Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ascenseur et explications

2 participants
AuteurMessage
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

Ascenseur et explications Empty
MessageSujet: Ascenseur et explications   Ascenseur et explications Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29:56

Oceann allait refermer les portes de l'ascenseur lorsque Victor sorti de la chambre et l'interpela. Elle retint son geste et montra l'entrée d'un signe de tête en grognant un:

Grouille toi! J'ai pas que ça à faire attendre après toi!

Elle attendit que Victor y soit entré et appuya sur l'étage des filles puis la jeune femme alla s'adosser au fond d'un coin de la cage d'ascenseur attendant que l'ascenseur descende lentement.

Alors vas-y je t'écoute... mais t'es mieux d'avoir des arguments en béton! Parce que pour l'instant ....

Elle n'acheva pas sa phrase et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Ascenseur et explications   Ascenseur et explications Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:45:58

Victor inspira profondémment. Comment expliquer ça... peut importe, ce ne serait jamais pardonnable. Certainement pas par elle en plus.

"Je... comment dire...Je n'ai jamais voulu te faire de mal. Je n'en n'était même pas consicent sur le coup! J'ai tendance à cauchemarder et je suis somnenbule. C'est pas toi que j'étranglais...en fait oui...mais pas selon moi...Quand je suis revenu à moi réellement, tu me battait à coup de portable et tu était...bleu!"

Son explication, il le savait semblait stupide.

"Encore là, il m,a fallu un moment pour réaliser...jusqu'à ce que je réalise et...perde consicence moi aussi..."

Il observa le regard sombre de Oceann, puis poursuivit.

"Oceann je...je n'ai pas tenu ma promisiune...eh comment on dit?...promesse?..oui c'est ça...et ça aussi à eu un impacte en quelque sorte. "
Oceann Nonace
NR2
Oceann Nonace

MessageSujet: Re: Ascenseur et explications   Ascenseur et explications Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:45:00

Oceann écoutait ce que Victor disait mais ne comprenait toujours pas sa réaction. Elle avait beau faire des efforts rien n'y faisait. Pour elle il avait essayé de l'étrangler et elle avait d'ailleurs encore mal à la gorge.

J'ai beau essayer Victor... j'y arrive pas... je comprend pas! Pourquoi!? À qui tu rêvais pour avoir envie de tuer à ce point...

Ils étaient rendu au 2e étage. Il ne leur restaient qu'une descente avant d'arriver sur l'étage des filles. Oceann avait l'impression que son crâne allait exploser, trop de choses s'y bousculaient. Elle ferma les yeux un instant pour essayer d'y remettre de l'ordre. Lorsqu'elle les rouvrit ils étaient humides ce qui laissaient présager qu'elle avait une envie de pleurer mais elle tenait à ne pas le faire devant lui.

Il va falloir que tu me laisses du temps pour arriver à passer par dessus... mais il va falloir que tu m'expliques sans omettres de détails parce que ce que tu as fait... ça ne se fait tout simplement pas!
Victor Macelar
NR1
Victor Macelar

MessageSujet: Re: Ascenseur et explications   Ascenseur et explications Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51:59

Victor savait très bien qu'il n'était pas claire, mais tout ces détails, il aurait de la difficulté à les dire. C'était comme dévoiler sa vie entière et ça non plus ça ne se fesait pas selon lui.

"Je sais... ce n'est pas claire...j'en aurais long à expliquer...mais quand...tu semble bien décider à t'en aller le plus loin possible."

Il observait les portes qui s'ouvrait à l'instant. Une idée farfelu comme pour ce faire pardonner lui vaint en tête. Il lui avait fait mal. Ça cheville...c'était sa faute. Il décida qu'il était inutile de la faire souffrir plus longtemps. Sans prévenir, il se pencha et souleva Oceann malgré ses protestations et sortit dans le couloir jusqu'à la chambre de celle-ci ou il lui demanda sa carte pour ouvrir sa porte.

"Ta carte...ouvre ta porte...tu es rendu..."

Il fit un grand sourire coupable à Oceann.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascenseur et explications   Ascenseur et explications Icon_minitime

Ascenseur et explications
Page 1 sur 1