois que je devrais aller chercher mes truck pour dormir. Je te laisse deux petites minutes! Elle l'embrassa sur la joue et partit dans sa chambre. Elle reviens quelques minutes plus tard avec son sac. Zanaé avait amener son pyjama assez sexy et son linge pour le lendemain: un pantalon noir et un chandail rouge. Enfin, la jeune femme dépossa ses choses par terre et ensuite, elle s'approcha de Victor. - Près pour aller te coucher? Elle rigola un peu et s'accrocha a son cou. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Lun 31 Déc - 22:30:56 | |
| Victor était revenu, les bras pendant et le sac trainant par terre. Il était véritablement "mort". Il alla d'ailler s'écraser sur le lit et observa Zanaé sortir de la pièce pour aller chercher ses chose.
*Ouin pas laide du tout.*
Revènant à de pensée plus saine, il se releva et mit un bas de pijama. Il vida son sac du linge mouillé qu'il avait et sorti son cahier a dessein qu'il déposa sur le bureau et le mystérieux dossier qu'il oublia de cacher à un nouvel endroit encore une fois. (Hé la fatigue!) Il retourna s'assir sur le lit au moment ou Zanaé revenait. Il la laissa s'accrocher à lui et l'embrassa.
"Un vrai singe, tu ne me lâche pas d'une semelle. Dès que tu me voit, tu t'aggripe."
Il ricana un peu.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 23:56:33, édité 1 fois | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Lun 31 Déc - 22:43:32 | |
| La jeune femme se mit doucement a rire a sa remarque. Bien sur, elle resemblait a un singe accrocher comme sa au cou de son Victor, mais elle l'aimait tellement! Zanaé voulait simplement rester coller ocntre lui. - Tu dois savoir que je t'aime beaucoup! D'après moi, ces une bonne raison... Si tu veux savoir, j'adore être près de toi!En plus, je suis sur que tu as besoin de grosses caresses de la femme que tu aime! Zanaé l'embrassa passionnément sur les lèvres. Ensuite, elle se décolla de lui et le tira vers le lit. Elle le coucha sur le dos et embarqua sur lui pour l'embrasser encore une fois. - Je te laisse dormir toute suite ou bien tu veux reste éveiller un peu avec moi? La jeune femme le regarda en attendant sa réponse. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Lun 31 Déc - 22:50:55 | |
| Elle avait visé juste, mais il avait failli éclater de rire à la phrase:"...je suis sur que tu as besoin de grosses caresses de la femme que tu aime! "Il était bien placé pour savoir que n'importe laquelle aurait fait l'affaire. Lorsqu'elle le coucha sur le lit, pire, lorsqu,elle le chevaucha, il ne pu que se résoudre à rester éveillé.
"Non mais tu t'es regarder agir? Tu me connais! Crois moi je reste éveillé tout la nuit si tu veux!"
Il l'embrassa passionnément à son tour. En même temps, il avait fermer les yeux et son envie soudaine de dormir revenait tout en souhaitant rester longtemps éveillé. Cette sensation était d'ailleurs étrange. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Lun 31 Déc - 23:24:44 | |
| La jeune femme se mit doucement a rire lorsqu'il lui dit qu'il n'allait pas dormir si elle continuait comme sa. Zanaé lui fit un magnifique sourire. - C'est parfait comme sa, mon amour! J'ai pas l'intention de te laisser dormir toute suivit. Zanaé se remit doucement a rire et ensuite, elle se laissa embrasser passionnément. Ces baiser lui donnait toujours des sensations bien adorer. La jeune femme mit fin a se baiser. Ensuite, elle commenca a lui donner quelques baiser un peu plus bas. Elle lui caressait même le torse. Après quelques minutes de caresse et de baiser, la jeune femme se décolla doucement. - Je ne suis simplement pas obliger de te le demander, mais sa te tente d'aller plus loin a soir? Je sais que tu es fatiguer.... Enfin, ses ton choix, n'amour. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Lun 31 Déc - 23:52:32 | |
| Victor ne dit rien et ne se fit certe pas prier. C'était exactement le réconfort qu'il cherchait. Il laissa ses mains se balader un peu et il se laissa enivrer par la sensation de plaisir. (Avoue que c'est bien dit pour pas donner trop de détails, mais attend de voir la prochaine phrase.) Il "s'aimèrent" ensuite jusqu'au matin. Lorsque le soleil commença à ce lever, Victor était étendu sur Zanaé et était endormi et un rayon de soleil alla éclairer les deux amants. Victor ne se réveilla toutefois pas mais bougea quelque peu. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Mar 1 Jan - 0:18:52 | |
| La jeune femme lui avait fait l'amour avec beaucoup de passion. Elle ne l'avait jamais fait avec autant de passion. Elle l'aimait tellement Victor. Enfin, après leur jeux amoureux, la jeune femme s'endormit dans ses bras. Elle était tout simplement très bien dans ses bras. Le lendemain, la jeune femme fut la premiere de réveiller. Elle regarda Victor dormir quelques minutes. Ensuite, Zanaé se leva tranquillement sans faire de bruit. Elle alla silencieusement s'habiller avec son pantalon noir et sonbeau chandail rouge. Lorsque cela fut fait, Zanaé décida de faire un peu de ménage dans la chambre. Enfin, la chambre n'en avait pas besoin, mais elle souhaitait faire plaisir a Victor. Soudainement, elle tomba sur un mysterieux cahier. Elle s,assit doucement sur le bord du lit et ouvrit le cahier.... | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Mar 1 Jan - 0:26:35 | |
| Lorsque Zanaé avait ouvert le livre, elle pouvait aisément appercevoir les dessein détaillé et fait de la mains de Victor. Il s'agissait de portrait nu de nombreuse femmes jeune comme âgée, bien que les femmes plus jeunes furent plus nombreuses. Ces femmes étaient pour certaines de nationalité différente. Il y avait également des portraits de bébé, d'homme et de vieillard en moins grand nombre. Finalement, une chose ne pouvais échapper au regard de toutes personnes qui était dans le collège et avait croisé le regard de cette femme du nom de Oceann. Une esquisse la représentant avait été commencé depuis peu. Toutes ses oeuvres avait été faite avec divers matériaux.
Victor se retourna dans son sommeil.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 0:43:52, édité 1 fois | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Mar 1 Jan - 0:41:35 | |
| Zanaé avait été surprise de trouver se drole de livre. Elle c'était assit sur le lit et avait ouvert le livre. La jeune femme fut encore plus surprise. Elle trouva des photos de plusieurs personnes nu. La jeune femme feuilleta le cahier a dessin. Il avait beaucoup de talent. C'est se que pensait Zanaé. Tout a coup, elle tourna une page et cru reocnnaitre la personne... qui ressemblait a occéann. * Mais... mais qu'est-ce qu'elle fait dans son cahier... Nue en plus!?* La juene femme dépossa le cahier pis se mit a chercher a la même place ou elle l'avait trouver. Elle trouva un autre cahier... | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Mar 1 Jan - 14:42:44 | |
| Victor était dans un demi sommeil et entendait des bruissements de feuille. Il tenta vainement de ce rappeler ce qui pouvait faire cela. Pendant ce temps Zanaé pouvait fort bien lire ce dossier vraiment compromettent écrit par une dénommé Mme Dragomir, psychiatre dans une prison de Roumanie.
«Nom : Macelar
Pérnom : Victor
Accusation : Meurtre
Troubles médicaux : Hémophilie
Encore jeune pour être un patient ici, il est évidant que le prisonnier à des troubles psychologique important. Après une enquête approfondit de ma part, je note un passé plutôt stricte et sombre. Celui-ci semble être la cause majeures de troubles d’obsession et d’agressivité. Il ne faut surtout pas oublier le plaisir intense qu’il prend… »
Malheureusement pour Zanaé, Victor se retourna vers elle les yeux grand ouvert, un brin paniquer et ce releva en vitesse avec un expression colérique en ce dirigeant vers elle et le document. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Mar 1 Jan - 17:44:59 | |
| La jeune femme avait doucement déposser le cahier a dessin sur une petite table a chevet proche de Victor. Ellit e remarqua ensuite un autre petit document. Elle avait commencer a le feuilleter, mais lorsqu'elle comprit se que c'était, elle cru rêvé. Victor était accuser de mort? Tout a coup, Victor la remarqua et se leva, furieux. La jeune femme prit peur et cela paraisait énormément. Elle fit tombé le doccument et recula le plus loin possible de Victor. Pourquoi l'homme qu'elle aimait avait-il tuer quelqu'un? Elle ne le savait vraiment pas. Ne sachant pas quoi faire, la jeune femme recula encore et tomba sur un mur. Lorsqu'elle toucha au mur, elle se laissa tombé, assise. Zanaé cacha son visage dans ses mains et se mit a pleurer. Victor était proche de la porte, elle ne pouvait donc pas sortir... | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 13:52:09 | |
| Victor s'était diriger vers Zanaé d'un pas vif et décidé. Il détestait que l'on fouille ses choses sans le lui demander et pire encore, que l'on regarde cette chose là en particulier. Il avait toujours craint que quelqu'un ne tombe dessu et maintenant que le tout se savais, sont couer s'était serré et une seule chose comptait: Faire en sorte que ça ne sorte pas d'ici. Son cerveau semblait entièrement conçu pour oublier tout le reste et ce concentrer sur sa "survie". Il en oublia sa proximité avec Zanaé et fit la seul chose que son instinct dérengé lui dictait. Relevant Zanaé de par terre, il lui tint la visage entre ses mains en la fixant droit dans les yeux. "TOUT CE QUE TU AS PU LIRE NE DOIT EN AUCUN CAS SORTIR D'ICI! TU M'ENTEND!" Le ton de Victor était clair et agressif et ses parole furent suivit d'une bonne baffe. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 13:58:32 | |
| La jeune femme était par terre. Elle ne voyait pas Victor sen venir car elle cacha son visage avec ses mains. Zanaé pleurait. Elle l'avait tellement aimer se Victor et maintenant, elle apprend qu'il a tuer. Victor la releva et lui prit son visage dans ses mains. La jeune femme le regarda en essayait de se décoller de lui. Tout a coup, il lui parla sur un ton agrssif et la frappa. La jeune femme le poussa avec toute ses forces. Elle réussit a se dégager. - Ne me touche pas! Ne me fait pas mal! Elle l'avait crier. La jeune femme ne savait plus quoi penser. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 22:48:55 | |
| Morgana marchait tranquillement dans le couloir du septième, ele allait remercier Victor de lui avoir sauver la vie et a la fille qui était avec lui et dont elle ne se souvenait plus du tout du nom. Elle avança vers la porte, ses poignets toujours en pensement et les points de soutures en place de Victor. Elle hésita un bon 5 minutes puis entendit du bruit, et pas un bruit de joie. Lorsqu'elle entendit Victor crié après quelqu'un elle ouvrie la porte sans hésiter une seconde, elle le vit donné une baffe a Zanaé elle se précipita sur Victor pour l'empêcher de toucher à Zanaé. Elle lui poussa dehors pars un coup de chance. " VAS-T-EN !!!! NE DIT RIEN !!!!! VAS-T-EN !! " Elle ferma la porte et elle reçus un coup de Victor en plein sur le Visage. Maintenant il lui tenait fermement les poignets... " Vic.... Vic c'est moi... Calme toi c'est fini... Vic ... " Elle savait que c'était peine perdue pour le moment. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 22:54:32 | |
| Lorsque Morgana arriva, la jeune femme se trouvait devant Victor morte de peur. Ne sachant plus quoi faire, elle décida donc d'écouter Morgana et de partir rapidement. Arriver a la porte, elle se retourna pour regarder Victor. Comment avait-il pu? Voyant Morgana près de Victor, la jeune femme décida donc de partir pour vrai. Elle se dirigea donc rapidement a sa chambre pour s'enfermer. Oubliant ses chose personnelle dans la chambre a Victor. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 23:06:52 | |
| Allors que Victor s'apprêtait à reprendre son geste de plus bel, Morganna entra en trombe dans la pièce hurlant et incitant Zanaé à sortir. Pris d'un excès de colère qu'il ne pouvait contrôler, il s'en prit alors à Morgana qu'il ne manqua pas. Il la pris ensuite par les poignet et ce avec force. "QU'EST-CE QUE TU VIENS FAIRE ICI HEN! DE QUOI TU TE MÊLE!" Victor lui envoya encore quelques raclés avant de réaliser ce qu'il faisait. Il lâcha alors Morgana, ses yeux se remplir d'eau, il était à cour de souffle. Il s'effondra alors par terre à genoux un regard marqué par l'horreur de son geste. Il regarda Morgana dans les yeux. *Tu ne vaux pas mieux que ton père Victor. Tu mérite vraiment de crever!* | |
|
| |
Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 23:13:37 | |
| Morgana tomba sur le sol à quatre patte lorsque Victor la lâcha enfin. Elle ne regrettait aucunement son geste. Protégé les hommes de sa vie étaient toujours dans son instinct. Elle avança vers Victor doucement qui avait les larmes aux yeux, elle mit ses mains sur son visage. " ça va aller Victor... Ne t'en fais pas ... je l'aie fais exiprès... pour toi... " Elle accotta le visage de Victor sur sa poitrine en lui frattant les cheveux. Il devait se calmer, il le devait. Elle ne remarqua pas que ses points de souture c'était un peu réouvert et qu'elle se remettait à saigner. Sa lèvre supérieur était fendue, mais elle s'en foutait. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 23:25:38 | |
| Victor observa Morgana avec un brin d'incompréhension. Elle s'était sacrifié pour lui? Lorsqu'elle s'était approché et avait posé sa tête sur sa poitrine, Victor éclata en sanglot et resta un bon moment accoté contre elle. Il finit par relever la tête, et remarqua la lèvre fendu de la jeune femme avec un pincement au coeur. Le tout fut alors bien pire lorsqu'il se remémora qu'au dernières nouvelles, elle était en rétablissement dans le lit de sa chambre. Ses yeux dessendire inéviablement vers les poignet qui s'était remit à saigner un peu lorsqu'il avait serrez trop fort les poignet de la jeune femmes. Il désigna ses poignets. Il aurait voulu essayer de se faire pardonner, dire quelque chose, mais aucun son ne sortait. Il se releva essuyant ses yeux et se dirigea un peu insécuritairement vers l'évier pour y prendre une serviette mouillé et sa trousse de premier soin. Voyant embrouiller à cause des larmes, il revint poser le tout sur le lit et se dirigea vers Morgana qu'il tenta d'aider avec quelque difficulté, à se relever et le suivre. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 23:35:33 | |
| Morgana suivit Victor docilement, elle en voulait pas qu'il craque. Elle s,assoya sur son lit et lui fit un beau sourire. Pas un sourire de pitié, mais un sourire chaleureux et gentil. Elle s'approcha de Victor et lui vola un baiser en mattant ses mains de chaque côté de son visage. Elle accota son front sur le siens. " Hé... ne t'en veux pas... je ne t'en veux pas... j'ai fais un choix Victor... Celui de te protégé... je ne regrette rien... je n'aie pas mal... " Elle parlait d'un ton calme et chaleureux pour le détendre, elle ne voulait pas qu'il pleure. Elle lui vola un autre baiser. " Ne pleure pas veux-tu Victor ? Tu m'as sauver... à mon tour de te sauver et se peux importe de qu'elle façon ... je serais toujours là... tu comprends sa... cesse de pleurer et après je vais te changer les idées... Tu veux dessiner Victor ? " | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Jeu 3 Jan - 23:47:53 | |
| Une fois assi sur le lit, Victor commenca des pansement en silence. La gérison des plaits s'était beaucoup améliorer. Lorsque Morgana lui sourit, cela le rassura un brin, mais le souvenir de son père le hantait toujours. Il s'y comparait. Lorsqu'elle acotta sa tête contre la sienne, il écouta attentivement tout ce qu'elle lui disait et eu enfin le courage, d'une voix raillé, de lui répondre. "Tu n'avait pas à faire ça pour me protégé..." Il se sentait attrocement mal de pleurer, mais il était comme épuisé par l'effort et ses pensée n'était plus claires. En revanche, elle l'avait embrasser deux fois et les deux fois, il avait pu se délecter du sang sur les lèvres de la jeune femme. Ceux-ci, lui avait redonné un brin de tenu par rapport à ses sentiments et de chaleur. L'effet étant doublement positif sur tout les points, le deuxième baisé fut plus long par sa volonté propre. "Me...changer les idée?" Victor se demandait bien comment elle voudrait lui changer les idées. Lorsqu'elle lui proposa de dessiner, il eu un air interrogateur. "Dessiner?" Son regard se porta alors sur son cahier à croquis qui avait été ouvert par Zanaé. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 0:00:53 | |
| Morgana lui fit un petit sourire, elle connaissais la nature de Victor. Elle savait qu'il aimait le sexe plus que tous quasiment, et c'était certainement une des seules filles à avoir zéro attente envers lui. Elle lui fit un petit sourire. " Comme si posé nue pour toi me dérangeais et au fond... sa peut être... de sympathique préléminaire... mais va s'y molo... j'ai pas encore tous récupérer... " Elle fit mine d'enlever son chandail filet , maintenant dans un t-shirt décolleté et bédaine, on voyait qu'elle ne portait rien en dessous. " Si tu veux savoir, je ne porte aucun sous-vêtements en se moment... Victor... " Elle détacha ses cheveux qui lui tombait au fesses en les fesant bouger doucement. Malgré sa lèvres fendue et ses bandages au poignets elle gardait son air sophistiqué et envoutante. Même que ça l,embêlissait. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 0:18:56 | |
| Victor était un peu pris de court par cette initiative plutôt tentante, il devait l'admettre. Il était évident que Morgana l'avait bien "sizer" comme disait les québécois. Bref lorsqu'il la regarda retirer son chandail, il ne pu que prendre l'initiative de l'aider un peu. Il commença donc à lui retirer son chandail, puis en l'embrassant, commença à retirer la jupe. Par contre, lorsqu'il s'agissait d'arts, il avait toujours pour valeur de ne rien faire tant que le dessin n'était pas terminer car cela "abimait le model" avant de commencer. Il s'essa son embrassade avec un brin de déception mais il s,avait qu'il pourraient poursuive plus tard. Lorsqu'il oeuvrait, Victor était toujours très professionnel jusqu'à la fin, mais la fin seulement bien sure. Victor se leva, alla chercher son cahier et pris le matériel requis. "Place toi où tu veux. Si tu est audacieuse, tu peux toujours te placer sur le rebord de la fenêtre, en espérant que personne n'observe. Bien que ça m'étonnerait que tu soit gêné par cela mais bon. Bref on y voit la lune les étoile et le haut des arbres et cela ferait un jolie fond. Sinon, je propose le lit, il y a moyen de faire un beau jeux d'ombres et de lumière avec les couvertures à demi sur toi.....Ah oui tu préfère quel matériel? Fusain, pastel, crayon de bois ou sanguine?" Victor avait presque oublié tout ses problème. Sa concentration et l'importance du professionnalisme pour lui lui avait fait un baume. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 0:26:32 | |
| Morgana se plaça devant la fenêtre, Victor avait l,air de bien aimer l'idée, Elle se paça une jambe allongé, une replier vers elle, elle lui fesait à demit dos et le regardait de cet angle, ses cheveux frolant le bord de la fenêtre. Une fois placé, elle regarda Victor. " Tu aimes ? en passant, fais le dessin de la manière que tu veux c'est toi l'artiste... " Les courbes parfaite de son corps reflêtait avec la lumière de la lune, sa lèvre fendue et ses pensements la rendait mystrieuse dans cette pose. Elle se sentait en fait comme des années auparavant alors qu'elle posait pour une magazine et que son petit copain avait fais accroire que ça cicatrice de coup ensanglantée c'était du maquillage. Si on lui aurait mis des ailes d'anges elle auraient été à moitié brûlée et en l'enbeau. Elle envoya un baiser à Victor, elle ressemblais a une actrice des années vingt ainsi placé. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 0:40:54 | |
| Victor observait Morgana avec attention question de trouver le meilleur profile, le meilleur matériel bref question de faire quelques chose de jolie. "J'aime bien t'a position. Garde l'a. Je vais seulement déplacer ton visage comme celà...voilà et fixe au loin. Ne me regarde pas. Je vais utiliser la sanguine. Tes longs cheveux roux en seront plus beau. Je suis plus à l'aise avec ce matériaux." Victor était s'installa sur une chaise et commença immédiatement. Victor était très rapide car il avait déterminer certaines technique avec le temps. Il commençait par les contour et faisait des repaires pour les détails. Une fois celà fait, il n'avait pratiquement plus besoin du modèle pour s'aider. La concentration de l'artiste effaça toute trace des derniers événement pour le moment. Sont visage était tout à fait sérieux et il scrutait tout les détail de la silhouette parfaite de la jeune femme. Victor releva la tête durant un moment et sourit. "Je ne devrait pas te faire parler mais...On t'as déjà dit que tu avais un corps de rêve pour un artiste de nu. Vraiment plaisante à dessiner et surtout à regarder. Tu as déjà posé pour quelqu'un?" | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 0:45:47 | |
| Elle gardait parfaitement la psoe et ne bougea même pas son visage.
" Si tu veux savoir plus d'une fois... et pas toujours pour des dessins, plus souvent pour des caméras. J'ai toujours bien aimé, après tout se corps je le travail à tous les jours... bien que la seule chose qui ne soit pas réellement a moi se soit mes seins, le reste j,en suis pas mal fière. Je dois t,avouer que j'adore posé... Je crois que j'aurais pus être mannequin si il n'y aurait pas eut le nu et les films... après tous tu l'as dit toi-même j'ai un corps plaisant à regarder et se n'est pas toi qui me mentirait hein mon beau Victor... "
Elle sit tout de même un petit sourire mais se reconcentra tout de suite. Elle se sentait réellement à l'aise entre les doigts artistique de Victor. Elle savait que le résultat serait splendide. Un peu de fatigue la prenait, mais ele ne le fesait pas voir, ses temps si depuis l,accident elle dormais 4 h et se levait 1 h maximum avant de se recoucher pour 8 h se relever une autre heure et la roue tournait toujours 4-1-8-1-4-1-8-1-4... etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? | |
| |
|
| |
| Hum... vont-il dormir? | |
|