Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hum... vont-il dormir?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

Hum... vont-il dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum... vont-il dormir?   Hum... vont-il dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12:33

Victor ne fit s'empêcher de se mettre à ricaner. Elle le connaissait bien tout de même et savais fort bien comment le manipuler. Il était conscient de tout ça mais comment résister.

"Tu me fait rire. Tu le sais que je ne pourrai pas résister à une telle offre. En fait, c'est vrai que je m'en fiche pas mal de tout ceux là et aussi je sais très bien que je suis incapable d'arrêter de toute façon."

Victor ne bougea en revanche pas. Il aimait bien les effort de Morgana pour que le tout finisse dans le lit. Mais il était vraiment tenté de ce retourner et de s'en occuper personnelement. Combien de temp il résisterait? Certainement pas longtemps. Il se retourna tout de même pour faire face à son "adversaire" qu'il commença à carresser dans le dos.

"Alors tu voulais t'amuser? J'ai jamais été contre le fait d'avoir du plaisir mais là..."

Il était évident qu'il blagait et envisageais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Hum... vont-il dormir?   Hum... vont-il dormir? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37:20

Elle lui donna une mini claque très molle sur le visage et de manière vedge. Elle lui vola un gentil baiser au passage tout aussi mollusque.

" Ooooh ! Victor ne me fais pas languir je risquerait de m'endormir durant l'acte ! ^^ Raison de plus pour s'amuser plus que physiquement si tu vois se que je veux dire mon mignonet ^^ ! Éh puis je suis sur qu'une partie de jambe en l,air c'est pas ça du tous qui t'interesse ! Bien que je te comprendrais avec le corps que j,ai de me repousser totalement."

Elle enleva tous son haut, laissant seulement sa jupe sur elle, elle le repoussa un peu et se pencha pour ramasser son lighter tomber par terre.

" Ouuuuuuuuuuppppppppsssssssseeeeeeeeeee Tu veux m'aider j'ai mal au dos ? "
http://rikku-x-men.skyblog.com
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Hum... vont-il dormir?   Hum... vont-il dormir? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16:43

"Bon d'accord, je comprend le besoin de la cause autant pour le fait d'agir que de prendre des substances illicites croit moi. Mais aussi parce que tu m'atire beaucoup, tu est loin d'être laide et que j'ai envie de toi maintenant. AU fait t'inquiète c'est impossible de s'endormir avec moi. (Joke de gars!)"

Il ricana un peu et se pencha pour l'embrasser lorsqu'elle le repoussa pour retirer ses vêtements du haut.

*Vraiment ça semble urger!*

Lorsqu'elle lui demanda de "l'aide", Victor roula les yeux et soupira avec exaspération. Certain qu'il allait l'aider! Le briquet en main, souleva également dans Morgana dans ses bras "comme tout bon samaritin l'aurait fait". Il jeta Morgana sur le lit d'un geste mou et la chevaucha sans pour autant lui toucher. Il la regarda dans les yeux.

"Alors...ne perdons pas de temps."

Il sourit et se pencha sur le côté du lit pour prendre seringue et garrot sans oublier le précieux produit.

"Tu prend la même chose ou tu as amené tes propres substances?"

Il se pencha pour prendre également le sac de Morgana si elle en avait besoin.
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch

MessageSujet: Re: Hum... vont-il dormir?   Hum... vont-il dormir? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21:34

Morgana se sentie soulever apr Victor et se laissa le plus molle possible une fois sur le lit elle le regarda amener le tous et songea un isntant à la manière dont elle allait une fois de plus se geler la face. Elle garda un air féroce et vola un baiser à son chevalier.

" Hummmm va pour ton stock... j'ai pris une certaine habitude ses dernier temps et je dois dire que j'adore ça. Dans mon sac sa contient la même chose que toi mon grand. "

Elle mit ses mains sur les hanches de Victor et le colla sur elle, elle se retenait pour ne pas lui déchirer ses vêtements d'un coup sec et lui faire l'amour comme une bête.... non encore mieux comem elle savait le faire ^^

* Victor Macelar je te laisse un gros 10 minutes pour nous geler tous les deux sans quoi tu vas mourir d'extase mon grand ! +
http://rikku-x-men.skyblog.com
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Hum... vont-il dormir?   Hum... vont-il dormir? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:40:24

Il observa la jeune femme avec satisfaction et se pencha pour prendre un garrot et une seringue. Il s'injecta d'abord le produit et refit le même manège pour Morgana. Il prit un peu du précieux liquide et aprêt avoir préparé le tout...échappa malheureusement la seringue par terre, répendant le liquide. Supris par sa propre maladresse après si peu de temps à s,être lui-même injecté l'héroine, il se pencha pour la ramasser, changea l'aiguille rapidement et remplie une deuxième fois.

"Désolé, faut croire que tu m'obsède au point que je ne me concentre plus hé hé!"

Il l'embrassa fougeusement et lui injecta enfin le produit et retira l'aiguille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum... vont-il dormir?   Hum... vont-il dormir? - Page 3 Icon_minitime

Hum... vont-il dormir?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3