| Hum... vont-il dormir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 0:55:56 | |
| Victor, pousuivant sont dessin, sourit lorsque Morgana passa sont petit commentaire concernant son opinion. "En effet, je ne te mentirais pas. Au fait, pour le truc de mannequin...mon `père à déjà eu des contactes dans le domaine....et en France en plus. Une fois de retour en Roumanie je pourrais peut-être m'informer si l'on accepte d'entendre mon opinion. Mon père était tout de même quelqu'un de très respecté." Victor mit fin à la conversation question de poursuivre son oeuvre déjà plutôt avancé. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 1:03:46 | |
| Morgana ferma les yeux un bon moment comme si elle dormait, elle ouvrit plus tard, elle commençait à se fatigué vraiment, mais elle retrouverait sans doute son énergie pour faire la seconde partie de l,activité. Elle se mit à glousser un peu en pensant à quelque choses de rigolo. " D'habitude quand je pose j'ai des talons haut de 8 pouces dans les pieds sa fais bizarre de ne rien avoir ha ha ha ha ha " Elle essaya de se reconcentrer et y parvint au bout de quelques minutes. Morgana referma les yeux , elle perdit l'équilibre quelques secondes, et se reprit tout de suite lâchant une excuse quasi intentané à l'artiste. " Désolé... " | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 1:29:40 | |
| Victor sourit à cette remarque. Il voyait bien Morgana avec ce genre d'accessoire. "Ça vas t'inquiète. J'ai presque terminer et je te donne la permission de délaisser ta pose. Il ne me reste que quelques détails à fignoler et je peut les faire de mémoire ou encore par logique. Au fait pour les soulier...c,est une bonne idée, tu en portera la prochaine fois." Victor risqua un regard vers Morgana. Celui-ci blaguait bien sur. Après un certain moment, il termina le tout, et souffla les résidu du dessin. Il l'observa de loin et constata que ce dessin faisait parti de ses meilleurs. Il en était fière. Il se leva serra son matériel et alla montrer le résultat au modèle épuisé. "Tu en penses quoi?" | |
|
| |
Dante Lisek
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 3:45:10 | |
| Il était entrain de se promener , la tranquillement , il tenait sont sac d'une main et de l'autre il tenait son mp3 qu'il tentait d'inserer a l'intérieur de son sac.Quand il lui vint un crit qui provenait du bout du couloir. Quelle que seconde apres s'etre retourner une fille entra dans la chambre.
** Mais se n'est pas la chambre de Vivtor sa d'ou sa vien se bahu , qu'a-t-il fait cette fois si**
Il decida d'éviter d'aller voir , il se dit que se n'était probable ment rien. Il étai aller prendre une petite marche , quand l'idée lui vint de refaire le chemin du retour et d'aller en discuter avec celui-ci. Il arria a la porte de Victor et cogna.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:49:47, édité 1 fois | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 11:13:46 | |
| Zanaé se redirigea vers la chambre de Victor pour aller chercher les choses qu'elle avait oublier. Elle savait que cela ne serais pas une très bonne idée. Enfin, elle arriva dans le corridor de la chambe a Victor. La jeune femme n'arriva pas a avancer lorsqu'elle arriva dans le corridor. Tout a coup, elle remarqua Dante. Que faisait-il ici? Après quelques minutes, elle voulu repartir dans sa chambre... laisser ses choses dans la chambre de Victor. Elle décida cependant d'aller les chercher... Elle avanca lentement vers la porte de chambre a Victor.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:31:31, édité 1 fois | |
|
| |
Morgana Crakovitch
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : CHEZ MA MÈRE »_« Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 23:31:47 | |
| Morgana entendit le bruit dans la porte et se leva en essayant de ne pas rire. Elle ala derrière Victor en mettant ses mains sur son corps musclé. Elle regarda le dessin... " Hummm ils peuvent bien attendre non... très réussis... j,adore la manière donc tu dessine moi se serais plus du genre ... bonhomme allumette tu vois le genre... si tu veux répondre vas s'y fort Victor... t,en fais pas c'est comme si je n'éttais pas là... je vais me cacher dans ton garde-robe.. au fait t' a des vêtements dedans ? au cas où je devrais sortir pour te sauver de nouveau mon beau héro. " Elle l'embrassa doucement en ricannant... elle en profita pour glisser sa main sur le corps de Victor... " Vivement l,arret des préléminaires et des imbéciles qui dérange... hi hi hi " | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 23:44:09 | |
| Victor fut satisfait de la réponse de Morgana. En revanche il senti un excès de colère revenir lorsqu'il entendit cogner à la porte. Il en avait assez pour ce soir. La seule chose qu'il souhaitait avoir c'était du réconfort, car l'oeuvre terminer, le reste de la soirée lui revenait en tête avec les bruits cogné à la porte. "Tu crois vraiment que je devrait ouvrir? Je doit t'avouer que personnelement, je m'en passerait, mais combien de temps vont-il insister si je ne répond pas? Tu crois que Zanaé à été se pleindre? Je l'ai quand même eu une fois." | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Ven 4 Jan - 23:53:59 | |
| Morgana s'assoya sur lui en passant ses bras autour de son coup. Elle s'alluma une cigarette (bon ok... un joint) et le fuma en réfléchissant. " Si cette conne est alkler se plaindre pour une claque, elle peut bien aller se faire foutre. Voir que j'allais me plaindre pour une simple claque quand j,en recevais une !!! Au pire je m'occuperais d'elle... et se sans aucun problème... Enfin bref si tu ne veux pas répondre... " Elle s'assoya à califourchons sur lui et écrasa son joint, maintenant finie. Elle lança sa fumer dans les airs et se mit à embrassé langoureusement Victor comme si elle était affamé ! Malgré l'énorme fatigue qu'elle sentait dans son corps, elle n'allait pas laisser passer la chance de faire l'amour à un mec comme Victor. Elle ne bougeait pas trop ses mains, la douleur étant quand même présente... " On peut toujours faire autre chose ! " | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Sam 5 Jan - 0:09:45 | |
| Victor observa la porte en se demandant s'il devait répondre et vit Morgana se prendre un joint puis s'assir sur lui. Lorsqu'elle l'embrassa, la seul idée qui semblait resté était celle de s'abandonner et d'oublier cette foutu soirée. En même temps quelque chose lui disait qu'il fallait attendre un peu et répondre à cette foutu porte. "T'occupé d'elle? Je serais curieux de savoir comment?" Victor observa encore une fois la porte. *Non mais! Ça devient une obsession!* "Attend un peu...je reviens" Il embrassa fougueusement Morgana et l'étendit sur le lit avant de se relever et de se diriger vers la porte. "SI tu veux te rabiller, fait le, je vais ouvrir." | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Sam 5 Jan - 0:16:23 | |
| Morgana se laissa étendre sur le lit et le vit se diriger ver sla porte, elle s'habilla lorsqu'il le demanda fesant exiprès de prendre tous son temps. Elle prit la jupe de par terre la monta tranquillement sur ses hanches, une fois cette étape finie, elle alla vers le dessin, qu'elle serra avec les autres, méticuleusement. Elle alla ensuite vers son chandail bédaine se pencha doucement et le mit encore plus tranquillement, elle rigola en le mettant. Ensuite se fut le tour du filets noir. Elle le mit et se coucha les jambe replié vers elle sur le lit de Victor un air idot dans la figure, elle éclata de rire en regardant Victor, elle se trouvait elle-meêm ridicule de cette façon, elle se glissa une couverture sur le corps comme si elle était emitoufler et que lui et elle avait eut une grande conversation. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Sam 5 Jan - 0:25:18 | |
| Victor sourit il avait mit la mains sur la porte attendant que Morgana qui prennait son temps se revêtisse. Elle avait le don de remotiver quelqu'un. Lorsqu'il la vit s'emmitouflé dans la couverture, effaçant toute trace suspecte d'activité douteuse quelconque, il faillit éclaté de rire. C'est alors qu'il ouvrit la porte le sourire au lèvre et appercevant Dante. "Bonsoir! On se connait?!" Son sourire s'effaça un peu lorsqu'il reconnu Zanaé. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Sam 5 Jan - 0:32:56 | |
| Zanaé se trouvait pas très loin de la porte presque derriere Dante. Lorsqu'elle vue Victor ouvrire la porte, elle eut envie de partir pour de bon, mais même si elle l'aurais voulu, elle n'arriva même pas a bougé. Elle resta la a le regarder. Elle sentait sa tristesse revenir. Enfin, cela paraissait encore qu'elle avait pleurer, ses yeux était encore rouge. En plus, la marque de la main de Victor était encore éttempé sur son visage. Ne sachant plus quoi faire, la jeune femme resta donc planté la. | |
|
| |
Dante Lisek
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Sam 5 Jan - 12:22:07 | |
| '' Salut , he désolé de e déranger a une heure pareil , mais je voulais avoir si sa allait, j'ai vue passer une fille en pleur devant ta chambre et elle se tenait le visage.''
Il se demandait bien se qu'il pouvait bien savoir passer, il le regardait d'un air d'incomprehension. Il avait bien entendu une voit d'une aute personne , alors il ne devait pas etre seul.
** Qu'est ce qu'il a fait?**
Il se demandait sérieusement se qui pouvait bien avoir fait a cette jeune fille et vit du coin de l'oeil la jeune fille au bout du couloir qui semblait perdu dans ses pensées. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Sam 5 Jan - 15:54:50 | |
| "Ça va, je n'était pas encore couché. En revanche je ne vois pas en quoi les chicane de couple d'un type que tu connais pas t'intéresse? Hé oui, c'était une simple chicane de couple comme on en voit tout les jours. Mais ça va mieux. Désolé, je n'avais pas envie de déranger qui que ce soit si c'est ça qui t'as dérengé." Victor le regarda avec un expression facial totalement neutre. Il était fatiguer et avait passé une soirée éprouvante. "Je ne voudrais pas te mettre à la porte, mais je suis vraiment épuisé vu ma soirée mouvementé." Victor le va la tête et observa Zanaé avec la même expression de neutralité sur son visage. "Je suppose que tu venait chercher ton sac. Je me suis moi-même apperçu que tu l'avait oublié. Viens, entre....Morgana est là aussi." Il se tassa pour laisser entrer la jeune femme. Il avait spécifier que Morgana était là question qu'elle sache qu,elle ne risquait rien. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Sam 5 Jan - 16:02:47 | |
| La jeune femme regarda les deux jeunes hommes discuter lorsque Victor se tourna vers elle pour lui adresser la parole. Il avait facilement comprit pourquoi elle était la. Ne sachant pas quoi faire, la jeune femme resta planté la a le regarder. Zanaé savait pas si c'était une bonne idée d'entrer dans sa chambre. Lorsqu'il dit qu'il était avec Morgana, elle se calma et décida enfin d'entrer, mais toujours sans rien dire. Elle entra donc dans la chambr et remarqua Morgana l'autre bord de la pièce. Elle lui fit un signe de la tête pour la saluer puis, elle alla prendre ses choses. Ensuite, elle se retourna vers Victor. | |
|
| |
Dante Lisek
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Dim 6 Jan - 5:32:42 | |
| Il avait son sourrire habituel lui revint, mais soupconnait bien des choses. ** Elle n'a pas l'air si bien cette petite , pourquoi fait-elle se qu'il dt , nah , se n'est pas mes affaires apres tout** '' Et bien c'étai juste pour vérifier comme sa que rien n'arrive de grave a personne bien sur ,alors ... Je vais vous laisser , Bonne soirée ... On risque surement de se revoir encore en art plastique, je t'avait remarquer au dernier cour avec Morgana... A bientot..'' Sur ses mots il cafouilla quelque peu et vit que le regard que lui jetait Victor n'avait pas changer. ** Sa n'a pas l'air d'aller fort cette petite** Il reprit sa marche direction sa chambre tranquillement, se posant une question par si par la ... | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Dim 6 Jan - 21:14:42 | |
| Victor observa et fut soulagé de la voir rentrer pour prendre ses effets. Il se tourna ensuite vers Dante.
"Ça va t'inquiète. Je comprend que tu sois venu, mais tout est bien qui fini bien. Enfin en effet on se reverra surement et ce serra avec plaisir. Dommage qu'il soit aussi tard, sinon je t'aurais invité à prendre un verre ou quelque chose mais...bon enfin. "
Il fit un bref signe amicale de salutation alors que Dante repartait et eu une breve pensée sur son départ (Qui ne l'avait pas vu avec Morganna! Décidmment sa réputation était faite même si son simple but avait été d'aider Morganna sur le coup), puis il se tourna vers Zanaé qui semblait resté figer la à le fixer.
"Quoi?!"
On pouvait clairement voir un brin d'agacement et de frustration dans son ton de voix. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Dim 6 Jan - 21:23:09 | |
| La jeune femme tenait son sac contre sa poitrine. Zanaé ne savait plus trop quoi dire n'y quoi faire. En plus, Victor semblait lui parler sur un ton dur... La jeune femme arrêta de le dévisager lorsqu'il lui cria dessu. Zanaé c'était donc tourner vers Morgana, mais elle arrêta pour regarder encore Victor. - Je... je.. . Cela était simple, elle ne savait pas quoi dire. Après quelques minutes, elle soupira silencieusement. - Je m'excuse... Dit elle, presque en chuchotant. Ensuite, elle se dirigea vers la porte. Elle arrêta cependant a mi chemin. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Dim 6 Jan - 21:33:14 | |
| Victor eu un brin de pitier pour la jeune femme, mais ses instinct démentiel ne s'étant pas entièrement dicipé, il fut presque heureux de la voir s'excuser même si il savait que la grande faute lui revenait entièrement. Son visage s'éclaira d'un bref sourire de victoire digne d'un fou sorti de psychiatrie. Puis, sur un ton presque nonchalent et plutôt vexant sans aucun doute il finit par adresser quelque mots à Zanaé.
"Ouais c'est ça..."
Victor savait fort bien qu'il s'en voudrait à mort plus tard mais son subconscient semblait totalement contrôler ses faits et geste et ses paroles. En réalité, Victor s'attribuait toujours tout les tord dans cette affaire, mais une parti de son cerveau accusait Zanaé pour l'instant et ce pour une raison mystérieuse. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Dim 6 Jan - 21:48:38 | |
| Voyant que Victor se foutait un peu de ses excuses, la jeune femme le regarda sans savoir quoi lui dire. Une larme coula même sur sa joue. Après quelques minutes, elle jetta : - Très bien, si ses comme sa, oublie moi! Un peu plus et elle le cria. La jeune femme était vraiment écoeurer qu'il la traite comme sa. Elle n'avait presque rien fait sauf découvrir la vériter. Pourtant, même si elle l'aurait pas su aujourd'hui, elle l'aurait su plus tard. La jeune femme sortit donc de la chambre en claquant la porte. Seulement, l'autre bord de la porte, elle se mit a pleurer. Se sentant mal, la jeune femme alla s'assoir contre un mur... | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Dim 6 Jan - 21:56:51 | |
| Victor avait senti la pression monté et lorsque Zanaé était sorti, le poid énorme qui se retira de ses épaule faillit le faire tomber par terre. Il reprit son souffle, ne sachant trop que faire. Il avait senti qu'une autre bonne baffe aurait suffit pour réglé le tout, mais il ignorait comment, il avait réussi à ce contrôler. Pendant un moment, il observa le lit sur lequel était étendu Morgana, mais ce n'était pas à elle qu'il pensait. Il pensait à c qu'il y avait sous le matela. Tout son équipement pour passer une bonne nuit de sommeil et oublier tout ses tracas. Il tenta alors vivement d'oublier cette mauvaise idée. Étai-ce le manque de substance qui le rendait aussi agressif, il n'en savais rien. Il avait toujours eu cet instinct en lui mais la il commençait à croire que ça pouvait y être pour quelque chose. Finalement, il observa une dernière fois la porte les larmes presque aux yeux d'avoir causé tant de tord et la frustration de croire que tout ça, c'était la faute à Zanaé.
*Au fond...elle est mieux loin de moi...comme les autres...* | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Dim 6 Jan - 22:03:38 | |
| La jeune femme était toujours l'autre bord de la porte. Un peu plus calmer, Zanaé fouilla dans son sac et y sortit une feuille et un crayon. La jeune femme avait simplement envie de l'insulté, mais savait qu'elle ne serais jamais capable en face. Elle écrit donc sur le papier a qu'elle point elle l'aimait et a quel point qu'il était un salaud... Bref elle lui expliqua qu'il n'allait plus la voir sauf pendant les cours et qu'elle n'allait plus l'aider pour la grande fête. Ensuite, elle mit le papier sous sa porte. Encore triste, la jeune femme partit donc dans sa chambre. Tout en marchant, la jeune femme mit sa main dans sa poche... | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Lun 7 Jan - 12:33:21 | |
| Morgana avait regarder la scène sans dire le moindre mots. Elle regarda Zanaé, comme si elle s'en foutait , cette fille là l'énervais à un point ! Elle remarqua le regard de Victor qui se dirigeait sous le lit, ce n'étais sûrement pas elle qui allait l'empêcher de faire se qu'il voulait faire ! De plus elle participerait surement ^^. La jeune femme se leva et passa son bras sur Victor, après quoi elle remarqua le papier qui étais sou la porte... elle se pencha le prit et alla vers la fenêtre qui étais ouverte, elle se foutait de savoir que Victor la regardait, et il n'avait pas trop l'air passionné par le papier, elle prit tout simplement son briquet et y mis le feu. * Voir que cette fille écrit une lettre pour parler... qu'elle cruche ! * Elle balança le paier dehors et ferma la fenêtre et se tourna vers Victor, elle alla sous le lit et sortie le stock necessaire. " Bon aller... sa te tente de t'amuser ? " | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Lun 7 Jan - 12:54:13 | |
| Victor était perdu dans ses pensée et n'avait pas vu le petit papier glissé sous la porte bien qu'il le fixait. Il revint à lui lorsque Morgana ce leva et alluma le briquet pour brûler le papier. Il n'eu aucune réaction sur le coup, mais après un moment il réalisa qu'il aurait été curieux de savoir ce qui y était écrit. Il savait bien en revanche que c'était sans doute mieux pour lui et son morale et surtout pour la sauvegarde de Zanaé que ce papier ne lui sois pas tombé entre les mains. Lorsque Morgana s'adressa à lui il la regarda aller chercher le matériel sous le lit. Ça ce n'était rien pour aider et il se rappela la promesse qu'il s'était fait de ne plus y toucher sans compter qu'il l'avait fait également à Mégane....et Oceannet Zanaé (Il ne l'avait pas tenu pour ses deux là). C'était son record jusqu'à maintenant et il trouvait dommage d'en finir la. En même temps, il se rappela avec envie la sensation de vide, de paix que cela lui procurait.
"Je...j'essaie d'arrêter..."
Ses yeux fixait toujours le tout avec envie mais il avait péniblement réussi à articuler ces mots plutôt incertains. En revanche, s'amuser il n'était pas contre mais il avait la tête ailleurs. | |
|
| |
Morgana Crakovitch
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? Mar 8 Jan - 23:00:30 | |
| Morgana se contenta bêtement de passé ses bras autour de son coup par derrière en accottant sa tête sur son épaule. " Victor, Victor, Victor.... tu ne peux pas renier t'a vrai nature, oublie les... se ne sont tous que des imbéciles et des idiots, ils ne peuvent pas de comprendre comme moi je le peux. Viens ne t'en fais pas... une fois n'est pas coutume, tu verras tu ne retomberas pas ... fais moi confiance Victor... hé puis, je suis sûre que tu as envie de t'amuser avec moi non ? S'amuser c'est plaisant sa fait oublier tous nos soucis... écoute moi Victor... tu sais que j'ai raison. " Elle lui mordais doucement l'oreille en espérant que sa petite manigance focntionne sinon elle se le tapperait tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum... vont-il dormir? | |
| |
|
| |
| Hum... vont-il dormir? | |
|