| Promenade pour faire plus ample connaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Eddy Thalar NR1
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mar 22 Jan - 19:16:34 | |
| Il mit les deux mains dans les poches et leva légérement la tête comme pour profiter un peu du soleil lui aussi.
"En effet, j'aurait pu étudier en france, d'ailleur j'avais même prévu arreter les études, mais voila, je n'ai jamais vraiment connu mon père et j'ai apprit il n'y a pas longtemps qu'il vivait ici."
Il sourit à nouveau, content de faire connaissance, cependant il ne s'étalerait pas plus sur ses raisons et encore moins sur son passé. Il n'aimait tout simplement pas parler de ca, du moins en détail.
"Et toi, tu as dit que tu n'étais pas non plus du coin, tu viens d'ou?"
Il quitta le ciel des yeux pour poser son regard sur Oceann. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mar 22 Jan - 19:30:16 | |
| Oceann souriait mais un lueur triste passa dans son regard cependant il ne parut qu'une fraction de seconde.
Moi je viens de Yougoslavie, mon père était serbe et ma mère croate. Bref tu vois le topo, si tu connais bien ton histoire tu dois savoir que c'est pas trop joli entre ces deux peuples là... donc on a quittés quand j'étais jeune. Ma mère est morte et bon bref j'ai fini chez Brenda qui est comme une deuxième mère. Bon maintenant que tu connais un peu plus pourquoi je suis ici... hey bien parle moi de toi tu as des frères ou des soeurs?
Oceann alla sous le feuillage tombant du saule et s'assit contre dos au tronc regardant Eddy et respirant l'air pur et chaud. Elle plongea son regard profond dans celui du français avec une lueure de malice dans les yeux.
**Ne fait pas de bêtise Oceann!** | |
|
| |
Eddy Thalar NR1
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mar 22 Jan - 20:04:07 | |
| Eddy s'assit lui aussi sous les feuilles du saule et ferma les yeux quelques secondes. Le passé d'Oceann n'avait pas l'air tout rose non plus.
"Je suis fils unique. Mon père est partit quand j'était gamin et à ma connaissance ma mère n'a jamais eu d'autre hommes dans sa vie, mais les choses ont peut etre changée depuis que j'ai quitté la maison, je n'ai plus vraiment de contact avec le peu de famille qu'il me reste."
Le jeune homme se posa sur ses coudes et respira un bon coup.
"Sinon, il n'y a pas grand chose d'interessant à dire sur moi. J'ai arreté les études à 16ans, et j'ai décidé de reprendre parcqu'il fallait bien que je trouve un moyen de gagner ma vie."
Son regard croisa une fois de plus celui d'Oceann et il sourit de nouveau. Il s'entendait vraiment bien avec elle et il ne put s'empecher de se demander si c'était une simple amitié qui naissait entre eux ou si se serait autre chose. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| |
| |
Eddy Thalar NR1
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mar 22 Jan - 20:18:28 | |
| Il sourit, amusé et rassuré de voir qu'Oceann était si directe, il appréciait beaucoups cela.
"J'adore le sport, c'est sur, j'en fait tout les jours, j'aime me tenir en forme, mais comme tu as pu le voir à la piscine je suis pas non plus body buildé à mort. J'estime que la condition dans laquelle je suis est la bonne, j'essaye juste de la tenir, je veut pas devenir un nouveau terminator."
Il étouffa un rire après sa dernière phrase. Il avait toujours était sportif et même si il n'était pas du genre à penser avec ses muscles ou ce qu'il avait sous la ceinture, il aimait les sports de combats en particulier.
"Je suis pas un violent, ou quoi que se soit de se genre, si c'est ce que tu veux savoir, je me suis assez battu quand j'était plus jeune pour comprendre que sa servait à rien et que y'avait toujours une autre solution." | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| |
| |
Eddy Thalar NR1
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mar 22 Jan - 20:59:00 | |
| Cette fois il ne put s'empêcher de rire à la remarque sur son physique.
"Pour l'entrainement ca me ferait plaisir. Par contre mannequin c'est pas vraiment mon idéal de carrière. J'aime pas trop m'afficher devant tout le monde. J'aimerait mieu quelque chose d'un peu plus anonymes, mais utile aussi... Mon père était policier, pour autant que j'en sache à son sujet, je suivrait peut etre sa trace, je sais pas."
Il expira un bon coup et se redressa.
"On parle trop de moi. Toi c'est quoi tes ambitions pour l'avenir? Tu peux pas être aussi perdue que moi, tu dois étudier pour quelque chose non?" | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mar 22 Jan - 21:09:27 | |
| Oceann réfléchit sincèrement mais elle n'était pas certaine de ce qu'elle voulait faire. Elle avait deux ou trois voies mais elle n'était vraiment pas certaine que c'était ce qu'elle ferait plus tard.
En fait c'est très confus pour moi aussi. J'ai bien quelques idées mais je ne suis vraiment pas en mesure de dire que ce sera l'une d'elle que je ferai. Il y a peut-être écrivaine, mais c'est pas avec ça que je vais pouvoir payer mes factures alors ce sera peut-être comme passe-temps. Peut-être aide aux jeunes ayant eu un enfance difficile, mais encore là je ne sais pas si j'aurais les reins assez solides... je n'ai pas vécu dans des draps blancs moi non plus alors... en informatique peut-être mais je ne m'y connais pas assez dans les programmes d'études pour savoir si je possède assez de connaissances... donc bref tu vois que je suis assez mêlé...
Elle lui sourit ne sachat trop que lui dire d'autre. Puis retint un rire et lui dit en souriant.
Ou bien peut-être tueuse à gage il parait que c'est assez payant!
Elle pensait à son père et ses amis mes refoula ces pensées loin dans sa mémoire. | |
|
| |
Eddy Thalar NR1
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mer 23 Jan - 4:19:12 | |
| Il laissa échapper un rire mais il ne pouvait s'empecher de penser à quelques événements de son passé qu'il aurait volontier oublié se c'était possible.
"C'est une idée comme une autre... je te montrerais deux ou trois trucs si tu veux!"
Il reprit son sérieux avant d'ajouter.
"On est jeunes, on a encore le temps de s'amuser un peu avant d'entrer dans une vie plus rangée."
Il parlait pour avoir déjà eu se genre de vie et il n'était pas vraiment présser de trouver un autre emploi. Il avait assez d'argent pour payer quelques années d'études et pour le moment ca lui suffisait amplement. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| |
| |
Eddy Thalar NR1
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mer 23 Jan - 13:10:53 | |
| Eddy prit un moment à réaliser ce qui se passait mais il pouffa de rire et se retrouva sur ses pieds en une fraction de seconde, il courrait derrière Oceann... trotinait serait le terme le plus juste, il ne voulait pas spécialement la ratrapper, elle était désavantagée par ses chaussures et Eddy était bien entrainé, mais le simple fait de retomber quelques minutes en enfance et de rire en courant dans le parc le relaxa profondément, lui faisant oublier quelques instants qu'il était venu pour une raison précise.
"Méfie toi jeune fille, j'ai courrut sur des gens bien plus rapide que toi!"
Ce bref instant de défoulement était le bienvenu et Eddy en profitait un maximum. S'il avait plus de 20 ans il n'avait pas vraiment eu d'enfance au sens ou on l'entend. | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mer 23 Jan - 13:34:15 | |
| | |
|
| |
Eddy Thalar NR1
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Mer 23 Jan - 13:41:29 | |
| Eddy, quant à lui, était loin d'être épuisé mais il s'amuser a faire durer l'instant, jusqu'a ce qu'elle le mette encore une fois au défi.
"C'est ce qu'on va voir!"
Il accéléra jusqu'a se retrouver a un mètre derrière elle, il tandis la main et la posa sur son épaule.
"Je t'ai ratrappé!"
Il se sentait un peu idiot mais il ne pouvait s'empecher de rire devant la situation... hereusement qu'il n'y avait personne pour les voir, ou en tout cas il n'avait vu personne.
| |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| |
| |
Eddy Thalar NR1
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Ven 25 Jan - 21:22:56 | |
| Eddy prit un moment à calmer son fou rire lui aussi. Ce fut un moment particulièrement agréable qui avait le mérite de se révéler un véritable défouloire.
"Quand on a pas de véritable enfance il faut bien ratrapper le temps perdu un jour ou l'autre."
Il sourrit et croisa les bras en réfléchissant à ce qu'il pourraient bien faire ensuite. Il ne savait pas vraiment, il n'était plus habitué à prendre du plaisir comme ca.
"L'idée de la liste me plait! Fais moi une proposition." | |
|
| |
Oceann Nonace NR2
| |
| |
Eddy Thalar NR1
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance Sam 26 Jan - 17:27:39 | |
| Il réfléchit un instant aussi, que pourraient-ils faire? Les bains semblaient une bonne idée, histoire de se relaxer un peu plus encore.
"On a qu'a aller aux sources, tant pis si ce n'est pas sensé être mixte, à cette heure si je ne pense pas que cela dérangera beaucoups de monde."
Il commencea à mercher vers le complexe qui leur servait d'école.
"On va se changer et on se rejoint directement devant l'entrée des bains?"
Il sourit de nouveau, il n'avait encore jamais profité de sources chaudes, et l'idée le charmait dans l'ensemble. Après tout quoi de mieu qu'un bon bain chaud, et surtout aussi bien accompagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade pour faire plus ample connaissance | |
| |
|
| |
| Promenade pour faire plus ample connaissance | |
|