| Dans l'ascenseur avec la musicienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Macelar NR1
| Sujet: Dans l'ascenseur avec la musicienne Mar 2 Oct - 11:21:48 | |
| Victor appuya sur le bouton pour monter à l'étage des filles. Victor attendit un peu ne sachant que dire, puis réalisa que c'était le moment pour faire part de ses idées de party aux étudiants. "Alors, comme ça tu es musicienne. Faut croire que j'ai de la chance. Vois tu, je commençais à vouloir planifier une fête dans le parc où tout les étudiants viendrait. Un fête de début de session, tu vois le genre? Je me disais qu'il pourrait y avoir de la musique. Tu es du genre fêtarde? Parce que si ça t'intéresse et que l'on trouve d'autres musicien, ça pourrait être marrant. Moi personnelement je ne joue de rien, mais surement qu'il y en a d'autre. Ça t'intéresserait, si la petite fête fonctionnait?" Victor croisait les doigts en son fort intérieur. La petite fête lui permettrait de rencontrer du monde et de mettre plus d'ambiance dans cette immense prison, car c,est à ça qu'il comparait le bâtiment. Un immense endroit où tout le monde reste enfermé, forcé de subir tout ce qui s'y passe. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dans l'ascenseur avec la musicienne Mer 3 Oct - 12:31:15 | |
| Lorsqu'il lui parla de la petite fête, Zanaé sourit. Oui, elle adorait faire la fête! Enfin, il venait de lui demander si elle voulait être la musicienne du spectacle.
- Oh.. oui! Cela me ferais très plaisir. J'adorais faire un petit spectacle pour vous, cela permettra de me faire connaitre dans se collège! Il y a un seul problème, il me faut un peu de pratique. La plupars des chasons que je joue son mes créations, mais j'en est qui sont de plusieurs autres chanteurs.. Enfin, moi, je serais ravie a faire la première partit. J'aimerais cependant avoir du temps pour fêter et non jouer.. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Dans l'ascenseur avec la musicienne Mer 3 Oct - 13:02:06 | |
| Victor était satisfait de la réponse. "T'en fait pas t'aura le temps de fêter, on prévoiera des cd et un système de son aussi. Mais il faut d'abord d,autre musicien, à moin que tu veuille être seul, mais un groupe serait certainement bien également. Quoiqu'il en soit je doit arranger le reste de la fête avant. Vaut mieux savoir si il est possible d'en faire une." L'ascenseur s'arrêta alors à l'étage des filles où il sortit et se dirigea vers l'étage les chambre de Morganna et d'Océann. Il était logique que celle de Zanaé fut celle à côté. Il laissa Zanaé ouvrit la porte et la laissa entrée. il la suivit immédiatement en apportant ses bagages. "Voilà! Au fait tu dois vouloir t'installer. Si ça ne te dérenge pas, j'aurais besoin d'aller à ma chambre chercher quelque chose et je reviendrait immédiatement. Pendant ce temps tu pourrait te familiariser avec ta chambre et y placer tes choses. Ça te va?" | |
|
| |
Zanaé Onotachi
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : St-Hyacinthe. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dans l'ascenseur avec la musicienne Mer 3 Oct - 20:51:33 | |
| La jeune femme lui sourit. Elle était bien contente, elle allait pouvoir faire la première de leur petite fête. Lorsque l'ascenseur arreta, la jeune femme soutit après Victor. Elle le suivit sans rien dire jusqua sa chambre qui allait lui appartenir jusqua se qu'elle parte du collège. Elle ouvrit la porte. Lorsque Victor lui dit qu'elle allait pouvoir l'organiser pendans qu'il allait chercher quelque chose, la jeune femme lui dit; - Parfait, je vais arranger ma chambre, je vais t'attendre. Elle prit la valise de Victor avait dans les mains et l'amena dans sa chambre. | |
|
| |
Victor Macelar NR1
| Sujet: Re: Dans l'ascenseur avec la musicienne Mar 11 Déc - 22:25:02 | |
| (transportant morgana jusqu'à sa chambre après le premier cours de gym)
Victor avait transporté Morgana jusque dans l'ascenseur assez rapidement mais avec quelques difficulté. Le sang rendait ses mains glissante et il était difficile de porter la jeune femme. En fait il se sentait sale, car n'ayant plus de chandail, le sang s'était répendu partout sur sa peau directement, mais il avait autre chose en tête. Par chance, il y avait une personne qui l'avait aider à tout transporté, quelqu'un qui l'avait aider durant l'épreuve de couture. Il était heureux d'avoir de l'aide. Il avait encore du mal à croire que tout le monde se soit poussé, le laissant seul avec une mourante.
*Vive la solidarité! C'est bien ça le Québec! Pas étonnant qu'ils aient été battu partout!*
Il savait qu'Oceann était partie chercher Lloyd, il y avait au moins ça, mais sa jambe la ralentissait beaucoup, beaucoup trop à son goût. Il espérait qu'elle n'ait pas décidé de le laisser s'arranger seul question de se venger, mais il chassa rapidement cette pensée. Après un moment qui lui paru une éternité, il arriva sur l'étage de la chambre de Lloyd et de Morganna. | |
|
| |
Zanaé Onotachi
| Sujet: Re: Dans l'ascenseur avec la musicienne Mer 12 Déc - 17:30:19 | |
| Zanaé se rendant elle aussi dans la chambre a Morganna avec Victor. La jeune femme apportait les guenilles et le bol. Quelque chose d’assez simple. Elle essayait du mieux qu’elle pouvait pour se clamer, elle était surtout très inquiète. Enfin, elle y arriva lentement. Elle savait bien que Morganna pouvait mourir, mais elle était être bonne main… Pendant tout le moment dans l’ascenseur, Zanaé regardait Victor sans rien dire, mais elle voulait tellement savoir. Lorsque l’ascenseur fut en mode arrêt, Zanaé se dirigea vers la chambre de Morganna.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'ascenseur avec la musicienne | |
| |
|
| |
| Dans l'ascenseur avec la musicienne | |
|